collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Bornich  (Lu 259 fois)

Hors ligne Bornich

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 23
Bornich
« le: 21 avril 2015, 10H 07mn 28s »
Bonjous,

Suis Seb, fan de moto, pistard a mes heures.

Je roule actuellement sur un 650 SVS de 2002 ......  :(

Je compte changer, enfin, pour un 1198. J'aurais besoin de vos conseils avisés !!!!

cdlt

seb

Cher nouveau membre,

Nous vous rappelons qu'avant chaque inscription, il est demandé de lire CECI !
Inscription valant accord, merci de respecter les règles, et les rappels à l'ordre qui peuvent en découler.

Ces règles ne sont pas étouffantes, elles ont pour but de rendre le forum plus agréable et lisible.

En gros :

- Présentation suffisamment détaillée pour être intégré facilement, et donner envie d'être connu...
- Pas d'utilisation de couleurs et de polices bizarres, toujours pour faciliter la lecture.
- Pas de citation inutile des messages précédents, sauf extrait ou départ de page.
- Pas de SMS ni raccourcis clavier, et utilisation de ponctuations et accents, bref, un effort de lisibilité (ce n'est pas l'Académie Française, mais ce forum n'est pas un portable...)
- Format des photos limité à 800 pixels de large.
- Pas de questions mécaniques ou autres, ceci est exclusivement un topic de présentation !
- Pas du PUB pour des sites ou promotions commerciales sans accord d'un admin

Plus d'infos ICI

Il y a un bouton "modifier" en haut à droite de ton message, merci d'éditer et de compléter cette présentation.


Et évite de poser des questions dans les petites annonces ....
« Modifié: 21 avril 2015, 10H 44mn 57s par sauval33 »

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 470
Re : Bornich
« Réponse #1 le: 21 avril 2015, 10H 17mn 00s »
Salut, n'hésite pas à compléter ta préz..Job?..Age?...D'ou tu viens?..Avant que les méchants modo arrivent et ne sévissent :D