collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: J'ai (encore ? ) fait ma tête de con  (Lu 10897 fois)

AtokAdonf

  • Invité
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« le: 11 août 2004, 19H 33mn 13s »
Ben waip, ya des fois comme ça, ça vient comme une envie de ... enfin, ça arrive d'un coup, sans crier gare, et là ben je vous le livre tout de go.

J'allais chercher des cartons supplémentaires, dans le cadre de mon déménagement, à 50 bornes de la maison (économie du délai de livraison), et j'étais donc en bagnole.

Sur un bout de ligne droite, je vois un feu au loin .... tiens, je m'approche, bien vite il me semble. A voir le dessin du feu, j'me dis "merdasse, m'suis encore fait enfler, encore un maxi scoot". Pis je m'approche encore ... je vois 4 pots .... Ben tiens, un zaide mille ...

Mais il se traîne !!! Pis c'est quoi cette position de poireau, il se croit sur une Enfield le garçon ou quoi ???

Je me mets lentement à sa gauche (c'est-à-dire quand même à 80 ...), pis je matte son compteur, enfin, sa calculatrice quoi. Pas de voyant orange qui saute à la gueule, donc pas réserve. Mais pourquoi il se traîne alors ce pleutre ???

Ah ben voilà, il est encore en WW, blouson tout neuf, pas une chiure, un jet avec la visière qui descend jusqu'au sternum et les gants sans encore la pliure des doigts ...
J'me dis qu'il est en rodage, alors je reste derrière (rétrécissement), en me disant qu'on voit décidément de drôles de choses en été ...

Pis arrive un rond point. Là j'en ai marre, j'ai pas que ça à foutre non plus, la brave xsara 1.9l kitée Mazout de ma chère est tendre lui fait l'inter sans rechigner, c'est dire l'allure du bonhomme ...

 :?  même pas penché, le gars !!! 'fin, bref, rodage. Mais quand même, j'me dis que sur un quat' pattes, ça doit pas plafonner à 3000 tours un rodage ...

Bref. Je double, pis j'oublie, non sans avoir ricané tout seul en ayant vu ses yeux exorbités en guidonnant suite à la frayeur du tonnerre de mazout.

Feu. 6 bagnoles devant moi. Je fais quoi ? Ben j'attends le poireau, logique. Mais mais mais ??? Il fait quoi ? Il aura tourné ??? Rétro central .... et là, je vois ty pas mon poireau, bien sage derrière, limite collé à mon cul  :lol:

Pis il recule (heureusement personne derrière lui) tant bien que mal (les papates un peu courtes pépère ?), et hésite, puis remonte le long de la voiture. Voyant le quidam avide de relations sociales, je baisse la vitre ...

Lui: "- bonjour !"
Moi: "- 'lut"
Lui "- Excusez-moi, j'ai vu l'autocollant, vous êtes aussi motard ?!"
(chtit tocollant du DOC tout discret taille timbre poste)
Moi: "- waip"
Lui: "- Et c'est bien Ducati ?"
Moi: "- tu crois que si c'était une daube j'aurais ça sur ma caisse ?"
(là j'imagine son cortex sortir "ah, on se tutoie ?" faut dire qu'il avait un look très british très propre sur lui, et que moi j'avais Kill 'em All à donf dans la bagnole).
Re-moi: "- t'en est fier de ta chiasse ?"
Lui: "- pardon ?"
Re-re-moi: "- je dis:  t'en est fier de ta chiasse ???"
(à ce stade, un mec me dis ça, je retire mon haume pour avoir un meilleur feeling sur le coup de tronche que je vais lui balancer dans la seconde qui suit le petit rictus qui va bien)
Lui (outré): "- voui, c'est ma première moto".
(un z1000 toute neuve en première, ça sent le fric et la gamelle)
Moi: "-tu sais que t'as 7 jours de rétractations sinon"
Lui: "- ben pourquoi ?"
Moi: "- waip, r'marque c'est pas mal pour une yam"
Lui: "- c'est une Kawasaki zaide mille"
Moi: "- c'est pareil".

Et là le feu passe au vert. J'imagine le nuage d'"atmosphère" qu'il a dû se prendre le pauvre, avec son tout zouli blouson d'été tout clair tout propre. Le tout sur fond musical très tendre et la fumée de ma clope coincée dans son jet de coursier nouvellement embauché chez Fauchon.

Ben vous me croirez si vous voudrez, ben il est resté derrière, bien sagement le garçon, pis il s'est garé bien proprement, sans faire de bruit surtout, faut pas effrayer mémé, à Chantilly, probablement pour aller aux toilettes, tant d'émotions ça vous liquéfie un homme pour moins que ça ...

Et moi je l'ai doublé à fond de 3, Metallos à donf, en me disant que décidément, il y a plusieurs styles de motards .... et que franchement, ben des fois chuis un sale con et que ça me fait bien marrer  :lol:

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #1 le: 11 août 2004, 19H 37mn 16s »
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

j suis en train de chialer  :lol:  :lol:  :lol:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #2 le: 11 août 2004, 19H 38mn 01s »
PTDR :D  :D  :D  :D  :D

l'était orange son Z1000, c'est pour ça qu'il se trainait  :wink:

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 059
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #3 le: 11 août 2004, 19H 38mn 11s »
Rhoooo le méchant!!  :x






Mais lol quand même  :D
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

El Gladiateur

  • Invité
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #4 le: 11 août 2004, 19H 39mn 42s »
Un mec avec une voiture francaise, diesel qui plus est, qui importune un motard......Franchement t'as de la veine d'avoir encore ta portiere plane.
Mais qu'est t'y donc passé par la tete???? 8O

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #5 le: 11 août 2004, 19H 41mn 44s »
t'ai mon sale con préféré!! :D :D :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Steff

  • Invité
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #6 le: 11 août 2004, 19H 42mn 52s »
'tain, t'es qu'une caillera, toi...
le pôv' ptit, maintenant il va flipper, se demander si à être motard il deviendra pas comme toi  :lol:

En plus il avait même pas les réponses toutes faites anti-ducat pour se défendre

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #7 le: 11 août 2004, 19H 45mn 08s »
Citation de: Steff

En plus il avait même pas les réponses toutes faites anti-ducat pour se défendre


ben maintenant il pourra dire que les mecs en Ducat c'est que des gros connards malpolis :D  :D  :D

ENTRETENIR LE MYTHE!! c'est pourtant pas dur à comprendre!! :D  :D

Hors ligne Cromostro

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 172
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #8 le: 11 août 2004, 19H 45mn 45s »
Il aura une super image des Ducatistes toute sa vie ce mec !
Remarque c'est peut-être pas une grosse perte mais bon, pour moi un motard c'est juste un mec sur une moto de + de 125, c'est tout...
Jean-Phi

"la dermabrasion, l'eczéma du goudron"

La_Chose

  • Invité
Re: J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #9 le: 11 août 2004, 19H 56mn 06s »
Citation de: AtokAdonf
Moi: "- waip, r'marque c'est pas mal pour une yam"
Lui: "- c'est une Kawasaki zaide mille"
Moi: "- c'est pareil".

et que franchement, ben des fois chuis un sale con et que ça me fait bien marrer  :lol:
Citer


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

C'est vrai que là, ça fait un peu sal con ! Mais c'est tellemnt bien fait !  :D

Mais bon, quand-même, ça donne une mauvaise image des ducatistes. Après on s'étonne de subire les colibets des japonnistes lorsque notre brèle est en panne ou perd des vis...  :roll:

Anonymous

  • Invité
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #10 le: 11 août 2004, 19H 57mn 59s »
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Quelle enflure çui là !!!!

Stef - tu 'mas fait tomber d'ma chaise !!  :lol:  :lol:  :lol:

AtokAdonf

  • Invité
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #11 le: 11 août 2004, 20H 03mn 49s »
Ménon, z'avez pas comprendu, j'y ai rendu service au jeune, pt'ête brusquement, soit, mais c'était nécessaire, pour qu'il comprenne enfin qu'il est un blouzon nouaaar ("Gérard !"), et que quand on est un Gérard Lambert, ben faut pas s'laisser emmerder  :D

M'enfin, ben il avait un blouson jaune pisseux (pardon, blanc "coquille de neuneuf"), pis y s'est laissé emmerder ....  :)

Pis c'est connu, les ducatistes c'est tous des teigneux (pour une fois que je peux faire mon méchant, avec mon injectée à bain d'huile  :lol:  :lol:  :lol: )

El Gladiateur

  • Invité
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #12 le: 11 août 2004, 20H 06mn 33s »
Et laisser les gens vaquer a leurs occupations sans venir interferer ou porter un jugement sur eux, ca te semble pas etre une solution un peu moins conne et un peu moins risquée??? Bah oui, parcequ'un jour tu risques de tomber sur quelqu'un de moins "abordable".....
« Modifié: 19 mai 2007, 17H 55mn 23s par 900ss »

Joan

  • Invité
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #13 le: 11 août 2004, 20H 16mn 36s »
si c'est un Bécéreux en plastique, fais gaffe, c'est peut être une ancienne d'ici  :D  :D

AtokAdonf

  • Invité
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #14 le: 11 août 2004, 20H 19mn 11s »
Citation de: El Gladiateur
Citation de: AtokAdonf
Ménon, z'avez pas comprendu, j'y ai rendu service au jeune, pt'ête brusquement, soit, mais c'était nécessaire, pour qu'il comprenne enfin qu'il est un blouzon nouaaar ("Gérard !"), et que quand on est un Gérard Lambert, ben faut pas s'laisser emmerder  :D

M'enfin, ben il avait un blouson jaune pisseux (pardon, blanc "coquille de neuneuf"), pis y s'est laissé emmerder ....  :)

Pis c'est connu, les ducatistes c'est tous des teigneux (pour une fois que je peux faire mon méchant, avec mon injectée à bain d'huile  :lol:  :lol:  :lol: )


Et laisser les gens vaquer a leurs occupations sans venir interferer ou porter un jugement sur eux, ca te semble pas etre une solution un peu moins conne et un peu moins risquée??? Bah oui, parcequ'un jour tu risques de tomber sur quelqu'un de moins "abordable".....


Désolé d'avoir des solutions connes; d'un autre côté, c'est le titre de mon post, c'est vrai.
Mais ce n'est pas une solution, je n'ai pas cette prétention, je n'en ai aucune d'ailleurs, juste celle de "secouer" gentiment. Risqué ? Ben nan, pourquoi ?  :wink:

Pis chuis pas motard moi, chuis juste un sale con compulsif qui roule en Ducati et qui fait marrer des fois :wink:
Pis un motard, c'est quoi ? Moi chuis un mec en brêle, parfois un peu limite, c'est tout.
Je ne me suis pas senti l'âme pédagogique, juste taquin, comme ça pour le plaisir de l'être, et c'est quand c'est gratuit que c'est le meilleur. Après chacun son truc
 :D  Il m'arrive aussi de taquiner du R1 ou d'autres sportives avec peinture "planche à voile" quand chuis en mostro, juste pour le plaisir d'ouvrir ma grande gueule  :D  ben vous savez, il en faut beaucoup, mais alors vraiement beaucoup pour faire craquer un gus.

C'est marrant (enfin, des fois ça me fait marrer), c'est tout.

Me dites pas "pas bien" sur le ton du "Pari", je le sais et c'est pour ça que j'aime  8)

AtokAdonf

  • Invité
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #15 le: 11 août 2004, 20H 21mn 17s »
Citation de: Cromostro
Il aura une super image des Ducatistes toute sa vie ce mec !
Remarque c'est peut-être pas une grosse perte mais bon, pour moi un motard c'est juste un mec sur une moto de + de 125, c'est tout...


tu sais, il aurait été dans la daube, j'me serais arrêté sans hésiter, et je l'aurais aidé de mon mieux comme je le fais toujours. Tous véhicules confondus. Mais là tout allait bien pour lui  :wink:

El Gladiateur

  • Invité
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #16 le: 11 août 2004, 20H 24mn 12s »
Oui, c'est sur...mais tous les Gus ne sont pas taillés sur le meme modele "psy" et je t'assure, c'est un coup a se faire mettre en morceaux facon puzzle. Il y a pas que des gens zen comme buddha.  :roll:  :roll:  :roll:
Mais je ne doute pas un seul instant que tu lui aurais porté secours en cas de pepin :)

Anonymous

  • Invité
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #17 le: 11 août 2004, 20H 32mn 13s »
j'imagine la tête du mec quand tu lui as sorti :  t'en est fier de ta chiasse ?"
Trop fort  :lol:  :lol:  :lol:

j'adore faire ça aux gens ... mais en général, je les connais :D ...  euuhhh .. en fait non .. pas à chaque fois :D

Hors ligne dj_ducati

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 812
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #18 le: 11 août 2004, 20H 36mn 16s »
bah si j'etais lui....me serai dit "kel connard ces ducatistes..."

mais faut qd meme avoir des couilles pour sortir : t'en es fier de ta chiasse lol
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #19 le: 11 août 2004, 20H 37mn 48s »
Citation de: dj_ducati
bah si j'etais lui....me serai dit "kel connard ces ducatistes..."


c est pas bien de generaliser  :D  :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne dj_ducati

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 812
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #20 le: 11 août 2004, 20H 38mn 41s »
j'aurai pu lui peter la tete aussi...lol :evil:
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

Psycho

  • Invité
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #21 le: 11 août 2004, 21H 39mn 55s »
Gonflé le père Atok!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

J'étais MDR en te lisant... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #22 le: 11 août 2004, 22H 04mn 07s »
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Gonflé certes mais tellement vrai et réaliste au fond !!!  :lol:  :lol:
900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

Cort

  • Invité
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #23 le: 11 août 2004, 22H 08mn 59s »
Citation de: Cromostro
pour moi un motard c'est juste un mec sur une moto de + de 125, c'est tout...




 :cry:

garfield.13

  • Invité
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #24 le: 11 août 2004, 22H 20mn 14s »
:lol:  :lol:  :lol:
Mort de rire! :D

Dans le même style, dimanche, j'ai offert un tour de manège à une copine.
La Gineste, la route des Crêtes, la forêt de Fontblanche par Ceyreste pour remonter prendre un pot au Paul Ricard.
Et retour à Marseille par la Sainte Baume et les Termes, allure poireau pour pas secouer Marianne.
Je penche, je freine court au besoin mais je mets pas de gaz parce que c'est intenable en place arrière.
Et dans les Termes...

Dis moi pas qu'c'est pas vrai!!!!
Fazer tout neuf à l'horizon!
Et ben lui aussi, je l'ai déposé en courbe...
Sans le vouloir vraiment, mais bon j'allais tellement pépère, j'le croyais pas! 8O

Psycho

  • Invité
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #25 le: 12 août 2004, 00H 03mn 29s »
Citation de: Cromostro
Remarque c'est peut-être pas une grosse perte mais bon, pour moi un motard c'est juste un mec sur une moto de + de 125, c'est tout...


Tu le penses vraiment ce que tu dis??? 8O  8O  8O
Une Cagiva Mito c'est pas une moto??? :roll:  :roll:  :roll:

El Gladiateur

  • Invité
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #26 le: 12 août 2004, 00H 16mn 17s »
Meme un 50 a vitesse genre Aprilia RS50 pour moi c'est une moto, le moteur est placé au meme endroit qu'une moto, y a deux roues, le reservoir est devant les burnes du pilote.....c'est donc bien une motocyclette. :wink:
« Modifié: 19 mai 2007, 17H 55mn 58s par 900ss »

Psycho

  • Invité
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #27 le: 12 août 2004, 00H 18mn 58s »
Idem pour moi... :wink:
« Modifié: 19 mai 2007, 17H 56mn 19s par 900ss »

AtokAdonf

  • Invité
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #28 le: 12 août 2004, 00H 26mn 13s »
[mode chariage gentil de Gladiat' : on]

Le V Rod et le V Max ne sont donc pas des motos ?

[mode chariage gentil de Gladiat' : off]

Moi, quand j'étais gosse, j'avais un bidon d'antigel sur le cadre de mon bicross et des trucs sur les rayons pour faire du bruit, et c'était une moto.

Moto, motard, tout ça est-ce que c'est pas surtout une question de plaisir personnel ?

Nous qui sommes ici, et qui refusons la standardisation et les différents cataloguages, évitons peut-être de nous ranger, de nous classer, de nous étiqueter, de nous coder plus que de raison, (on le fait assez souvent à notre place, sans vouloir du tout jouer le marginal) si ce n'est pas le plaisir commun que nous éprouvons à faire de la moto, qui n'est rien d'autre qu'un moyen pour éprouver du plaisir. Après chacun le sien, non ? J'ai faux là ?
« Modifié: 19 mai 2007, 17H 56mn 40s par 900ss »

EVA-02

  • Invité
J'ai (encore ? ) fait ma tête de con
« Réponse #29 le: 12 août 2004, 00H 29mn 05s »
Citation de: AtokAdonf
Nous qui sommes ici, et qui refusons la standardisation et les différents cataloguages, évitons peut-être de nous ranger, de nous classer, de nous étiqueter, de nous coder plus que de raison, (on le fait assez souvent à notre place, sans vouloir du tout jouer le marginal) si ce n'est pas le plaisir commun que nous éprouvons à faire de la moto, qui n'est rien d'autre qu'un moyen pour éprouver du plaisir. Après chacun le sien, non ? J'ai faux là ?


C'est bizarre de dira ça après avoir fait remarquer à un pauvre gars que rouler sur autre chose que Ducati c'était rouler sur une "chiasse"... :?