Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
23 avril 2024, 22H 48mn 36s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Divers
»
Les questions communes à tous les modèles
»
Sujet:
TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
Imprimer
Pages:
1
...
38
39
[
40
]
41
42
...
45
En bas
Auteur
Sujet: TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER (Lu 402920 fois)
Alex38
Bicylindre en bronze
Messages: 1 481
S4R 998
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1170 le:
08 décembre 2014, 17H 26mn 17s »
Pour compléter ma question de dessus, est ce qu'un moteur de 900 ou 1000 ssie peut être alimenté par des carbus de 900 SS ?
Est ce que le faisceau d'allumage d'un 900 ss peut être adapté sur 900 ou 1000 ssie ?
IP archivée
julien14
Bicylindre en Or
Messages: 3 333
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1171 le:
08 décembre 2014, 18H 47mn 01s »
Un réservoir de SS carbu peut se monter sur un ie ,et oui ,des carbus peuvent aussi se monter sur un ie !
Soit en montant le système d'allumage kokusan du carbu ou en montant un capteur et un boitier Ignitech de chez DEVMOTO !
Pour les carbus, tant qu'à faire, tu monte soit du Dell'orto 41 ou des FCR41
IP archivée
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
Alex38
Bicylindre en bronze
Messages: 1 481
S4R 998
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1172 le:
08 décembre 2014, 21H 44mn 35s »
Merci.
Tu parles d'un résé de SS carbu avant ou après 90 ?
Sur celle là, on dirait un résé de 750 Sport ou imola ou MHR mais un peu modifié :
http://www.waltsiegl.com/portfolio/leggero-nice-2014/
Est ce que le résé d'origine de ces 3 là irait sur un SS carbu après 90 ?
Pour la conversion d'un ie en carbu est ce que ça a déjà été fait sur le forum ?
Sinon pour simplifier c'est possible de mettre des filtres sur l'admission pour supprimer la BAA et conserver le système ie.
IP archivée
julien14
Bicylindre en Or
Messages: 3 333
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1173 le:
08 décembre 2014, 21H 59mn 51s »
Sur les Waltsiegl , les réservoir sont fait pour aller avec son cadre et ne se montent ni sur un carbu ni sur un ie .
Mais tu peux monté un SS carbu avant ou après 90 sur un ie .
Pour la modif de passage en carbu je ne sais pas si quelqu'un l'a fait sur le forum ,mais ça se fait !
Mais si tu veux pas trop t'emmerdé et que c'est juste une question d'aspect ,monte des filtres sur l'injection .
IP archivée
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
Alex38
Bicylindre en bronze
Messages: 1 481
S4R 998
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1174 le:
09 décembre 2014, 09H 38mn 43s »
Dans l'idéal ce serait un résé des anciennes SS de 74 à 78.
Ca risque d'être coton à trouver, est ce qu'il y a des fabricants de répliques ?
J'ai trouvé celui là :
http://www.classicmotodeco.com/piecesmoto/fr/383-ducati
Après la difficulté sera d'y greffer la pompe à injection immergée si je pars sur un SSie.
IP archivée
zebdouille
Cylindre en Or
Messages: 737
Un RR Non Ducati !
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1175 le:
24 décembre 2014, 14H 43mn 54s »
Bonjour à tous,
Je viens de balayer les 40 pages (un peu diago je l'avoue), et je n'ai pas trouvé réponses à ce que je cherchais. Si une ame charitable veut bien y répondre :
Je voulais savoir si, sur un SS (ie ou Carbu) et/ou sur un Mostro/Monster, on pouvait monter la même monocoque (celle des 750SS ou 900SS vendues sur différents sites, comme par exemple celle ci ? :
http://ricambiweiss.com/fr/ducati/111-26-gfk-ducati-imola-sitz-750-900-ss-moto-guzzi.html
Et du coup, je voulais savoir si, tenter de placer cette coque nécessitait un travail compliqué sur la boucle ?
Merci pour vos réponses.
IP archivée
J'ai Beau M'en Plaindre, J'y Reviens Toujours !!!
flopy
Desmo d'argent
Messages: 8 328
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1176 le:
05 janvier 2015, 18H 53mn 43s »
IP archivée
julien14
Bicylindre en Or
Messages: 3 333
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1177 le:
05 janvier 2015, 19H 51mn 20s »
IP archivée
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
indy
Cylindre en Or
Messages: 892
pas de couilles pas d'embrouilles 😎
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1178 le:
05 janvier 2015, 19H 53mn 13s »
Un joli phare et c'est bon pour moi
IP archivée
crap
Desmo de bronze
Messages: 5 484
io sto con Zarco !!!!!
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1179 le:
07 janvier 2015, 19H 23mn 36s »
Idem
IP archivée
KennyMonster
Cylindre en Argent
Messages: 324
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1180 le:
09 janvier 2015, 05H 13mn 08s »
Exacte. Pour moi il n'y a qu'une seule chose qui ne va pas ====> Le phare
Sinon...
IP archivée
S2R 800 increvable de 130 000km
Nouveau Hypermotard 1100S dans le garage également 😁
flopy
Desmo d'argent
Messages: 8 328
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1181 le:
22 janvier 2015, 12H 14mn 33s »
Une belle prépa sur base de sport 1000 monoposto :
Une autre sur base de 900 SSie :
«
Modifié: 22 janvier 2015, 13H 05mn 22s par flopy
»
IP archivée
KennyMonster
Cylindre en Argent
Messages: 324
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1182 le:
22 janvier 2015, 23H 05mn 33s »
Ça doit être pratique de lire sur le compteur
IP archivée
S2R 800 increvable de 130 000km
Nouveau Hypermotard 1100S dans le garage également 😁
khycker
Cylindre en Or
Messages: 785
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1183 le:
23 janvier 2015, 08H 40mn 04s »
Il a privilégié l'aérodynamisme
IP archivée
flopy
Desmo d'argent
Messages: 8 328
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1184 le:
23 janvier 2015, 09H 03mn 11s »
Comme sur beaucoup de "préparations" , l'esthétique prévaut sur le pratique !
IP archivée
PAB35
Cylindre en Argent
Messages: 302
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1185 le:
23 janvier 2015, 22H 15mn 08s »
reste qu'un ss en racer, ça reste quand meme moche
IP archivée
Titouan
Bicylindre en Argent
Messages: 1 672
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1186 le:
24 janvier 2015, 03H 50mn 48s »
C'est une super base mais je pense qu'il faut absolument changer le réservoir
IP archivée
Vidéo sympa avec ma brèle
https://vimeo.com/108516223
PAB35
Cylindre en Argent
Messages: 302
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1187 le:
24 janvier 2015, 08H 30mn 01s »
oui, parce que là, ça ne ressemble à rien son truc
IP archivée
flopy
Desmo d'argent
Messages: 8 328
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1188 le:
24 janvier 2015, 09H 01mn 38s »
C'est vrai que les réservoirs de SSie sont à changer, trop anguleux...¨Par contre de là à dire que ça ressemble à rien, tu dois pas trop suivre les préparations actuelles car les Blitz et consorts pour faire des trucs qui ressemblent à rien, eux ils sont champions !
IP archivée
PAB35
Cylindre en Argent
Messages: 302
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1189 le:
24 janvier 2015, 20H 26mn 22s »
l'un n'empeche pas l'autre
IP archivée
flopy
Desmo d'argent
Messages: 8 328
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1190 le:
06 février 2015, 15H 06mn 25s »
Sur basse de SSie :
IP archivée
lucky#45
Apprenti ducatiste
Messages: 49
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1191 le:
23 octobre 2015, 19H 15mn 33s »
Pour ma part j'ai fait une version Café Racer Ducati "Historic" en partant de la base de mon brave 500 Pantah de 1980 et j'ai monté dessus des pièces de diverses Ducati(ou Cagiva de l'époque Ducati).
seul le feu AR vient d'une 125 Yamaha TY
c'est une sorte d'hommage aux 750 sport des années 70 (pour ceux qui connaissent
)
IP archivée
ralph31
Cylindre en Or
Messages: 568
M620 ies / M900 ies / ST2 (en cours de Sisation)
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1192 le:
23 octobre 2015, 21H 33mn 16s »
Jolie!
IP archivée
PAB35
Cylindre en Argent
Messages: 302
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1193 le:
24 octobre 2015, 17H 23mn 06s »
Jolie
, je la verrai bien avec des silencieux plus courts , sans bulle et avec un compteur petit ; mais je pinaille
en tout cas, bravo pour ta réalisation.
IP archivée
lucky#45
Apprenti ducatiste
Messages: 49
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1194 le:
22 novembre 2015, 10H 35mn 31s »
Hello
Pour ceux qui vont sur Facebook.
La revue Café Racer a sélectionné ma Pantah parue dans leur numéro 78 pour participer au concours FACOM sur Facebook
Je compte sur vos "j'aime" si la moto vous plait bien évidement
https://www.facebook.com/324446355555/photos/a.10150653523455556.695617.324446355555/10156474009270556/?type=3&theater
Merci!
IP archivée
tatane
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 17 697
GC ultime barbu
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1195 le:
22 novembre 2015, 11H 20mn 39s »
IP archivée
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!
mérou
Bicylindre en Or
Messages: 3 011
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1196 le:
22 novembre 2015, 12H 48mn 09s »
ouais elle est chouette, ça peut faire illusion si tu passes devant en courant.
IP archivée
Ducati boite à outils
julien14
Bicylindre en Or
Messages: 3 333
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1197 le:
22 novembre 2015, 18H 15mn 59s »
A voté
IP archivée
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
boulou le fou
Nouveau présenté
Messages: 7
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1198 le:
24 novembre 2015, 07H 33mn 07s »
Bonjour à tous
Je me permets de poster, pour poster peut etre une question peut être idiote mais...
Je suis à la recherche d'un S4RS pour faire un jolie projet de cafe racer, et une petite question m'a "interpellée"...
Ayant toujours rouler en sportive assez radicale en position (Triumph 675 Daytona notamment), je me sens pas à l'aise sur les grands guidons, même assez basculé sur l'avant comme sur un monster.
Donc en changeant le grand guidon d'origine, pour passer en bracelet pour bien sur cafe riser cette moto, qu'est ce que ca donne point de vue position ? Est ce une vrai position sportive comparée a une sportive ? Ou est ce qu'on se retrouve trop sérré, trop à l'étroit, que la distance demis-guidons/selle est trop petite pour bien se sentir à l'aise ?
Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci
IP archivée
tatane
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 17 697
GC ultime barbu
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1199 le:
24 novembre 2015, 08H 34mn 41s »
j'ai souvent eu entre les mains un s2r 1000 avec des bracelets de SS carbu :
va voir sur le topic des SxR tu devrais trouver des retours sur ce sujet régulierement abordé
IP archivée
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!
Imprimer
Pages:
1
...
38
39
[
40
]
41
42
...
45
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Divers
»
Les questions communes à tous les modèles
»
Sujet:
TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER