Le truc qui sert à se faire plaisir une fois puis ramasse la poussière sur une étagère pendant des temps, pour 1000€ frais de port non inclus.
Casse d'abord celle que tu as
tous les modèles de 900 et Mille étaient en embrayage bain d'huile ?
Citation de: riton le 30 juillet 2012, 11H 32mn 03sLe truc qui sert à se faire plaisir une fois puis ramasse la poussière sur une étagère pendant des temps, pour 1000€ frais de port non inclus. Les livres indiqués pour twins CC, n'ont pas du tout ce but là...Si tu es passionné par ces machines et un peu curieux, la bible carter carré (même celle pour carter rond) apportera une mine d'info pour celui qui s'y attarde...Le bouquin montre les différentes évolutions au fil des milésimes pour chaque modèle avec des encadrés pour récapitulatifs...Bref un livre qui n'est pas destiné à ramasser la poussière pour le réel intéressé...
C'est juste qu'ils ne sont plus imprimés, donc plus dispo.Du coup certains (je vais resté poli et ne pas rajouter de qualificatif(s) ) en profitent.Je viens de voir que certains bouquins que j'ai acheté une trentaine d'euros il y a deux ans sont déjà à 90-100€ en neuf
seulement celle de Mike je crois, la NCR elle ne doit pas être à vendre....
Y a juste le bouquin de Rancinan sur Roche qui a une valeur à mes yeux (payé 150 euros ).Il y a deux mois, il y en avait un à vendre sur le bon coin....7 Euros!!!! (oui, SEPT). Le gars ne devait pas savoir ce qu'il vendait.J'ai même pas appelé pour spéculer, ca a du faire plaisir à quelqu'un
Citation de: riton le 30 juillet 2012, 11H 32mn 03sLe truc qui sert à se faire plaisir une fois puis ramasse la poussière sur une étagère pendant des temps, pour 1000€ frais de port non inclus. Ouf...je me sentais un peu seul... J'ai acheté le bouquin sur les CC il y a deux ans, une quarantaine d'euros. Il m'a servi une seule fois pour déterminer exactement le modèle de base de mon bitza.Depuis il prend la poussière, savoir qu' entre deux millésimes les rondelles ont changé de couleurs.... .
Bonjour, je lorgne les Mike Hailwood Replica, la faute à qui !!! hein ?!!!! Je suis donc preneur d'articles, photos, spécifications sur ce modèle, 900 ou 1000, merci.Ce que je sais à peu près.., c'est qu'il y a eu des 900cc et des 1000cc, que les années de production vont de 79 à 84, que selon les années les carénages diffères, la position des étriers de frein avant aussi, la couleur de la fourche, le démarreur qui arrive sur les dernières 900 etc ..Première question:Sur certaines photos de 900cc, on voit qui débordent des carénages, les carters moteur, certains sont ronds et d'autres carrés, quelle est cette différencedésolé si question stupide ou sujet redondant