collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 1661371 fois)

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4170 le: 21 novembre 2008, 13H 05mn 52s »
nan j'aime bien rossi c'est tout!!! :thumbsup:
je l'apprécie beaucoup et puis c'est tout!!! :lol: :P 8)

ducakiki

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4171 le: 21 novembre 2008, 16H 17mn 31s »
Salut a tous,
Je viens demander quelques petits renseignements sur la 848, étant donner que je cherche un bicylindre sportif neuf, pas un 1000 car trop pour l'instant mais qui marcherais mieux que mon SVS (sa devrait se trouver ça  :siffler:)
Apparement en 106ch c'est pas le top... Je demande des avis aux pocesseur de 848 en full, beaucoup disent qu'elle est linéaire, qu'il faut etre au dessus de 7000tr pour avoir quelque chose... Quant est-t'il vraiment pour une utilisation route?! Sa m'étonne pour une moto de quasiment 10 mkg de couple!
Sinon autre question pour ceux qui on le KIT performance (ligne termi, filtre, cdi) certains disent qu'après instalation on a un trou a mi-régime? Comme c'est pour une utilisation route je préfère pas avoir de trou plutot que de gagner 5 poney...

Merci d'avance!!!  :)

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Ducati 848
« Réponse #4172 le: 21 novembre 2008, 18H 01mn 41s »
je n'ai pas capté de trou perso avec le kit complet DP ....

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4173 le: 21 novembre 2008, 18H 12mn 26s »
bien sur le svs marche beaucoup moin bien que la 848,appel ça comme tu veux mais ce moulin n'est pas du tout linéaire et tes pas obligé d'etre au dessus de 7000 tours pour te faire plaisir et sentir les reprises de feu de mademoiselle,autrement j'ai le kit perf sans la ligne et je ne vois pas de quel trou tu veux parler et au contraire efface le trou d'origine qu'il y a vers 6000 tours.
donc avec le kit plus de trou,quelques cannassons en plus et que du bonheur quoi :lol: :P
ps quel barouf sans les chicanes!!!!!!!! :siffler:

ducakiki

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4174 le: 21 novembre 2008, 18H 14mn 10s »
je n'ai pas capté de trou perso avec le kit complet DP ....

A par un bruit magique  :coeur2: tu a senti beaucoup de différence? Niveau sensations?

ducakiki

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4175 le: 21 novembre 2008, 18H 15mn 53s »
Il faudrait que j'aille l'essayer, le truc c'est que en 106ch... ba il parait que sa n'a pas du tout le meme rendu qu'en full...

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4176 le: 21 novembre 2008, 18H 16mn 27s »
ton moteur a plus d'allonge,plus de trou a mi régime,bref un moulin plus présent et plus de punch :wink:

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4177 le: 21 novembre 2008, 18H 18mn 07s »
entre 106 et full y'a une réelle différence!!!!
quand tu passes en full c'est comme si tu avais changé de bécane 8)
vraiment un autre comportement

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Ducati 848
« Réponse #4178 le: 21 novembre 2008, 23H 11mn 06s »
je n'ai pas capté de trou perso avec le kit complet DP ....

A par un bruit magique  :coeur2: tu a senti beaucoup de différence? Niveau sensations?

difficile à dire ... je suis passé d'une moto d'origine à une moto full avec ligne complète et psb de 14 ... donc vraiment difficile ...
Le seul truc que je peux te dire est que la moto en 106Cv était effectivment assez fade mais on sent le potentiel (je le disais à mon DS qu'on sentait que la moto était étouffé ... qu'il fallait la libérer) et que maintenant avec tout ce que j'ai rajouté, elle est pleine de partout, bien agréable et très efficace (sans parler du bruit ...)

bref que du bonheur

Hors ligne Pierercf

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 651
Re : Ducati 848
« Réponse #4179 le: 22 novembre 2008, 11H 53mn 59s »
Ca y est !!!!!!!!






















J'ai de la buée dans le compteur ET dans le phare !
C'est une Ducati c'est sur. Y a plus qu'à chauffer le garage alors ...
A ceux qui l'ont fait passer en garantie, est ce que c'est revenu ?

 :lol:
Bye bye ma 600 Mostro (2001-2004: 63000 km)
Bye bye ma 800SS 2003 (2004-2008: 48000 km)
Bye bye ma 848 (2008 - 2010: 15000 km)

Welcome my 1100 Mostro !

ducakiki

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4180 le: 22 novembre 2008, 13H 33mn 49s »
Il y a des problèmes particuliers sur la 848? (récurents)
Niveau fiabilité sa donne quoi?

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4181 le: 22 novembre 2008, 14H 52mn 46s »
Il y a des problèmes particuliers sur la 848? (récurents)
Niveau fiabilité sa donne quoi?

Vas voir sur le topic des problèmes, tu auras tes réponses, voici le lien des 23 pages :wink:

http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=24137.660#bot
« Modifié: 22 novembre 2008, 15H 00mn 38s par desmo_848 »

Hors ligne bebert73

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
  • -- just a 848 --
Re : Ducati 848
« Réponse #4182 le: 22 novembre 2008, 16H 57mn 40s »
Et oui, malheureusement, la buée dans le compteur et le phare est un problème récurant sur les 848/1098. :ranting:

wis

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4183 le: 22 novembre 2008, 17H 29mn 10s »
salut,

Et oui la buée est la compagne de nos 848 et 1098!!!!

Sinon petite question:

J'ai un 848 de Avril 2008 avec 8000 km. Cela faisait trois semaine que j'avais pas roulé, le week-end dernier j'essaie de la démarrer rien, je regarde le voltage de la batterie au compteur 10.6 clignotant. Bref dépose du flanc gauche retrait de la batterie et optimate. (la décharge devait être du au capteur gps tracker qui est sur la moto et consomme quelques micro ampères)

Ce matin je remets la batterie (je l'avais bien laissé sur l'otpimate pour optimiser la charge), contact je regarde la charge indiqué au compteur, 12.2V. Je démarre et je laisse chauffer, et après 5 / 10 mn je regarde de nouveau l'état de la charge de la batterie au compteur. Et la normalement la valeur est en général entre 13.9 et 14.4 avec chiffre fixe, mais après à peine dix minutes l'affichage sur le compteur indique 11.7 clignotant. Je pars rouler 15 mn et je regarde de nouveau le voltage et là 11.3. Je rentre à la maison. Je vérifie le fusible du régulateur de 30A qui est ok.

Après avoir lu tout le topic, je penses que c'est peut être l'alternateur (qui recharge la batterie ) qui est mort, car le régulateur ne charge pas la batterie lui? Je suis novice en méca donc vos avis son les bien venu.

J'ai remi la batterie sur l'optimate et vais devoir passer au DS dans la semaine en espérant que le problème ou qu'il soit sera pris en garanti.

Merci de vos éclaircissements.

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Ducati 848
« Réponse #4184 le: 22 novembre 2008, 17H 38mn 22s »
si c'étais le régulateur HS ta batterie serai monté a 15 16 volts, donc faut voir au niveaux de l'alternateur :wink:

DS et ton amis vue qu'elle est sont garantie :D
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

wis

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4185 le: 22 novembre 2008, 17H 43mn 42s »
salut, merci forza27!!! J'ai donc bien compris le tutoriel de julien 998, un grand merci à lui.*

Suis d'accord cela semble bien venir de l'alternateur.

Bref grâce à ducati chez une super bécane ET j'apprends la mécanique.

Merci ducati :lol: :lol: :lol:

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4186 le: 22 novembre 2008, 20H 03mn 07s »
il faut que je me méfie car la mienne n'a pas tourné depuis deux semaines aussi!!!! :D
le ds,le ds,le ds est ton meilleur ami,pour l'instant....... :siffler: :lol:

Acyd999

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4187 le: 23 novembre 2008, 15H 02mn 59s »
Euh.... question à deux balles: comment on voit la charge de la batterie?..... J'ai eu la moto Jeudi et ca ne m'a pas été expliqué :D





Sinon révision des 1an (ou 12 000km): quel tarif environ?




Et ma belle :) (full carbone, mais on le voit pas trop sur les photos :( )


« Modifié: 23 novembre 2008, 15H 17mn 52s par Acyd999 »

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4188 le: 23 novembre 2008, 17H 32mn 04s »
@Acyd999

Pour la charge de ta batterie, une fois le moteur en route, tu pousses une
fois vers le haut le bouton" mode" du commodo de gauche. Le voltage de ta batterie apparaitera :wink:

L'entretien, le premier atteind 1 an ou les 12000km.

Pour le premier entretien, j'avais payé 110 €

PS: ta moto est superbe montée de la sorte :thumbsup:
« Modifié: 23 novembre 2008, 17H 34mn 12s par desmo_848 »

wis

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4189 le: 23 novembre 2008, 17H 46mn 03s »
Salut,

Après mes problèmes de batterie je peux te donner des éléments  :dribble: :dribble:

Bref pour plus d'infos sur la batterie, manuel de l'utilisateur (section français)

page 22 tu as des éléments sur les différentes plages de voltage, important à savoir

page 74 si tu dois la démonter

Pour ton 848, les parties carbones se voient très bien (j'ai un 848 sans le carbone) et on fait bien la différence. Bref avec le carbone elles encore plus belle.

Prends en bien soin

 :cheers: :cheers:

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Ducati 848
« Réponse #4190 le: 23 novembre 2008, 17H 49mn 13s »
Pour la charge de ta batterie, une fois le moteur en route, tu pousses une
fois vers le haut le bouton" mode" du commodo de gauche. Le voltage de ta batterie apparaitera :wink:

Moteur en route, tu vas voir la tension du régulateur, qui sera la même que la batterie soit bien chargée ou pas (vers les 13,5 V).

Pour la tension batterie il faut la mesurer à vide, mais par ailleurs ce n'est pas un paramètre très valide pour estimer sa charge, sauf pour dire qu'elle est complètement foutue ou pas forcément.  :wink:

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4191 le: 23 novembre 2008, 18H 17mn 15s »
moi je trouve,ce n'est pas méchant hein :wink:
que trop de carbone tu le carbone,je veux dire par la que par exemple sur la mienne j'ai les garde boue avant arriere,platine de repose pied,et bien je trouve qu'apres ça surcharge la meule!!!!!! 8)
la mienne est blanche,mais en rouge le carbone ressort mieu quand meme :dribble:
par contre avec les termis elle serait encore mieux!!!!! :cheers:
mais belle meule :bowdown:
pourquoi y'a pas le 848 sur le flanc??
poly ou pas??

BY 28

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4192 le: 23 novembre 2008, 20H 25mn 08s »
Belle achatcamarade, elle est très belle ! (même si je préfére mon Angel ^^)
Joli le carbone ! à ce sujet, combien coûte la partie qui entoure la selle,et celle qui se trouve au niveau de la bulle ?
Bonne route à toi !

Hors ligne bebert73

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
  • -- just a 848 --
Re : Ducati 848
« Réponse #4193 le: 23 novembre 2008, 21H 00mn 54s »
Belle acquisition :thumbsup:, c'est vrai que le carbone ressort bien avec le rouge.

@BY 28: pour le prix regardes ici ; fait gaffe les prix sont en livre, mais le qualité est là. :bowdown:

Julien B1

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4194 le: 23 novembre 2008, 23H 01mn 19s »
Hello amis Ducatistes,

Je reviens sur ce forum au combien riche en informations pour prendre des  infos sur la 848 qui me fait rêver depuis qu'elle est sortie ... surtout en blanc ...

Je suis surpris que cette moto récente et coutant tout de même la somme de 14 K€ soit victime de "tant" de problèmes (buée compteur et phare, vis qui s'égare, peinture fragile, 1 moteur HS ...).

Malgré tout cela ne me refroidi pas ... même si le coté pratique et surtout fiable est un critere important à mes yeux ... ma CBR actuelle par exemple (pas de blaque merci ;o) peut rester 1 mois sans tourner et sous la pluie et démarrer du premier coup ... je crois qu'avec la 848 il faudra faire quelque chauffe intermédiaire ...

Bref tout ca pour dire que je prends des infos et regarde ce qui se fait en occasion et c'est la que je vous sollicite.
Qu'en est-il du marché de l'occasion ? Quelles sont les cotes en occasion ?
J'ai trouvé un modèle de janvier 2008 avec 1100 kms seulement (le proprio a un garage bien garni et ne l'utilise qu'en balade), entretien des 1000 réalisé pour un prix de 11 000 € avec petite négociation possible semble t-il ... la moto est tres tres propre (en photo) ... il faut que j'aille la voir le we prochain.

Qu'en pensez vous ?

Tous les conseils seront les bienvenus !

Continuez d'enrichir cette grande base de données c'est top !

A +

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #4195 le: 23 novembre 2008, 23H 13mn 30s »
Sinon révision des 1an (ou 12 000km): quel tarif environ?



c'est un bécane d'occaz çà vu les pneus non ?

le prix de la révision, tu vas dans la partie atelier, prix des revisions et  tu sauras combien j'ai payé ma révision des 12000  :thumbsup:

Acyd999

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4196 le: 23 novembre 2008, 23H 32mn 55s »
moi je trouve,ce n'est pas méchant hein :wink:
que trop de carbone tu le carbone,je veux dire par la que par exemple sur la mienne j'ai les garde boue avant arriere,platine de repose pied,et bien je trouve qu'apres ça surcharge la meule!!!!!! 8)
Et ben tu vois j'étais toutafais d'accord avec toi, surtout en voyant les photos de la meule, mes potes pareil, et quand je l'ai vu en vrai  8O ouaouh!!!!! Ca la sublime franchement au point qu'on dirait plus du tout la 848 un peu "cheap" de base :)

Si tu passe sur Toulouse fais signe je te la montrerai :D lol



Citer
pourquoi y'a pas le 848 sur le flanc??
poly ou pas??
Le précédent proprio les a enlevé: pour pas qu'on voit que c'était la petite, et aussi parce que le fait qu'ils soient pas vernis il trouvait ca "cheap".... ce que je peux comprendre vu tout ce qu'il a fait pour limiter cet aspect de la 848 :D lol



Et oui c'est une okaz ;) 6000km, première main, et pas un modèle d'essai ;) (pour les pneus un peu deg parce que j'ai déjà eu, et certes c'est pas mauvais, mais ca peut être piégeur.....)

Acyd999

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4197 le: 23 novembre 2008, 23H 35mn 49s »
Qu'en est-il du marché de l'occasion ? Quelles sont les cotes en occasion ?
J'ai trouvé un modèle de janvier 2008 avec 1100 kms seulement (le proprio a un garage bien garni et ne l'utilise qu'en balade), entretien des 1000 réalisé pour un prix de 11 000 € avec petite négociation possible semble t-il ... la moto est tres tres propre (en photo) ... il faut que j'aille la voir le we prochain.
C'est dans les prix pour la saison ;) (entre 11 et 12 000 euros ;) )

Quand tu vois que les modèles d'essai se vendent plus de 12000 euros..... Tu l'as vu sur quel site?

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4198 le: 24 novembre 2008, 10H 51mn 58s »
sympa ta moto

je compte faire les meme modif me manque plus que les dessou de selle et le cache entree d'air mais le banquier veu pas mdr mais ca va venir

et les pieces carbones permettent juste de remplace les piece en plastique un peu moche donc ca se voit a peine

Julien B1

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4199 le: 24 novembre 2008, 11H 53mn 10s »

>>Acyd :
C'est par une connaissance.
Donc 11 000 € est plutot un bon prix alors. Fourchette basse en tous les cas.

Merci de l'info !

Je vous tiens au courant !