Compétition > Grand Prix

Ach ! Österreich !!

(1/17) > >>

NICO AND CO:
Aaaach l'Autriche... quel merveilleux pays !

Un pays qui fut un temps une belle concentration de bons ariens.
Mais aujourd'hui une terre où il fait bon vivre, du moment que tu parles autrichien et que tu es un tantinet psychorigide.



Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, nous voilà mes amis ici réunis pour ce magnifique GP qui verra de nouveau s'affronter les Ducati avec l'affreuse merguez.

Depuis trois ans ce GP est en effet marqué par un affrontement entre les rouges et le père Marco.
L'an dernier il avait également marqué le retour de Lolo aux avant postes, pour la plus grande joie de notre Crapouillou. :dribble:
J'espère qu'il n'y aura pas ce dimanche une feria ou tout autre réunion mondaine sur un golf du coté du bassin d'Arcachon, histoire que notre ami nous fasse partager son sentiment sur ce GP, même si son cher Lolo ne sera pas de la partie...

A vos pronos !!

Perso je pense que Marquez va encore gagner, en mettant fin à la domination de Ducati sur ce circuit.
Du coup dès lundi Dovi va doubler sa dose d'anti-dépresseurs  :cry:

coyoteproject:
magnifique circuit en tout cas !

peut-être que Dovi a sa chance.

Peut-être.

John88100:
Marquez va se bourrer parce que ça tourne à droite....

1ère victoire de Quartararo... Ha merde non, il faudrait qu'il gagne 30cv d'un coup, c'est pas possible

Bon du coup 1ère victoire de Pol Espargaro avec la KTM ...  :lol:

desmo57:
C'est la patrie de KTM et de REd Bull, l'occasion pour Arrco de faire un (mauvais) coup  :lol:

Luther-pam:
MARQUEZ bien sûr!

Maintenant que la Honda a gagné des chevaux (avec le transfuge de Zozo de Ducati??), la merguez est quasi intouchable. Le reste du plateau va se battre pour la deuxième place, entre les équipes satellites qui veulent se montrer, et les "usines" qui en ont marre de passer pour des buses.
Et pis le cercle de parole des dépressif du moto GP animé par Zarco et Zozo va s'agrandir avec l'arrivée du très médiatique Rossi, mais aussi de Vinales, ou encore Petrucci (viré de Ducat; pour résultat en baisse  :D). bref ca va être la clinique de la foret noire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique