collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: RC8  (Lu 19735 fois)

mike

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : RC8
« Réponse #30 le: 07 janvier 2007, 17H 44mn 20s »
Nan je suis sure de rien, mais mon petit m'a dit que...Et pour répondre à Yoda(!), elle est loi d'être à l'état de projet puisqu'elle sort à l'automne 2007... :D

D'après mes infos, lors du congrès KTM 2006 (au mois de novembre il me semble) ils ont tout axé sur la gamme 690 mais pas un mot sur la RC8.
M'étonnerai qu'on la voit en concession cette année...

Faux !!!!! Ils y ont même dévoilé le 1er proto de la RC8 !

Yoda

  • Invité
Re : RC8
« Réponse #31 le: 07 janvier 2007, 17H 45mn 15s »
Détend toi Mike, tu l'auras ta place à la DDE..... :lol: :lol: :lol:

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Re : Re : Re : Re : Re : RC8
« Réponse #32 le: 07 janvier 2007, 18H 52mn 50s »
Nan je suis sure de rien, mais mon petit m'a dit que...Et pour répondre à Yoda(!), elle est loi d'être à l'état de projet puisqu'elle sort à l'automne 2007... :D

D'après mes infos, lors du congrès KTM 2006 (au mois de novembre il me semble) ils ont tout axé sur la gamme 690 mais pas un mot sur la RC8.
M'étonnerai qu'on la voit en concession cette année...

Faux !!!!! Ils y ont même dévoilé le 1er proto de la RC8 !

Bin, ni mon pote concess ni sa femme ne l'ont remarquée... Elle était bien cachée  :D

Tiens un truc rigolo au passage, KTM vend plus de brêles que Ducati  8O



Source : http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1338

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : RC8
« Réponse #33 le: 07 janvier 2007, 18H 59mn 34s »
Tiens un truc rigolo au passage, KTM vend plus de brêles pour aller dans la boue que Ducati  8O

C'est surtout à cause de ça  :wink:

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : RC8
« Réponse #34 le: 07 janvier 2007, 19H 03mn 58s »
Tiens un truc rigolo au passage, KTM vend plus de brêles pour aller dans la boue que Ducati  8O

C'est surtout à cause de ça  :wink:

C'est clair que le gros de leur ventes sont les brêles d'enduro et de SM mais bon, les chiffres sont la : Ducat et Triumph sont derrière.
Et vu la politique agressive des autrichiens, ce n'est pas fini...

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : RC8
« Réponse #35 le: 07 janvier 2007, 20H 13mn 33s »
en meme temps tout le monde vend plus que ducati......
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

mike

  • Invité
Re : Re : RC8
« Réponse #36 le: 07 janvier 2007, 20H 15mn 30s »
Détend toi Mike, tu l'auras ta place à la DDE..... :lol: :lol: :lol:

Quoique en ce moment j'y suis deja, je me contente de regarder les autres travailler !!! :cheers:

Yoda

  • Invité
Re : Re : Re : RC8
« Réponse #37 le: 07 janvier 2007, 20H 17mn 14s »
Détend toi Mike, tu l'auras ta place à la DDE..... :lol: :lol: :lol:

Quoique en ce moment j'y suis deja, je me contente de regarder les autres travailler !!! :cheers:

Alors la RC8 est faite pour toi !!!!  :D  :lol: :lol: :lol:

mike

  • Invité
Re : RC8
« Réponse #38 le: 07 janvier 2007, 20H 33mn 50s »
Regardes, toi mon ptit Yoda t'as des mains en or, tu sais tout reparer, tu peux donc te permettres de rouler en 1098!!! :lol: :lol:
Mais moi pauvre gueux né avec deux mains gauches je suis OBLIGE d'avoir une machine fiable, genre KTM !!! :cheers:

Miko

  • Invité
Re : Re : RC8
« Réponse #39 le: 07 janvier 2007, 20H 45mn 44s »
Mais moi pauvre gueux né avec deux mains gauches je suis OBLIGE d'avoir une machine fiable, genre KTM !!! :cheers:

Putain, ça devrait pas arriver ce genre de choses! :cry:

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Re : RC8
« Réponse #40 le: 07 janvier 2007, 20H 56mn 31s »
en meme temps tout le monde vend plus que ducati......

T'es mauvaise langue, Piaggio est derrière, "autres" aussi (Kymco toussa...)  :D

mike

  • Invité
Re : Re : Re : RC8
« Réponse #41 le: 07 janvier 2007, 21H 04mn 12s »
Mais moi pauvre gueux né avec deux mains gauches je suis OBLIGE d'avoir une machine fiable, genre KTM !!! :cheers:

Putain, ça devrait pas arriver ce genre de choses! :cry:

D'allieurs je passe un appel si quelqu'un a une main droite dont il se sert pas trop !! :cheers:
A votre bon coeur M'sieurs Dames !!

Yoda

  • Invité
Re : Re : Re : Re : RC8
« Réponse #42 le: 07 janvier 2007, 21H 05mn 56s »
Mais moi pauvre gueux né avec deux mains gauches je suis OBLIGE d'avoir une machine fiable, genre KTM !!! :cheers:

Putain, ça devrait pas arriver ce genre de choses! :cry:

D'allieurs je passe un appel si quelqu'un a une main droite dont il se sert pas trop !! :cheers:
A votre bon coeur M'sieurs Dames !!

Essaye ton pied droit tu as surement une chance...... :lol: :lol: :lol:
Et puis fiable Katoche ??  Regarde en TT...... :P

mike

  • Invité
Re : RC8
« Réponse #43 le: 07 janvier 2007, 21H 19mn 55s »
Oui le tt parlons en, qui a gagné le dernier dakkar ?

Yoda

  • Invité
Re : RC8
« Réponse #44 le: 07 janvier 2007, 21H 51mn 06s »
Une bécane de la DDE..... :lol: :lol: :lol:
Moi je parle de ceux qui ce démerde sans assistance...... :P

mike

  • Invité
Re : RC8
« Réponse #45 le: 07 janvier 2007, 22H 20mn 51s »
t'es de mauvaise foi là !!! ils ont gagné a peu prés tout ce qui se fait en TT alors... :D et je parle pas de la 125 en GP !! ah ! :D

Yoda

  • Invité
Re : Re : RC8
« Réponse #46 le: 07 janvier 2007, 22H 28mn 14s »
t'es de mauvaise foi là !!! ils ont gagné a peu prés tout ce qui se fait en TT alors... :D et je parle pas de la 125 en GP !! ah ! :D

oui, mais bon en GP c'est des 2 temps donc ça compte pas....... :P

mike

  • Invité
Re : RC8
« Réponse #47 le: 07 janvier 2007, 22H 55mn 39s »
Bha c'est quoi la 1098 ??!! :lol: :lol: :lol:

Yoda

  • Invité
Re : Re : RC8
« Réponse #48 le: 07 janvier 2007, 23H 42mn 01s »
Bha c'est quoi la 1098 ??!! :lol: :lol: :lol:

Juste la meilleur brêle du monde qui va te rendre vert de jalousie......... :D :lol: :lol: :lol: :P

mike

  • Invité
Re : RC8
« Réponse #49 le: 08 janvier 2007, 09H 31mn 58s »
Je te jure Yoda, je t'apprecie vraiment et ca me fends le coeur (si si) d'imaginer ta tete alors que tu tenteras pour la enieme fois de passer pour voir autre chose que ma plaque ! Mais si t'es sage je te ferai gratos un satge d'initation DDE, c'est vachement ardu, tu dois glisser tes mains dans tes poches sans te retourner un ongle. :lol: :lol:
Plaisanteries mises a part, j'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner le duel 1098/RC8, les 2 plus gros twins sportifs....

