collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 848 evo ???  (Lu 807 fois)

Adriou

  • Invité
848 evo ???
« le: 10 juin 2013, 19H 39mn 08s »
Salut a vous
Je vien vers vous car je commence à me lasser de mon petit monstre.
Adepte de la piste il est vrai que ma machine n'a pas pour vocation de fumer du gommard tous les week end et y en a marre de se faire déposer à chaque bout droit.
Donc je passe au ds du coin pour prendre rdv afin d'effectuer la révision du 796 et je croise le responsable des vente du store que j'ai croiser 10 jours au part avant à une journée de roulage, ma proposer l'essai de la 848 evo lors de ma révision et que si sa m'intéresse il regarderai pour savoir si il a la possibilité de reprendre mon monstre
Je me pose une multitude de question concernant cette machine, je mesure 1,70 j'ai peur de ne plus toucher terre à l'arrêt
Si quelqu'un c'est déjà fait repris le monstre par un ds quel sont les prix pratiquer?
Je ne suis pas fan de véhicule neuf à cause tu rodage comment ce passe le rodage sur le 848?
Je me pose la question niveau tarif au même prix il y a la triomphe daytona en version R (la reine des 600 sportive) avec tous ce qui va bien pour rouler sur piste.
Je veut votre avis sur la couleur de la 848 moi j'ai craqué sur le blanc/crème jantes rouge cadre rouge sa ne fait pas un peut trop kéké.
Merci de vos réponse amis du cariste
V à tous.

insane_rider

  • Invité
Re : 848 evo ???
« Réponse #1 le: 10 juin 2013, 19H 44mn 47s »
La 848 c'est une moto de kéké de toute façon !!

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : 848 evo ???
« Réponse #2 le: 10 juin 2013, 19H 59mn 12s »
 je ne vais pas repondre sur le fond, mais sur l'orthographe : pôle position  :chair:

réz1

  • Invité
Re : 848 evo ???
« Réponse #3 le: 10 juin 2013, 20H 07mn 24s »

-Je ne suis pas fan de véhicule neuf à cause tu rodage comment ce passe le rodage sur le 848?

-Je me pose la question niveau tarif au même prix il y a la triomphe daytona en version R (la reine des 600 sportive) avec tous ce qui va bien pour rouler sur piste.

- de la même façon que les autres motos, rouler tranquile au début :wink:

- essai les 2 on peut pas choisir pour toi, un bi et un trois cylindre chacun a son avantage  après il n'y a pas photo la dayto et très bien  équiper.

Biloo

  • Invité
Re : 848 evo ???
« Réponse #4 le: 10 juin 2013, 20H 33mn 24s »
Un effort sur l'orthographe
Un effort sur la prez (à compléter)
Un effort de lecture sur les topics existants (et innombrables...)
Autre chose ?

Adriou

  • Invité
Re : 848 evo ???
« Réponse #5 le: 10 juin 2013, 21H 08mn 42s »
J'ai revue ma copie pour la présentation et je m'excuse d'avance pour l'orthographe je n'est pas eu la chance de faire de longue étude je ne possède qu'un petit cap, je viens tous juste d'arriver sur ce forum comprenez bien que je n'est pas encore trouver mes marques. J'ai déjà chercher quelque info sur le 848 et pour tous vous avouez quand je tombe sur un sujet qui fait presque 400 pages dont un message sur deux ne parle pas du sujet c'est dur de faire le tri des info.
Je ne savais pas qu'il fallait savoir faire un sans faute en orthographe ou même raconter sa vie dans les présentation pour avoir le droit de partager avec vous la même passion qui est la moto et de surcroît les Ducati et bien je m'en excuse également.
Je ne mérite peut être pas de rouler en Ducati et sa c'est sûrement à vous d'en juger...
Merci pour vos réponses.

Biloo

  • Invité
Re : 848 evo ???
« Réponse #6 le: 10 juin 2013, 21H 27mn 33s »
Houlà, du calme, c'est pas une secte, ici !  :lol:
Manquait pas grand chose dans ta prez. Lis-en quelques-unes pour te donner des idées "les bonnes, pas les "slt jé une ducati C super !"
Et pour l'ortho, c'est pas l'académie française, faut juste essayer de s'appliquer un peu.  :wink:
Pour les réponses, c'est tellement subjectif, ce que tu demandes, que toi seul peut trancher.  :cheers:

Hors ligne Pouet69

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 631
Re : 848 evo ???
« Réponse #7 le: 16 juin 2013, 22H 18mn 53s »
Essai les 2 tu verras !

Après pour moi la 848 est de très loin la + belle devant la daytona R !
  • Streetfighter S