collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: pantalon moto cuir pour femme  (Lu 3080 fois)

olivier

  • Invité
pantalon moto cuir pour femme
« le: 14 février 2013, 14H 10mn 15s »
Bonjour à tous,

je poste ce sujet sur l'achat d'un pantalon cuir pour mon épouse.
En effet, depuis l'été dernier, elle cherchait un pantalon cuir, étanche avec coques aux genoux. Jusque là, vous allez me dire, ouais et alors....
Le hic, c'est qu'on est pas grand dans la famille mais on aime faire de la moto, voilà. pas grand, ça veut dire 1.50 quoi .
Du coup, nous avons fait plusieurs magasins pour trouver notre bonheur mais rien. Ils nous disaient tous, ben c'est comme ça, faut faire sur mesure....
Sur le net, ben c'est pas facile d'essayer
Bon, je resume sinon, on va y passer la journée.
En bref, on a trouvé notre bonheur chez  Bering avec le Lady Serum. Le must ce pantalon. Il existe en 3 longueurs de jambes, doublé intérieur étanche, protections genoux et hanches, souple, fermetures pour enfiler les bottes.
Pour finir, un grand merci à Dafy Limoges qui a accepté de nous le commander sans être sur qu'on le prendrait si la taille n'allait pas.
Si vous cherchez un pantalon cuir tourisme adapté à votre morphologie, regarder Bering, c'est top.
Oh eh, ya pas qu'eux, le mien c'est un Segura, qui est trés bien, mais ya que Bering qui propose 3 longueurs de jambes différentes.
Voilà

Hors ligne mich

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 482
Re : pantalon moto cuir pour femme
« Réponse #1 le: 14 février 2013, 16H 41mn 20s »
merci à toi,de faire partager  :thumbsup:

Hors ligne ELMAGNIFICO 89

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 175
  • HM 950
Re : pantalon moto cuir pour femme
« Réponse #2 le: 14 février 2013, 17H 33mn 25s »
mais ya que Bering qui propose 3 longueurs de jambes différentes.


Non,non moi aussi je propose 3 longueurs ,ca depend des heures.. et des circonstances :D
GT 1000 vendu !!