collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Sudiste en 1098 euhh nan, desormais en ZZR 1400 ;)  (Lu 7697 fois)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 472
Re : Re : Sudiste en 1098 euhh nan, desormais en ZZR 1400 ;)
« Réponse #90 le: 06 mars 2012, 19H 51mn 51s »
'Pis une Kawa, c'est vert. :roll:
 :D

C'est vrai !






Tant qu'à faire moche, autant aller jusqu'au bout de la démarche !  :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Sudiste en 1098 euhh nan, desormais en ZZR 1400 ;)
« Réponse #91 le: 06 mars 2012, 21H 59mn 57s »
Juste horrible !

Et le pire c'est qu'ils arrivent à faire plus moche à chaque nouveau modèle.

Mais content que ca te plaise.
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne didjilou

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Re : Sudiste en 1098 euhh nan, desormais en ZZR 1400 ;)
« Réponse #92 le: 07 mars 2012, 07H 13mn 10s »

Je ne te dis pas de partir de ce forum, mais au moins d'avoir le respect de ceux qu'ils veulent partager le monde des Ducati.

 8O

Avec tout le respect que je te dois, tibiker, il me semble que sur ce forum, on n'a jamais envisagé de filtrer les gens par bécanes possédées... Full a une nouvelle bécane, il en parle, il fait partager son ressenti, il a suffisamment d'humour pour toujours avoir pris avec bonne humeur les chambrages précédents, et il n'a, lui, jamais été agressif.

Et en plus, c'est lui qui a la plus grosse.
Ducati 996S, on a tout démonté pour vérifier, il y a vraiment des bielles en titane à l'intérieur...
KTM 990 SMR, tu l'as voulue, tu l'as eue, maintenant t'as mal au cul....

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : Sudiste en 1098 euhh nan, desormais en ZZR 1400 ;)
« Réponse #93 le: 07 mars 2012, 08H 46mn 11s »
didjilou, tu dis ça parceque tu roule en KTM  :D
et moi je trouve que c'est un vrai manque de respect envers ma 999. Full, il a le respect de ne parler de sa ZZR que dans son topic de présentation. Toi, comme d'autres que je ne nommerai pas (prowler) manquez totalement de respect au dieu unique qui nous réunit tous ici en affichant fièrement dans divers sujets vos oranges mécaniques

Je m'en vais de ce pas demander ton eviction du forum au staff, c'est intolérable!

ndlr: ne pas demander à biloo

full

  • Invité
Re : Re : Sudiste en 1098 euhh nan, desormais en ZZR 1400 ;)
« Réponse #94 le: 07 mars 2012, 09H 25mn 18s »
 :lol: je vous aimes  :D

quel dommage de ne pas rouler ensemble  :o je me marrerai  :laughing:

y a un truc qui doit faire drôle et qui m'a choqué en regardant le (début) du film.

Poids à sec : 215 kg
Puissance en Full : 190 ch
Freinage : disque de 310 mm + étrier radiaux 4 plaquettes qui cassent patte trois pattes à un canard.

En comparaison sur un Monster 696 entrée de gamme !
Poids à sec : 161 kg
Puissance en full : 80 ch
Freinage : disque de 320 mm + étriers radiaux 4 pistons qui savent de quoi ils causent  8O

Si la bleusaille s'équipe de ça... c'est au freinage qu'on les aura les gars  :D

quand a cette analyse ultra fine ...  :sm18: encoreeeeeeee  :D

je reviens sur ce post, des que j'ai changer mes échappements  :sm36:

profitez en  :P

je vais voir ce qu'il se dit sur la 1199 de ce pas  :gap:

Hors ligne jackccc2000

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 067
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
Re : Sudiste en 1098 euhh nan, desormais en ZZR 1400 ;)
« Réponse #95 le: 07 mars 2012, 10H 01mn 39s »
Quand on roule sur un tronc pareil, on s'abstient de parler de finesse  :D

Bon ok, pour faire la différence au freinage, faut savoir s'en servir...mais bon t'as l'ABS je suppose  :sm19:

Quitte à cruiser, je préfères ça au Navire Amiral de chez BM quand même !
Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

full

  • Invité
Re : Re : Sudiste en 1098 euhh nan, desormais en ZZR 1400 ;)
« Réponse #96 le: 07 mars 2012, 10H 06mn 08s »
Quitte à cruiser, je préfères ça au Navire Amiral de chez BM quand même !

ahhhh enfin une gentillesse ... MERCI  :gap:

essayes en une en Full et tu réviseras ton jugement  :wink: et pour l'agilité, et pour le freinage, quand au moteur ... il est certain qu'on est a des années lumières d'un BI ducat'  :)

mais  :protest: on se relit ici dans quelques mois  :thumbup:

Hors ligne jackccc2000

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 067
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
Re : Sudiste en 1098 euhh nan, desormais en ZZR 1400 ;)
« Réponse #97 le: 07 mars 2012, 11H 06mn 20s »
Je parlais par comparaison  :siffler: .... quand je me compare à Garcimore et Sim je suis beau comme un dieu  :lol:
Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : Re : Re : Sudiste en 1098 euhh nan, desormais en ZZR 1400 ;)
« Réponse #98 le: 07 mars 2012, 12H 09mn 59s »
je vais voir ce qu'il se dit sur la 1199 de ce pas  :gap:
vas-y, file! il y a surement des infos essentielles sur les feux à leds qui sont tombées  :D

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 780
Re : Sudiste en 1098 euhh nan, desormais en ZZR 1400 ;)
« Réponse #99 le: 07 mars 2012, 13H 17mn 04s »
 :lol:

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
Re : Sudiste en 1098 euhh nan, desormais en ZZR 1400 ;)
« Réponse #100 le: 07 mars 2012, 13H 23mn 21s »
En noir c'est moins moche...
Un collegue de mon mari s'est fait gaule avec  la meme : moto confisquee  :?

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

Fast-ninja

  • Invité
Re : Sudiste en 1098 euhh nan, desormais en ZZR 1400 ;)
« Réponse #101 le: 07 mars 2012, 15H 04mn 17s »
bah moi qd on la considère pour ce a quoi elle est faite, j'aime bien! :thumbsup:
Bo on est tjts dans le "delire manga" des jap mais ca reste contenu! :cheers:

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Sudiste en 1098 euhh nan, desormais en ZZR 1400 ;)
« Réponse #102 le: 08 mars 2012, 11H 23mn 04s »
à lire les essais le moteur a l'air démentiel en full mais le freinage pas au top.

tu confirmes ?

full

  • Invité
Re : Sudiste en 1098 euhh nan, desormais en ZZR 1400 ;)
« Réponse #103 le: 08 mars 2012, 11H 47mn 44s »
j'en parle ici dans les commentaires : http://www.motomag.com/spip.php?page=forum&id_article=12909

tu vas me dire que je suis pas objectif ... mais le freinage du 2006 était le même (sauf un ABS à la grosse attaque bien trop présent  :()

il était super pour ma part, quand je suis passé à l'hayabusa 2008 j'ai pleuré ce freinage (l'haya d'origine est intolérable !)

sur cette 2012 les 200 premiers kms , pas top, mais desormais (je dois en avoir 1500) il est parfait, et je changerai rien du tout

je sais pas combien de kms avaient les zzr de présentation a Nardo ...

mois prochain il va y avoir un comparo avec l'haya & la k1300s en full , M&M sont pas des manches, on verra leur ressentis  :wink:

Hors ligne Razowski

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 795
Re : Sudiste en 1098 euhh nan, desormais en ZZR 1400 ;)
« Réponse #104 le: 04 juillet 2012, 17H 23mn 49s »
Tiens, j'avais loupé la reprise des hostilités...

Il y a un personnage dans lilo et stich qui a les mêmes yeux. Je ne peux m'empêcher d'y penser à chaque fois que j'en vois une de ces motos.

Sinon l'idée de crémation citée plus haut me plaît bien. Je ne sais pas de qui il s'agit, mais j'adhère au principe punitif. :D

full

  • Invité
Re : Sudiste en 1098 euhh nan, desormais en ZZR 1400 ;)
« Réponse #105 le: 14 août 2012, 18H 18mn 02s »
un petit up' pour la forme  :D

perso j'adore ses yeux  8O



+ de 7000 kms , trop forte cette moto  8)