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Auteur Sujet: belgom  (Lu 1783 fois)

Hors ligne LE BARON ROUGE

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belgom
« le: 22 février 2004, 08H 48mn 04s »
on m'a dit que c'est un produit miracle,est-ce que quelqu'un a déjà essayé :?:
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belgom
« Réponse #1 le: 22 février 2004, 10H 13mn 32s »
tu parle de quel BELGOM  :?:
BELGOM ALU, BELGOM POLISH, BELGOM JANTES, BELGOM TARTANPION  :?:  :?: ,

Ce sont en general de tres bon produits mais ce n'est pas les meilleurs, par experience personnelle je peux te dire que le BELGOM ALU est largement depasse par le BRILLANTEUR ALUMINIUM de chez RESTOM et que le BELGOM POLISH lui est largement depasse par le POLISH GS27 au fluopolymeres  :P
StefV
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Hors ligne zimbrake

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belgom
« Réponse #2 le: 22 février 2004, 10H 15mn 44s »
hello

oui le blegom est réellement une produit miracle !!!

avant je ne le croyais pas lorsque l'on m'en parlait, je me demandais comment il était possible de rénover des tubes rouillés et leur redonner un éclat neuf avec un produit !!

Et c'est bien le cas !

Tout d'abord si les tubes sont fort abimés il s'agit de retirer le plus gros de la rouille avec une paille de fer style cuisine et en frotant biensûr avec du produit belgom, ensuite tu fais la finition avec un chiffon propre et en frottant toujours.

Plus tu changes de chiffon propre, plus tu frottes et plus le métal brille, donc il convient de changer de chiffon assez régulièrement

Voilà !
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Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

Joan

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belgom
« Réponse #3 le: 22 février 2004, 20H 27mn 45s »
Citation de: zimbrake
Tout d'abord si les tubes sont fort abimés il s'agit de retirer le plus gros de la rouille avec une paille de fer style cuisine et en frotant biensûr avec du produit belgom, ensuite tu fais la finition avec un chiffon propre et en frottant toujours.


pour plus complet, après avoir nettoyé ta ligne avec de la paille de fer, tu la ponces à l'eau avec du papier dégressif (600 , 400 et 240)

Vient ensuite le polissage avec du Belgom et de la pate à polir  :wink:

je viens de faire la ligne complète de la 998.....ca a duré 7 heures  :P  

mais au moins, maintenant, l'entretien est plus simple car les saletés sacroche plus difficilement sur une ligne polie  8)

ducati jaune

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belgom
« Réponse #4 le: 22 février 2004, 22H 52mn 21s »
Citation de: slider
et tu trouves ou?et à quel prix? :D


chez  : Dafy moto, Accessoirement, Eldorauto..... :wink:

chez  : dafy moto tarif du catalogue 2002, ( sa a pu augemente depuis :cry: ) :
Belgom polish : 250cc : 10,95 euros
Belgom  chromes  : 250cc 7,65 euros
Belgom alu 250cc : 10,95 euros
Belgom cire 250cc : 9,95 euros
Belgom cuir 250cc : 10,95 euros
Belgom jantes 25occ :10,95 euros

Hors ligne STEFV

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belgom
« Réponse #5 le: 23 février 2004, 17H 07mn 58s »
il me semble que SLIDER voulait savoir ou trouver du BRILLANTEUR ALUMINIUM, c'est donc ici que tu pourras commander le catalogue (ils ne pratiquent pas encore la vente en ligne  :cry:  :cry:  :cry: ):

http://www.alpdiffusion.com/intro.htm
StefV
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belgom
« Réponse #6 le: 23 février 2004, 17H 11mn 48s »
kif kif CLEAN PLUS        Brillanteur des cuivres et argenterie, inox, aluminium.
ici
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

Hors ligne Moave

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belgom
« Réponse #7 le: 23 février 2004, 18H 17mn 12s »
pour le chrome utilisez du miror ca marche tres bien aussi :)
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

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belgom
« Réponse #8 le: 23 février 2004, 19H 11mn 08s »
Pour tout ce qui est chrome et parties non-peintes ( tubes et fourreaux de fourche...) , j'utilise de la paille de fer.
C'est 10 fois plus rapide que le mirror et ça raye pas du tout.

je sais pas s'il y a plusieurs grosseurs de paille mais celle que j'utilise provient de chez un peintre, il s'en sert pour égrainer et pour enlever les gouttelettes de peinture sur les surfaces vitrées (phares, rétros...)

Je m'en sert aussi pour le phare de ma moto quand il y a trop de moustiques d'écrasés, comme ça, pas besoin d'eau pour nettoyer vite fait 8)