collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Moto cassée :-(  (Lu 32729 fois)

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
Re : Moto cassée :-(
« Réponse #60 le: 06 décembre 2007, 01H 14mn 50s »

fais gaffes la DadamDucat comme tu nous fais comprendre que tu roules... :D fais toi pas personnellement  :sm10: toute seul a force de tourner autant et si vite... :lol: :lol: :lol:

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Moto cassée :-(
« Réponse #61 le: 06 décembre 2007, 01H 22mn 46s »
Salut MamzelDucat et bienvenue ici :cheers:  :cheers:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

MamzelDucat

  • Invité
Re : Re : Moto cassée :-(
« Réponse #62 le: 08 décembre 2007, 15H 30mn 31s »

fais gaffes la DadamDucat comme tu nous fais comprendre que tu roules... :D fais toi pas personnellement  :sm10: toute seul a force de tourner autant et si vite... :lol: :lol: :lol:

Oui merci tu a raison...... la moto c'est génial et super quand on roule avec sa tete.....se que j'ai tendance a oublier un peu trop souvent,mais était toujours seule comme une sauvage avec comme seule amie:MA MOTO :pg_bubbles:
Merci me le rappeler..... :D

« Modifié: 09 décembre 2007, 08H 57mn 44s par MamzelDucat »

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
Re : Moto cassée :-(
« Réponse #63 le: 08 décembre 2007, 16H 10mn 32s »


bououou pauv mamzelle :cry: toujours toute seule avec sa pauv moto!!!  :cry: trôôôô tiste!!! elle vâââ nous faire pleurer!!! :lol: :lol:  :cheers:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Moto cassée :-(
« Réponse #64 le: 08 décembre 2007, 16H 15mn 26s »
Bon sois plus triste tu as ton DouDou maintenant .... !!!  :wink:
Vive le HRC !!!

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
Re : Moto cassée :-(
« Réponse #65 le: 08 décembre 2007, 16H 37mn 37s »


qui c qui??? une sorte de grangourou???  :D note si elle est pôôôô trop chiante  :lol: :lol: jveux bien me sacrifier... :P et rouler un chtit peu avec la mamzelle... :cry:


MamzelDucat

  • Invité
Re : Re : Moto cassée :-(
« Réponse #66 le: 09 décembre 2007, 08H 55mn 52s »
Bon sois plus triste tu as ton DouDou maintenant .... !!!  :wink:
Hé vouuuuui ya doudou hiiiii mais na pas cor été en glissssssse avec temp merrrrrdique mais apres bin va sortir MADAME TOUT EN ROUGE..... et moi éspére n"avoiiiiiiiiiir ma moto et rouler avec vous tousssss :cheers: a plusssssss nykow

MamzelDucat

  • Invité
Re : Re : Moto cassée :-(
« Réponse #67 le: 09 décembre 2007, 09H 29mn 31s »
qui c qui??? une sorte de grangourou???  :D note si elle est pôôôô trop chiante  :lol: :lol: jveux bien me sacrifier... :P et rouler un chtit peu avec la mamzelle... :cry:
NONNNNN.... moi pas trop chiante...  :laughing: toujours de bonne humeurrrrr surtout quand il s'agit de rouler...mais pas encore de nouvelle machine,pour la saisson je l'éspére sinon je MEURT  :sm11: ca te donne une idée de se que j'aime la moto hiiiii,quand j'ai eu mon crasch sonnée mais je l'ai remener au bout de 3h au bercail a 10kmh pour pas la laisser la... j'étai cassée mais m'en foutais,elle avant tout,ici je l'ai toute démontée et quand je la regarde WOUAH CA FAIT MAL SNIFFF :cry: je ne peu dire encore carbut ou injection?en yamaha pas de probléme de géle;bin tu roule comment toi et ca fait longtemp, moi vouuuuuui et doit me calmé un peu :Jumpy: trop félée

Hors ligne DomDucat

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 133
  • Quelques V2 et une V4 ;-)
Re : Re : Moto cassée :-(
« Réponse #68 le: 09 décembre 2007, 10H 24mn 33s »
qui c qui??? une sorte de grangourou???  :D note si elle est pôôôô trop chiante  :lol: :lol: jveux bien me sacrifier... :P et rouler un chtit peu avec la mamzelle... :cry:
:lol:  :siffler:  :toilet:
L'esprit, c'est comme un parachute : c'est mieux quand il est ouvert! :sm19:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Moto cassée :-(
« Réponse #69 le: 09 décembre 2007, 10H 53mn 15s »
alors tout compte fait tu vas prendre quoi ??
Une Ducat ??
La SSie de JYJ ???
Vive le HRC !!!

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
Re : Re : Re : Moto cassée :-(
« Réponse #70 le: 09 décembre 2007, 12H 25mn 27s »
NONNNNN.... moi pas trop chiante...  :laughing: toujours de bonne humeurrrrr surtout quand il s'agit de rouler...mais pas encore de nouvelle machine,pour la saisson je l'éspére sinon je MEURT  :sm11: ca te donne une idée de se que j'aime la moto hiiiii,quand j'ai eu mon crasch sonnée mais je l'ai remener au bout de 3h au bercail a 10kmh pour pas la laisser la... j'étai cassée mais m'en foutais,elle avant tout,ici je l'ai toute démontée et quand je la regarde WOUAH CA FAIT MAL SNIFFF :cry: je ne peu dire encore carbut ou injection?en yamaha pas de probléme de géle;bin tu roule comment toi et ca fait longtemp, moi vouuuuuui et doit me calmé un peu :Jumpy: trop félée

ben plus de 20 belles annees sur ducati!!! :P au debut une MHR1000...que je suis en traine de remettre a neuf...c dire si j y tiens!!! :heart: et la une fidele 888 (c ca qu y te faut...c la PLUS BELLE...pour moi...mais y faut bien la soigner la bichonner...elle sont vivantes quoi ces 888  :lol: :lol:) si vous passez par hasard dans les alpes...suisses...criez!!! je suis jamais tres loin!!! ben la y neige!!! alors bonne chez vous!!! et un boujour au doudou.  :D

MamzelDucat

  • Invité
Re : Re : Moto cassée :-(
« Réponse #71 le: 09 décembre 2007, 15H 19mn 16s »
alors tout compte fait tu vas prendre quoi ??
Une Ducat ??
La SSie de JYJ ???
faut que je te raconte:j'ai mal au coeur.... doudou ma enmenée faire un chti tour en ducat hiiiii voila je suis dingue;j'ai le virus:le bruit je te raconte pas!.......  :P
ouiiii j'ai la langue jusqu'au sol  :ranting: j'ennnnnn veuuuuuux unnnnnne MAMAN ouuuui c'est trop bon,bin doudou a ouvert un peu,mais c'est fouuuu comme ça tient,bien mieux que la yam yzf 750R,je comprend mieux.Je voudrais une 900 ptete injection oui. Bien a plusssss :cheers:
« Modifié: 09 décembre 2007, 15H 34mn 16s par MamzelDucat »

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
Re : Moto cassée :-(
« Réponse #72 le: 09 décembre 2007, 16H 47mn 48s »

MamzelDucat

  • Invité
Re : Re : Moto cassée :-(
« Réponse #73 le: 12 décembre 2007, 16H 01mn 37s »
vas y fais toi mal...et beaux reves! 
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=23723.0
Du vrai sadisme que cela:j'ai mal maman :helpsmilie: Hé suis un ptit bout de femme tres tres fragile Mouuuua :rifle:     
C'est en vrai que moi veut le bruit mais c'est super de te part j'aime bocouuuuu un grand merci BISOUUUUUU tout en GLISSSSSSSE :thumbup1:                         

                                                     
                                   

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
Re : Moto cassée :-(
« Réponse #74 le: 12 décembre 2007, 22H 11mn 29s »


 :lol: :lol: :lol: grave....grave!!!!  :D :D

MamzelDucat

  • Invité
Re : Moto cassée :-(
« Réponse #75 le: 15 décembre 2007, 06H 14mn 57s »
La t'ai encore loin de la vérité en me disant que je suis grave.......ma mére ne cesse de me dire que je déménage et suis a part des autres.....bin je crois que je suis tombée dedans étant petite...... :P VIVE la folie ya que ca ce vrai :D super merci pour cette folie que tu m'a donner génial,la j'ai pété une et meme deux bougies au départ le pied......WOUAH la défonce en réve avant de l'avoir en vrai...... :dribble: et apres je te raconte pas...... je dégueule seule en égoiste trop bonnnnnnnn :drool: OUIIIIIIII ENCORE..... Bin a plus bisou sur l'angle petit travers et sortie de virage gazzzzzz a stoc comme ont dit par chez moiiiiiiiiii bon j'y vais car mon hu lui ai déja parti........ :lol:  :lol:

MamzelDucat

  • Invité
Re : Moto cassée :-(
« Réponse #76 le: 15 décembre 2007, 13H 07mn 07s »
ayé chuis foutue, j'ai remplacé Rossi par Stoner :cry:

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
Re : Moto cassée :-(
« Réponse #77 le: 15 décembre 2007, 13H 33mn 47s »


 :D :D :D  :cheers:

MamzelDucat

  • Invité
Re : Re : Moto cassée :-(
« Réponse #78 le: 16 décembre 2007, 06H 36mn 01s »
Bonjour,ce matin ve vais rencontrer une dizaines ce ducatistes,je te raconterez mon impression, moi qui suis une adepte de yamaha ? je me demande comment je piloterai ce genre de machine,gros probléme pour moi il me faut un demi carénage pour moi en faire se que je veux,bin 1,68m et 56kg une SS faut du muscles.....aller passe un bon DIMANCHE :cheers:
« Modifié: 16 décembre 2007, 19H 54mn 09s par 900ss »

trestot

  • Invité
Re : Moto cassée :-(
« Réponse #79 le: 16 décembre 2007, 07H 32mn 05s »
Bienvenue à toi, et j'espère bientôt sur "roues"
 :cheers:

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
Re : Moto cassée :-(
« Réponse #80 le: 16 décembre 2007, 20H 31mn 06s »


alors comment cette dizaine de dicatistes......et ducati??? :D :D t pas encore sourde la mamzelle???  :cheers:

Hors ligne ducatiboy68

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 536
    • LES AMOUREUX DES BELLES DUCATI
Re : Moto cassée :-(
« Réponse #81 le: 16 décembre 2007, 20H 48mn 42s »
salut  :cheers:
« Modifié: 05 janvier 2008, 20H 57mn 43s par ducatiboy68 »

MamzelDucat

  • Invité
Re : Re : Moto cassée :-(
« Réponse #82 le: 16 décembre 2007, 21H 25mn 09s »
alors comment cette dizaine de dicatistes......et ducati??? :D :D t pas encore sourde la mamzelle???  :cheers:
Soir toi,bin je peu te dire que cette moto elle ma mise sur le cul :P elle a tout pour elle;j'ai vus d'autre modéle mais la 916 a un pti truc en plus... je me suis rendue compte que ce n'était pas a mettre dans toutes les mains;racée,poignante,sauvage,rien avoir avec une yamaha avec 130 chevaux,pour ma part je pense que chez ducati les chevaux sont décuplé,c'est une conduite vraiment a part,le bruit lui vient te prendre dans les tripes,petite poussée passer 200 et travers génial :D le pieds quoi,on peu lui faire confiance..... le pilote aussi mais oui elle ai vraiment a part,ce n'ai pas le genre d'engins qu'il me faudrait je ne saurait la maitrisé malgré que je n'ai peur de rien, je suis juste et logique moto pour mecs,mais une 900 la oui :siffler: je le ferait voler...  Bien aucune femmes moi la seule,tu voie meme quand je roulait j'ai jamais rouler avec une femme je n'avait que des potes et jamais accompagner,mais je roulait souvent seule et j'allait taquiner ceux qui ouvraient et bien sur surprise a l'arret pour eux de voire MOUUUUUA A plus bisouuuu :D

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
Re : Moto cassée :-(
« Réponse #83 le: 16 décembre 2007, 22H 09mn 28s »
ben tu sais j en connais une qui roule en 749!!! et elle est pas tres grande et pas lourde du tout...alors!!!  :D :D vas voir y a des photos ou elle fait du circuit... 8) 8)

euh cherche un peu c par la....

http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=22445.90

« Modifié: 16 décembre 2007, 22H 12mn 53s par glassmann888 »

MamzelDucat

  • Invité
Re : Moto cassée :-(
« Réponse #84 le: 16 décembre 2007, 22H 22mn 28s »
OUI je ne dis pas maintenant c'est peut-etre un peu d'apréhension quand t'ai habitué avec une bécane,quand je roulait en circuit il ai vrai que c'était du matos que moi j'avai choisis alors forcément,qui vivra vera comme on dit chez moi,mais je ne peu m'amuser vraiment avec une carénée,trop lourd et j'ai un pti handicap;cheville fragile broche,plaque du au moto cross,et quand tu jette une moto dans un virage parfois faut appuyer sur ton pose pieds la moi je ne peu le faire......

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
Re : Moto cassée :-(
« Réponse #85 le: 16 décembre 2007, 22H 24mn 39s »


ben pose ta fesse par terre alors!!! :lol: :lol: ok je suis deja sorti!!!  :cheers:


MamzelDucat

  • Invité
Re : Re : Moto cassée :-(
« Réponse #86 le: 17 décembre 2007, 07H 10mn 20s »
Combien de sortie tu a fait ?...... je ne c'est plus que pensé: ont dit un vrai motard tombe plusieurs fois :cry: pour ma part cela ai faut sauf si on vient te rentré dedans... si tu sort seul c'est que tu a commis une erreur,donc a corriger,si tu ne cesse de sortir c'est que tu ai un mauvais pilote.... toi quand pense tu :joystick: bonne journée :D
« Modifié: 17 décembre 2007, 18H 27mn 20s par 900ss »

MamzelDucat

  • Invité
Re : Re : Moto cassée :-(
« Réponse #87 le: 17 décembre 2007, 07H 16mn 01s »
Bienvenue à toi, et j'espère bientôt sur "roues"
 :cheers:
Merci,oui bientot sur roues mais je n'ai encore aucune idées de se que je vais prendre ?...... A PLUSSSSSSS :D

MamzelDucat

  • Invité
Re : Re : Moto cassée :-(
« Réponse #88 le: 17 décembre 2007, 07H 19mn 44s »
salut
Bonjour a toi aussi,pas encore eu l'honneur de te connaitre :D Voila c'est fait comme ca,ta quoi comme bécane toiiiiiiii :P

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
Re : Moto cassée :-(
« Réponse #89 le: 17 décembre 2007, 11H 55mn 34s »


ben y faut seulement rouler prudemment...donc doucement en principe tu tombes moins fort :lol: :lol: essaye de mettre 2 ptites roues en plus...y parait que ca aide :D