collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: (edit)histoire d'amour,d'accident et tranche de vie en 996,roadbook inside  (Lu 38249 fois)

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
salut rory
moi aussi j'avait un compagnon à quatre pates , une femmelle rotweiller que j'ai eu 14 ans , le meilleur chien que j'ai jamais eu , je la regrette beucoup par moment  .....  :cry:
je compatis à ce qui vous arrive , courage !
pour l'instant je n'ai plus de chien car j'habite en appartement et j'aime les grand chiens donc plutôt que de pas pouvoir lui offrir de bonne conditions de vie je préfère ne pas en avoir pour l'instant !
pour moi un chien vaux mieux que certains hommes .......
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
le début d'une histoire d'amour en 996 et la tristesse d'un accident
« Réponse #211 le: 02 juin 2013, 21H 04mn 47s »
Désolé pour ton chien, courage Rory, je compatis. Profites de chaque instant que tu peux encore passer avec lui.  :bowdown:


Amitié : Ben.  ;)
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Pas mieux, désolé pour toi Rory, profites-en au max....
Bon courage
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne rory

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 718
Merci pour votre soutient,cela me touche et me permet de ne pas trop perdre le moral

alors voila les dernières nouvelles,

jeudi matin j'ai déposé ma sublime chez ducati annecy, un grand merci à mon pote antoine qui ma était d'un grand secours pour le transport,qui au passage fut épique,chargé un 996 dans un partner offre quelques complication  :siffler:

samedi en fin d'après midi je reçois un coup de fil de ducati qui me dit que la bécane est ok,
je me prépare donc à aller la récupéré mais mon toutou est pris d'une envie soudaine de sortir,
j'en profite donc pour aller faire une ballade avec lui,ces un plaisir que l'on partage depuis 13 ans et qui sera bientôt plus la  :cry:

de retour de notre ballade un énorme orage claque,bon je joue pas les héros j'irai mardi  :thumbsup:
il faut dire que madame est chaussé d'un train de rosso II tout neuf,donc pas forcement top sur une chaussé détrempé
elle à aussi des plaquettes neuves sur l’ensemble de ces étriers
et en plus de cela le carénage est pas encore remis en place,du coup pas envie de pourrir le moulin

donc mardi matin à 10h je suis chez ducati annecy pour récupéré ma diva
j'arrive juste avant l'ouverture et je suis accueilli fort gentiment par Philippe qui me donne pleins d'infos sur les 996 et 998,et qui me demande des infos sur ma belle et me conseil pour son entretient  :thumbsup:

alors au niveau des travaux effectué,
distribution,c’était prévu lors de l'achat de la moto
filtre à essence
un train de rosso II
roulement de roue avant
l’ensemble des plaquettes   
contrôle de la partie cycle,et essai routier

je monte sur mon bijou et contact,,,,,,rhihihihi,,,rhihihi,,,merdouille la batterie donne que-dalle
la je vois arrivée le molosse de la concession,qui vient ce faire grattouillé,un très brave toutou que voila  :wink:
je fille dans l'atelier demandé un coup de pouce pour démarré madame,au passage l'atelier est vraiment superbe,j'ai vue des cuisines de resto largement moins clean,et la paire de mécano qui y travail est fort sympa
donc le mécano qui c'est occupé des soins de ma belle prend une batterie et des pinces,et zoup elle claque,comment décrire la sensation que j'ai ressenti ????
un mélange de joie,de fantasmes,et d’appréhension
et ce bruit putain de bruit je m'en lasse vraiment pas  :dribble:
je laisse chauffé la belle et en avant,,,,plaffff,,,bon je doit être un poils tendu et je cale comme un bleu
je retourne cassé les burnes à l'équipe de mécano avec un petit soupçon de gêne  :oops:
deuxièmes démarrage,,et la hop en avant   :P
au bout de quelques kilomètres j'ouvre un peu au dessus de 4000 trm et la stupeur  :dribble:
elle tourne comme une montre suisse  :dribble:
pas à dire chez ducati annecy quant il touchent à ta bécane il la soigne vraiment  :thumbsup:

et donc ce matin j'ai remis en place l'habillage de mademoiselle 996,il me reste plus que les flancs à installer et rechargé (ou changé) la batterie et madame sera reparti comme en 2001  :thumbsup:

encore un grand merci et un gros bisou à ML pour la tête de fourche,
et je posterai quelques photos dans la semaine  :thumbsup:
et un grand bravo aussi à NeufNeuf qui à gagner la courses du garage haut la main  :thumbsup:

   

 amitiés à tous
éric

ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50023.0
mon histoire d'amour : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50109.0
"le coup de pied au cul ducati, le seul qui fait du bien !"

Hors ligne Desmo_06

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 539
 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Féloche!

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Pas mieux!

Ahsi: des photos!!!!!!

Profites bien des beaux jours
 :thumbsup:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
le début d'une histoire d'amour en 996 et la tristesse d'un accident
« Réponse #216 le: 12 juin 2013, 18H 26mn 24s »
Bien joué Rory, nickel !!!!!  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:


Je suis ravi pour toi, en espérant qu'à présent tout ne soit que bonheur pour toi.  :bowdown:


 :cheers:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Biloo

  • Invité
Cool pour ta brêle. J'espère que Rory s'accroche ! Fais-lui un câlin de ma part.  :wink:  :cheers:

Hors ligne rory

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 718
merci à tous,
et merci biloo,oui il tient le coup pour le moment,avec des hauts et des bas,je rate pas une occasion de lui offrir un peu de plaisir,ballade,bouffe,câlins et de mon côté je fait ce que je peu pour pas qu'il ressente notre tristesse,même si cela est très dur
mais ce chien restera pour toujours le meilleurs compagnon que j'ai connu

amitié
éric
ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50023.0
mon histoire d'amour : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50109.0
"le coup de pied au cul ducati, le seul qui fait du bien !"

ricous

  • Invité
hello Eric,

et bé la vache pour rester poli, je viens de prendre connaissance de ton post et quel feuilleton!

En tout cas, coté réparation tu t'es sacrément bien démerdé pour un gars de la yaute!!  :sm19: j'dis ca parce que je suis originaire de Savoie!  :wink:
3 cotes félées, tu as du bien souffrir la aussi.... j'en connais qq chose car j'en ai eu qu'une seule de félée fin d'année dernière et je l'ai senti passé!

pour les petits cons en scoot, ca confirme mes préjugés hélas... et plus c'est jeune sur un scoot plus c'est con... alors mon fiston n'est pas pret d'en avoir un !!
Pour en revenir à l'accident, c'est sur qu'il y a tjs moyen de faire mieux ou différemment..mais on agit à chaud et c'est tjs trop facile de refaire le monde avec des si...
et puis je retiens aussi dans cette histoire, c'est la voiture en face qui c'est barrée sans venir t'aider ou t'assister... piouf....enc...biiiiiiiip ! :?

bon aller, n'y pensons plus et profite bien de ton italienne maintenant qui ronronne comme une jeunette!
 Arvi! :cheers:

Eric (un de plus!) :P

« Modifié: 12 juin 2013, 21H 53mn 09s par ricous »

Hors ligne Pouet69

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 631
J'ai suivi ton histoire, et comme j'ai connu ça sa me fait qql chose.

Féloche et grand V !!!
  • Streetfighter S

Hors ligne rory

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 718
salut à tous,

je revient par ici après quelques temps d'absence,mais je n'avait pas trop le moral pour venir discuter par ici

bon cette année 2013 qui pourtant me semblait bien débuté,avec l’accomplissement de mon vieux rêve d'avoir une 916/996,continue avec la poisse

alors les tuiles continuent,le dimanche matin de la fête de pères,je prend la diva et je vais retiré des thunes dans un distributeur de billets
et la un gars qui était stationner à coté de ma belle accroche la roue arrière de mon bijou et la fait tombé contre un bac à fleurs,résultat des courses une belle bosse sur le réservoir  :ranting: :ranting: et bien sur le gars à filer sans laissé d'adresse,le seul témoin à pas vue la plaque bref la baise,mais bon je relativise cela aurait pus être bien pire 

vient le jours de l'année qui pour moi était jusque à maintenant un de ceux que j'attendait avec impatience,le 21 juin pour la fête de la musique,et qui restera dorénavant pour moi comme une des plus horrible journée de ma vie ,le jour ou j'ai dus décider de conduire mon Rory chez le vétérinaire pour son dernier voyage,depuis ce jours je ressent comme un grand vide chaque jours  :cry: :cry:

alors il me reste ma femme,mon chat et ma belle pour ne pas sombré

et que dire sinon que les 200km fait au guidon de ma belle hier mon permis durant cette ballade de pouvoir oublier toutes les merdes qui me tombent sur la tronche depuis quelques temps,

cette brêle est vraiment magique,quelle plaisir que de la sentir s'arracher du bitume en sortie de virage,avec l'avant qui ce dirige en direction du ciel et la selle qui te transmet le coup de pied au cul du moulin

alors merci à ducati et à Mr tamburini de nous avoir offert d'aussi belles machines à sensations

voila je voulait venir vous faire à tous un petit coucou,et aussi vous dire que dimanche 7 juillet je ferait un tour du côté de frangy pour la course de side-car cross classique,si certains d'entre vous le veulent on pourra ce croisé par la bas pour un petit  :cheers:

bise à tous
éric
 
p.s:et encore un grand merci à tous les membres du forum pour leurs soutient et un énorme bisou à M-L
ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50023.0
mon histoire d'amour : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50109.0
"le coup de pied au cul ducati, le seul qui fait du bien !"

