SalutVraiment belles vos replica Même si j'ai un penchant pour celle avec le kick -> je suis d'accord avec toi, celle avec le kick est splendide. Cela dit j'ai essaye de m'oriente vers un des modeles dont les evolutions mecaniques me mettaient a l'abri de qq viscicitudes desmodromiques de circuit d'huile... Par contre le tebleau de bord, j'aime pas tropUn tableau de bord type ss avec 2 veglia (sans demander des smiths) ...-> une fois de plus tu as raison. Le te de fourche d'un SS est nettement plus dessine que celui du MHR. Mais j'y ai reflechi et suis arrive a la conclusion qu'on ne peut pas non plus tout change sur le MHR pour singer un SS. L'etude du cadre de mon MHR m'a fait constate que son design n'est pas identique a celui d'un SS. Donc meme si je change tout..... ca ne sera pas un SS... apres c'est donc une question de choix.Sergio @+
Par contre le tableau de bord, j'aime pas tropUn tableau de bord type ss avec 2 veglia (sans demander des smiths)
...dont les evolutions mecaniques me mettaient a l'abri de qq viscicitudes desmodromiques de circuit d'huile...
CiterPar contre le tableau de bord, j'aime pas tropUn tableau de bord type ss avec 2 veglia (sans demander des smiths) Certes c'est joli mais ce n'est plus une MHR...Sur celle que je viens d'acheter les vis de carénage n'ont même jamais été démontées, d'origine de chez d'origine...Je ne pensais vraiment plus en trouver une comme ça.C'est une deuxième main, premier proprio de 83 à 94, deuxième de 94 à avant hier.Elle a été immatriculé en 04-83, c'est un modèle type 81-82, avant le restyling de 83 et le passage en embrayage hydraulique, modif des carters moteurs et passage au démarreur électrique (franchement le démarrage au Kick ça alpague autrement le badaud...et ça démarre au premier coup)12.307 km que je pense très sincèrement d'origine et en corrélation avec les différents documents du TüV.L'embiellage,....bah oui c'est pas le plus fiable mais le plus beau avec ses bielles sur rouleaux. Il y en a qui ont bien plus de 50.000 km dans les pattes.S'il est HS ou douteux ça sera un prétexte pour le refaire avec bielles Carillo, équilibrage et polissage comme sur mon ex SS de 81 (avec compteurs VEGLIA BORLETTI comme vous aimez...)Un jour de plus et j'ai encore laissé la poussière dessus, je crois que je vais la mettre sous une bulle de verre comme ça dans mon salon pour le reste de mes jours !
nettoyage du moteur vue que la pluie n'a pas cesse ce dimanche
Dis, tu as utilisé quoi comme produits et outils pour nettoyer le moteur, car je vais avoir la même tâche... Merci par avance,
tu en achetes un neuf....
Message a l'attention de Joan : t'as vu comme mes carters brillent maintenant ? siderant n'est ce pas
Citation de: sergio desmo le 23 mai 2007, 19H 25mn 08sMessage a l'attention de Joan : t'as vu comme mes carters brillent maintenant ? siderant n'est ce pas Super boulot Sergio! J'ai l'impression de revoir la mienne pendant sa tranformation c'est émouvant -> remets toi, c'est qu'un nid a emmerdes d'apres certaines personnes On va se retrouver avec les mêmes mémés -> c'est pour ca que tu devrais venir fin juillet en UK avec moi au lieu de demenager....bien vu le petit joint autour du phare
J'ai 3 filtres en stock ca devrait tenir jusqu'à mes vieux jours Et oui, faut mettre de lui bien épaisse....histoire qu'elle ne passe pas à travers les trous
et alors Sergio?Comment ce sont passé tes premiers tours de roues?? Joan
Tu es vraiment un mec séreiux Sergio.... et dire que je suis revenu avec ta MHR sans assurance -> bah tu ne risques rien tant que tu n'as pas d'accident, ni de rencontres avec des policiers ou gendarmes qui manquent d'humour... je ne prefere pas prendre le risque, j'ai deja un appart a payer, une ecurie de meules de course a la sauce bolognaise a entretenir et une femme dispendieuse. Si en plus je plante un pepere en R16 et que je doive lui payer une rente a vie : je m'en voudrais... ou alors tu as une petite bite -> c'est connu, mais au moins je passe partout sans faire mal aux filles Pour les clignos, n'as tu pas comme moi une petite patte de soudée sur la boucle arrière du cadre??-> oui j'ai ca, mais comme j'ai pas encore recu la selle de SS imola, je suis contraint de conserver la selle de MHR et la, les clignos sur les petites pates empechent la pose de la selle de MHR.j'ai repris un verre de cidre, m'en suis gratte une et ai decide de pas tenter le diable.Sergio :-)
cool cool tu feras des tofs hein?et gaffe au guidonnage d'une main à 80km