Alors, en ce qui me concerne, j'ai fait avec mon deuxième Monster un road trip en Europe au départ de Paris (Italie, Slovénie, Croatie, Slovaquie, Autriche, Hongrie, Allemagne...) équipée de sacoche réservoir et cavalière.
Et ça marche impec.
Pour le réservoir, tu es obligé d'investir dans un tapis de réservoir pour pouvoir sacocher avec des sangles (réservoir en résine oblige).
En ce qui me concerne Bagster.
Et pour l'arrière j'ai utilisé du BASGTER aussi (modèle Sprint je crois), très bien foutu et très robuste, imperméable à la perfection...
La seule galère sur monster c'est que j'avais du bricoler un arceau metallique pour maintenir les sacoches à distance du pneu du coté sans pot (S2R oblige).
Mais avec les pots de par et d'autres comme j'avais à la fin aucun soucis...
Dans ton cas, les pots s'ils sont en position d'origine sont trop bas...
Auquel cas tu fixes un tendeur entre ta boucle arrière et tes platines passagers et ça devrait dépanner...
Sinon il existe au catalogue DP des écarteurs...
Bonne chance