collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Paris moto show  (Lu 13581 fois)

AtokAdonf

  • Invité
Re : Paris moto show
« Réponse #180 le: 06 mars 2006, 19H 34mn 24s »
Le cadre rouge, c'est d'un laid ...  :ranting:

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Re : Paris moto show
« Réponse #181 le: 06 mars 2006, 20H 16mn 13s »
Le cadre rouge, c'est d'un laid ...  :ranting:

sur la version noire je suis tout à fait d'accord.
Sinon il n'y a peut etre plus les attaches sur le cadre mais ça fait pas mieux ranger je trouve:c'est meme pire.  :cry:  :ranting:
En tout cas merci pour les photos  :wink:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne doups

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 303
Re : Paris moto show
« Réponse #182 le: 06 mars 2006, 22H 09mn 52s »
a la la les gouts et couleurs :)

moi j'adore cadre rouge et reste noir :)

je vais d'ailleurs voir si je peux pas le faire sur ma future s2r :)

AtokAdonf

  • Invité
Re : Re : Paris moto show
« Réponse #183 le: 06 mars 2006, 23H 15mn 47s »
a la la les gouts et couleurs :)

moi j'adore cadre rouge et reste noir :)

je vais d'ailleurs voir si je peux pas le faire sur ma future s2r :)

t'as raison, ça ira bien avec !  :lol: :wink: :wink: :wink:

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Paris moto show
« Réponse #184 le: 07 mars 2006, 12H 09mn 13s »
moi aussi cadre rouge han lala je bave :p
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Monstro Marco

  • Invité
Re : Paris moto show
« Réponse #185 le: 07 mars 2006, 12H 39mn 33s »
ehhh kahriboo !! t'y es allé quand pour qu'il y est autant de monde sur le stand ??  :lol: :lol:

tomducat

  • Invité
Re : Paris moto show
« Réponse #186 le: 07 mars 2006, 13H 01mn 35s »
J'aime pas le cache psb plastique gris qui dénote sur les Monster 695 , il faudrait un carbone ou un noir pour bien faire .
J'aime pas non plus le flanc de selle avec écrit en gros 695 , ça doit s'enlever c'est un autocollant je pense.

A part ça , elle est pas vilaine et devrait bien marcher cette nouvelle monster d'entrée de gamme, surtout comparée a un SV y'a aucune raison d'hésiter.

kahriboo

  • Invité
Re : Re : Paris moto show
« Réponse #187 le: 07 mars 2006, 13H 36mn 12s »
ehhh kahriboo !! t'y es allé quand pour qu'il y est autant de monde sur le stand ??  :lol: :lol:

Le dimanche apres-midi.... Le jour le plus chargé...

<mode je raconte ma vie>
En plus j'avais que 2h30 pour visiter le salon... j'arrive deavant l'entrée un gros panneau "PARIS TUNING SHOW" .... pris d'un doute je demande a un vigile si l'entrée pour le moto show uniquement est la même.... "bien sur" qu'il me reponds...
Bref je fais la queue dans un mordel monstre (plein de jackys monde, pas de files... on bourre dans le tas)
1h30 plus tard me voila arrivé devant les caisses... alors on est deux et avec la reduc 8¤ au lieu de 10 ca devrait faire 16¤.... ah comment ca ici c'est l'entrée du tuning show.... ah ben merde alors je prends deux passes pour 28¤.... pas envie de refaire la queue a une autre entrée !
Je traverse les 20m qui me separe du moto show (grr j'ai payé plus cher et il me reste qu'une heure donc je profiterai même pas du coté voiture)
La je visite... mais une heure ca fait court (pas le temps de faire faire l'initiation 125 prévu a ma copine ni de regarder les animations extérieures)...  bref un peu décu (en plus on a vite fait le tour...)
Bref c'est déja l'heure de partir... et la le clou... on passe devant l'entrée spéciale moto show... des belles files d'attentes... toutes vides... et les guichetiers qui se font chier... alors qu'a 100m la file pour le tuning show etait tjr immense...  :cry: :cry: :cry:
</mode je raconte ma vie>
« Modifié: 07 mars 2006, 13H 43mn 53s par kahriboo »

Hors ligne doups

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 303
Re : Re : Re : Paris moto show
« Réponse #188 le: 07 mars 2006, 13H 37mn 39s »
a la la les gouts et couleurs :)

moi j'adore cadre rouge et reste noir :)

je vais d'ailleurs voir si je peux pas le faire sur ma future s2r :)

t'as raison, ça ira bien avec !  :lol: :wink: :wink: :wink:

tu roules en quoi, en tricycle rouge cest ca :p

david R. A. T.

  • Invité
Re : Re : Re : Paris moto show
« Réponse #189 le: 07 mars 2006, 14H 36mn 08s »
a la la les gouts et couleurs :)

moi j'adore cadre rouge et reste noir :)

je vais d'ailleurs voir si je peux pas le faire sur ma future s2r :)

t'as raison, ça ira bien avec !  :lol: :wink: :wink: :wink:


les plumes, quelle couleur ?  :D

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Re : Re : Paris moto show
« Réponse #190 le: 07 mars 2006, 14H 39mn 55s »
ehhh kahriboo !! t'y es allé quand pour qu'il y est autant de monde sur le stand ??  :lol: :lol:

Le dimanche apres-midi.... Le jour le plus chargé...

<mode je raconte ma vie>
En plus j'avais que 2h30 pour visiter le salon... j'arrive deavant l'entrée un gros panneau "PARIS TUNING SHOW" .... pris d'un doute je demande a un vigile si l'entrée pour le moto show uniquement est la même.... "bien sur" qu'il me reponds...
Bref je fais la queue dans un mordel monstre (plein de jackys monde, pas de files... on bourre dans le tas)
1h30 plus tard me voila arrivé devant les caisses... alors on est deux et avec la reduc 8¤ au lieu de 10 ca devrait faire 16¤.... ah comment ca ici c'est l'entrée du tuning show.... ah ben merde alors je prends deux passes pour 28¤.... pas envie de refaire la queue a une autre entrée !
Je traverse les 20m qui me separe du moto show (grr j'ai payé plus cher et il me reste qu'une heure donc je profiterai même pas du coté voiture)
La je visite... mais une heure ca fait court (pas le temps de faire faire l'initiation 125 prévu a ma copine ni de regarder les animations extérieures)...  bref un peu décu (en plus on a vite fait le tour...)
Bref c'est déja l'heure de partir... et la le clou... on passe devant l'entrée spéciale moto show... des belles files d'attentes... toutes vides... et les guichetiers qui se font chier... alors qu'a 100m la file pour le tuning show etait tjr immense...  :cry: :cry: :cry:
</mode je raconte ma vie>


Ce sont des jours comme ça ou je me demande pourquoi je me suis levé.
Bon toi tu ne t'es pas levé pour rien car grace à toi on a de trés belles photos sur lesquelles on peut etre assez critique sans meme avoir vu la moto en vrai.  :detective:

Désolé mais le cablage est à chier.Déjà dis mais j'ai encore regardé et ça ne passe pas vraiment pas.  :sm4:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.