collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Manifestation FFMC dimanche 14 octobre  (Lu 8856 fois)

AtokAdonf

  • Invité
Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #30 le: 16 octobre 2007, 10H 59mn 02s »
Les petits panneaux à la con dans les stations services qui disent que les deux roues doivent payer avant de se servir, que je ne respecte jamais d'ailleurs sans être remis à l'ordre car je pense que c'est plus pour les manganes en scooter, sont aussi une discrimination, et pourtant personne ne dit rien  :wink:
Et les cax à l'entrée des supermarchés ?
Ben on s'en accomode...

Alors, de quel troupeau faire partie ? Celui qui avance en fermant sa gueule, ou celui qui avance en meuglant à l'unisson et au pas ?

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #31 le: 16 octobre 2007, 11H 02mn 44s »
autant j'adore 90% des choses ici autant je peux en trouver pas mal ici un poil bête et "je m'en fous des autres ..."

Bien représentatif de notre société malheureusement, tant que ça ne me touche pas, je m'en fous ...

J'habite pas Paris et peut etre que j'y passerai jamais, mais ça me ferait bien chier de me voir interdire une route sous prétexte que j'ai une moto et que j'ai qu'a faire comme les autres et prendre une voiture.

Les motos seront interdite sur toutes les routes bientôt parce que c'est dangereux ? C'est pas grave, les automobiliste s'en foutes  :wink:

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #32 le: 16 octobre 2007, 11H 14mn 18s »
Les petits panneaux à la con dans les stations services qui disent que les deux roues doivent payer avant de se servir, que je ne respecte jamais d'ailleurs sans être remis à l'ordre car je pense que c'est plus pour les manganes en scooter, sont aussi une discrimination, et pourtant personne ne dit rien  :wink:
Et les cax à l'entrée des supermarchés ?
Ben on s'en accomode...

Alors, de quel troupeau faire partie ? Celui qui avance en fermant sa gueule, ou celui qui avance en meuglant à l'unisson et au pas ?

bein là je trouve pas ça tout à fait pareil, ces 'directives' à l'initiative des commercants ne concernent pas le code de la route alors que l'histoire du tunnel c'est quand meme 'officiel' et marque une ouverture à la connerie je trouve..
en plus on n'est pas obligé d'accepter ça...si une station me demande de payer avant, je me barre à une autre...(bon si je suis pas en réserve  :D)
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #33 le: 16 octobre 2007, 11H 17mn 19s »
...
Alors, de quel troupeau faire partie ? Celui qui avance en fermant sa gueule, ou celui qui avance en meuglant à l'unisson et au pas ?

pour moi ces deux là forment le meme troupeau...le troupeau de ceux qui ne feront jamais rien avancer..à part le troupeau..:D..
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

nebuchadnezar

  • Invité
Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #34 le: 16 octobre 2007, 11H 30mn 38s »
y a des asso pour les voitures au gaz ??

car on les interdits des parking souterrain, ont les interdit du meme tunnel ...

La raison est un peu plus justifiable (j ai pas dis justifiée !) mais on va les interdire quand meme.

Le fait d interdire des scoobit et autres 50 cm3 dans des tunnels des rocades meme en ville limité a 50 ca se pratique aussi depuis des années !! C'est du code de la route  malgres tout.

alors la on se regarde le nombril de motards mais c 'est tout. c'est pas mieux ou pas pire de regarde son nombril de parigot ou de banlieusard ...

Les precedents existe depuis longtemps sur bon nombre de vehicules ! Qui se revolte sur l interdictions des camions sur certaines departementale ? bas oui y a l autocroute a cote ils doivent y aller ! ca nous semble bien pour 90% dees gens. Et le ferro routage ca serait encore mieux non ?

La segregation  lie au moyen de locomotion existe depuis belle lurette. faut arreter de s emouvoir a chaque pet de travers.

Sinon pour ce tunnel le combat semble justifié .. mais l histoire de crier toujours au loup sur tout fini par lasser aussi bien les ecoutant que les supposés acteurs.

