collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: concours de gamelles a la con !!!!  (Lu 17498 fois)

superlight06

  • Invité
concours de gamelles a la con !!!!
« le: 22 janvier 2004, 13H 54mn 41s »
dans le style "gamelles a la con" en voici une vraiment ridicule.. :?  :?

a l'epoque je bossais a JUAN LES PINS, pour ceux qui connaissent pas c'est entre antibes et cannes...un peu comme st trop' en ete...

et en fin de journee vers 18hrs, je quitte le boulot direction ma moto de l'epoque (xj 600..deja la honte.. :oops:  :oops:  :oops: )
fier comme un coq, j'enfourche mon pur sang ! y'a pleins de nanas de partout aux terrasses, ds la rue...., c'est un peu l'heure de pointe car les gens quittent la plage, donc je mes les gants , le casque ...petit coup de gaz...et au bout du premier metre   BOOOMMM  ...
je m'etale en plein milieu de l'avenue,,,,,,,j'avais oublie le U :?

le U bloque ds la jante, les gens qui sortent des boutiques...oh la honte de chez honte...
ca n'a dure que qqs minutes mais ca m'a parut des heures........ :oops:

 QUI DIT MIEUX ????????????????????

miniweb

  • Invité
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #1 le: 22 janvier 2004, 13H 59mn 10s »
ah non, là tu as la Palme  :lol:

Rémy

  • Invité
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #2 le: 22 janvier 2004, 14H 01mn 29s »
J'ai un copain qui a réussi à démarrer sa moto (un vieux brêlon pourri) alors que le nehmann était encore bloqué. Je vous laisse imaginer la suite!

 :lol:

Hors ligne Cromostro

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 172
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #3 le: 22 janvier 2004, 14H 03mn 21s »
Pas mal  :sm15:
 :sm22:
Jean-Phi

"la dermabrasion, l'eczéma du goudron"

En ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 099
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #4 le: 22 janvier 2004, 14H 04mn 51s »
ah oui je m'en souviens, j'étais à Juan justement ce jour-là.. Alors c'était toi?  :D  :D  :D


... nan j'déconne ;)

Remarque, j'ai fait pas mal aussi quand j'avais 14 ans : je venais d'avoir un beau scooter tout neuf, ma toute première monture...  J'arrive au collège, fière comme pas possible, tout le monde sur le trottoir qui arrête de papoter pour regarder le rutilant scooter (à l'époque y'en avait pas trop, c'était surtout des 103 qu'on voyait). Je vois un groupe de copains parmi les papoteurs, je me dis "je vais monter sur le trottoir et m'arrêter pile devant eux". Seulement, essayer de grimper un trottoir (assez haut) en se présentant 3/4 de biais avec des petites roues de scooter... ça le fait pas.
Et paf le scooter.
Et paf la Lizou.
Explosion de rires sur tout le trottoir.

 :oops:
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #5 le: 22 janvier 2004, 14H 13mn 02s »
t pas retournée a l'école depuis ce jour  :lol:
c pour ca que tu bosses derrière un ecran? pour pas qu'on te reconnaisse  :lol:
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

toine0001

  • Invité
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #6 le: 22 janvier 2004, 15H 59mn 49s »
Moi avec la 600 Diversion fin 2000:

Grosse flotte depuis 20 bornes de nuit,

j'arrive enfin chez mes parents, je mets la moto au garage, ne prends pas le temps d'allumer la lumiere, garde le casque parce qu'il fallait encore que je traverse le jardin de 200m de long sous la flotte.

La moto à côté de moi, moi debout trempé jusqu'aux os, je vais pour bequiller la meule sur la centrale.

ça n'a pas loupé, pas de lumière = sensation de l'équilibre précaire, botte trempée = mega glissade du pied sur la bequille centrale qui se rabat et la bécane tombe sur le côté droit et moi je pars avec évidemment en essayant de la retenir... Merci l'ancien proprio qui avait eu la bonne idée de mettre les pare carters  :oops:

Bilan, un rétro à peine erraflé...

Et un bonheur qu'il n'y ait pas eu de témoins :mrgreen:

nebuchadnezar

  • Invité
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #7 le: 22 janvier 2004, 16H 06mn 28s »
lool ca fait parti des grand classique toine :)

la gamelle la plus conne que j ai prise fut avec un camino honda (mobylette pas belle avec un pot carre a la catalytique :) ) sur un changement de rue vers la gauche la roue avant est passée sur une bande blanche bien humide et hop tout le monde par terre. jusqu ici pas trop de probleme si ce n est qu a l angle de cette rue il y avait une salle de jeu (flipper, video, billard etc.. ) toute en baie vitree ! j ai donc vu a ce moment precis ou j etais sur le dos environ une 50 de personnes ammasee de l autre cote de la vitrine me regarder.
J ai releve la bete et j ai fait 50 metre pour aller l etendu des degats aux calme et surtout avec un peu moins de honte !!!
 :)

pour pilouface c'etait la salle de jeux a l angle de la route de Vaas a chawal city !  la ou il y avait un mag de meuble avant.

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #8 le: 22 janvier 2004, 19H 29mn 42s »
un jour en arrivant à l'école, je veux m'arrêter devant la porte car les copains sont là. Je freine un peu sec... sur le gravier  :?  ça n'a pas loupé je me suis fouttue par terre devant tout le monde.

Bilan levier d'embrayage cassé et un mollet tout bleu.
C'te honte un copain a été obligé de me ramener chez moi  :roll:

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #9 le: 22 janvier 2004, 19H 40mn 31s »
Ma pelle la plus bête m'est arrivé un jour où je sors la moto du garage pour faire un tour.

Vu que c'était en plein milieu d'après midi, que les enfants (bébés) de la voisine dormaient, je pousse donc la moto plus loin pour la démarrer (vu le barouffe de pots ! ! ! ).

Mais pour la pousser plus loin, il faut que je grimpe une petite côte (en fait, une descente de garage).
Donc me voilà en train de pousser ma moto (même qu'elle est en carbone, elle pèse  :D ) et voila que je glisse sur des mauvaises herbes arrachées par la voisine et laissées en plein milieu de la trajo  :x   ( pas le temps de nettoyer, surement  :x  )

Je mets donc un pieds dessus et vu que je poussais la moto, je perds appui, mon pied glisse et je me retrouve bêtement coincé entre le mur et ma moto  :(

Et là, impossible de me relever :sm1:

J'ai donc appelé à l'aide (en fait, j'ai dû gueuler comme un veau vu que la moto qui était en équilibre précaire sur moi risquait de raper contre le mur) et un voisin est venu m'aider à relever la moto.

Il est d'abord arrivé avec le sourire mais quand il a vu que j'avais pas trop le sens de l'humour - bloqué sous la moto-  il s'est retenu de rigoler.

Résultat, l'épaule bien rapée mais pas une rayure sur la moto  8)

Le principal était sauf :D

superlight06

  • Invité
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #10 le: 22 janvier 2004, 21H 19mn 24s »
eh lizou!!
c'est pas possible, c'etait toi cette nana qui s'est mange le fameux trotoire....tu sait que tu es une legende de menton a frejus  :P  :P

d'autre part je vois que je suis pas le seul a avoir ose la 600 diversion !!  (nan..je cite personne  :oops: )

j'en ai une autre d'histoire...

je venais d'acheter mon 1200 bandit tout neuf....j'arrive vers chez moi, a une intersection , qd une caisse deboule a toute vitesse...surpris je pile net ..helas la route etait en devers et  je maitrisait pas encore tres bien la nouvelle moto....
j'envoie le pied droit au sol...et vlan...comme un grand...

c'est bien la seul fois ou j'ai pose le genoux par terre ..a la rossi !!!et le coude aussi...
j'ai pas abime la moto ..par contre mon amour propre !!!! :roll:  :wink:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #11 le: 22 janvier 2004, 22H 06mn 24s »
deux jours après m'être pris une grosse pelle où je m'étais bien éclatée le genou:
devant le boulot, à l'époque j'avais le monster et le fameux rappel de béquille automatique  :roll:  c'était aussi l'époque où lorsque le témoin de point mort était allumé ça ne voulait pas dire qu'il était forcément passé.
bref, je sors du boulot, je pose mon cax sur la moto et j'actionne le démarreur et là la moto est partie en avant.

J'ai essayé de rattraper le cax qui a finalement préféré aller se faire une nouvelle cabosse  :roll:  la moto me tombe dessus, mais avec ma pauvre rotule toute éclatée je n'ai aucune force. C'est ma collègue toute menue qui est venue à mon secours  :oops:

Heureusement il n'y avait que nous deux sur le parking

toine0001

  • Invité
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #12 le: 22 janvier 2004, 22H 47mn 15s »
Suivez bien les histoires de Ptite Ducat' y 'en a encore 22 comme ça (je plaisante mais comme tu aimes à redire que tu tombais tout le temps en Monster :mrgreen: )

Aie pas taper ! :mrgreen:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #13 le: 22 janvier 2004, 22H 52mn 57s »
j'ai essayé de les comptabiliser récemment je suis arrivée à moins de 22  :D  ... mais je suis sûre que je ne me souviens pas de toutes.

en plus toutes n'ont pas leur place dans la rubrique de la plus grosse honte... ce sont des hontes de taille moyenne  :roll:  :lol:

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #14 le: 22 janvier 2004, 22H 54mn 10s »
nemepeche qu'en apprenant ca, je me di que j'ai eu de la chance de rentrer de la balade de septembre sein et sauf!  :P
Claire c quen tu veux derrière moi! :)
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #15 le: 22 janvier 2004, 23H 07mn 26s »
je ne suis jamais tombée avec le 748 rouge, je peux le dire maintenant que je l'ai vendue

ah mince la balade c'était avec le gris, alors euh... ben non rien :roll:

toine0001

  • Invité
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #16 le: 22 janvier 2004, 23H 32mn 39s »
Ouais d'un autre côté je passe devant ton ancienne Ducat' tous les matins et si elle part pas depuis Juillet doit bien y avoir un vice caché là dessous :mrgreen:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #17 le: 22 janvier 2004, 23H 37mn 41s »
:D
son seul vice c'est d'avoir 40000km et en plus ce n'est même pas caché  :P

elle est bien ma p'tite moto
c'est marrant c'est toujours celle là que j'ai en fond d'écran au boulot

En ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 099
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #18 le: 23 janvier 2004, 09H 59mn 34s »
Citation de: superlight06
eh lizou!!
c'est pas possible, c'etait toi cette nana qui s'est mange le fameux trotoire....tu sait que tu es une legende de menton a frejus  :P  :P

Ratééééé!!  :D J'étais en Champagne, à l'époque
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #19 le: 23 janvier 2004, 10H 47mn 10s »
Moi j'ai une 'presque gamelle' qui aurait pu fairfe partie du palmares :D

Je déplaçais la moto dans mon parking sur 10m pour vérifier un truc en me mettant sous un néon. Je pars en laissant la béquille, me rend compte que je dois faire demi tour pour éclairer le bon coté. Donc je retire la béquille et fait mon demi tour. Je m'arrete et descends de la moto direct vite fait genre elle va sagement se poser sur la béquille....
En même temps que je pose mon pied par terre, je réalise que la béquille est relevée...
Je me retrouve donc en plein mouvement de descente avec la moto entrain de basculer, ma jambe droite entrain de passer par dessus la selle.  :shock:
Contraction musculaire féroce  :D  le mouvement se stoppe alors que j'ai toujours la jambe droite en l'air (je devais avoir l'air fin tiens  :lol: ) et hop en douceur je repars en sens inverse pour me reposer sur la selle, les deux pieds au sol!! OUF! J'ai eu trés chaud cette fois là!! :D
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

superlight06

  • Invité
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #20 le: 24 janvier 2004, 10H 53mn 26s »
je crois que je vais faire le concours avec petite ducat'   :D

il semble qu'elle soit passee pro depuis un bout de temps !! :D

donc en voila une autre...(ma derniere)

un hivers a paris en 600 XT, il pleuvait des cordes..j'arrive a la madeleine un peu vite, le feu passe au rouge et voila que j'appercois au dernier moment une plaque de carton au sol juste entre les deux voitures ou je vais m'arreter....

conseil...ON NE FREINE JAMAIS SUR UNE PLAQUE DE CARTON QUAND IL PLEUT...

sinon.. :?  :?  

Le plus marrant c'est la tronche des mecs dans leurs caisses qui m'ont vu tomber, relever la moto et repartir  comme si tout etait sous controle... 8)

  • Invité
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #21 le: 24 janvier 2004, 15H 13mn 06s »
G t sur un parking d'un resto qui était pas goudronné, je fais un demi tour, je me dis "tiens, si je m'était mon pied par terre par securité pendant la manoeuvre" je met le pied, le pied glisse, la moto tombe, et moi je me retrouve comme un bléro debout avec le sv entre les jambes (1m90 oblige).

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #22 le: 25 janvier 2004, 19H 09mn 05s »
Citation de: superlight06
je crois que je vais faire le concours avec petite ducat'   :D

il semble qu'elle soit passee pro depuis un bout de temps !! :D




 :D

En ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 099
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #23 le: 28 janvier 2004, 10H 49mn 14s »
Dans  la série "ouah la honte", il m'en est revenu une cette nuit :
Je venais tout juste d'acquérir mon Monster 600, toute fière je me précipite au boulot de mon papa pour lui montrer la belle. Le parking de sa boîte est en petits cailloux blancs. Sans réfléchir je me fous dedans, je béquille au petit bonheur la chance. Mon père et tous ses collègues sortent admirer la belle (la moto, hein, pas moi  :D ). Faut que j'y aille, tout le monde reste dehors pour me regarder démarrer. Et là problème : pas moyen de reculer dans les petits cailloux... forcément. Et en plus je manque de nous flanquer par terre, Monster et moi, en essayant de manoeuvrer  :oops:
Finalement je descends de la moto et on se met à 3 personnes pour la sortir de ce piège. Je vois bien que mon "public" se marre doucement...

Belle entrée en matière, pour une première sortie à moto  :D
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #24 le: 28 janvier 2004, 20H 03mn 36s »
:D  pas mal ça Lizou  :wink:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #25 le: 28 janvier 2004, 20H 06mn 41s »
du coup ça m'a rappelé une presque gamelle (je ne les compte pas toutes celles là :wink: )

J'étais à Toulouse en plein été, je vais voir un pote, je me gare sur le trotoire en bas de l'immeuble. Quand je suis ressortie la moto était presque couchée, la béquille s'était enfoncée dans le goudron  :oops:
ce jour là j'étais vraiment contente de ne pas être restée plus longtemps chez mon pote  :roll:

superlight06

  • Invité
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #26 le: 28 janvier 2004, 22H 00mn 56s »
j'voulais proposer a lizou d'aller faire le paris-dakar...finalement ca va pas etre possible!!

 A mort les vilains petits cailloux blancs !!!! :P  :P

En ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 099
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #27 le: 29 janvier 2004, 09H 46mn 49s »
Héhé... dans le même esprit (mais qui ne l'a jamais vécue, celle-là?), un grand classique de débutant : ça faisait 2-3 jours que j'avais la moto, je vais en ville faire une course et je me gare bêtement sans réfléchir dans les emplacements moto en épi... la roue avant contre le trottoir, alors que la rue est bien en dévers vers celui-ci. Evidemment au moment de repartir, pas moyen de reculer. J'ai dû me faire secourir par une âme charitable (avec de gros bras) qui, assis à la terrasse d'un café, regardait mes efforts pathétiques en souriant.
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

piam's

  • Invité
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #28 le: 29 janvier 2004, 11H 10mn 26s »
ben lizou, tu lui as pas payé un verre??????? :P

on serait aller au mariage avec les copains....... :D  sous le soleil de la cote d'azur..... :lol:

En ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 099
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
concours de gamelles a la con !!!!
« Réponse #29 le: 29 janvier 2004, 14H 22mn 23s »
euh... l'était pas trop mon genre, en fait  :)
En tout cas j'espère que vous n'attendez pas mon mariage pour venir me voir sur la Côte ; j'espère vous rencontrer au moins une fois dans ma vie, quand même  :D
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux