C'est bien si je fait rire ! c'est juste que moi ma moto je ne m'en sert pas pour faire taf > maison et maison > taf mais plus pour une utilisation "piste" et donc j'ai besoin d'un maximum de puissance et non de 100 malheureux chevaux.
Citation de: Twintoss le 24 mars 2010, 21H 35mn 34sC'est bien si je fait rire ! c'est juste que moi ma moto je ne m'en sert pas pour faire taf > maison et maison > taf mais plus pour une utilisation "piste" et donc j'ai besoin d'un maximum de puissance et non de 100 malheureux chevaux.trop crédible comme réponse et donc la caisse qui t'as grillé un stop avec ton 675 c'était lors d'une session piste hein ? au nurburgring ? si t'es pas certain du débridage tu vires la patte au lieu de la tordre ...
-Est il possible de coupler les phares?? Si oui comment?
Hé les gars vous me faites à moitié peur avec vos commentaires comme quoi la 848 se "traine" un peu?! (pas de chevaux, pas d'allonge etc. etc.) Un twin ça marche fort qd meme non?! c'est ce que j'ai souvent entendu dire du moins.Je vais passer d'un 750 gsx-r de 2006 à un 848, moins puissant. Par contre on dit souvent que Ducati c'est des "vrais chevaux", donc 134cv à la roue arrière, que les jap' c'est plutot les cv à la sortie de boite qui sont annoncés... aller soyez sympa rassurez moi Sinon j'en suis toujours à me poser la question de la prendre en rouge ou en blanc... à la base j'hésitais déjà, puis j'avais opté pour le rouge, et maintenant je la revois en blanc et elle donne pas mal non plus pour répondre à Pipette 30, j'ai fait mon devis chez MotoPlus à Bastogneet pour répondre à Busherie78, je l'ai déjà mise sur motoscout24.be, sur vroom.be et sur motoweb.Bej'espère que ce sera suffisant pour avoir des résultats...
Sur le 1198 ils sont couplés d'origine code puis code+phare ca doit etre pareil sur 848? non??
put*** les gars vous faites ch*** lolplus je lis les commentaires à droite et à gauche, sur ce forum notamment, plus c'est trouble dans ma tete lol Je vois qu'un tas de Ducatistes se sont posés aussi la question de choisir le 848 ou la grande soeur...
Nouveau train de Pilot power pure 2ct ... Ma nouvelle monte de pneumatique de référence !Et hop ! Un trou dans le radiateur d'eau ... Quelques mois avant la fin de la garantie heureusement !