Hors ligne fan2ducati

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 053
désolé pour ton chien, qu'il repose en paix. dis toi que maintenant ce sera ton ange gardien.
je suis passé aussi par là par 2 fois et je sais que ce n'est pas facile.
courage man
sinon pour ta moto, c'est vrai que le gars a été dégueulasse de se barrer. les gens me dégoutent de plus en plus.

profite bien de ta meule quand meme.
-mieux vaut 100 chevaux sous une selle qu'un âne bâté assis dessus.
-à quoi bon avoir un tigre dans le moteur si t'as un âne au guidon.

Hors ligne DESMODRO91

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 034
  • 998 FE
le début d'une histoire d'amour en 996 et la tristesse d'un accident
« Réponse #223 le: 04 juillet 2013, 10H 13mn 51s »
c'est vrai qu'une TAMBURINI est un bon moyen, même si trop rare pour moi, d'arrêter le temps pour quelques instants  :thumbsup:

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
(edit titre)le début d'une histoire d'amour en 996 et la tristesse d'un accident
« Réponse #224 le: 04 juillet 2013, 13H 22mn 35s »
Courage Rory, la vie continue...   ;)

Pas de bol pour la nouvelle chute de ta moto, tu n'aurais pas un chat noir de coincé dans la boite à air des fois ? Vérifies on ne sait jamais...  :siffler:


 :cheers:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne MALF

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 152
  • Recherche porte bagages GT 1000
A croire que je suis plus attristé par la disparition d'un animal que de certains hommes...
C'est même certain!
Courage; il restera dans ton coeur!!! Tu lui a offert très certainement une vie superbe!
Bonne chance car il en faut & maintenant, une étoile veille sur toi!
Recherche porte paquets GT 1000

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Arf Rory, ça ne doit pas être facile, on le sait quand on prend une bête qu'un jour ou l'autre il faudra la laisser derrière nous, c'est dur....
Quand je pense que notre cabot à déjà 1 an! ça passe super vite!

Bon courage.....

Et pour ta meule effectivement regarde sous la selle pour le chat noir...
Et la prochaine fois gare toi en vrac sur le trottoir à 1 mètre du distrib'...
 :wink:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne rory

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 718
quelques images de la sortie à chaumont pour le moto cross et side car cross à l'ancienne

le gilet jaune en moto pour bientôt obligatoire  :sm19:


une sublime bsa






ma beauté





des machines de folies,et faut les voire en actions  :dribble:  :thumbsup:















un super journée,très bonnes ambiance
prochains événement la course de côte à franclens le dimanche 4 août


amitié
éric 


ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50023.0
mon histoire d'amour : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50109.0
"le coup de pied au cul ducati, le seul qui fait du bien !"

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
le début d'une histoire d'amour en 996 et la tristesse d'un accident
« Réponse #228 le: 15 juillet 2013, 08H 49mn 04s »
Sympa tout ça.   :thumbsup:


Content de savoir que ça roule à nouveau pour toi.   ;)
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Biloo

  • Invité
Ah flûte, ça faisait un moment que je n'étais pas venu suivre ton topic. Désolé d'apprendre pour Rory.  :cry:

domi

  • Invité
he bien je viens de lire cet émouvant récit du début a la fin
sans parler des larmes qui coulent toutes seule
enfin une belle leçon de courage que tu nous a mis la
si bien mécanique  que sentimentale :thumbsup: :cheers:

Hors ligne rory

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 718
dimanche 4 août,premier weekend de vacance

départ pour FRANCLENS avec madame,ou nous allons pour voir la course de côte  :thumbsup:
la route est sympa,pas trop de circulation,quelques zones humide suite au orages de la nuit mais rien de méchant  :bowdown:
j'enroule donc peinard en enchaînent les virolos,et arrivé en bas de la côte de MONS je vois 4 type en japonaises devant,je me dit qu'ils doivent aller à la course de côte et comme je suis revenus par ici depuis un baille je commence à remonté les 400 ou 500 de retard que j'ai pour les utilisé comme poisons pilote  :siffler:

je monte le rythme entre les virages et je revient sur le groupe,mais il me faudrait effectuer un dépassement un peu trop osé pour les ramarré,et du coup je les laisse filé  :bowdown:

je quitte la nationale et retrouve la départementale avec ces supers virolos,j'en profite pour me laissé aller à quelques courbes rapides,mais sans exagération et de toute façon madame étant passagère je vais pas tenter de prendre une tarte dans le casque  :oops: :D

nous voila donc arrivé au sommet de la course dans la zone ou ce trouvent les paddocks,je gare la diva et déjà de nombreux regard se portent sur ma belle,il faut avoué que entre les leo vinces qui chantent et les stigmates de nos mésaventures ma belle passe pas inaperçue  :siffler:

des notre arrivées nous tombons sur ces engins démoniaques qui me laissent toujours sans voix





et la je découvre avec stupéfaction que certains side en plus de leurs singe embarquent des passagers exotique,





une grenouille en plus du singe,serions nous au zoo ???
et que dit le règlement ???

