Comprend pas, il n'est pas 3ième Casey ?
ENcore une fois Guintoly fait une bonne course
Capi je sais plus quoi dire excellent debut de course puis plus rien
Citation de: bostrom le 03 juin 2007, 15H 05mn 03sCapi je sais plus quoi dire excellent debut de course puis plus rien On peut penser que sa machine marchait moins bien: quand ils ont passé le tableau des vitesses de pointe, Capi était loin avec 309 km/h alors que c'était quasiment 315/320 pour Barros et Stoner.Ca doit être difficile de piloter une Ducati désavantagée par sa partie cycle quand on a même pas l'avantage de la puissance...
même si c'est dur à admettre, rossi reste the best pilote
Citation de: Dharmabum le 03 juin 2007, 21H 20mn 17sCitation de: ducatjoe le 03 juin 2007, 15H 42mn 47smême si c'est dur à admettre, rossi reste the best piloteC'est pas si dur à admettre que ça !!! Et encore une fois quand les pneus commencent à s'user personne peut suivre... Alors qu'il a du se défaire de tout le paquet dans les premiers tours... Du grand Rossi ! Vous avez vu ces sorties tt en guidonnage à deux centimètres de l'herbe ?!! Sont malades !!!Pour Capirossi peut-être que le mental ne suit plus...quand il s'est fait doubler par tous les fous furieux, au quatrième et cinquième tour, pouf, il s'est mis à tourner en 51'8, 51'9...alors qu'il roulait en 50.4 et 50.6 au début... Ca ressemble pas à un problème de pneus ou de reglage...pas aussi tôt dans la course...et attention à la revanche du petit Pedrosa dans une semaine !!
Citation de: ducatjoe le 03 juin 2007, 15H 42mn 47smême si c'est dur à admettre, rossi reste the best piloteC'est pas si dur à admettre que ça !!! Et encore une fois quand les pneus commencent à s'user personne peut suivre... Alors qu'il a du se défaire de tout le paquet dans les premiers tours... Du grand Rossi ! Vous avez vu ces sorties tt en guidonnage à deux centimètres de l'herbe ?!! Sont malades !!!Pour Capirossi peut-être que le mental ne suit plus...quand il s'est fait doubler par tous les fous furieux, au quatrième et cinquième tour, pouf, il s'est mis à tourner en 51'8, 51'9...alors qu'il roulait en 50.4 et 50.6 au début... Ca ressemble pas à un problème de pneus ou de reglage...pas aussi tôt dans la course...et attention à la revanche du petit Pedrosa dans une semaine !!
C'est du 16", les nouveaux pneus avant.Et l'intérêt n'est pas d'économiser 250 g, c'est la différence de profil : le pneu est plus "haut" puisque le diamètre au centre du pneu reste sensiblement le même, alors que le diamètre sur les bords diminue.Ca permet notamment d'avoir une surface de contact plus grande sur l'angle.
C'est du 16", les nouveaux pneus avant.
Mouais pas terrible ce GP Aller je retourner rouler pour me consoler
Citation de: BenoiX le 04 juin 2007, 06H 52mn 19sC'est du 16", les nouveaux pneus avant.Et l'intérêt n'est pas d'économiser 250 g, c'est la différence de profil : le pneu est plus "haut" puisque le diamètre au centre du pneu reste sensiblement le même, alors que le diamètre sur les bords diminue.Ca permet notamment d'avoir une surface de contact plus grande sur l'angle. Qui dit moins de masse en rotation dit moins d'effet gyroscopique donc plus d'agilité dans les portions sinueuses...Agilité qui fait déjà défaut aux ducati par rapport au rest du paddock, notamment les Yam
Qui dit moins de masse en rotation dit moins d'effet gyroscopique donc plus d'agilité dans les portions sinueuses...
+1 , et il faut aussi compter sur les autres ducati , Barros en premier !
c'est un peu la loterie mais bon quand on en revient un peu en arrière, on ne peut que constater les progrès obtenus depuis les débuts de ducati en gp, gagner 3 grands prix sur 6 et finir régulièrement dans le top 5, c'était inconcevable il y 2 ans.rivaliser et battre honda,yam,et kawa qui disposent de moyens colossaux est déjà une belle satisfaction.Si c'est pas cette année, ca sera une autre mais ca arrivera un jour ou l'autre.En attendant, ils nous font vibrer et c'est dejà pas si mal