collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Prix Ras de roue 900SS  (Lu 10029 fois)

Hors ligne dj_ducati

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 812
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #30 le: 14 novembre 2003, 16H 23mn 01s »
le prix ??
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

Hors ligne Cromostro

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 172
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #31 le: 14 novembre 2003, 16H 29mn 01s »
Non, çà ne va qu'aux mostro, désolé...
Quant au prix, je pense 100 € les 2
Jean-Phi

"la dermabrasion, l'eczéma du goudron"

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #32 le: 14 novembre 2003, 16H 35mn 16s »
Je m'en doutais hélas...  :(
Merci quand même  :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

ducat53

  • Invité
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #33 le: 14 novembre 2003, 17H 33mn 14s »
Citation de: Cromostro
Non, çà ne va qu'aux mostro, désolé...
Quant au prix, je pense 100 € les 2


:shock: c bien le garde boue arrière en carbone ou avant

Moi j'en prendrais bien un aussi ou les deux si avant + arrière

Hors ligne dj_ducati

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 812
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #34 le: 14 novembre 2003, 18H 14mn 43s »
hep hep hep   PREUMS !!!!!!!!!!!!!!!!!
1 seul me suffirait :)
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

Hors ligne Cromostro

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 172
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #35 le: 15 novembre 2003, 01H 44mn 20s »
J'ai un avant et un arrière...

Ce sont ceux sur la photo :

Jean-Phi

"la dermabrasion, l'eczéma du goudron"

Hors ligne dj_ducati

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 812
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #36 le: 15 novembre 2003, 10H 12mn 00s »
MON  avant est jaune donc ca m'arrange pas ...l'arriere est un plastique noir... :)ca me tenterait bien huhu :)
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #37 le: 15 novembre 2003, 12H 33mn 46s »
bon alors, je suis retourné voir le gars (Fred) pour discuter des pièces en carbone, il serait daccord pour commencer avec les petites pièces dabord, celles qui plaisent le plus, genre cache pignon carbone..
pour la petite histoire, il peut tout faire, il bosse pour l'aéronotique, la compétition (des pièces pour la subaru colin mc raé, .....) , il a fait des fonds plats en carbone pour des voitures de supersérie, genre porsche Gt3 RS, des chassis courts.... bref, c pas un cache courroire qui lui fait peur, seulement il a pas trop envie de se faire chier avec des moules trop compliqués a réalisér.

Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

ducat53

  • Invité
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #38 le: 15 novembre 2003, 12H 56mn 44s »
Citation de: dj_ducati
hep hep hep   PREUMS !!!!!!!!!!!!!!!!!
1 seul me suffirait :)


T'inkiete j'avais vu, si tu prends les 2 je me tais, si tu prends l'arrière, je prend l'avant (et inversement) et si tu prend pas bah je prend les 2  :wink:

@ pluche

Hors ligne Cromostro

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 172
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #39 le: 16 novembre 2003, 00H 00mn 21s »
Mmmmh c'est pas si simple malheureusement...
ducat53 je ne pense pas qu'ils se montent sur ta 620 (elle est de quelle année par hasard ? ).
Le garde boue avant a changé, les pattes avec les fixations descendent plus bas, pour l'arrière, tu dois avoir un bras oscillant sans arceau  :(
Jean-Phi

"la dermabrasion, l'eczéma du goudron"

Hors ligne Cromostro

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 172
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #40 le: 16 novembre 2003, 00H 07mn 13s »
Citation de: Moave
.... bref, c pas un cache courroire qui lui fait peur, seulement il a pas trop envie de se faire chier avec des moules trop compliqués a réalisér.


Ha ouais ! c'est clair qu'il doit taquiner ! Je pensais que c'était juste un jeune qui bossait la fibre pour s'amuser  :shock:
Mon conseil : commencer par un cache embrayage (à sec), pièce de forme simple qui se monte sur tous les modèles de la marque... 8) et hop ! rentabilité assurée !
Jean-Phi

"la dermabrasion, l'eczéma du goudron"

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #41 le: 16 novembre 2003, 11H 53mn 40s »
si il faut j'ai un cache en carbone plus celui d'origine.
Moave si ton gars en a besoin pour les moules pas de soucis  :wink:

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #42 le: 16 novembre 2003, 13H 10mn 43s »
et un sabot carbonne pour mostro ?  :D
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #43 le: 16 novembre 2003, 15H 05mn 57s »
Ouaip, moi aussi ça m'interresserait un sabot carbone comme le petit du catalogue DP.

Après, faut voir le prix et la finition :)

ducat53

  • Invité
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #44 le: 16 novembre 2003, 18H 57mn 08s »
Citation de: Cromostro
Mmmmh c'est pas si simple malheureusement...
ducat53 je ne pense pas qu'ils se montent sur ta 620 (elle est de quelle année par hasard ? ).
Le garde boue avant a changé, les pattes avec les fixations descendent plus bas, pour l'arrière, tu dois avoir un bras oscillant sans arceau  :(


 :shock: j'y avais pas pensé

C'est un modèle 2002, vu que les pots sont interchangeables je pensais pareil pour les autres pièces  :?

 :(

Hors ligne Cromostro

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 172
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #45 le: 16 novembre 2003, 22H 48mn 43s »
Malheureusement non, si on a l'impression que la mostro n'a pas changé depuis 1993 plein de petites pièces ont été modifiées !

Sinon je m'associe aux autres, je veux un sabot carbone aussi !
Jean-Phi

"la dermabrasion, l'eczéma du goudron"

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #46 le: 16 novembre 2003, 22H 51mn 32s »
par contre si tu parlais de pieces simples, a mon avis un moule de sabot carbonne ne doit pas etre simple a faire,  je m'y connais un tout petit peu en carbonne, je fais de l'aeromodelisme ( regardez mon profil ) et on fait nos helices nous memes, des fois les ailes, coques etc...

donc bon, demandes lui on sait jamais mais en peu de temps on est deja 3 a en vouloir :)

c'est peut etre rentable pour lui... on sais jamais  :D
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #47 le: 16 novembre 2003, 23H 05mn 31s »
bon alors qques news pas tres bonnes:
ce projet nécessite que je met en place une micro-entreprise, malheuresement je n'ai pas les fonds nécessaires, ils ne sont pas énormes, mais il y a tout plein de frais d'administration dont je me passerai bien: notaire....
ce qui me tue, c de savoir que j'ai la force de réussir cette entreprise, je suis motivé, j'aurai adoré le faire, mais j'ai mes études aussi, je ne pas me permtrre de lacher, sauf si ca marche vraiment bien, j'ai peur d'être dépassé par les événements et de délaisser certaines parties de ma vie, je n'ai pas encore 20 ans, mais l'envie de réussir, chaque fois que j'ai commencé qqchose je l'ai fini avec le plus d'application (et d'amour!) possible.
Le projet n'est pas enterré pour autant, une fois que j'aurai un peu plus les moyens, croyez moi ca va déménager, j'ai envie de marquer mon empreinte qqpart, pas pour "faire du fric a fond", je n'ai pas cet esprit la, je n'aime pas cette méthode de tout vendre a tout prix, je veux rendre service, (pas naif non-plus hein!) et donner de la joie aux personnes qui partagent les memes passions que moi, je veux faire honneur à mes petites italiennes chéries, c surtout ca.
Sinon j'ai pensé a autre chose, je ne sais pas si Fred (lartiste) va etre daccord, mais pour linstant ce qui peut etre intérréssant de faire, c des ventes "exceptionnelles", par exemple, receuillir un maximum de demande pour un seul produit (sabot carbone monster!), je moccupe des commandes pour ne pas le surcharger, je n'encaisse pas d'argent, c lui qui a tout a sa charge, et on pourra peutetre sarranger autrement...
En gros, je lui ammene les clients, je lui passe les commandes, il fait le reste, le site n'est donc rémunéré qu'au titr de simple espace publicitaire, je pense qu'un particulier a le droit de faire ca, reste a confirmer, je veu que tout soit légal.. etre le plus transparent possible pour les clients, pas d'arnaque koi! :)
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Hors ligne Cromostro

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 172
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #48 le: 16 novembre 2003, 23H 07mn 45s »
Citation de: bougri
je fais de l'aeromodelisme ( regardez mon profil )


Pourquoi, t'as un gros nez ?

OK, je m'éjecte
Jean-Phi

"la dermabrasion, l'eczéma du goudron"

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #49 le: 16 novembre 2003, 23H 15mn 38s »
dapres des petits calculs rapides, il faudrait a peu pres 30ventes pour que le moule soit rentable...
en plus, le moule carbone est plus couteu car il faut un "contre-moule" afin de presser la feuille de carbone pour ne pas quelle fasse de bulles
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #50 le: 16 novembre 2003, 23H 20mn 14s »
Mouais, y sont pô vendus les 30 sabots  :?

De toute façon, je pourrai pas le prendre avant le mois de Février (mon banquier veut pas  me parler avant  :wink: )

Hors ligne Cromostro

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 172
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #51 le: 16 novembre 2003, 23H 21mn 43s »
Et bien faisons un post de sondage / réservations pièce par pièce ! Il faudrait qu'on ait un ordre de prix bien-sûr...
Jean-Phi

"la dermabrasion, l'eczéma du goudron"

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #52 le: 16 novembre 2003, 23H 31mn 52s »
J'ai trouvé cette superbe selle monoplace en carbone.
Ca doit bien se monter sur tout les modèles  :lol:

...et si en plus, tu y colle un auto-collant Ducati Corse, t'es le roi de ton paté de maison  :wink:



notez le superbe capot de selle relavable   :shock:

PS : Moave ! , y peut nous le faire à pas trop cher celui-là ?  :wink:

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #53 le: 16 novembre 2003, 23H 38mn 40s »
a mon avis meme pour 30 pieces un moule pour sabot moteur mostro en carbonne ne sera surement pas rentable, parceque en effet il faut un contre-moule, et il y a des ecopes d'air sur un sabot moteur ( ou alors faut les virer ), et ca c'est assez chaud a faire, il faudait un moule en plus de 2 partie, et la attention la galere, il faut usiner une grosse quantite d'alu pour pouvoir faire l'empreinte etc...

mais a la limite il peut essayer de les revendre en tant qu'occasion ou autre sur les sites genre ducatannonces etc...

c'est sur c'est pas gagne, mais deja c'est sur, il a trois clients pour le sabot moteur mostro :)

plus que 10 fois plus et c'est bon, comme tu dit Moave faut pas perdre espoir  :D
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne Cromostro

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 172
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #54 le: 16 novembre 2003, 23H 47mn 35s »
Benge, on ne voit pas ta photo... elle est sur un forum
Jean-Phi

"la dermabrasion, l'eczéma du goudron"

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #55 le: 16 novembre 2003, 23H 54mn 24s »
toute facon, il faut que tout le coté administratif soit clair avant de tenter quoique se soit,
et je compte aussi faire une espece d'étude de marché sur le site: un tit formulaire a remplir par les visiteurs du site (plus de passage quici) pour savoir quelles sont vraiment leur attentes.
"La route est longue elle est sinueuse, la route est pleine d'embuches, je n'suis pas sur elle est tortueuse, alors des fois je me risque: je vais de l'avant, trace ta route, perds pas ton temps! "
"qu'on me donne lobscurité puis la lumière, quon me donne la soif, puis un festin, qu'on enelève ce qui est ..... quon me donne le froid pour que j'aime la flamme..... L'envie d'avoir d'envie" Johnny! :)
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Hors ligne dj_ducati

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 812
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #56 le: 03 décembre 2003, 20H 03mn 57s »
je reviens a la charge pour le garde bouearriere c 100% compatible pour monstro 97???
50 euros

piti papa noelllllllllllllllllllllll je vx caa et des pots mig fullbaroug a la EVA02 :)
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

toine0001

  • Invité
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #57 le: 08 janvier 2004, 09H 40mn 29s »
Suite des évenements, je dois aller chez Paris Nord Motos avec ELB demain soir avant le bar à Paris pour négocier un gros rabais sur mon ras de roue car ils m'avaient fait une rayure sur le pot lors de la révision des 1000.

J'avais quand même appelé ya deux mois et ils m'avaient dit que le vrai prix c'était 150€.

Hier je suis passé à Loisirs Plus Center à Saint Ouen l'Aumône (95) à côté de chez moi, et leur ai redemandé le prix à tout hasard... Ils m'ont répondu: 23€ !! :shock: :shock: je leur dis "c'est pas possible vous vous êtes gourrés!" Il me dit "non regardez: " et il me montre la microfiche et le shema était le bon ! C'est bien la pièce qui me fallait ! Je lui dis, "on m'a parlé de 150€ à Paris Nord Motos". Il me répond "ben ils ont du vous donner le prix de la pièce carbone". J'ai dit "Bon merci je repasserai surement!"

Mais moi 150€ OK c'est cher mais pour une piece de Ducati ça me surprenait pas (même si vraiment c'est qu'un bout de plastique :rolleyes: ) mais par contre 23€ ça me parait carrément pas assez cher!!! :)

Donc demain avec ELB on demandera à Paris Nord Motos si c'est vraiment 23€ le ras de roue d'origine et je le négocierai gratos sinon je le paye et je renégocierai plus tard pour autre chose.

Voilà

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #58 le: 08 janvier 2004, 10H 53mn 02s »
Ou alors tu négocie le carbone à 23euros :D , c'est l'occase!!
Puis si t'en veux pas, je te le rachete....  :oops:   :wink:
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

toine0001

  • Invité
Prix Ras de roue 900SS
« Réponse #59 le: 09 janvier 2004, 15H 57mn 57s »
Bon j'ai rappelé Paris Nord Motos, le ras de roue origine c'est bien 23€, la derniere fois ils avaient donné le prix du carbone je pense.

Donc je crois que je vais l'acheter a Loisirs Plus center et je me garde la négociation sous le coude pour négocier un casque :-)