pas sur que les gens qui avait acheté les SS carbu a l époque soit encore motivé d en acheté a nouveau.
Faut rouler avec des vieilles et pis c'est tout...
avec les futures normes euro6 (je crois que c'est la suivante) en 2014 on sait déja même pas si le moteur 2 soupapes a de l'avenir devant lui alors de la à nous pondre une sportive à l'esprit SS, faudra pas s'attendre à un moteur desmodue...
CiterFaut rouler avec des vieilles et pis c'est tout...C'est utopique de rouler sur une vieille brêle, en tout cas dès que tu fais autre chose qu'une balade le dimanche avec. Quand je vois déjà les problèmes pour des pièces de SS à carbu chez Ducati, pièces plus disponibles ou alors seulement avec une autre pièce qui vaut la peau des couilles. (genre les segments qui ne se détaillent plus des pistons voir même du piston/cylindre, j'ai une belle série d'exemples de ce genre...). La politique pièces détachées va dans le même sens que la politique commerciale: du clinquant, du beau, du neuf, du consomable, du jetable.Je fais grosso modo 18/20 M Km par an, une vieille brêle c'est pas jouable, je vais bosser en moto alors si je dois m'arrêter de bosser pour attendre une pièce c'est pas la peine de rouler en SS. Il y a juste un moment où la clientèle SS/SSie/STx va quitter définitivement Ducati pour rouler avec autre chose.
Chanceux ou méticuleux sur l'entretien???
une épave d'hypermotard, mais ça court pas les rues...