collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???  (Lu 3634 fois)

Adriano

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« le: 03 décembre 2004, 16H 11mn 14s »
Salut à tous,

Bon voilà je me suis séparé de ma S4 il y a 15 jours, et aujourd'hui je suis en train de me tater si je vais pas revendre la 998 pour me reprendre une S4R "qui pète sa race"!

Je m'explique, au mois de juin dernier j'ai craqué et me suis donc offert une 998. Pq? Passsssssskkkkkkkke!  :D  :D  :D
Non sérieusement pour moi c'est l'objet, le bijou à avoir, la plus belle enfin bref ceux qui en rèvent ou la regardent dans leur garage peuvent comprendre.

Mais voilà après 6 mois d'utilisation, je me dis que je n'ai pas le niveau pour l'exploiter pleinement et la voir dans son garage c'est super mais pouvoir en profiter pleinement c'est autre chose.
Je suis en train de réaliser que j'ai pris beaucoup plus de plaisir avec le D4 de la Mostro qu'avec... :?  :?

J'ai une proposition de rachat aujourd'hui et j'hésite énormément...
D'un côté je sais que je vais me séparer de "la plus belle".
D'un autre côté je me dis que je prends un panard fou lorsque je la sors mais c'est vraiment subjectif...avec le recul j'avais autant, voir plus le sourire avec la Mostro!!

Bon je sais que c'est hyper subjectif, chacun ayant un avis personnel. Mais voilà je voudrais savoir ce que vous en pensez vous. Avoir des avis extérieur c toujours bon...

Merci
Adriano

Hors ligne fabetpat

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 123
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #1 le: 03 décembre 2004, 16H 27mn 46s »
Ne la vend pas, je m'explique je reviens sur St Naz dans 3 semaines, donc si çà te fais mal au coeur de la voir rester dans le garage et bien je me propose de la faire rouler tous les jours.

Non ne me remercie pas, c'est normal de rendre service.  :D

Sinon oui je pense que si tu as une offre intéressante c'est peut-être pas mal de la vendre maintenant dans le sens ou les supersportives n'ont plus vraiment le vent en poupe et que tu auras peut-être du mal a la revendre plus tard.


"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

speedmostro

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #2 le: 03 décembre 2004, 16H 38mn 57s »
Vend là  (j'suis passé par ce genre de choix) fais toi plaisir au quotidient récupère des lovés (assurance entretien..) et puis tu l'auras eu, t'auras pas de regrets la quête est plus belle que le but.. :wink:

Adriano

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #3 le: 03 décembre 2004, 16H 40mn 05s »
Citation de: fabetpat
Ne la vend pas, je m'explique je reviens sur St Naz dans 3 semaines, donc si çà te fais mal au coeur de la voir rester dans le garage et bien je me propose de la faire rouler tous les jours.
Non ne me remercie pas, c'est normal de rendre service.  :D


Je savais bien que j'allais trouver des âmes charitables pour m'aider!  :wink:

Fais vite si elle part c dans 15 jours...
Tu l'auras même pô vu!  :cry:  :cry:

Séba

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #4 le: 03 décembre 2004, 16H 40mn 56s »
moi, suis pas dans le même sens, avec un S4R tu toute façon si tu dois rouler vite tu le feras aussi :evil:  :evil:  et puis y a pas une grosse différence de puissance... et en plus c'est telement joueur le monster que la prison est presque là a chaque feu :twisted:

Adriano

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #5 le: 03 décembre 2004, 16H 45mn 30s »
Citation de: speedmostro
...et puis tu l'auras eu, t'auras pas de regrets la quête est plus belle que le but.. :wink:


Là c clair que tu as 100% raison.

En plus c bô!  :wink:

Adriano

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #6 le: 03 décembre 2004, 16H 50mn 16s »
Citation de: Séba
moi, suis pas dans le même sens, avec un S4R tu toute façon si tu dois rouler vite tu le feras aussi :evil:  :evil:  et puis y a pas une grosse différence de puissance... et en plus c'est telement joueur le monster que la prison est presque là a chaque feu :twisted:


Suis d'accord avec toi en disant que la prison est là à chaque feu!
J'ai même un pote qui s'est fait chopper par les flics passk'il allait trop vite en vélo sur le bord de mer?????? 8O  8O  8O

Ce que je disais est que j'avais plus de plaisir et des sensations totalement différentes avec le Mostro qu'avec la superbike, et que d'un point de vue personnel j'avais l'impression d'exploiter bien plus la Mostro que la superbike.

Y'a pas ces petites bêtes ça se mérite!  :wink:

sissi

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #7 le: 03 décembre 2004, 16H 53mn 56s »
Citation de: Adriano
Citation de: speedmostro
...et puis tu l'auras eu, t'auras pas de regrets la quête est plus belle que le but.. :wink:


Là c clair que tu as 100% raison.

En plus c bô!  :wink:


Moi j'ai vendu mon 888 qui représentait pour moi la meme chose que pour toi la 998.
Cela fait plus de 2 ans et je le regrette plus que tout.
Dans quelques années tu risques de te dire en voyant un 998 : "et dire que j'en avais un comme ca........... :crybaby:  :crybaby:  :crybaby: "

Hors ligne LE BARON ROUGE

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 701
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #8 le: 03 décembre 2004, 16H 57mn 54s »
mais il est fou lui,vendre une 998 :prop:  :D
996r 2001
born to be wild

Séba

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #9 le: 03 décembre 2004, 17H 14mn 23s »
Trop de malheur, moi aussi j'avais un 888, mais je l'ai vendu pour achetez un 996S, ( trop triste  :cry:  :cry: ) et en plus on m'a volé le 996 ( si il y avait eu un smile pendu, je l'aurai mis  :lol:  :lol: )

sissi

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #10 le: 03 décembre 2004, 17H 32mn 02s »
Citation de: Séba
Trop de malheur, moi aussi j'avais un 888, mais je l'ai vendu pour achetez un 996S, ( trop triste  :cry:  :cry: ) et en plus on m'a volé le 996 ( si il y avait eu un smile pendu, je l'aurai mis  :lol:  :lol: )


Tu l'as deja vu mon 88 quand All bike était en face chez flics à Chateauroux.
Avant j'avais un 900ss que j'ai revendu à Momo (peut etre es tu au courrant de cette histoire)

steph

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #11 le: 03 décembre 2004, 17H 36mn 37s »
Personnellement, je garderai la 998, mais cela n'engage que moi.  (je sais,  ça ne t'aide pas dans ton choix mais c'est toi qui es concerné, pas moi !)

Séba

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #12 le: 03 décembre 2004, 18H 00mn 47s »
t'avais un 888 à Chçateauroux,  :?:  :?:  moi aussi, et quand j'y bossais chez All Bikes... :P  Qui es tu  :?:  :?:

sissi

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #13 le: 03 décembre 2004, 18H 09mn 44s »
On s'est rencontrer une fois ou deux chez All Bike.En fait , si mes souvenirs sont bons et precis , on a discuter 888 un jour où je suis venu commander un rétro cassé par les vibrations.Ensuite t'était plus là.
J'ai parlé de toi il y a peu avec Florian qui me disait qu'il allait bientot te rejoindre (mais ca c'est une autre histoire.................) .Ce qui d'ailleur pour nous client du coin s'avere etre un probleme pour l'entretient méca.
Voila

Noël

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #14 le: 03 décembre 2004, 18H 11mn 18s »
Ne vends surtout pas:
998 = basculeurs cleans
S4R... hum hum... rien n'est moins sûr...

Moi je regrette toujours d'avoir du vendre mon V Max pour le S4 (alors que je ne regrette pas d'avoir revendu le S4 pour le Multipla)

Séba

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #15 le: 03 décembre 2004, 18H 22mn 38s »
mais non, c'est un faut problème, Tours-Chateauroux, c'est 1h15 minle samedi, ça fait une bonne virée... :P  :P  J'ai déjà des potes qui le font d'Orléans aussi  8) .
Et tu roules sur quelle merveille maintenat  :?:  :?:

Adriano

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #16 le: 03 décembre 2004, 18H 36mn 56s »
Citation de: Noël
Ne vends surtout pas:
998 = basculeurs cleans
S4R... hum hum... rien n'est moins sûr...


Justement c pas ça qui me fiat peur car sur ma S4 j'ai eu à changer un seul basculeur à la révision des 10000km (et je suis persuadé que cela vient du fait qu'il s'agissait d'une occaz) et RAS à la révision des 20000km (moteur tout propre comme un sous neuf!  :wink: ).

Par contre c une impression ou le D4 est plus "rageur" que le Testastretta?

sissi

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #17 le: 03 décembre 2004, 18H 45mn 45s »
Citation de: Séba
mais non, c'est un faut problème, Tours-Chateauroux, c'est 1h15 minle samedi, ça fait une bonne virée... :P  :P  J'ai déjà des potes qui le font d'Orléans aussi  8) .
Et tu roules sur quelle merveille maintenat  :?:  :?:


Hou là !! Très compliqué.
J'envisage d' acheter un 996 sps à Eric (moto-plus).
Le pb  c' est qu'elle n'est pas completement remonteé , qu' Eric est pas un pressé et que Florian qui est chargé du remontage est au courrant de rien.
Donc si un jour je peux la voire , je vais peut erte acheter cette sps .

acid

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #18 le: 03 décembre 2004, 18H 46mn 18s »
garde ton avion  998cm3 et esaye la piste en loisir de temps à autres?..........

Anonymous

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #19 le: 03 décembre 2004, 18H 49mn 18s »
tu regrettes le S4 ? tu t'ememrdes avec le 998 ? a quoi sert d'avoir une telle mob si c'est pour ne pas se faire aussi plaisir que possible avec ?
A que dalle hormios faire le cake au bistro ..
Bilan : revends la, c'est un bout de ferraillle ...

Sauf ... si tu te sens pret à faire ce qu'il faut pour apprendre c'te mob..

Stef - vous me faites un de ces cinoches avec vos breles ...  :roll:

EtienneMTS

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #20 le: 03 décembre 2004, 18H 56mn 47s »
A mon avis, une seule question :

As tu les sous pour garder la 998 et acheter une autre moto ?

Si oui, alors gardes la !!!

Tu te feras plaisir avec de temps en temps et le reste avec l'autre pour tous les jours :)

Si non, et bien ... vends la !

djomoinedeleffe

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #21 le: 03 décembre 2004, 19H 02mn 42s »
Bon, a mon tour de t embrouiller la tete.  :D  :D  :D

Je crois que si avant de l avoir vendue tu te dis deja que tu vas peut etre la regretter, ben te pose pas la question, garde la, il y a rien de pire que les regrets...

Pis au pire, tu achétes un mostro d occas a pas cher que tu retapes au fur a mesure... :wink:

Adriano

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #22 le: 03 décembre 2004, 19H 20mn 16s »
Citation de: stef
tu regrettes le S4 ? tu t'ememrdes avec le 998 ? a quoi sert d'avoir une telle mob si c'est pour ne pas se faire aussi plaisir que possible avec ?
A que dalle hormios faire le cake au bistro ..
Bilan : revends la, c'est un bout de ferraillle ...

Sauf ... si tu te sens pret à faire ce qu'il faut pour apprendre c'te mob..


Franchement t'as bin raison!
Je me suis dit la même chose hier...Par contre tu fais réellement fureur aux terasses! :D

Plus sérieusement je ne me vois plus sortir la bécane tous les jours just for fun comme avec la S4 donc va p'têt falloir penser à changer... :roll:

Adriano - de plus en plus sûr de rien

piam's

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #23 le: 03 décembre 2004, 19H 31mn 52s »
998...........c'est un bijou
sinon ne vaut il mas mieux se faire plaisir et rouler pleinement avec une autre moto que de ce dire j'ai un monstre dans mon garage mais je m'eclate moins................ :oops:

change ! :wink:

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #24 le: 03 décembre 2004, 19H 53mn 57s »
Qu'est-ce que j'aimerais avoir ce dilemne...

998....ou....S4R

S4R...ou....998

Bouhouhou   :sm1:

Prolix

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #25 le: 04 décembre 2004, 01H 23mn 24s »
... Bé moi, si j'avé un peu de thune ... Ce serait un 998 que j'auré dans le garage !  :P
(Là je te regarde avec les yeux plein d'envie !!!)

Sinon Noël a dit : "Moi je regrette toujours d'avoir du vendre mon V Max pour le S4 (alors que je ne regrette pas d'avoir revendu le S4 pour le Multipla)" POURQUOI ??? 8O  8O  8O

La_Chose

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #26 le: 04 décembre 2004, 01H 26mn 30s »
Moi je te dis, vends-la et prend-toi un S4R.

T'as voulu la plus belle, tu l'as eue et maintenant ? C'est pas ton niveau, ben reviens sur terre.

Niveau bagnoles, j'ai fait ça.. je voulais mon V12 de 5L, je l'ai eu, j'en ai profité un peu, pis après j'ai constaté qu'un 6 en ligne de 2.5 me suffisait pour tous les jours et pour me faire plaisir des fois... et niveau enretien, assurances et impôts, c'était à mon niveau (pardonnez-moi la comparaisons.. je vais me faire tuer là...  :D )

T'as encore certainement de nombreuses années à vivre, tu pourras toujours reprendre une SBK plus tard, même pourquoi pas une jolie 998 qui sait ?

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #27 le: 04 décembre 2004, 08H 28mn 34s »
Citer
je voulais mon V12 de 5L, je l'ai eu, j'en ai profité un peu, pis après j'ai constaté qu'un 6 en ligne de 2.5 me suffisait


T'es passé de la 850csi à la 325i  ... ouaouuu, quelle chute !!!!!    :D
Mais bon c'est ça la vie aussi ....
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

La_Chose

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #28 le: 04 décembre 2004, 09H 09mn 00s »
Citation de: HelloDesmo
Citer
je voulais mon V12 de 5L, je l'ai eu, j'en ai profité un peu, pis après j'ai constaté qu'un 6 en ligne de 2.5 me suffisait


T'es passé de la 850csi à la 325i  ... ouaouuu, quelle chute !!!!!    :D
Mais bon c'est ça la vie aussi ....


ehh non.. : 325i => 750il => 525i... la 850csi c'est vraiment une autre planète, bien trop inaccessible. Mais la chute a été dure effectivement

Séba

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #29 le: 04 décembre 2004, 09H 48mn 11s »
Eh Sissi, est ce que tu connais l'historique de la meule d'ERIC :?:  :?:  Gaffe, elle a quand même été gravement accidenté  :!:  :!: Tu devrais en parler serieusement avec Florian.  Il te dira ce qu'il en est  :?  :?