sur c'est interrogation nous regardons les essais chronos,avec une catégorie très sympa les éducatif






vraiment très sympa de voir les p'tit bout qui attaquent avec conviction  :thumbsup:

même les jeunes filles 



ou les side caristes néophyte

   

et les side cariste plus anciens avec ce magnifique side sur base de guzi



et que dire des furieux en quad   :dribble:



et enfin une sublime 900SS  :dribble: :dribble:





durant la course je fait la rencontre d'un couple de ducatiste,monsieur à un street et madame un mostro,on discute un petit moment et monsieur qui est un vrai passionné de ducat me fait baver avec le récit de ces nombreuses montures et essai de la gamme ducat

17h45 nous reprenons le chemins du retours,j'arrive devant ma beauté et un gars est en train de la regardé de très près  :dribble:
il me voit arrivé et détaché le bête et la il me dit belle bécane  :dribble: je le remercie et lui confirme qu'il est homme de gout  :cheers:

nous repartons,et je monte un peu le rythme sur le chemin du retour,madame me semble à l'aise  :sm19: ,donc gaz rythme un poils plus soutenue,les virages s’enchaînent sur un bon rythme,un vrai régal que cette partie cycle saine et qui transmet les infos de la route

18h25 arrivée à ANNECY,je m’arrête pour refaire le pleins et sur le chemin de la maison un type en bagnole m'interpelle à un feu "putain çà c'est de la moto,c'pas une japonaise çà,c'est une vrais moto" je le remercie et lui souhaite bonne soirée  :cheers:,marrant comme les ducat peuvent soit attiré la sympathie ou l’aversion suivant les gens,mais elle ne laissent personnes de marbre  :wink:

voila premier weekend de vacance,une belle journée avec le beau temps,une super balade avec madame,j'aime de plus en plus ma 996  :dribble:   
   

   
« Modifié: 05 août 2013, 16H 59mn 34s par rory »
ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50023.0
mon histoire d'amour : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50109.0
"le coup de pied au cul ducati, le seul qui fait du bien !"

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
(edit titre)le début d'une histoire d'amour en 996 et la tristesse d'un accident
« Réponse #232 le: 05 août 2013, 17H 13mn 12s »
Rory j'ai toujours une appréhension quand je viens te lire sur ton topic. Avec toutes les galères que tu as eu je redoute toujours de lire de nouvelles mésaventures.

Bon rien de méchant cette fois, que de belles photos !  :dribble: :dribble: :dribble:

Tu as jeté le chat noir qui t'obstruait la boite à air ?  :lol: :lol: :lol:


 :cheers:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne Alex38

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 481
  • S4R 998
Je confirme j'ai fait une belle ballade dans les Alpes avec arrêt au col du Lautaret, Briançon et l'Argentière, et bien partout la 996 attire les regards des motards ou non, c'est vrai que c'est la plus belle  :P

Hors ligne flyben

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 283
pareil dans le vercors samedi avec la 748 :-)

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
belle ballade et profites bien de tes vacances  :thumbsup:
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 978
et enfin une sublime 900SS  :dribble: :dribble:




 

T'as les photos en grande taille ? Il ressemble à un 888, ton 900ss, non ?

Hors ligne rory

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 718
pour les photos désolé mais j'ai qu'un vieux appareil très basique,mais un jour je me ferait plaisir en prenant un truc plus consistant  :thumbsup:
sinon en effet elle ressemble à un 888 mais quant je suis aller la voir dans le parc j'ai remarqué qu'il s'agit d'un 900 SS avec des poly type 888  :dribble:

d'ailleurs une autre moto très sympa





c'est pas une MV mais elle est belle est bien italienne  :sm19: :sm19:















réponse:cagiva mito,et elle est piloté par une demoiselle qui ma foi en ferait pleurer plus d'un par son rythme  :thumbsup:
ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50023.0
mon histoire d'amour : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50109.0
"le coup de pied au cul ducati, le seul qui fait du bien !"

Hors ligne Pouet69

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 631
Je flippe également quand je vois que tu as posté Rory  :D
Heureusement que c'est du passé.

Sympa ton récit, et c'est sûr que nos italiennes sont de loin celle qui font le + tourner les tête. Et pour peu qu'elles chantent...
  • Streetfighter S

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Sympa la course de côte!
Et les minots aussi, mortel
 :D
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune