collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Les nouvelles idées lumineuses du CNSR....  (Lu 18356 fois)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 478
Re : Re : Les nouvelles idées lumineuses du CNSR....
« Réponse #240 le: 02 septembre 2013, 16H 51mn 07s »
Pour roulé bientôt on va se prendre des bagnoles dans la face vu que les flics traque les moindre km/h supérieurs...

'y dit qu'il voir pas le rapport...

On nous flic tout le temps mais par contre on ne dit rien au mec en MP3 qui roule comme un barjot (mais toujours en dessous de la limite) quand même toi avec ta moto tu bronche pas vu les risques.
Cépamoi célèhautreuh !  :cry:
 :roll:

Toi, tu fais gaffe, t'es en équipement de la tête au pied, un mec déboule en short et tongue on dit rien 8O...
Parce que tu crois que tout les mecs bien équipés font gaffe et que les mecs en short et tong savent pas ce qu'ils font et sont tous des inconscients ?

qu'on oblige les gens a avoir des EPI moto adaptés, et surtout qu'on apprennent aux personnes à rouler sans être un danger...
Euh... non merci.  :siffler:
Pis y'a un autre thread pour l'équipement

Bref aujourd'hui que j'ai ma ducat' j'ai tout le temps peur de me faire choppé vu que j'ai déjà eu une suspension, et comme qqun le disait, ils m'ont attrapé sur un passe de 130 à 110...
En même temps, les zones 130/110, donc en 4 voies mini, c'est le meilleur endroit pour se faire gauler (et le pire endroit pour se faire plaisir à moto).

fhmstyle

  • Invité
Re : Les nouvelles idées lumineuses du CNSR....
« Réponse #241 le: 02 septembre 2013, 16H 52mn 57s »
J'ai rien compris...  :D

Heuuu j'avoue...  :? Bref une petite phase d’énervement. Pour dire que nous fliquer tous le temps pour le vitesse ce n'est pas ca l'action qui éliminera les problèmes de sécurité routière... :bowdown: :oops:
Si demain je roule à 105 au lieu de 90, le danger ne sera pas forcement la vitesse. (pour exemple)   :roll:

Il y a d'autres actions à mener, sensibilisation, formation,etc... Je ne connais pas les proportions, mais je pense que dans les accidents impliquant des motards, c'est très souvent un mauvais comportement, du motard ou très souvent d'un automobiliste, qui est la cause du pb...

Tout ça pour dire que pour moi la "sécurité routière" c'est synonyme de "banque" pour l'état... Et toutes les actions menées n'auront aucun effet réel sur l'accidentologie!

J’espère que vous voyez ce que je veux dire?  :? (je suis jeune et pleins de convictions, alors parfois je dis des trucs que veulent rien dire...  :lol: :siffler:)
« Modifié: 02 septembre 2013, 23H 15mn 44s par Biloo »

fhmstyle

  • Invité
Re : Les nouvelles idées lumineuses du CNSR....
« Réponse #242 le: 02 septembre 2013, 16H 55mn 11s »
Heuu je crois qu'il n'y a pas de rapport... enfin, j'ai un problème psychologique maintenant avec les flics et la repression..il ne faut pas chercher...  :siffler:  :cheers:
« Modifié: 02 septembre 2013, 21H 48mn 22s par fhmstyle »

Biloo

  • Invité
Re : Les nouvelles idées lumineuses du CNSR....
« Réponse #243 le: 02 septembre 2013, 17H 31mn 43s »
Par contre, tu vas faire un effort sur l'orthographe, te relire (il en manque), et arrêter le SMS. Y a même un bouton "modifier" quand on se relit un minimum... Merci d'avance.  :bowdown:

Hors ligne the2ne

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 869

Hors ligne matt7tb4

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 736
Re : Les nouvelles idées lumineuses du CNSR....
« Réponse #245 le: 03 septembre 2013, 01H 04mn 19s »
l'un de mes préférés   :lol:

Hors ligne toutounet22

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 646
Re : Les nouvelles idées lumineuses du CNSR....
« Réponse #246 le: 03 septembre 2013, 08H 55mn 05s »
Un grand moment.
Comme la préparation du gâteau à l'arsenic dans le dessin animé: Astérix et Cléopâtre.

L'Administration, c'est quelque chose de redoutable   :P   Mais, il faut voir le bon côté, ça occupe du monde  :D
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne brasletti

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
  • 996 2001 - (½) 900 SS 1994 - M900 1993
Re : Les nouvelles idées lumineuses du CNSR....
« Réponse #247 le: 03 septembre 2013, 09H 04mn 57s »
Je connaissais pas, mais ça ressemble un peu à ce que je vis chaque fois que je vais faire une CG à la sous-pref.  :? :?

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : Re : Les nouvelles idées lumineuses du CNSR....
« Réponse #248 le: 03 septembre 2013, 09H 21mn 03s »

L'Administration, c'est quelque chose de redoutable   :P   
tiens, c'est assez marrant !!!  :lol: :lol:

Coluche l'administration


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Les nouvelles idées lumineuses du CNSR....
« Réponse #249 le: 07 octobre 2013, 15H 41mn 21s »
Suite au rapport "top secret", mais aussi tôt rendu public (pour "tester" l'opinion...) des "experts" en sécurité routière (j'aimerai bien savoir ce qui en fait des experts d'ailleur) qui préconise de baisser les limitations de vitesse de 10km/h, voila un article trés interressant il me semble:

http://www.slate.fr/story/78616/limiter-la-vitesse-80kmh-accelerateur-demagogie
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 478
Re : Les nouvelles idées lumineuses du CNSR....
« Réponse #250 le: 07 octobre 2013, 18H 00mn 16s »
Sont cons !

C'est comme les rasoirs à 1e lame, puis 2 , puis 3 lames... ou encore le PQ une épaisseur, puis double, puis triple...

Pourquoi se donner des freins au progrès, hein ?
Sortons tous de suite un rasoirs à 28 lames, du papier Q de 36 couches d'épais, et tombons tout de suite la vitesse maximale autorisée à 3km/h, avec port de la combinaison de sumo obligatoire pour tous les piétons ! On devrait je suis sur arriver ainsi à limiter de 90% les morts sur la route...





... mais pas les 12.000 suicides, 30.000 accidents domestiques motels, 40.000 morts de la pollution de l'air, etc...

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
Re : Les nouvelles idées lumineuses du CNSR....
« Réponse #251 le: 07 octobre 2013, 18H 33mn 13s »
 :D je propose qu'on allie ça avec la transition énergétique : interdiction des voitures et carburant vendu en bouteilles d'un litre consignées chez les buralistes (vu qu'on aura interdit la clope)
twingamme à tendances monomaniaque.

strobel

  • Invité
Re : Les nouvelles idées lumineuses du CNSR....
« Réponse #252 le: 07 octobre 2013, 19H 06mn 49s »
c'est de la fumisterie pure et simple et c'est juste pour remplir les caisses de l'état ... qui sont soi-disant vides.
sans compter les fabricants de panneaux qui commencent à se frotter les mains car remplacer les "90" par les "80", ça doit en faire un paquet ... :siffler:

Hors ligne toutounet22

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 646
Re : Les nouvelles idées lumineuses du CNSR....
« Réponse #253 le: 07 octobre 2013, 19H 31mn 50s »
Pour les panneaux 90->80, pas la peine de les remplacer. Une petite retouche sur le 9 et tu as un 8 :D

Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne thorwald

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 160
  • Bonjour chez vous
Re : Les nouvelles idées lumineuses du CNSR....
« Réponse #255 le: 07 octobre 2013, 21H 33mn 29s »
faudrait faire une recherche, mais il me semble que ce genre d'annonce est simultané ( ou presque) avec par exemple, les modifications des lois sur les retraites.
une sorte de détournement d'attention....

Hors ligne nicoxj900

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 855
Re : Les nouvelles idées lumineuses du CNSR....
« Réponse #256 le: 07 octobre 2013, 22H 51mn 55s »
+1 ...

Je plussoie pour un effet de manches ... Retraites ? Peut-être, graissage d'impôts supplémentaires ? Certainement (vu que 3x on nous a promis qu'il n'en aurait plus en plus), mais sans vaseline !
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Hors ligne matt7tb4

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 736
Re : Les nouvelles idées lumineuses du CNSR....
« Réponse #257 le: 08 octobre 2013, 00H 35mn 23s »
sans vaseline mais avec gravier et chatterton  :? :lol: