collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Sacoche de selle  (Lu 1744 fois)

Hors ligne tipoon

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 37
Sacoche de selle
« le: 01 mai 2014, 10H 50mn 40s »
Salut les loustics,

 Mme voudrait de la bagagerie pour emmener sa "lunch box" comme ils disent, ses affaires de sport (chaussures, raquette de squash.....); on avait bien une sacoche de réservoir pour le 600, mais sur le S2R, le réservoir est en plastique, autant dire que la sacoche magnétique qui servait pour le 600 a trouvé sa place dans le placard !!!!


 J'avais bien pensé à lui mettre une sacoche de selle, mais on en trouve pas des masses, et j'ai peur quelles soient (les sacoches!!!) trop larges par rapports à la selle.


 Qu'en pensez vous?

 Avez vous des retours d'expérience heureuse ou malheureuse sur ce genre d'appendice???

 Perso, suis pas fan qu'elle parte au taf avec le sac à dos blindé de raquette.....

Guyom

  • Invité
Re : Sacoche de selle
« Réponse #1 le: 01 mai 2014, 12H 13mn 15s »
Alors, en ce qui me concerne, j'ai fait avec mon deuxième Monster un road trip en Europe au départ de Paris (Italie, Slovénie, Croatie, Slovaquie, Autriche, Hongrie, Allemagne...) équipée de sacoche réservoir et cavalière.

Et ça marche impec.

Pour le réservoir, tu es obligé d'investir dans un tapis de réservoir pour pouvoir sacocher avec des sangles (réservoir en résine oblige).
En ce qui me concerne Bagster.

Et pour l'arrière j'ai utilisé du BASGTER aussi (modèle Sprint je crois), très bien foutu et très robuste,  imperméable à la perfection...

La seule galère sur monster c'est que j'avais du bricoler un arceau metallique pour maintenir les sacoches à distance du pneu du coté sans pot (S2R oblige).
Mais avec les pots de par et d'autres comme j'avais à la fin aucun soucis...
Dans ton cas, les pots s'ils sont en position d'origine sont trop bas...

Auquel cas tu fixes un tendeur entre ta boucle arrière et tes platines passagers et ça devrait dépanner...

Sinon il existe au catalogue DP des écarteurs...

Bonne chance

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Sacoche de selle
« Réponse #2 le: 01 mai 2014, 12H 17mn 10s »
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Guyom

  • Invité
Re : Sacoche de selle
« Réponse #3 le: 01 mai 2014, 12H 26mn 11s »


Voilà ce que ça donnait avec tout mon bardas....  :)

Hors ligne tipoon

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 37
Re : Sacoche de selle
« Réponse #4 le: 01 mai 2014, 22H 42mn 45s »
En fait, je recherche un truc comme une sacoche de selle, et qu'elle ne mette pas trois plombes à mettre et à enlever....



   C'est moi qui la supporte :siffler: :siffler:

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Sacoche de selle
« Réponse #5 le: 01 mai 2014, 23H 39mn 17s »
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!