collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?  (Lu 35638 fois)

Psycho

  • Invité
Re : Re : Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #60 le: 15 mai 2009, 09H 37mn 14s »
Citer
- 1° std rouge arrivé aujourd'hui (que personne a commandé, il l'ont sur les bras pour le moment)

Si ils me la donnent,je veux bien la revendre.... :D :D :D
Moi je veux bien la vendre pour eux, mais ils me filent une com' :D

Non...Je garde tout le fric pour moi.... :D

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
Re : Re : Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #61 le: 15 mai 2009, 13H 36mn 38s »
J'ai envoyer un mail à ducati annecy pour savoir la dispo des street et voici sa reponse:

Bonjour
Une steet s rouge : perpette
Une street rouge : tout de suite
Salutation






bein moi je lui trouve bcp d'humour à ce conc  :D

Bein  tous ceux qui hesitent entre la normale et la S ont interet a ettendre pour une S si ils veulent bien la revendre plus tard...

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

Elipsys

  • Invité
Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #62 le: 15 mai 2009, 19H 05mn 07s »
Je reviens de chez mon concess
Les versions standard sont (enfin) en production et normalement je n'ai plus qu'une grosse semaine à attendre (avec le pont toussa...)  :dribble:

bowiekiddo

  • Invité
Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #63 le: 15 mai 2009, 21H 24mn 36s »
Passé chez mon concess ce matin...et normalement elle arrive aussi la semaine prochaine!!!! :dribble:

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #64 le: 15 mai 2009, 22H 30mn 30s »
et vous nous faites suer depuis si longtemps...alors que vous ne les
avez pas encore !!!  :D :lol:

Biloo

  • Invité
Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #65 le: 15 mai 2009, 22H 44mn 47s »
On est payé par Ducati pour les occuper, le temps qu'ils soient livrés. Alors on les occupe !?   :sm19:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 465
Re : Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #66 le: 16 mai 2009, 08H 09mn 03s »
Passé chez mon concess ce matin...et normalement elle arrive aussi la semaine prochaine!!!! :dribble:

Maintenant que tu vas l'avoir, tu pourras peut-être enfin rouler au lieu de venir raconter des conneries ici  :D

bowiekiddo

  • Invité
Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #67 le: 16 mai 2009, 08H 17mn 22s »
et toi à l'inverse au lieu de dire des conneries sur une moto que tu connais pas tu pourrais aller l'essayer..... :siffler:

mais je sais...faut pas trop en demander.....

Psycho

  • Invité
Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #68 le: 16 mai 2009, 08H 30mn 49s »
On les essaie pour nous.... :D

sauvat74

  • Invité
Re : Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #69 le: 16 mai 2009, 08H 44mn 00s »
Je propose à tous ceux qui dérive sur le sujet d'ouvrir un nouveau topic afin qu'il puisse s'exprimer sur le sujet de leur choix. :wink:
Ce topic est destiner a ceux qui ce tate de commander une S.F. ou ceux qu'ils l'ont commandé, ... ou s'exprimer sur le sujet. :roll:
Non pas sur sont esthétique, le choix de cette moto, ... :wink:

Pour en revenir à nos moutons :
Passé chez mon concess ce matin...et normalement elle arrive aussi la semaine prochaine!!!! :dribble:
/quote]

Vos avez de la chance. Ca ce débloque pour vous. :thumbsup:
J'espere que ca va se passer comme ca aussi pour moi. :dribble:
« Modifié: 16 mai 2009, 08H 50mn 40s par sauvat74 »

Biloo

  • Invité
Re : Re : Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #70 le: 16 mai 2009, 09H 04mn 55s »
Je propose à tous ceux qui dérive sur le sujet d'ouvrir un nouveau topic afin qu'il puisse s'exprimer sur le sujet de leur choix. :wink:

C'est un forum public, ouvert à tous, où chacun peut s'exprimer. Seuls les propos racistes, politiques ou discriminatoires sont effacés. Sur les topics officiels, quand ça dérive trop, c'est nettoyé (et t'imagines pas le boulot). Le peu qu'on modère quelqu'un, tu verrais le pataquès que ça fait !

Alors tu m'excuseras, mais vu l'importance CAPITALE de ce topic, on va laisser les gens délirer gentiment, car, même si tu as la susceptibilité exacerbée, il n'y a aucune méchanceté ici. De la jalousie, sans doute un peu  :wink:, de l'indifférence pas mal, et de l'humour à n'en pas douter !

Hors ligne youpps

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 6
Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #71 le: 16 mai 2009, 09H 18mn 38s »
Hep'  la mienne est arrivée hier en concession  :thumbsup:

Streetfighter rouge std commandée le 24.04 et qui été prévue en livraion pour fin mai au plus tard.

Je vais la chercher mardi   :siffler:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 465
Re : Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #72 le: 16 mai 2009, 19H 19mn 29s »
et toi à l'inverse au lieu de dire des conneries sur une moto que tu connais pas tu pourrais aller l'essayer..... :siffler:

mais je sais...faut pas trop en demander.....

C'est prévu.
Quand j'aurai le temps et qu'il arrètera de flotter...  :roll:

sauvat74

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #73 le: 16 mai 2009, 22H 19mn 47s »
Je propose à tous ceux qui dérive sur le sujet d'ouvrir un nouveau topic afin qu'il puisse s'exprimer sur le sujet de leur choix. :wink:

C'est un forum public, ouvert à tous, où chacun peut s'exprimer. Seuls les propos racistes, politiques ou discriminatoires sont effacés. Sur les topics officiels, quand ça dérive trop, c'est nettoyé (et t'imagines pas le boulot). Le peu qu'on modère quelqu'un, tu verrais le pataquès que ça fait !

Alors tu m'excuseras, mais vu l'importance CAPITALE de ce topic, on va laisser les gens délirer gentiment, car, même si tu as la susceptibilité exacerbée, il n'y a aucune méchanceté ici. De la jalousie, sans doute un peu  :wink:, de l'indifférence pas mal, et de l'humour à n'en pas douter !

Je l'ai jamais pris mal au contraire  :cheers:
Pour avoir parcouru votre forum, j'ai pu lire de nombreuse fois que les gens trouvais que les topic dérivais vite, et faisait de nombreuse pages.
A ces personnes les modos répondait que c'était a celui qui a lancer la discussion de recardrer si il touvai cela nécessaire. :siffler:
C'était juste dans ce souci la, je ne critiquais en aucun cas. :thumbsup:
Enfin bref continuons :cheers:

sauvat74

  • Invité
Re : Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #74 le: 16 mai 2009, 22H 22mn 01s »
Hep'  la mienne est arrivée hier en concession  :thumbsup:

Streetfighter rouge std commandée le 24.04 et qui été prévue en livraion pour fin mai au plus tard.

Je vais la chercher mardi   :siffler:
Encore un future heureux :thumbsup:
J'ai hate aussi. :dribble:

Biloo

  • Invité
Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #75 le: 17 mai 2009, 01H 36mn 20s »
Même si je rebondissais sur ton post, je ne disais pas ça QUE pour toi ! Balancez nous vos com's quand vous les avez, inondez nous de détails et de CR, on adore tous ça.
Pour l'instant, à part les quelques récits de ceux qui les ont essayés, on n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent ! Alors on meuble...  :siffler:

 :D :lol:

 :cheers:

aydji

  • Invité
Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #76 le: 17 mai 2009, 13H 33mn 30s »
je comprend que les possesseurs de cette moto ne post pas mise a part quelques personne qui on bien du courage , vue les commentaires steriles qui en ressorte sur ce forum de ducatistes  :siffler:

Biloo

  • Invité
Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #77 le: 17 mai 2009, 15H 16mn 11s »
Merci de concrétiser pour ce qui est des propos stériles.

sauvat74

  • Invité
Re : Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #78 le: 17 mai 2009, 20H 03mn 22s »
je comprend que les possesseurs de cette moto ne post pas mise a part quelques personne qui on bien du courage , vue les commentaires steriles qui en ressorte sur ce forum de ducatistes  :siffler:
Vu ton avatar, peux-t-on en déduire que tu possède deja la tienne. :roll:
N'hésitez pas a nous faire part de vos 1° tour de roue. :dribble:
Ceux qui attende seront encore plus jaloux :ranting:



Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #79 le: 17 mai 2009, 20H 39mn 04s »
je comprend que les possesseurs de cette moto ne post pas mise a part quelques personne qui on bien du courage , vue les commentaires steriles qui en ressorte sur ce forum de ducatistes  :siffler:

ben t'as qu'à aller en causer sur un forum de Ziste - ils font la même chez eux :D  :roll:
Je suis Charlie

aydji

  • Invité
Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #80 le: 18 mai 2009, 21H 31mn 59s »
j'ai fait un petit CR de ma nouvelle

biensur je ne suis pas journaliste alors j'ai fait sa avec mon style et mon ressenti, j'ai essayé de faire de mon mieux pour l'orthographe vue que je suis une b... la dessus, pour que sa soit agreable a lire (essayer j'ai dis  :D)

Apres 1800 kilomètre passée à la conduire je peux vous compter mon ressentie derrière son guidon.

Je vais déjà revenir sur ce que j’ai posséder avant  pour comprendre mon point de vue sur la machine.
Avant cette jolie dames noirs mon séant c’est posé sur mon regretté S4RS et oui si j’avais pu je l’aurais gardé mais n’ayant pas gagné a l’euro-million j’ai du faire un choix.

Donc voici la belle noire dans sa finition S que j’ai signé en novembre juste âpres le salon de milan  :siffler:,




Pour l’instant je n’es pas reçu les options que j’ai prisent c'est-à-dire

-   Ligne complète termi
-   Carbonne par ci par là et encore par ici
-   Cul court
-   Grosse admission d’air en carbone
-   Poulie ergal
-   Power commander V
-   Pignon de 14

Par rapport au S4RS la position es complètement différente, on est plus en appuie sur les poignets, là le guidon tombe naturellement, même si à la longue les poignets souffre un peu (peu être voir pour un guidon rizoma), se qui déroute d’abord c’est la vue !! On ne voit plus que la route et un bout du pneu un peu comme sur l’hyper motard.

Ensuite on a tendance à chercher les commodos, ceux si sont plus fin et discret, certain dirons que sa fait scooter, mais je trouve que cela s’accorde bien a la moto, mais au début dure de si habituer surtout quand on a des mains de boucher, tous ce commande de la main gauche. Je trouve le bloc plutôt agréable, sa change du compteur a aiguilles, et la visibilité est plutôt correct.
Le confort de la moto est surprenante, déjà la selle bien rembourrer et les suspensions olhins même sans avoir subi le moindre réglage joue bien leur rôle (bien mieux que sur le s4rs qui pourtant avait été régler au oignions) elle gomme bien les defaults de la route.
Par contre, on ressent bien le manque de protection, mais cela n’est pas un mal a l’heure de la répression, a haute vitesse les trapèzes vous le fond savoir que là les point du permis  vont sautez… 8O

Niveaux finition je trouve que c’est la moto la mieux fini que j’ai possédé, avec ces petites diodes le phare a une gueule terrible, bien sure il ya des imperfections et quelque détails qui me chagrine. D’abord le stickers « StreetFighter » sur le tour de clef qui fait un peu décalco malabars, ensuite les colliers du radiateur qui me chiffonne, et j’ai sur la mienne, les grilles de la coque arrière qui se sont décoller  et pour une bécane a se prix même si c’étais pas obligatoire un amortisseur de direction olhins aurait été sympa ! Sinon le reste est bien fini, enfin âpres le design sa reste une affaires de gout !

J’ai donc fais 1800 kilomètre depuis sa réception en avril, je peux donc parler un peu du moteur, a la différence du s4 celui-ci ne se montre pas aussi violent que le 999, là ou sur le s4 vos bras s'allonge d’un cou, la SF vous propulse en continue en vous donnant l’impression qu’elle ne s’essouffle jamais, je la trouve pleine partout, mais j’ai encore du mal a m’habituer a ce moteur, ce qui fait que j’ai tendance a vite passer mes rapports et ne pas profiter de l'allonge, mais ce n’es que du bonheur (bien sur je n’es pas connu les moteur a carbu, ceux des vrai ducati, mais si vous savez  :P) je n es connu que 3 moteur a ce jours 620,999, et 1098 aujourd'hui, donc je vous retransmet mes impression par rapports a mes expériences.

Ce qui bluff toujours en comparaison du s4, c’est la stabilité du châssis on prend es courbe a 140-160 sans s’en apercevoir, et c’est un vrai rail, un vrai régal de prendre les virages a haute vitesse. Pour les petit virolo elle est moins joueuse que le s4, mais surement du au faite que je ne l'es pas encore bien en mains.

Les freins sont toujours aussi surpuissant a utiliser toujours avec des pincettes mais le s4 étais déjà comme sa alors pas trop dépayser par cela.

Quant au DTC je ne suis pas encore assez experimenté pour savoir si sa ma sauvez ou pas, meme si je pense qu'une fois elle me là bien rattrapé. :x

Je pourrais en parler longtemps tellement cette moto me convient tant par le moteur, châssis, gueule d’enfer, et elle fait tourner les têtes. :P

Bref je suis vraiment comblé par cette moto et vivement les pots que je l’entende chanter et respirer

















voila j'espere que ceux qui auront ete jusqu au bout auront apprecié ( ou pas  :roll:)
« Modifié: 18 mai 2009, 22H 09mn 51s par aydji »

Biloo

  • Invité
Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #81 le: 18 mai 2009, 21H 40mn 16s »
Déjà, bravo pour l'effort, c'est très lisible et agréable lire !

Ensuite, tes rétros, c'est vraiment un sacré plus visuel pour l'avant de la moto.  :thumbsup:
Sinon, tu n'as pas dit si tu étais encore à 106cv (ou alors j'ai raté ?) et tu ne fais pas mention de la mauvaise position du compteur, qui oblige à baisser trop le casque : pas eu ce ressenti ?

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #82 le: 18 mai 2009, 21H 43mn 41s »

Ensuite, tes rétros, c'est vraiment un sacré plus visuel pour l'avant de la moto.  :thumbsup:

Clair y sont magnifiques et vont terriblement bien avec ta moto noir et la fourche or :P

C'est des Rizoma je suppose ?
Vends GT 1000, info par Mp

aydji

  • Invité
Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #83 le: 18 mai 2009, 21H 45mn 42s »
Merci biloo pour le compliment   :bowdown:

c'est vrai que le compteur est placé un peu trop en retrait mais en faite cela ne ma que peu gené, et concernant le bridage disont qu'elle es en mode  :siffler: marche bien  :sm19:

Elipsys

  • Invité
Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #84 le: 18 mai 2009, 21H 49mn 26s »
Merci pour ton ressenti  :thumbsup: Ca confirme mes premières impressions
Pour les rétros je me tatais pour monter ceux la aussi mais je voulais voir ce que ça donnait sur la bete. Le résultat est  :dribble:

sauvat74

  • Invité
Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #85 le: 18 mai 2009, 21H 52mn 45s »
Merci pour ce super  descriptif :thumbsup:
C'est vrai quelle est aussi super classe en noir.
Vivement les photos avec le reste des accessoires. :dribble:

stefalexia

  • Invité
Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #86 le: 18 mai 2009, 21H 59mn 56s »
merci beaucoup pour ton compte rendu ta moto est vraiment magnifique tes retros sont superbes je suis entrain de voir pour changer ceux d'origines
tu m'as l'air de bien l'avoir en main au vu du pneu arriere  :wink:

aydji

  • Invité
Re : Re : Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #87 le: 18 mai 2009, 22H 20mn 32s »

Ensuite, tes rétros, c'est vraiment un sacré plus visuel pour l'avant de la moto.  :thumbsup:

Clair y sont magnifiques et vont terriblement bien avec ta moto noir et la fourche or :P

C'est des Rizoma je suppose ?

Oui c'est bien les Rizoma, collection 2009 me semble

stefalexia

  • Invité
Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #88 le: 18 mai 2009, 23H 51mn 00s »
est ce qu'il faut des adaptateurs, quel est le tarif des retros ??juste pour se faire une petite idée merci

aydji

  • Invité
Re : Ou en êtes vous avec votre Streetfighter ?
« Réponse #89 le: 19 mai 2009, 06H 43mn 08s »
voila c'est ceux là, il existe en plusieur couleur

ICI