Et bienvenue au club
Même si je vais pense m'inscrire au forum que tu as cité, niveau fiabilité vous avez des retours ? on m'a parlé d'axe de pompe à eau qui se tordent du fait du couple, une légende ?
@deugui : Voir une moto faite pour faire de la moto, ca peut choquer
le compromis bosselé, pourri, grOvillonsça reste l'Adventure
Pour la SM-R , c'est pas pareil, c'est la moto des dieux, elle n'a aucun défaut....
la moto des dieux qui n'emmènes pas de bagages, pas de passager, etc....donc t'oublie les voyages
Moi, ce qui me gène avec la SMT, c'est sa tronche
Mais surtout, tu achètes une SM standard d'occase, tu met un saut-de-vent et des sacoches, et t'as la même en moins cher, moins lourde et moins moche...
PS : la SM-R, c'est pas la SD-R ; elle est biplace. Je ne sais pas si on peut y coller les valoches en carton bouilli de la SMT par contre...
PS : la SM-R, c'est pas la SD-R ; elle est biplace.
Pour le saut-de-vent pour la SM, je pensais en faire un spécifique (c'est ce que j'ai fait sur ma SM-R)
J'essaie un Super Duke ce week-end et je vais tentre l'essai de la SMT après pourvu que cela ne me plaise pas .....
Moi, ce qui me gène avec la SMT, c'est sa tronche , oui ,je sais , c'est une remarque originale...Mais surtout, tu achètes une SM standard d'occase, tu met un saut-de-vent et des sacoches, et t'as la même en moins cher, moins lourde et moins moche... Pour la SM-R , c'est pas pareil, c'est la moto des dieux, elle n'a aucun défaut....