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #35 le: 16 octobre 2007, 11H 41mn 50s »
Tout ce que tu donne comme exemple est justifié pour des raisons de sécurité ! (les scooters à 50 sur les rocade, les poids lourds sur les petites routes pas très larges, les voitures à gaz dans les parkings, la c'est vrai on peut aussi se dire que si ça pete à l'extérieur ça fera mal aussi  :D)

Mais dans ce cas  elle est où la justification, ah si, la hauteur debout sur les cale-pieds....

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 481
Re : Re : Re : Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #36 le: 16 octobre 2007, 11H 47mn 16s »
heuu coco (je peux t'appeler coco hein?   :D ), tu n'as pas saisie le sens de mon message je pense.
je dis justement que gueuler contre ce genre de problême leur fait  perdre toute crédibilité.
J'ai passé 20 min sur leur site avant de poster...je ne suis pas un bouffon qui parle sans savoir  :wink:

Ouais, justement ; en te lisant, je me suis demandé si tu trouvais qu'il y'avait trop de sujets traités (auquel cas, il faut laissé tomber les autres ? Mais lesquels ?) ou comme Moostik, pas assez (ou du moins pas ceux qui lui semble trouver prioritaires. Auquel cas, qui /comment on établit les priorités ?)

AtokAdonf

  • Invité
Re : Re : Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #37 le: 16 octobre 2007, 11H 49mn 43s »
en plus on n'est pas obligé d'accepter ça...si une station me demande de payer avant, je me barre à une autre...(bon si je suis pas en réserve  :D)

ben là c'est pareil, tu prends une autre route, tu changes de région ...   :D

Nota aux obtus du bulbe: Je ne fais que pousser à l'absurde  :wink:

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #38 le: 16 octobre 2007, 12H 22mn 40s »
Citation de: Prowler
Contrôle technique :
pourquoi on y viendrait pas ? qu'en est-il de la sécurité de tous?
bien sur que ça me ferait chier mais pour l'automobile ça a bien du sauver quelques vies... quand on pouvait voir l'etat de certains véhicules avant l'obligation du CT et quand je vois l'etat de certaines motos sur la route aujourd'hui...

Citation de: Prowler
Allumage des feux de jour (et sur ce sujet, il est difficile de dire qu'ils n'ont rien fait !) :
sur ce point, c'est la securité generale qui est accusée mieux vaut-il voir un véhicule arriver ou plutot juste distinguer un motard
c'est une bonne question! (pour exemple, en italie les motards etaient contre au debut pour finalement trouver un plus à la sécurité)

Circulation dans les voies de bus :[/quote] ben c'est une voie de bus / taxi / vélo déjà c'est pas mal non ?
quand je vois les flots de motos/scoobites dans ces voies à panam' c'est un rien dangereux ;) (mais bon en effet c'est un probleme de parigots!)

Citation de: Prowler
Stationnement urbain :
le stationnement est interdit sur trottoir c'est ecrit au code de la route non ? (surtout à paris où on trouve des places de parking 2 roues (en sous-nombre je l'accorde - ben oui les Vélib' prennent toute la place :D)

Citation de: Prowler
Interfile :
c'est dangereux et interdit au code de la route pour notre et la sécurité de tout le monde

Citation de: Prowler
TVA à 5% :
enfin un bon sujet, mon cheval de bataille :D mais bon vu que ça touche les finances c'est comme pisser dans un violon que de réclamer ça


[ :D mauvaise foi inside :D ]
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Monstro Marco

  • Invité
Re : Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #39 le: 16 octobre 2007, 12H 36mn 33s »
Citation de: Prowler
Stationnement urbain :
le stationnement est interdit sur trottoir c'est ecrit au code de la route non ? (surtout à paris où on trouve des places de parking 2 roues (en sous-nombre je l'accorde - ben oui les Vélib' prennent toute la place :D)

Non seulement y'en a peu, de plus certaines sont justes matérialisées au sol et des voitures se garent dessus (et quand les contractuelles passent, si ticket il y a derrière le parebrise, aucune amende) et les nouvelles places ont un rebord supplémentaire à 20 cm du trottoir pour ne pas gêner l'écoulement de l'eau.. donc un scoobit ça tiens mais une moto ça dépasse forcément sur la chaussée... donc le stationnement à Paris est plutôt fait pour dissuader le 2 roues d'y pénétrer  :wink:....

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 481
Re : Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #40 le: 16 octobre 2007, 12H 45mn 35s »
Ben tu vois, j'ai tout l'avis contraire  :D

Contrôle technique : pourquoi on y viendrait pas ? qu'en est-il de la sécurité de tous?

Pourquoi ? Parce qu'une récente enquète d'accidentologie (du MAID si j'ai bonne mémoire) indiquait que moins de 1% des accidents de 2 roues étaient causé par une défaillance matérielle... et dans la très grande majorité des cas, par des pneus usés !
Vu qu'il est très facile d'amener sa moto au contrôle tous les 2 ans avec des pneus neufs et de les emmener à la cordele reste du temps, je vois peu l'interet de raquer 60 à 100€ de contrôle technique pour ça  :D
Pour le reste, la durée de vie du parc 2 roues en France est bien plus courte que celle du parc 4 roues (3~4 ans contre 7) et rien que par leur age et leur kilométrage annuel en moyenne plus limité, les 2 roues sont en meilleur état que les 4 roues.
Et puis vu ce qu'on arrive à faire passer au CT auto avec un p'tit billet ou une connaissance, c'est surtout devenu une grosse fumisterie. D'ailleurs, je me demande si le CT a extrait de la circulation plus de véhicules pourris que les primes à la casse 'Baladurette", "Jupette" et autres...? Pas sur.


Allumage des feux de jour : sur ce point, c'est la securité generale qui est accusée mieux vaut-il voir un véhicule arriver ou plutot juste distinguer un motard c'est une bonne question! (pour exemple, en italie les motards etaient contre au debut pour finalement trouver un plus à la sécurité)

J'ai jamais vu une étude prouvant de l'interet de l'usage des feux de jour et ne remettant pas en cause la plus grande vulnérabilité des usagers fragiles (piétons, cylistes, motards).
Jusqu'à maintenant, la politique de sécurité routière est de protéger les plus faibles (loi Badinter par ex) ; là c'est aller dans le sens "les gros on les voit bien maintenant, laissez les passez"  :(
Note ; j'ai jamais vu de caisse rouler feux allumés de jour en Italie non plus  :lol:


ben c'est une voie de bus / taxi / vélo déjà c'est pas mal non ?
quand je vois les flots de motos/scoobites dans ces voies à panam' c'est un rien dangereux ;) (mais bon en effet c'est un probleme de parigots!)

La ville c'est dangeureux de manière générale, mais quand c'est embouteillé, je me sens plus en sécurité de rouler dans les voies de bus "désertes" (même à 30km/h maxi s'il le faut) qu'au milieu des bagnoles qui font le forcing pour avancer de 3 mètres dans des voies de plus en plus étroites à cause des voies de bus justement.
Y'en a qu' Paris des voies de bus ? J'en doute.



le stationnement est interdit sur trottoir c'est ecrit au code de la route non ? (surtout à paris où on trouve des places de parking 2 roues

On estime à plus 120 000 le nombre de 2 roues circulant dans Paris. Il y'avait à l'époque des premières campagne de verbalisation des stationnement sur les trootoirs que 12 000 places et on en construisait au rythme de 1000 par an (chiffres de 2001~2002 je crois, 'jai pas plus récent en tête).
90% des usagers en infractions donc ! Quand une loi n'est pas respectée du tout, n'est il pas logique de la remettre en question ou de faire des aménagements ? (oui je sais, c'est pas une position de flic ça, mais de responsables politiques :wink:).


Interfile : c'est dangereux et interdit au code de la route pour notre et la sécurité de tout le monde
Pareil ; il doit bien y'avoir 99% des usagers de 2 roues roulant en milieux urbain qui ne respectent pas cette loi : est-elle donc justifiée ? Ne vaudrait-il mieux pas légaliser cette pratique en l'encadrant mieux (vitesse, distances de sécu,...).
D'ailleurs, à bien relire le code, il n'y est précisé nul part que la remontées de files de voitures est interdite  :D d'ailleurs, les campagnes de verbalisations par relevé de plaques à la volée qui se font actuellement sur Paris voient mentionné sur les PV "non respects des distances de sécurité", "dépassement par la droite" ou "vitesse excessive" et jamais remonéte de file de voiture qui est une infraction qui n'existe pas  :D
Et toi, si on interdisait formellement la remontée de files à moto, tu continuerai de rouler en 2 roues ? Moi pas... pas sur route du moins.


TVA à 5% : enfin un bon sujet, mon cheval de bataille :D mais bon vu que ça touche les finances c'est comme pisser dans un violon que de réclamer ça

Ben tu vois, ça je m'en fout ! Non pas que je serait pas ravi de payer un casque 15% de moins, mais le jour ou j'en serai à pas pouvoir me payer un casque, j'éviterai déjà de prendre la version Araï réplica dont la moitié du prix est constitué par la peinture, le merchandising, la rétribution du pilote qui a donné ses couleurs au casque, etc... (En quoi abaisser de 15% la TVA sur cette patie complètement FUTILE du prix d'un objet sensé être un équipement de sécurité est-elle justifiée ?).
Il suffit de regarder un peu les motards autour de soit pour voir que la majorité d'entre eux claquent du blé dans de l'accessoire, de la déco, du tuning, du bruit,... plutot que dans la sécurité et après ça, réclament qu'on abaissent le cout des éléments de sécurité qui au contraire devraient etre piroritaire dans leurs achats.  8O


« Modifié: 16 octobre 2007, 13H 52mn 00s par Prowler »

Joan

  • Invité
Re : Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #41 le: 16 octobre 2007, 12H 48mn 15s »
[ :D mauvaise foi inside :D ]

oui, de mauvaise foi, mais tes remarques sont pleines de sens  :cheers:

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #42 le: 16 octobre 2007, 12H 53mn 12s »
enfin quand je lis les réponses de "Branwleur", j'me dis que j'suis un âne
(pis on sent les petites attaques personnelles :cry: )

et sinon c'etait bien votre balade dominicale avec les parigots colériques enervés? :D
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 481
Re : Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #43 le: 16 octobre 2007, 13H 36mn 12s »
enfin quand je lis les réponses de "Branwleur", j'me dis que j'suis un âne
(pis on sent les petites attaques personnelles :cry: )
et sinon c'etait bien votre balade dominicale avec les parigots colériques enervés? :D

Meuh non y'a pas d'attaque personnelle !
Pis j'suis pas énervé non plus ; d'ailleurs, j'ai pas du mettre les pieds à la moindre action de la FFMC depuis une paire d'années (donc pas à celle là non plus), ni même leur ai jamais versé un centime.

Juste que j'évite de systématiquement critiquer des gens qui filent de leur temps pour esasyer de se (nous ?) défendre. Si ça me plait pas, j'y vais pas, je cautionne pas. Si ça me plait vraiment pas ; ben j'ai qu'à prendre sur moi, bouger mon cul et aller le leur dire.
« Modifié: 16 octobre 2007, 13H 45mn 45s par Prowler »

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #45 le: 16 octobre 2007, 14H 00mn 11s »
Citation de: Prowler
Citation de: MooostiK
TVA à 5% : enfin un bon sujet, mon cheval de bataille :D mais bon vu que ça touche les finances c'est comme pisser dans un violon que de réclamer ça

Ben tu vois, ça je m'en fout ! Non pas que je serait pas ravi de payer un casque 15% de moins, mais le jour ou j'en serai à pas pouvoir me payer un casque, j'éviterai déjà de prendre la version Araï réplica dont la moitié du prix est constitué par la peinture, le merchandising, la rétribution du pilote qui a donné ses couleurs au casque, etc... (En quoi abaisser de 15% la TVA sur cette patie complètement FUTILE du prix d'un objet sensé être un équipement de sécurité est-elle justifiée ?).
Il suffit de regarder un peu les motards autour de soit pour voir que la majorité d'entre eux claquent du blé dans de l'accessoire, de la déco, du tuning, du bruit,... plutot que dans la sécurité et après ça, réclament qu'on abaissent le cout des éléments de sécurité qui au contraire devraient etre piroritaire dans leurs achats.  8O

là c'est sur le plan moral que ça me touche
combien preferent acheter des gants simples plutot que des coqués pour une question de cout (et je parle pas des Ducatistes "riches à souhait" mais du motard lambda :D)
idem pour par exemple le gilet dorsale Dainese... à 15% de moins ça vaudrait le coup, là j'prefere ma petite dorsale de blouson
etc ;)
enfin bon Salauds d'pôvres tiens ! :lol:



Citation de: Prowler
Meuh non y'a pas d'attaque personnelle !

hummmm :lol: :

Citation de: Prowler
(oui je sais, c'est pas une position de flic ça, mais de responsables politiques ).
Citation de: Prowler
j'éviterai déjà de prendre la version Araï réplica dont la moitié du prix est constitué par la peinture, le merchandising, la rétribution du pilote qui a donné ses couleurs au casque, etc... (En quoi abaisser de 15% la TVA sur cette patie complètement FUTILE du prix d'un objet sensé être un équipement de sécurité est-elle justifiée ?).

 :D
« Modifié: 16 octobre 2007, 14H 02mn 24s par MooostiK »
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

nebuchadnezar

  • Invité
Re : Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #46 le: 16 octobre 2007, 14H 05mn 34s »
Tout ce que tu donne comme exemple est justifié pour des raisons de sécurité ! (les scooters à 50 sur les rocade, les poids lourds sur les petites routes pas très larges, les voitures à gaz dans les parkings, la c'est vrai on peut aussi se dire que si ça pete à l'extérieur ça fera mal aussi  :D)

Mais dans ce cas  elle est où la justification, ah si, la hauteur debout sur les cale-pieds....

l autre argument employe est que les motards sont un facteur de stress pour les automobiles... bas les camion en ville sont un facteur de stress pour les autres !  meme argumentaire .

Lit bien aussi des rocades a 50 en ville sont interdit au scoot ... alors qu il roule a 45 comme la loie le dit ...

arrete un peu de dire que tout se justifie par de la securite tu sers la soupe pour le fait que la moto est insecuritaire ... meme argument en changeant le nom des coupables.

les cales pieds argument bidons mais techniquement valables. comme ceux qui conduisse debout dans les decapotables  ou par le toit ouvrant ^^

Guido la ferraille

  • Invité
Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #47 le: 16 octobre 2007, 14H 07mn 00s »
Alors déjà que la FFMC je m'en battais royalement les couilles, si en plus c'est un problème de parigots, je prends une pelle à tarte en inox pour le faire  :D
Ah, la belle solidarité motarde :D
Les divers gouvernements de droite ou de gauche ont bien raison de nous enculer à tour de rôle finalement on ne mérite pas mieux 8)

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #48 le: 16 octobre 2007, 14H 08mn 48s »
y a des asso pour les voitures au gaz ??

car on les interdits des parking souterrain, ont les interdit du meme tunnel ...

La raison est un peu plus justifiable (j ai pas dis justifiée !) mais on va les interdire quand meme.

Le fait d interdire des scoobit et autres 50 cm3 dans des tunnels des rocades meme en ville limité a 50 ca se pratique aussi depuis des années !! C'est du code de la route  malgres tout.

alors la on se regarde le nombril de motards mais c 'est tout. c'est pas mieux ou pas pire de regarde son nombril de parigot ou de banlieusard ...

Les precedents existe depuis longtemps sur bon nombre de vehicules ! Qui se revolte sur l interdictions des camions sur certaines departementale ? bas oui y a l autocroute a cote ils doivent y aller ! ca nous semble bien pour 90% dees gens. Et le ferro routage ca serait encore mieux non ?

La segregation  lie au moyen de locomotion existe depuis belle lurette. faut arreter de s emouvoir a chaque pet de travers.

Sinon pour ce tunnel le combat semble justifié .. mais l histoire de crier toujours au loup sur tout fini par lasser aussi bien les ecoutant que les supposés acteurs.

:sm6: :clapping:
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

AtokAdonf

  • Invité
Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #49 le: 16 octobre 2007, 14H 10mn 52s »
Hé ... les gars .... elle est finite, la manif ...  :D c'est bon là ....

Allez, à la prochaine ....  :wink: ... pour un threat tout aussi constructif ... on dirait un débat télévisé, style "ciel mon mardi"  :lol:

Deux troupeaux quoi  :wink:

AtokAdonf

  • Invité
Re : Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #50 le: 16 octobre 2007, 14H 11mn 59s »
Alors déjà que la FFMC je m'en battais royalement les couilles, si en plus c'est un problème de parigots, je prends une pelle à tarte en inox pour le faire  :D
Ah, la belle solidarité motarde :D
Les divers gouvernements de droite ou de gauche ont bien raison de nous enculer à tour de rôle finalement on ne mérite pas mieux 8)
nan c'est pas vrai, si c'est de droite, la pelle à tarte est en alu taillé dans la masse, si c'est de gauche, elle est en ferdane avec un crochet au bout du manche  :wink:

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #51 le: 16 octobre 2007, 14H 13mn 04s »
on dirait un débat télévisé, style "ciel mon mardi"  :lol:

Deux troupeaux quoi  :wink:

Je voyais plutôt "droit de réponse"  :lol:

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #52 le: 16 octobre 2007, 14H 13mn 15s »
Citation de: AtokAdonf
Hé ... les gars .... elle est finite, la manif ...  :D c'est bon là ....

vivement la prochaine qu'on rigole encore un bon coup :D
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Guido la ferraille

  • Invité
Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #53 le: 16 octobre 2007, 14H 16mn 19s »
Une manif c'est toujours l'occase de faire un peu de provoc' :D

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #54 le: 16 octobre 2007, 14H 18mn 23s »
d'ailleurs j'ai pas trouvé le thème : "pour ou contre le goudron qui fond sous les bequilles" c'est un probleme de motards pourtant  8O
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

crapule

  • Invité
Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #55 le: 16 octobre 2007, 14H 36mn 04s »
C'est dommage que ça parte en steack comme ça... Surtout pour un sujet comme ça...

On peut pas juste ce dire que c'est le début de la fin?
Ok si vous n'êtes pas de Paris ça vous concerne pas cette manif mais vous ne vous dites pas que si ça commence ici, ça peut au final se reproduire ailleurs et se banaliser?
Le tunnel va être interdit aux motos pour des prétextes à la con, soit. Qui vous dis que ça ne va pas se généraliser dans le reste des tunnels français?
Et puis bon d'accord de toute façon personne nous écoute mais justement, faire qqch, même de bénin, c'est mieux que rien non?
Enfin, on ne peut pas dire que ce soit un pb du même niveau que "pour ou contre le goudron...": c'est tout d emême important  de savoir que bientôt, on ne pourra plus circuler sur des voies pourtant largement accessibles aux motos (et de surcroit, très courantes et normales).

J'avoue que j'ai du mal à comprendre les motards qui disent se foutre du problème... Parce que ça concerne les motards tout de même. Bon après, que certains ne veuillent pas se déplacer (bien qu'étant en RP) ou ne pouvant pas (car justement hors RP), je el conçois, mais dire qu'on s'en fout, ça me dépasse...

Je ne suis pas du genre militante à mort mais là... Ca me laisse perplexe. Bon après chacun fait ce qu'il veut: je ne suis pas assez optimiste dans la vie pour que ça me touche  :wink:
En tout cas, moi j'y suis allée, et c'était sympa. Bcp de monde. Peut-être que ça va faire son effet que dans 10 ans vous pourrez tjs emprunter les tunnels que vous voulez...  :wink:

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #56 le: 16 octobre 2007, 14H 39mn 41s »
bof les tunnels c'est nul :D quand je vois le fréjus et le montblanc... et les routes qu'il y a autour!

:lol:
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

AtokAdonf

  • Invité
Re : Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #57 le: 16 octobre 2007, 14H 48mn 54s »
C'est dommage que ça parte en steack comme ça...

nan, en couille  :D

Ok si vous n'êtes pas de Paris ça vous concerne pas cette manif mais vous ne vous dites pas que si ça commence ici, ça peut au final se reproduire ailleurs et se banaliser?

Parce-que je préfère enrouler les routes du Médoc plutôt que de respirer les pots d'échappement dans une gallerie de taupes humaines  :D Parce-que je conçois la moto comme un plaisir, un loisir, et pas un moyen d'éviter les bouchons et de me faufiler dans une circulation urbaine.


En tout cas, moi j'y suis allée, et c'était sympa.

Et yavait des merguez-frites ?

Yavait combien de moutons qui bêlaient synchro dans le troupeau ?

Et il en ressort quoi alors ?


Putain, ça me bouffe, ya des trucs pas admissibles alors ?

- se branler de la coupe du monde de rugby,
- être ni de gauche ni de droite mais juste avoir son opinion propre,
- pas aimer les chats,
- pas adhérer aux idées de la FFMC...

c'est forcément être pas normal et con ?

Et si des fois, yavait des gens qui n'ont pas les mêmes opinions, c'est défendu ?

Et si moi, je décide de sortir du troupeau, quel qu'il soit, de ceux qui se laissent faire ou de ceux qui crient tout le temps au loup, pour être tout seul et m'en battre les couilles, et envoyer chier tous ceux qui viennent m'emmerder avec leurs soucis ???

Et si j'avais décidé de faire de la moto, entre autres pour sortir du troupeau, et que je ne voulais pas en intégrer un autre sous ce prétexte ? Je sais pas moi, il doit bien exister un cheminot ou un mec bossant dans le livre qui ne fait pas partie du syndicat majoritaire non ?

Putain mais c'est dingue, ça. OH !!!! CHACUN SON TRUC !!!!!

"si tu diffères de moi, loin de me lèser tu m'enrichis".
C'est aussi pour ça que les posts qui traitent de la FFMC sont parfois intéressants, ou au moins marrants. Je m'en bas les couilles, et je revendique cette liberté ...
« Modifié: 16 octobre 2007, 14H 52mn 59s par AtokAdonf »

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #58 le: 16 octobre 2007, 14H 55mn 18s »
Si à chaque fois qu'il y a une nouvelle idée 'hautement sécuritaire' de nos chers élus, les gens répondent "ça sert à rien de se plaindre y a déjà tellement d'injustices...les scoobits, les moustiques dans les radiateurs, les mines, la grele sur les bagnoles qui dorment dehors..." bein ils ont bien raison de nous enfiler (comme dit plus haut, parce qu'on le vaut bien  :D)
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Guido la ferraille

  • Invité
Re : Manifestation FFMC dimanche 14 octobre
« Réponse #59 le: 16 octobre 2007, 14H 58mn 08s »
- se branler de la coupe du monde de rugby,
- pas aimer les chats,
8)
T'es normal en fait, cesse de te la jouer rebelle :D