Bon allez...jvais dire 2 3 trucs
Jsuis passé un temps, sous "Laboule".
Jconnais Prowler Karabadaf et 748R depuis longtemps
(ai croisé X@V une fois ou deux avec plaisir)
J'ai roulé dès '98 en RSV1000, puis Speed955, puis RSVFacto, puis
Tuono'04, puis maintenant TuonoFacto + Speed'97 (le speed
a son moulin HS, mais super brêle sinon
)
J'ai failli tenter l'aventure desmo ya 2ans, j'hésitais
entre le Speed1050, le S4Rs, le TuonoFactory et le 910BrutaleR
- Speed1050 éliminé (moteur trop linéaire, pas assez de grognements,
des watts mais peu de feeling niveau moteur)
- S4Rs éliminé car, roulant bcp bcp à une époque, même 748R
m'a déconseillé l'aventure Ducati pour le coût d'entretien
- Brutale910R éliminé : la plus belle...super 4pattes envoutant,
mais très chère, et même le prix négocié, j'ai pas aimé le
châssis archi bout de bois, les suspattes
raides comme la justice...bref sur route "normale" bosselée et
abimée, tu passes moins fort qu'avec un Tuono tout öhlins
voilà...le compromis cout d'entretien, tenue de route,
watts , agrément du Tuono tout Öhlins a gagné...et toujours
avec lui actuellement, il ne me déçoit jamais
Sauf que...actuellement...je matte un peu à nouveau du coté
des sportives....(ben oui, je remonte trankilou pour le printemps
mon Speed'97 à moteur de daytona955)
qu'est-ce qu'il y a qui me plaît de premier abord...
le 1098, le RSV4 "à voir", le RSV
Jconnais le châssis-moulin du RSV, mais sera-t-il assez différent
du Tuono ? pas sur...j'en sais rien...
Jconnais pas le 1098, jamais essayé...j'aimerai bien, mais
en hiver sur route humide, bof...
Voilà
Est-ce 2009 qui me fera passé chez Ducati ? ptet
Ou bien sur un RSV4 ? (pas sur d'aimer le V4, mais qui sait)
Voilà
que des incertitudes
rien de sur...
Mais j'avoue craquer visuellement sur le 1098