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Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 848  (Lu 442899 fois)

Hors ligne romainh6

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #540 le: 18 octobre 2008, 11H 06mn 48s »
problèùme de valve à l'échappement qui déconne çà serait possible ou pas ?

tu voit le moteur entrainer la valve quand tu démarres ? çà fait un bruit spécifique du côté droit ?

enfin si c'était çà tu aurais un code d'erreur sur le tdb

bulfire

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Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #541 le: 18 octobre 2008, 12H 05mn 22s »
Ben déjà taper à 8000 à froid, je comprends pas des masses.  :(
Parce que 62 à la tempé d'eau, le moteur est LOIN d'être chaud pour pouvoir taper haut dans les tours.
surtout que la température d'eau n'est pas celle de l'huile et que ça mets nettement plus de temps à monter l'huile en température :cry:

ricardo848

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #542 le: 18 octobre 2008, 17H 18mn 14s »
En fait y'a 2 paramétres qui explique que la T° d'eau ne soit pas plus haute bien que tu la moto soit "chaude"
T° d'air extérieur basse
Pas de ville que du roulage.
Je viens de tester : balade tranquille pendant 3/4 heure puis je commence à taper dedans... T° d'eau=65° et T° extérieur 15.
Voilà ça s'explique....

mick46

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #543 le: 18 octobre 2008, 17H 20mn 15s »
dite quand vous appele chauffe vous depasse pas quel regime car perso meme en roulant vite je depasse pas les 8000 trs en general

ricardo848

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Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #544 le: 18 octobre 2008, 19H 19mn 15s »
dite quand vous appele chauffe vous depasse pas quel regime car perso meme en roulant vite je depasse pas les 8000 trs en general

Perso pas au dessus de 5000 pendant 1/2 h.
Après si je suis d'humeur, quelques pointes vers 8 et 9000 pendant quelques secondes histoire de voir si tout va bien et après tout dans l'rouge  :ranting:

mick46

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #545 le: 18 octobre 2008, 19H 29mn 29s »
ha ok moi en general c'est rythme tranquille 5000-6000trs sur 20-25km  et apres comme di 8000-9000 grand max

Hors ligne romainh6

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #546 le: 19 octobre 2008, 01H 58mn 50s »
trop marrant, une demi heure de chauffe, 20 25km faut arrêter les gars

je veux bien qu'on prenne soin de sa monture mais là c'est du n'importe quoi ... :lol:

mick46

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Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #547 le: 19 octobre 2008, 10H 50mn 37s »
trop marrant, une demi heure de chauffe, 20 25km faut arrêter les gars

je veux bien qu'on prenne soin de sa monture mais là c'est du n'importe quoi ... :lol:

ben au moins le jour ou j'ai un soucis moteur il ne pourront pas me sortie un truc a la con comme quoi je ne fait pas chauffer le moteur

Hors ligne cycykewl

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #548 le: 19 octobre 2008, 10H 57mn 46s »
parce que tu pourras le prouver que tu fais 5, 10 ou 20 Km de chauffe ?

Hors ligne BenoiX

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #549 le: 19 octobre 2008, 11H 00mn 25s »
C'est pas bon pour la mécanique de tourner trop longtemps à froid.  :siffler:

Faut les faire chauffre ces meules !

2 minutes à 4.000 tours/min avant de partir, ensuite un tour de chauffe à 8.000 tours, et gaz à 10.000.  :D

mick46

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Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #550 le: 19 octobre 2008, 11H 27mn 47s »
parce que tu pourras le prouver que tu fais 5, 10 ou 20 Km de chauffe ?


ben je sais pas si ca marche tj mais a l'epoque sur mes mob y'avai tj de belle trace sur le cylindre et piston et m'on a tj dit que c'etai parce que je ne faisai pas assez chauffer je sais plus comment sa s'apellai
donc ils peuvent tres bien le voir eux aussi si ils ouvrent le moteur

ricardo848

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #551 le: 19 octobre 2008, 12H 55mn 34s »
trop marrant, une demi heure de chauffe, 20 25km faut arrêter les gars

je veux bien qu'on prenne soin de sa monture mais là c'est du n'importe quoi ... :lol:

Dit-nous ce que tu fais toi... histoire qu'on rigole aussi.

desmo_848

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #552 le: 19 octobre 2008, 12H 55mn 58s »
@ snake-bis, ok merci à toi de demander pour l'extension de garantie :cheers:
« Modifié: 19 octobre 2008, 13H 11mn 34s par desmo_848 »

desmo_848

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #553 le: 19 octobre 2008, 13H 10mn 01s »
Idem, l'autre jour 12° de T° extérieur affiché au compteur, ma température d'eau était à 60°. Me suis posé aussi la question et je n'ai pas osé monter dans les tours.
Et avec cette belle T°, évidement, buée dans le compteur et les phares :wink:

bulfire

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Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #554 le: 19 octobre 2008, 14H 28mn 30s »
Idem, l'autre jour 12° de T° extérieur affiché au compteur, ma température d'eau était à 60°. Me suis posé aussi la question et je n'ai pas osé monter dans les tours.
Et avec cette belle T°, évidement, buée dans le compteur et les phares :wink:
au bout de 10 à 15 km de chauffe, c'est bon tu peux y aller (enfin sauf s'il fait 0°C dehors, là ça mets vraiment 3 plombes à chauffer l'huile)
l'important c'est la tempé d'huile, la flotte c'est vraiment anecdotique (uniquement intéressant en cas de surchauffe, pour le reste :roll:).

desmo_848

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #555 le: 19 octobre 2008, 15H 19mn 40s »
Oui tu as bien raison, 0° chez moi ç'est fréquent :cry:, je crois que je vais déménager vers des contrées plus chaudes  :cheers:
« Modifié: 19 octobre 2008, 15H 21mn 30s par desmo_848 »

mick46

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #556 le: 19 octobre 2008, 18H 08mn 35s »
d'ailleur c'est dommage pourquoi il ne mette pas d'indication pour la t° de l'huile ca serai utile aussi je n'es jamai vu de moto equipe de ca

bulfire

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #557 le: 19 octobre 2008, 22H 41mn 02s »
les monster D2 IE sont équipé d'un affichage de température d'huile
mais ça perturbe les personnes qui ne connaissent pas  :lol:
combien de potes ont coupé quand ils ont vu affiché 120~130°C sur le tableau de bord, alors que c'est une température normal pour l'huile :lol:

desmo_848

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #558 le: 20 octobre 2008, 15H 51mn 16s »
d'ailleur c'est dommage pourquoi il ne mette pas d'indication pour la t° de l'huile ca serai utile aussi je n'es jamai vu de moto equipe de ca

+1, tout à fait d'accord avec toi :thumbsup:

Dayto06

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #559 le: 20 octobre 2008, 18H 33mn 58s »
J'ai finalement acheté (3,20 euros avec le joint) la vis que j'avais perdue sur la protection d'échappement.

Du coup, j'ai investi dans du frein filet.
Par contre, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs sortes de frein filet.
Après un longue hésitation, j'ai pris de bleu (qui permet de desserer les vis facilement).

Avec le recul, je me demande si je n'aurais pas dû prendre du rouge. Mais j'ai été un peu refroidi car dessus, il est écrit qu'il est très difficile de desserer par la suite.

D'après vous, me suis-je trompé?
 :wink:

mick46

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Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #560 le: 20 octobre 2008, 18H 41mn 11s »
J'ai finalement acheté (3,20 euros avec le joint) la vis que j'avais perdue sur la protection d'échappement.

Du coup, j'ai investi dans du frein filet.
Par contre, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs sortes de frein filet.
Après un longue hésitation, j'ai pris de bleu (qui permet de desserer les vis facilement).

Avec le recul, je me demande si je n'aurais pas dû prendre du rouge. Mais j'ai été un peu refroidi car dessus, il est écrit qu'il est très difficile de desserer par la suite.

D'après vous, me suis-je trompé?
 :wink:


je l'es perdu 3 fois cette vis , c'est celle en haut a droite chez toi aussi   la j'ai remis une vielle vis btr toute moche mais elle n'a tj pas bouge depuis alors que l'autre elle se barrai super vite
et le frein filet j'en mettai mais le soucis c'est qu'il fait tres chaud a cette endroit et du coup ben il perd de son efficacité

Dayto06

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #561 le: 20 octobre 2008, 18H 56mn 02s »
C'est bien cette vis, mais tu as mis quoi comme frein filet? (rouge ou bleu)
D'après ce que tu dis, le bleu ça risque d'être trop léger...

 :wink:

mick46

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #562 le: 20 octobre 2008, 19H 09mn 50s »
moi je n'avai rien mis c'etait le conss mai si je me rapelle c'etait du rouge  mais comme dit j'ai reussi a avoir une doc sur la loctite aucune ne tien vraiment a la chaleur je crois que c'est max 100°

Dayto06

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #563 le: 20 octobre 2008, 20H 11mn 56s »
Sur la notice de la bleue, c'est écrit que ça va de -55° à +150°.
Et de mémoire sur la rouge c'était écrit 300°.
 :wink:

rol1954

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #564 le: 20 octobre 2008, 20H 18mn 49s »
salut

j ai eu remonte des moteurs de voiture on prenais du loctite ROUGE  pour le montage des bielles sur le villo.  ( resistance a la temperature )

pour des serrage dans l alu le bleu est parfait ( ne pas exagerer une goutte suffit  ou gare au demontage  )

salutations  roland

mick46

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Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #565 le: 21 octobre 2008, 09H 03mn 28s »
salut

j ai eu remonte des moteurs de voiture on prenais du loctite ROUGE  pour le montage des bielles sur le villo.  ( resistance a la temperature )

pour des serrage dans l alu le bleu est parfait ( ne pas exagerer une goutte suffit  ou gare au demontage  )

salutations  roland


c'est pas de l'alu c'est dans le pas de vis de la ligne sa doi etre de l'inox aussi je pense

Sebeuleu

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #566 le: 21 octobre 2008, 17H 27mn 09s »
Marrant ca doit être une des seule vis que je n'ai pas perdu  :D


Hors ligne snake-bis

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #567 le: 22 octobre 2008, 20H 09mn 04s »
j'ai eu une réponse du DS concernant l'extension de garantie !
C'est pas précis mais c'est déjà ça :
390€ pour 1 an.
Ils ont pas pu m'assurer à 100% qu'on pouvait renouveler pour 2 ans ou plus...ils se renseignent :)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

wis

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #568 le: 22 octobre 2008, 22H 00mn 54s »
Salut,

Après la buée dans le compteur, ce qui ne m'est arrivé que deux fois, c'est dans les phares et ce n'est pas deux gouttes!!!! Fais Chi............!!! C'est à croire qu'avec la gravitée elle est passée du compteur vers les phares!!!!! en se multipliant. Je voulais pas faire chnager le compteur, mais la au DS il va falloir qu'il fasse quelques choses!!!!

Une si belle bécane, et pas foutu de faire un compteur et des phares étanches!!!!

 :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

mick46

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Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #569 le: 23 octobre 2008, 11H 21mn 07s »
Salut,

Après la buée dans le compteur, ce qui ne m'est arrivé que deux fois, c'est dans les phares et ce n'est pas deux gouttes!!!! Fais Chi............!!! C'est à croire qu'avec la gravitée elle est passée du compteur vers les phares!!!!! en se multipliant. Je voulais pas faire chnager le compteur, mais la au DS il va falloir qu'il fasse quelques choses!!!!

Une si belle bécane, et pas foutu de faire un compteur et des phares étanches!!!!

 :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

j'en avai deja parle a mon conss le compteur il m'a dit il ne peuvent rien faire et les phares en general il font un petit trou dessou mais ils ne les changent pas