Ducati748,tu parles des 2 vis allen se trouvant sur les 2 lignes,à dévisser et bricoler un manchon pour controler le taux de co2 sur chaque cylindre je suppose.
Citation de: jewels le 28 octobre 2010, 18H 24mn 57sDucati748,tu parles des 2 vis allen se trouvant sur les 2 lignes,à dévisser et bricoler un manchon pour controler le taux de co2 sur chaque cylindre je suppose.oui je parle bien de ça ! moi j'ai encore rien adapté, j'ai réglé qu'une fois ma richesse (vers 6%), et par les silencieux, mais l'idée c'est ça, pouvoir connecter/déconnecter facilement à ce niveau là pour le réglage (de mémoire c'est Desmofred qui m'a dit qu'il avait bricolé un truc avec des raccords pneumatiques, qui se branchent à la place des bouchons, ça à l'air pas mal comme système)
perso je peux pas t'aider pour des tests, j'ai un ECU IAW 1.6M
pour info mon 998s est réglé sur un trimmer de 17 (je ne connais pas la valeur du co correspondante)
la version pour le 15/16/p7/p8 est en gestation.je suis actuellement à la recherche de beta testeurs.(rdz vous sur le forum ducatidiag)D'ailleurs si qq1 peut faire un recap des ecu sur lesquels le trimmer est réglabe par soft ca serait bien cool