Yoda

  • Invité
Re : Re : RC8
« Réponse #50 le: 08 janvier 2007, 21H 52mn 47s »
Je te jure Yoda, je t'apprecie vraiment et ca me fends le coeur (si si) d'imaginer ta tete alors que tu tenteras pour la enieme fois de passer pour voir autre chose que ma plaque ! Mais si t'es sage je te ferai gratos un satge d'initation DDE, c'est vachement ardu, tu dois glisser tes mains dans tes poches sans te retourner un ongle. :lol: :lol:
Plaisanteries mises a part, j'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner le duel 1098/RC8, les 2 plus gros twins sportifs....

En plus faut savoir qu'avec cette position des mains, si tes c**illes exploses t'es manchos..... :lol: :lol: :lol:
Mais trêve de plaisanterie, tu te rends compte que tu as donné la réponse de ta question dans celle ci.....
Tu vois pas............
Aller je te donne un indice.............. L'ordre des motos......
Tu as donner le résultat du match sans même t'en rendre compte, incroyable NON ??  :D :lol: :lol: :lol:
En plus pour ce qui est de voir ta plaque c'est clair que je vais avoir le temps..............
Chaque fois que je te prendrais un tour  :D et dieux c'est que ça va arrivé souvent.......... :lol: :lol:
Par contre la mienne tu risques pas de la voir souvent, tellement je vais passer vite......... :P
Aller fait pas la tête je rigole......... quoique ???
 :cheers:

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : RC8
« Réponse #51 le: 09 janvier 2007, 01H 29mn 43s »
Ca c du concours de bite.........

Avant d'essayer de savoir qui a la plus grosse vous devriez peut etre en avoir une les filles non?

 :D
« Modifié: 09 janvier 2007, 01H 31mn 35s par funkenstein »
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

fast-franky

  • Invité
Re : RC8
« Réponse #52 le: 09 janvier 2007, 02H 13mn 11s »
Ouaaaah y'a un mec du BE qui s'ennuyait ferme et qui faisait des cocottes en papier?!  :D
Mais perso je trouve ça mimi, ça change du look consensuel des sportives actuelles.
[mode "j'ai envie de me faire lyncher" ON] Pis la 1098 elle ressemble méchament à une CBR 600 RR, nan? [mode "j'ai envie de me faire lyncher" OFF]
Pas tapeeeeeer jplaisanteuh! Menfin...

mike

  • Invité
Re : Re : RC8
« Réponse #53 le: 09 janvier 2007, 07H 04mn 03s »
Ca c du concours de bite.........

Avant d'essayer de savoir qui a la plus grosse vous devriez peut etre en avoir une les filles non?

 :D

De quoi ?! Une bite ou une moto ??!! :D

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Re : RC8
« Réponse #54 le: 09 janvier 2007, 07H 23mn 08s »
"Pis la 1098 elle ressemble méchament à une CBR 600 RR, nan?"

J'ajouterais "...qui aurait fricoté avec une Dayto 675..."  :D

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : Re : RC8
« Réponse #55 le: 09 janvier 2007, 10H 10mn 04s »
Ca c du concours de bite.........

Avant d'essayer de savoir qui a la plus grosse vous devriez peut etre en avoir une les filles non?

 :D

De quoi ?! Une bite ou une moto ??!! :D

Bin une moto, j'ai jamais presuppose que pourriez avoir une teub  :D :D

T'as pourri beaucoup de monde pour le moment Yoda a vec ta 1098  :D :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

mike

  • Invité
Re : RC8
« Réponse #56 le: 09 janvier 2007, 17H 11mn 30s »
Suppose c'est deja penser a l'avance, pas la peine de "pre"supposer mon ptit funkenstein !! :D :D
Quant a Yoda, si si il a pourri pas mal de monde....dans sa tete, surtout son concess pour lui livrer si tard sa 1098 !! :cheers:

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : RC8
« Réponse #57 le: 09 janvier 2007, 18H 07mn 11s »
Suppose c'est deja penser a l'avance, pas la peine de "pre"supposer mon ptit funkenstein !! :D :D

PRÉSUPPOSER, verbe trans.
A. [Le suj. désigne une pers.] Supposer préalablement. Le plan, grâce auquel nous avons quitté l'établissement de M. Chose, de qui venait-il, hein? De moi, je présuppose; il n'en était pas plus mauvais, ce me semble, puisque nous voilà ici! (DUMAS père, Monte-Cristo, t.2, 1846, p.328). Ce travail se poursuit par d'innombrables recherches, où l'on présuppose toujours que l'animal, en toute circonstance, fait des mouvements selon sa forme et selon la situation environnante, exactement comme les pailles au vent (ALAIN, Propos, 1931, p.1054).
B. [Le suj. désigne une chose concr. ou abstr.] Impliquer comme condition nécessaire, nécessiter l'hypothèse de. Elle s'adressait de préférence à Antoine, lui parlant sur un ton amical qui semblait présupposer entre eux une invariable conformité de vues (MARTIN DU G., Thib., Belle sais., 1923, p.918). «Être» n'est-il pas le verbe substantiel de tous les verbes et celui que tous présupposent? Respirer, dormir, attendre, même durer ou devenir sont encore des manières d'être complexes auprès de l'être nu, (...) qui est le substrat de toutes ces manières (JANKÉL., Je-ne-sais-quoi, 1957, p.252).
Empl. pronom. passif. Il y a bien des façons différentes d'imiter. Elles varient selon l'individu, parfois selon des modes communes à une génération. Pas plus qu'aucune autre attitude mentale, elles ne sauraient se présupposer, sous prétexte qu'elles nous paraîtraient «naturelles» (M. BLOCH, Apol. pour hist., 1944, p.56).
LINGUISTIQUE
Avoir pour présupposé (v. ce mot III B). Quand Pierre a-t-il rejoint Sophie? présuppose, par le contenu de quand, que Pierre a rejoint Sophie. Rien de «contextuel» en l'occurrence; la présupposition est véhiculée par le morphème quand (R. MARTIN, Pour une logique du sens, 1983, p.212).
[Dans une relation de présupposition, en parlant de l'élément qui est la condition nécessaire d'un autre] On dit que ab présuppose l'ablatif, et que l'adjectif présuppose le substantif. La relation de présupposition est orientée: le substantif ne présuppose pas l'adjectif, il peut être employé seul; de même l'ablatif peut apparaître sans ab (D. D. L. 1976).

 :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : RC8
« Réponse #58 le: 09 janvier 2007, 18H 11mn 41s »
Je ne présupposais pas que c'était si compliqué de rouler en Katoche  :cry:

 :D

Yoda

  • Invité
Re : Re : Re : Re : RC8
« Réponse #59 le: 09 janvier 2007, 18H 26mn 32s »
Ca c du concours de bite.........

Avant d'essayer de savoir qui a la plus grosse vous devriez peut etre en avoir une les filles non?

 :D

De quoi ?! Une bite ou une moto ??!! :D

Bin une moto, j'ai jamais presuppose que pourriez avoir une teub  :D :D

T'as pourri beaucoup de monde pour le moment Yoda a vec ta 1098  :D :D

Dit funkenstein, Je présuppose que t'es jaloux et que tu veux jouer avec nous ???  :lol:

Et pour ce qui est de pourrir tout le mon de avec ma 1098 j' y arrive super bien sur ma playstation 3..... :D
Mais on en discutera plus en détail fin avril...... :P

Mike si je le dit c'est pour que tu t'habitues.... :P
De plus ma 1098 est une réalité, pas comme certain...... :D
Hein Mike...... :D :wink:
Je sais je suis taquin avec mon petit mike...... :cheers: