Bon, je n'ai pas pu résister au look et au son, je suis passé au 848.Après 1200 km au guidon de la belle, voici le verdict 900SSie Sena vs 848 :- La 900SS est beaucoup moins linéaire et pousse un peu plus fort à bas régime.- La 848 à une allonge beauuucoup plus longue.- La 848 explose le 900ss passé 130km/h (testé en Allemagne sur autoroute libre), en deçà, je dirais que le 900ss propose plus de sensations.- Le frein moteur est beaaaauuucoup plus fort sur le 900SS- La 848 est plus légère et donc beaucoup plus maniable, ça se sent dès les premiers kilomètre.- Difficile à départager sur le look, mais le son (d'origine) est bien mieux sur la 848.- Le freinage est un poil plus fort et plus facile à doser sur le 848.- Le frein arrière existe un poil plus sur la 848 (un poil, vraiment)- La position est moins fatigante sur le 848 (qui l'eu cru), mais les poignets semblent prendre plus cher.- La 848 consomme un peu moins d'1L/100km de moins. (Sur autoroute à 130km/h).Je vous en dirait plus dès que j'ai passé les 2500Km.
elle se conduit toute seule pas besoin de forcer pour l'inscrire en courbe tout se fait plus "naturellement" que sur le SSie
- La 848 consomme un peu moins d'1L/100km de moins. (Sur autoroute à 130km/h).
Comme une jap quoi....