Citerourches noires ou rouge...la meme annee!!! bon quoique en italie...Tout ça se tient, c'est le Simultaneous Engineering !Bras oscillant rectangulaire : Oui oui ça a existé aussi, je pense une tentative de correction des pbs de tenue de route des 1000.
ourches noires ou rouge...la meme annee!!! bon quoique en italie...
ben je vois qu une solution!!! un avant complet du genre 916...fourche freins bracelets commandes...et jantes a rayon...sur mesure!!! ouille ouille...ca va encore nous couter bonbon!!! a moins de tomber sur...l OCCASE!!!
Citation de: glassmann888 le 28 septembre 2007, 22H 24mn 05sben je vois qu une solution!!! un avant complet du genre 916...fourche freins bracelets commandes...et jantes a rayon...sur mesure!!! ouille ouille...ca va encore nous couter bonbon!!! a moins de tomber sur...l OCCASE!!! Ha vi mais nan, perso' la fourche inversée je la sent pas du tout, si je change ce sera pour une bonne fourche classique.En fait, modifier pour améliorer je veux bien, seulement je veux rien faire d' irréversible, pas simple tout ça...
Citation de: Crouiiik le 29 septembre 2007, 04H 13mn 32sCitation de: glassmann888 le 28 septembre 2007, 22H 24mn 05sben je vois qu une solution!!! un avant complet du genre 916...fourche freins bracelets commandes...et jantes a rayon...sur mesure!!! ouille ouille...ca va encore nous couter bonbon!!! a moins de tomber sur...l OCCASE!!! Ha vi mais nan, perso' la fourche inversée je la sent pas du tout, si je change ce sera pour une bonne fourche classique.En fait, modifier pour améliorer je veux bien, seulement je veux rien faire d' irréversible, pas simple tout ça... et t'en es ou du montage de tes maitre cylindre radiaux ?
celles la...on aime ou on aime pas!!! a quelques detailles pres...je les trouve...TERRIBLES!!!
et t'en es ou du montage de tes maitre cylindre radiaux ?
Citation de: glassmann888 le 29 septembre 2007, 22H 09mn 11scelles la...on aime ou on aime pas!!! a quelques detailles pres...je les trouve...TERRIBLES!!! Vi, mais elles ont pas de jantarayons !
Sur qu' en passant en 17 et pneus modernes il vaut mieux revoir les suspattes, ce qui implique qu' en plus du changement de bras il faudra prévoir un changement des tés, p'tain on s' en sortira jamais ! Sinon chez Kaemna ils ont un bras large, seulement ils mettent pas de photo...
ben des fois y a des trucs surprenant qui font....jôôôôôli!!! quand meme de la gueule....
Salutconcernant le bras oscillant AR cette photo n est pas de chez Kaemnamais je suppose que cela doit être pareil - également un bouclard allemand -
y faut que je retrouve tout ca!!!
Citation de: glassmann888 le 07 novembre 2007, 11H 24mn 39sy faut que je retrouve tout ca!!!oh vi ce serait sympa
pour la bras oscillant: old racing spare parts:http://www.oldracingspareparts.com/parts_t/XX00053.htm
tu sais pas quelle fortune ca va chercher cette beaute?? y a meme des jôôôli amortisseurs olins qu y vont avec!!!
pour moi c justement ca l esprit "puriste"...pouvoir en tout temps revenir a l original!!! le reste (certains qui a mon gout n y ont absolument rien compris vont nous faire chier...euh desole ca m a echappe Laughing Laughing avec leur tuning qu y aiment pôôô...mais on s en fout de leurs souvent "mauvais" gouts) donc tout ca c seulement des envies ou des delires...du moment!!! comprenne qui pourra...et les autre...trop dommage pour eux Cheerscelles la...on aime ou on aime pas!!! a quelques detailles pres...je les trouve...TERRIBLES!!! Razz Razz