collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: S2R 1000 S4R ou Sport 1000S?  (Lu 12817 fois)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Re : S2R 1000 S4R ou Sport 1000S?
« Réponse #30 le: 08 octobre 2010, 10H 41mn 53s »
c'est pas un peu du mou d'veau le S4R ?

Si si, tout à fait !  :D

lapaing

  • Invité
Re : S2R 1000 S4R ou Sport 1000S?
« Réponse #31 le: 08 octobre 2010, 20H 10mn 33s »
selon ce que tu recherche, mais je vien d'un tuono, tres different de ducat, mais plein de bon souvenir!
changer car il est plus orienté efficacité que plaisir

Hors ligne ADIABATIQUE

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 529
Re : Re : S2R 1000 S4R ou Sport 1000S?
« Réponse #32 le: 13 octobre 2010, 22H 11mn 55s »
Disons arsouille et balade....mais capable d'aller sur circuit sans trop rougir.... :roll:

Tu parles d'un superduke la ?




ok je --->

:D


« Modifié: 13 octobre 2010, 22H 14mn 43s par ADIABATIQUE »
916

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : S2R 1000 S4R ou Sport 1000S?
« Réponse #33 le: 14 octobre 2010, 23H 31mn 31s »
Une question non posée et donc non résolue : Bracelets ou guidon droit ?
Aprés, pour avoir une Sport S et pour avoir essayé régulièrement des S2R 1000, je dirais que le monstre est plus facile, plus maniable et plus naturel à conduire. La Sport nécessite davantage de compromis et d'habitude pour bien l'apprécier et aussi et surtout un dos en état !  :P
J'adore ma moto (autant pour l'esthétique qu'à la conduire) mais à chaque fois que j'ai rouler sur des Mostro (SxR ou non), je me suis souvent poser la question de savoir si j'allais pas en prendre un !  :D
Bref, le mieux, c'est sur, c'est d'essayer. Mais il est vrai que pour la Sport, c'est plus dur!  :P
Mais vu que tu viens d'un roadster sportif japonais; je pense comme beaucoup que le S4R serait plus adapté à ton choix, ou un S2R si le budget suit moins vite que prévu !  :wink:
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : S2R 1000 S4R ou Sport 1000S?
« Réponse #34 le: 14 octobre 2010, 23H 36mn 25s »
J'ai revendu ma S2R1000 pour ma Sport 1000 :D

L'est toute pourrite la position sur la monster :D, désolé je me suis jamais fait au guidon, me faut des bracelets moi :P
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : S2R 1000 S4R ou Sport 1000S?
« Réponse #35 le: 14 octobre 2010, 23H 44mn 33s »
J'aime bien le guidon du Monster. Il a les avantages du guidon plat mais reste assez bas, ce qui permet d'être plus sur les poignets, mais pas trop non plus. Je trouve cà super maniable comme cà. C'est d'ailleurs pour cà que je préfère un Mostro d'origine qu'avec des bracelets...  :wink:
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

lapaing

  • Invité
Re : S2R 1000 S4R ou Sport 1000S?
« Réponse #36 le: 17 octobre 2010, 20H 51mn 25s »
apres mon tuono et son guidon trop haut (trail powwa)

je trouve le compromis monster vraiment pas mal...
je me dis juste qu'avec des bracelets, l'avant doit etre plus chargé et donc moins volage!