collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Et si on faisait tous une tite prez ??  (Lu 120219 fois)

Jus 2 Cactus

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« le: 15 juin 2005, 17H 39mn 38s »
Salut à tous,

Peut être que ce sujet sera classé inutile et donc verrouillé, dans ce cas no soucy, moi je pensais que ce serait cool vite fait de se décrire (sans rentrer dans le détail de votre prez), histoire qu'on en sache un peu plus sur la vie de chacun!

Prénom et Pseudo:
Date de naissance:
Lieu d'habitation:
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue:
Moto actuelle:
Moto future ou rêvée:
Situation familiale (marié, en couple, célibataire  et heureux de l'être, célibataire et à la recherche  :D etc etc)
Avez vous une boîte à roue??
Emploi:
Aime:
Aime pas:
Citation préférée:
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros:

Voilà, je pense que ça peut être rigolo, et nous permettre d'en connaître un peu plus sur chacun... Maintenant si c'est classé chiant  je comprends  :D

Hors ligne Petitbeurre

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 411
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #1 le: 15 juin 2005, 18H 19mn 38s »
Je me lance ?

Prénom et Pseudo: Yann alias Petitbeurre (parce que je suis craquant !)
Date de naissance: 12 06 74
Lieu d'habitation: Naoned
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: SR125, Mostro600
Moto actuelle: ST2
Moto future ou rêvée: Multistrada 1000S DS (en plus de la ST)
Situation familiale: divorcé.....
Avez vous une boîte à roue?? : ouais, une saucisse
Emploi: je fais des trucs avec des machins pour bidouiller le chose
Aime: plein de choses (la photo, la numismatique, l'astronomie, jouer et écouter de la musique, cuisiner, manger, dormir, marcher, regarder l'océan, les orages, les tempêtes, paresser sous la couette, etc.)
Aime pas: plein de choses aussi
Citation préférée: Jamais partout, souvent parti, toujours partant (c'est de moi)
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: j'offrirais une grande maison à mon frère ainsi qu'une retraite anticipée, une autre à ma mère avec aussi une retraîte anticipée, une autre pour moi et j'arrêterais de bosser pour compléter mon tour du monde


Edit : En lisant les 4 réponses ci-dessous, j'ai comme un coup de vieux, là...

spiderlolo748s

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #2 le: 15 juin 2005, 19H 08mn 29s »
Citation de: Petitbeurre

Citation préférée: Jamais partout, souvent parti, toujours partant (c'est de moi)


Buongiorno.
Alors je croyais que tu boycottais les citations à la con  :lol:
 
Pour en reviendre au sujet :
Prénom et pseudo : Loran alias spiderlolo748s (Spider parceque j'suis français et que j'écris pas Speeder, lolo j'sais pas pourquoi, 748s c'est le marquage de ma mule)
Date de naissance : 20/11/79
Lieu d'habitation : Groland du coté
Motos d'hier : 2 600 mostro, une 600 diversion désolé, Une Paso 750
Moto actuelle : alors t'a rien compris à l'explication de mon pseudo  :D
Moto future ou révée : Audi TT 180 T, Toyota Prius, un F2 dans les hauts de seine sud.
Situation familiale : I'm a poor lonesome motard  :(
Avez vous une boite à roue ? : ben non, j'ai même pas encore le permis.
Emploi : je vous défends  :)
Aime :  les ptites blondinettes, ma familia, mes amis, Greenpeace, WWF, tourner en rond comme un con sur circuit (je sais je nage en plein paradoxe avec mon attachement à l'écologie  :roll: ), musique, ceci est une  liste non exhaustive.
Aime pas : Ma mule elle veut  plus marcher, La droite,  la sécurité routière, total et autres, y'a trop de cordes sur une guitare, le coca dans le whisky, mon compte en banque, liste non exhaustive.
Citation préférée : d'après vous ?
Ce que vous feriez avec 20M€ : d'abord une bonne crise cardiaque après le tirage, puis en sortant de l'hopital j'airais déposer ma démission à poil. Aprè, après, 1 M€ à Greenpeace, WWF et restos du coeur et une belle vie pour bibi et sa familia  :D


Ciao viva la figa  :wink:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #3 le: 15 juin 2005, 19H 21mn 31s »
bon a mon tour

Prénom et Pseudo:noel=bostrom
Date de naissance: 30/03/87 comme troy bayliss :D
Lieu d'habitation: kingersheim
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: euh un scoot ca compte?? ben dans ce cas un stunt xaus replica :D
Moto actuelle: elle vient elle se raproche
Moto future ou rêvée: 600M 750M ou 750ssie,revée 998s bostrom replica
Situation familiale (marié, en couple, célibataire et heureux de l'être, célibataire et à la recherche  etc etc) celibataire
Avez vous une boîte à roue?? lancia ypsilon 1.2l et oui deja une italienne :D
Emploi: etudiant
Aime: moto,course,voiture,mecanique,
Aime pas: les kawa vertes :lol: les voitures diesel :roll: les courroies de distri sur les a6 2.5l tdi :evil:
Citation préférée: forcemment ca marcheras moins bien
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: j'achete le ducati du coin l'aggrandi achete une 999r pour tous les jours et une desmocedici pour le week end et coule des jours paisibles et pourquoi pas ouvrir un circuit pour les motards
Vends GT 1000, info par Mp

l'Apothicaire

  • Invité
l'Apothicaire se présente
« Réponse #4 le: 15 juin 2005, 19H 26mn 47s »
Prénom et Pseudo: Nicolas alias l'Apothicaire
Date de naissance: 16 octobre 1977
Lieu d'habitation: Val de Marne
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: je piquais le Suzuki TS50 de mon frère... sinon rien
Moto actuelle: un Mostro 600 de 96, ma première 8)
Moto future ou rêvée: 1000 SSie, ou un S2R, bref un machin à 2 soupapes
Situation familiale : avec une super zoulie fille de la mort qui tue que j'aime à la folie
Avez vous une boîte à roue : ouais, pour transporter les 25 Kg de riz annuels (le Réunionnais aime le riz) : Polo 1,4 L aussi puissante que mon mostro (c'est vous dire !)
Emploi: 5è année pharmacie, bientôt fini ouaiiis !
Aime: wabrooooo, clarinette, rien glander, me curer le nez, enlever mes crottes d'oeil, faire du montage vidéo, des photos... Bref de la glande productive
Aime pas: réviser les examens, être à découvert
Citation préférée: "c'est mieux dehors que dedans !"
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: dans le désordre : achat cash d'une pharmacie, règlement des dettes de la famille, et don de 2 millions à chacun de mes frères et mes parents. Et je place le reste (genre investissement dans des actions Planete-Ducati...)

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #5 le: 15 juin 2005, 19H 33mn 27s »
Prénom et Pseudo: francois et mostro
Date de naissance: 27/09/82
Lieu d'habitation: stras
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: kawa er5
Moto actuelle: 600SS
Moto future ou rêvée:....
Situation familiale (marié, en couple, célibataire et heureux de l'être, célibataire et à la recherche Very Happy etc etc) : trop complique
Avez vous une boîte à roue?? : 206
Emploi: glandeur ca compte ?
Aime: mon ange  et surtout moi :D
Aime pas: faire pipi au lit
Citation préférée: putain
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: un elevage de yack
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #6 le: 15 juin 2005, 20H 02mn 27s »
Prénom: Guillaume
Date de naissance: Novembre 1974
Lieu d'habitation: Nantes
Moto d'avant : 600SS / 748 / 916
Moto actuelle: 900SS / ST4S
Moto future ou rêvée: 998 / Benelli Tornado Tre / Voxan Black Magic
Situation familiale: En couple
Avez vous une boîte à roue: Perso non mais Madame en a une...
Emploi: Schtroumpf farceur
Aime: ma femme, mes motos & plein de trucs
Aime pas: plein de trucs aussi
Citation préférée: DTC
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: je les donnerais à Moave pour qu'on ai un super forum  :roll:

Citation de: Jus 2 Cactus

je pensais que ce serait cool vite fait de se décrire (sans rentrer dans le détail de votre prez), histoire qu'on en sache un peu plus sur la vie de chacun!

et toi t'es dispensé ? :D
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne JM Ducat'

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 485
  • Motorcame
Re: Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #7 le: 15 juin 2005, 20H 21mn 22s »
Prénom et Pseudo : Jean Marie alias JM Ducat' ou JM (pour les intimes).
Date de naissance : 21.09.1978
Lieu d'habitation : Annecy (74)

Motos avant dans le passé du prétérit déjà eue : une 103 SPX (si si), une 750 Paso
Motos actuelles : 250 Mark III (1972), ST2, 900 SS (circuit)
Moto future ou rêvée : 1098 S pour le circuit.

Situation familiale : en couple  :D
Boîte à roue : une 205 mais c'est ma S.D.S. qui l'utilise !!  :D  
 
Emploi : Mécanicien moto pour desmo. (mais chuut !!!  :wink: )
Aime : Ma puce (mon cactus), la  moto, le vélo, le ski, la bouffe (tartiflette, fondue savoyarde, etc ...), le circuit, la photo, Mylène Farmer, les chats, les soirées entre amis, les balades à moto, la despé (avec modération), le cinéma, la musique...
Aime pas :  les petits rigolos, rouler en voiture dans les bouchons, le stress, les gens qui mettent pas leur cligno, les dents des fourchettes qui se croisent....
Citation préférée : "Petit à petit l'oiseau fait son nid".  :D
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros : Je payerai un voyage à Bora Bora à ma puce et je cré une écurie moto, je m'achète ma Viper GT, j'en fait profiter ma famille  ... :D
« Modifié: 28 novembre 2006, 18H 39mn 55s par JM Ducat' »

jan's

  • Invité
Re: Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #8 le: 15 juin 2005, 20H 25mn 00s »
Prénom et Pseudo: Alexandre, Jan's
Date de naissance: 07 janvier 1977
Lieu d'habitation: St Remy lès Chevreuse (plus pour lontemps)
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: TSR 125, DR 600, DR 650, XT 600, SVS 650
Moto actuelle: 1000 SSie
Moto future ou rêvée: 999R
Situation familiale (marié, en couple, célibataire  et heureux de l'être, célibataire et à la recherche  :D etc etc) récent célibataire
Avez vous une boîte à roue?? non
Emploi: Analyste programmeur (informaticien... :wink: )
Aime: la vie (quoique... :P ), la moto, ma famille
Aime pas: les cons, le hypocrites, les menteurs
Citation préférée: La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: un petit placement qui va bien histoire de se faire l'argent de poche de la journée, un petit don au restos du coeur et à ma famille. Une maison dans le sud de la france, avec un garage rempli de bécane... ah la la...

Voili voilou

tintin

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #9 le: 15 juin 2005, 21H 04mn 02s »
prenon et pseudo sebastien alias tintin
date de naissance 23.02.1978
j'habite le plessis belleville 60
moto eut honda 500 cx 84 yam 600 fazer 98 suz 750 gsxr2001 750 gsxr 99 suz 1200 bandit 2000 re 750 gsxr 2001 900mostro ie de 2000
moto actuelle 900 ssie senna de 2003
moto futur revée ca y est je l'ai
situation concubinage 1 ti garcon
boite a roue vielle 205 de 86 qui veut prendre sa retraite
emploi magasinier fret a roissy cdg
aime mon fils par dessus tout ma femme la photo le cinema les potes les virée boire un petit coup
citation preferé ché pas j'en ait pas c'est grave :(
avec 20million une maison a la campagne un garage avec plein d'outil un labo photo perso un compte bien garni pour mon fils et la moitié a ma moitié plein de cadeau a la famille et aux copains

jrajoute une question
ce que j'aime pas les bien penssant pseudo psycho qui veulent nous mettre dans des moules et qui nous disent ce qu'on doit penser

Jus 2 Cactus

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #10 le: 15 juin 2005, 21H 11mn 20s »
Prénom et Pseudo: Karine et Jus 2 Cactus ou Kaz pour les intimes  :D
Date de naissance: 10 Juin 1980
Lieu d'habitation: Annecy !
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: euh .... un vélo et rollers..
Moto actuelle: un vélo et rollers :D + SDS sur ST2, mostro 620 dark  :D
Moto future ou rêvée:  une 999 :D
Situation familiale : en couple
Avez vous une boîte à roue?? non j'utilise la 205 de mon chéri !
Emploi: Caissière à mammouth... non je suis Attachée commerciale dans un grand hôtel à Genêve  :D
Aime: mon chéri !, bronzer, le vin rouge, la musique, les voyages! Bora Bora, Patrick Bruel (ben ouais!), mon super cax!, la moto de mon chéri, faire peter les bulles du papier à bulles, le jus de Cactus, le sport, le boeuf bourguignon (hein marco !  :wink: ), aller au cinéma, faire 50000 choses en même temps, faire du shopping, le tiramisu!, la noix de coco, dessiner quand je suis au téléphone, cuisiner, Greenpeace et tout ce qui touche à l'écologie aussi....
Aime pas: attendre, ne rien faire, me lever tard, être à découvert, le céleri, l'anis (et donc le ricard), le heavy métal (hein marco  :D ), ranger les courses, les gens qui se décrottent le nez en public (pas plus tard que ce soir y'en avait un dans le bus j'ai cru qu'il avait coincé son doigt tellement il allait chercher les mickeys loin...), les sonneries de reveil, alarme, micro onde bref tout ce qui BIP !, les gens qui puent la sueur, les abats.
Citation préférée: Je ne parle pas aux cons, ça les instruit....
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: J'en donne une partie à ma famille (parents, soeur...), à Greenpeace + oeuvre humanitaire, j'arrête de travailler et je fais le tour du monde en duo avec mon chéri, direction Bora Bora obligé  :D , je m'achète une belle maison cash, je profite de la vie un max!!!!!!!!! Ha oui et je m'achète une belle voiture (type Audi TT), je passe mon permis moto et je m'achète une belle moto (un S4R ou bien un multi rouge!!!  :D )
« Modifié: 28 novembre 2006, 18H 44mn 41s par Jus 2 Cactus »

Hors ligne fabetpat

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 123
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #11 le: 15 juin 2005, 22H 03mn 45s »
prenom et pseudo Fabrice alias "fab de fabetpat"
date de naissance 24.02.1977
j'habite St Nazaire 44  et bientôt Nivillac 56, mais j'ai aussi la fierté d'avoir été haut-savoyard
moto eut nada
moto actuelle 600mostro à carbus (qui pisse un peu l'huile mais bon...)
moto futur revée y'en a plein : multiplat, 998...mais ce sera surement plutôt un ST2
situation concubinage 2 fils
boite a roue Ford Focus
emploi cuisiniste
aime pat, mano, shami, BB, mon projet de maison qui avance, mes potos et ma région
citation "ya pas de soucis "
avec 20 million je sais pas j'ai du mal à me projeter dans un avenir aussi proche :D


"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

Hors ligne Lilou

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 685
  • Le rouge va plus vite !!
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #12 le: 15 juin 2005, 22H 33mn 42s »
Prénom et Pseudo: Hélène alias Lilou
Date de naissance: 11/01/1984
Lieu d'habitation: Chartres
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: heu...j'ai pas compris la question :D
Moto actuelle: pas encore!
Moto future ou rêvée: 695 noir cadre rouge
Situation familiale : en couple
Avez vous une boîte à roue?? une 206 :P
Emploi: Etudiante en alternance
Aime: mawel,  les motos, les voitures, ma chienne (ba oui lol), dormir...
Aime pas: les cons  :ranting:
Citation préférée: j'aimerais être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échec...
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: me payer plein de moto, un appart ou une maison, j'achèterais tous les trucs fous que j'avais jamais pu m'acheter et je ferais pleins de cadeaux à mes proches ;)
« Modifié: 28 juin 2007, 13H 02mn 49s par Lilou »

Hors ligne Petitbeurre

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 411
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #13 le: 15 juin 2005, 23H 07mn 36s »
(pfff... je reste le plus vieux, malgré le renfort de Mooostik !)

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re: Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #14 le: 15 juin 2005, 23H 21mn 36s »
Prénom et Pseudo:Florent Flooo749dk
Date de naissance:26/06/74
Lieu d'habitation: 94
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: Hayabusa
Moto actuelle: 749 Dark + 600 TT Belgarda + 1000 Rx (tout marche !)
Moto future ou rêvée: jesaispô
Situation familiale (marié, en couple, célibataire  et heureux de l'être, célibataire et à la recherche  :D etc etc) personne veut de moi , tampis pour elles.
Avez vous une boîte à roue?? 306 TD rouge lucifer et une golf junior blanche toute pourrite
Emploi: Freelance en info
Aime: la biere , les pizzas surgelés, le foot, faire rire les gens, trouver l'introuvable (isn't it Karine ?  :wink: ), telecharger des milliers de trucs que je n'aurai jamais le temps de regarder mais on sait jamais des fois que quelqu'un les cherchent..moi j'ai tout !, les os à moelles avec du sel de guerande, aller à la peche,  Yann Tiersen, mes 1500 bouquins..
Aime pas: le vin, le fromage, la choucroute,quand je trouve pas l'introuvable, p'tain ça ça m'enerve ! donner une 999S aux impots par an, faire à manger, ranger ma bibliotheque, lire sur la plage, t'es jamais bien ! les putains de boites qui me payent pas !
Citation préférée: "Si tu te plantes pas tu pousses pas" et "sortez vous les doigts du cul"
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: je me paye des poufs blondes avec des gros seins et je donne rien à personne ! z'ont qu'a se sortir les doigts du cul  :)
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #15 le: 15 juin 2005, 23H 22mn 18s »
Citation de: Petitbeurre
(pfff... je reste le plus vieux, malgré le renfort de Mooostik !)


et je m'intercale ;-)
les vieux sont couchés déja !
HD FXDB 11 Black

piam's

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #16 le: 15 juin 2005, 23H 30mn 48s »
ALLEZ JE ME LANCE........EN PREMIER CHEZ LES MODOS :lol:

prénom et pseudo: ingrid.......piam's
date de naissance: 01.08.72
lieu d'habitation: carvin entre lens et lille
moto possédées: trois 900 CBR, un R6, un 600 gsxr, un 996, deux 748S, un 999 et un 1000 SS mais ca c'est celles de mon homme, deux 1000 RR et je dois en oublier une ou deux
moto actuelle : j'ai un 1000RR repsol et mon homme attend sa 999 pour le 28 juin
situation familiale: en concubinage avec un petit garcon de 18 mois qui adore la moto c'est fou.......................
boite a roues: audi A4 break
emploi: fonctionnaire de police............ben oui il en faut
aime: mon fils par dessus tout, mon homme par dessus tout, la moto, la cote d'azur, les artichauds, les ducati jaunes, les belles bagnoles, l'argent, les vacances, les états unis qui me fascinent, les uniformes des stewarts et hotesses de l'air, PARIS, mon métier et moave

n'aime pas: ne pas avoir ce que je veux quand je veux, les menteurs, les infidèles, le couscous,  la cigarette, les rognons, les chats, le vin, la chasse et la peche, la politique qui ne sert a rien, les voleurs, les craneuses qui se la jouent

citation préférée: il faut rendre à césar ce qui appartient à césar

avec 20 millions? je sais plus car je les ai déjà......................dans mes reves.......
                            je placerais la moitié pour l'avenir de mon fils, j'arrete de bosser ca c'estnormal, et je voyage aux etats unis et dans les iles

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #17 le: 16 juin 2005, 00H 05mn 25s »
Prénom et Pseudo: Loïc alias Loyd alias l'anguille (rapport a mes ondulations sceniques)

Date de naissance:19/08/76

Lieu d'habitation: La capitale mondiale du pinard

Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: 103 sp jedeposetoutlemonde

Moto actuelle: 600 mostro dark

Moto future ou rêvée: S4 Senna, S4r, Voxan café racer, 996

Situation familiale (marié, en couple, célibataire et heureux de l'être, célibataire et à la recherche Very Happy etc etc): vie entouré de nymphes nues faisant les taches menagere et veillant a mon confort

Avez vous une boîte à roue?? Seat Ibiza SALSA

Emploi: chomeur a temps plein

Aime: Le funk, ma basse, mes nymphes, faire un bon gros barbec avec mes potes

Aime pas: le genre humain, mon psychisme nevropathe, devoir donner de l'argent que j'ai pas a des gens que je connais pas

Citation préférée: hip hop momo

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: j'achetes l'agence immobiliere qui me loue et je vire le gros con  bronzé aux uv qui bosse dedans...ensuite je la revend et j'achete tout ce que je veux....avant de le revendre..
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Neko

  • Invité
Re: Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #18 le: 16 juin 2005, 01H 37mn 00s »
Prénom et Pseudo: Fabien = Neko
Date de naissance: 28.01.71
Lieu d'habitation:  Du coté de St Etienne
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: Varadero 125, 600 Hornet.
Moto actuelle: 620 Capirex
Moto future ou rêvée: Heeuuuu une Ducat.... Encore....
Situation familiale : marié, 1 enfant
Avez vous une boîte à roue?? Scenic 2, Opel Tigra
Emploi: Opérateur numérique
Aime: Trop de chose (dixit ma femme...)
Aime pas: Les cons.....
Citation préférée: Pas glop....  :D
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: De toutes façons j'les auraient jamais, alors.....

998SFE

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #19 le: 16 juin 2005, 09H 11mn 00s »
Prénom et Pseudo:   Thomas / 998SFE
Date de naissance:   19/02/80
Lieu d'habitation:   Noisy... (77)
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue:   ZX6R, M800S
Moto actuelle:   998S Final Edition
Moto future ou rêvée:   je l'ai déjà  :D
Situation familiale (marié, en couple, célibataire et heureux de l'être, célibataire et à la recherche  etc etc) :   celib qui cherche une motarde  :P
Avez vous une boîte à roue??   Seat Ibiza
Emploi:   au chomdu a la fin du mois
Aime: ma moto, le vtt, la guitare, les gros navions,
Aime pas:   les cons, la pluie, mes voisins et leurs connards de chats  :evil:
Citation préférée:   qui avale une noix de coco fait confiance à son anus  :D  
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros:   j'achete une baraque, je fais construire une piste privée, et un terrain de cross, j'achete les motos pour les utiliser

Monstro Marco

  • Invité
Re: Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #20 le: 16 juin 2005, 09H 25mn 18s »
A moué !!

Prénom et Pseudo: Marc alias Monstro Marco
Date de naissance: 19/02/1979
Lieu d'habitation: Joinville le pont  :D
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: Velo Peugeot 18 vitesses
Moto actuelle: Monster 620 et dans une semaine 750SSie en sup  :D
Moto future ou rêvée: Si j'en rêve je l'achète alors je rêve pas
Situation familiale: ça durera surement pas  :wink:
Avez vous une boîte à roue : Nein, juste le permis A
Emploi: Comptable
Aime: Ma Ducat, Mes futures Ducat, HC, zik, sorties, l'été quand tout se découvre  :P , mon chien, mon chat, ..... STOP !
Aime pas: les cons, le RER mais bon pas le choix  :lol:  :lol:
Citation préférée: Même un éléphant est de bien frêle constitution quand il est percuté par une souris lancée à plus de 20 000 km/h !!

tompal

  • Invité
Re: Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #21 le: 16 juin 2005, 11H 43mn 48s »
Bonne idée, je mi colle !!!!! :D
Prénom et Pseudo: Thomas - Tompal
Date de naissance: 9 juin 1978
Lieu d'habitation: Rambouillet
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: 600 mostro, 600 hornet, 900 hornet, 800 VFR Vtec, Tuono
Moto actuelle: 749 année 2005 (7 juin 205)
Moto future ou rêvée: ????? 999 peut-être on verra
Situation familiale (marié, en couple, célibataire  et heureux de l'être, célibataire et à la recherche  :D etc etc) en couple
Avez vous une boîte à roue?? pas le permis voiture
Emploi: Graphiste
Aime: Ducati, la moto, et mon 749 :D
Aime pas: les jap
Citation préférée: aucune
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: un 999R pour commencer, et une Viper, ensuite une maison confortable et après se faire plaisir tout el temps !!!!!!!!! :D :D :D

Hors ligne haffie

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 730
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #22 le: 16 juin 2005, 12H 43mn 32s »
allez zou !


Prénom et Pseudo: raphael dit Haffie
Date de naissance: 06 octobre 1975
Lieu d'habitation: besancon
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: 600 bandit, 600 hornet  :oops:
Moto actuelle: 900 mostro 95
Moto future ou rêvée: monster 1000 S
Situation familiale (marié, en couple, célibataire et heureux de l'être, célibataire et à la recherche  etc etc)  en couple , une fille, le 2e pour fin juillet
Avez vous une boîte à roue??  et même 2 : un monospace famillial et une deuche de 71
Emploi: téléconseillé dans une banque  :oops:
Aime: la moto, ma famille, mes potes ( pour boire des coups)
Aime pas: l'incivilité, la violence gratuite, les cons
Citation préférée: carpe diem
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: un beau garage !
1000 ssds gris senna 2003
M900 1995

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il  va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le
Nord." JC Van Damme

LutinMalin

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #23 le: 16 juin 2005, 15H 09mn 06s »
Prénom : Patrick
Date de naissance : Avril 1984
Lieu d'habitation : Versailles (vous voyez la grande maison au bout de l'avenue principale...)
Moto d'avant : Fazer 600
Moto actuelle : Monster 620
Moto future ou rêvée : Ducati 998, Voxan blackmagic, Guzzi V11 Le mans
Situation familiale : En couple (mais ma copine elle est aux états unis en ce moment... ouin !!!!)
Avez vous une boîte à roues : Une twingo 1200 cm3 : ca fait 60 ch quand même !
Emploi : Etudiant, mais quand je serai grand je voudrais être informaticien :)
Aime : Kim, ma moto, les bonbons avec pleins de couleurs, se lever le matin et se dire "tient je n'ai rien à faire aujourd'hui, si j'allais faire un tour de bécane ?", les jeux vidéos, le forum (personne la écrit encore c'est une honte ! ;-))
Citation préférée : slt g pase le permi dem1 vou mconseil koa kom moto jesit 1 Z750 ou 1 600 ornet by
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros : j'investis dans Voxan. Je repasse le permis pour ne plus être bridé à 34ch (c'est une bonne chose mais au bout d'un an et demi ça soule un peu...)

dark mostro

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #24 le: 16 juin 2005, 15H 20mn 03s »
JE ME LANCE OK...


Prénom et Pseudo: Laetitia alias DarkMostro (tjs des mostros noires...)
Date de naissance: 29/05/1973 même jour et mois comme John Fitzgerald Kennedy...
Lieu d'habitation: PARIS...la capitale ou quoi ?
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: Mostro620ie, SV650(juste4p'tits mois)
Moto actuelle: Mostro800ie toute noire...
Moto future ou rêvée: La mienne me comble déjà ! si j'avais de la place et que toutes les boites à roues s'envolent, je tâtonnerai un 998...

Avez vous une boîte à roue?? J'en ai eu, une vieille SuperCinq...j'oublierai pas ses 4 roues crévées au fur à mesure sur Autouroute...Mnt, A Paris, faut être folle avec la circulation ! Oui, juste dans l'ïle de Beauté, une vieille 309 de 86 qui roule toujours !
Emploi: graphiste ds la com com com...
Aime: lire, aller au ciné, voyager, peindre, la déco, la cuisine Zen et Japonaise (la Vraie !), le thé, boire un verre avec les potes, chausser des Puma, l'originalité, le Japon, Murakami Ryû, Lars Von Trier, la Corse, photographier, cultures et dépendances, apple, les bd, la famille...la nature et nager ! Rouler sur les routes sineuses et "corses" avec ma mostro.
Aime pas: les choux de bruxelles, les télé-réalités,  cauet, l'hypocrisie, l'indifférence...rester assise dans la journée...
Citation préférée: "il faut cultiver son jardin" Voltaire. "Qui court vite, trébuche"...
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Taf à mi-temps, voyager...faire plaisir à la famille, à ceux qui sont dans la nécessité..., des apparts...une maison en normandie et surtout un garage avec : 998, une petite 620 toute rouge,  S4R,  un trial , une Buell... et une Austin Mini pour faire des emplettes, et une Aston Martin pour le fun.

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #25 le: 16 juin 2005, 17H 40mn 39s »
Prénom et Pseudo: Phanou, moave ( moavounet pour les copains(es) ), grand maiterp our les leches cul :D, dieu pour les demoiselles... :D
Date de naissance: 12/12/1983
Lieu d'habitation: Le monde ne suffit pas
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: ER-5 "Heinz"
Moto actuelle: Princesse monster 600
Moto future ou rêvée: Rêvée : Toute la gamme depuis 1990!

Avez vous une boîte à roue?? Rien a branler des caisses
Emploi: oula :D, plein de trucs, plus une minute à popol :D
Aime:Les Ducati, voyager loin sans savoir ou je vais, revenir je ne sais quand.
Aime pas: Ne rien faire plus de 2 minutes.
Citation préférée:A fond!
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: J'investi 10 millions dans la pierre, je pars faire le tour du monde en monster, j'achète un voilier, je refais le tour du monde avec, j'achète un grand garage peint en rouge par terre, j'y entrepose toute ma gamme de Ducati :)
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

barnab

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #26 le: 16 juin 2005, 17H 41mn 21s »
alonzi

prenom pseudo::    jérôme alias barnab
naissance: 8 mai 1963
famille: marié, 2 fois des jumeaux garçon fille; 18 ans et 5 ans
crêche: corbeil essonnes 91
motos: honda 125 twin ( 20000km) yam 500 SR"wiseco supertrapp" ( 35000km) BMW 750/6 carrénée ( 50000 km) BMW 100 GS ( 55000km) suz 650 drse boostée 55cv ( 60000km )
moto actuelle: cagiva 900ie gran canyon ( 6000km)
moto de rêve: 900 ss carbu rouge semi carrénée avec des fcr41 et un kit 944, 1200 sportster, triumph 750 bonnevillede chez mécatwin, usaberg 650 FE
boite à roue: 405 de 1991 toute pourrie avec 230000 km
emploi: conseiller en bilan de compétence
aime: la bretagne, la voile, les chats, l'electrofreejazzfunk, la fumette, le printemps quand les femmes se dévoilent, les orages d'automne.
aime pas: ceux qui enfument les autres pour gagner du fric, les "rouleux" de printemps, les donneurs de leçon
citation: "ce qui est fait n'est plus à faire" et "dans la vie il n'y a pas de gens équilibrés, il n'y a que des gens en équilibre", " c'est pas pour me vanter mais il fait rudement chaud"
20 millions d'euro: je finance les études de tous les ceuces qui n'ont pas la chance d'être nés dans un milieu  qui puisse les leur financer

Anonymous

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #27 le: 16 juin 2005, 18H 56mn 13s »
Bon allez ... j'ai un chouille pourri le post (:D) alors le minimum, c'est que je réponde

zou, c'est partiiiii ............

Prénom et Pseudo: Stef et .. stef :D
Date de naissance: 19/07/1967
Lieu d'habitation: Guyancourt près le la GVQPTB
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: 600 ZZR - 600 bandit - 750 gix de 91 (le plussss beau des gix) - 1000 VTR (billet d'entrée dans el touineland)- 996 bascularisée - RSV"R" pas belle :D
Moto actuelle: 1000 Mostro garçoncoiffeurisée  :lol:
Moto future ou rêvée : un truc genre 998 R ou encore un machin de 100-120 cv pour 140 kg avec un touineà air Ducat dedans , un supermono aussi
Situation familiale (marié, en couple, célibataire et heureux de l'être, célibataire et à la recherche  etc etc) : situation fami quoi ?
Avez vous une boîte à roue?? ouaip, une bella ritale
Emploi: j'bosse dans un labo d'essais- marques NF - marquage CE - expertises machin chose truc ...
Aime : dire des conneries, la bonne bouffe, mes potos, ma famille, le clacos, pourrir des posts, les ptits trucs en réglisse avec du suc' de couleur dessus :D, les crepes avec du citron, la flotte, le thé au citron, SRV
Aime pas : la conneries en général (enfin ..celle des autres :D), PARIS, glander sur une plage, et plein d'autres trucs
Citation préférée : oh putain ...
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros : oh putain .... maison à papa et moman, maison à frangine, maison à moi avec grand garage pour mettre des trucs dedans, pitet ouverture d'une concess ritale avec des copains triés sur le volet :D mais surtout arrêter de bosser pour bouffer....

t'as pas mis de "vous aimeriez bien" : j'aimerais bien pouvoir me fumer et me contenter de deux clopes par jour après un café .. mais bon .. comme je peux pas, j'ai arrêté  :cry:

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
Re: Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #28 le: 16 juin 2005, 18H 59mn 52s »
Prénom et Pseudo: Sébastien / zimbrake :D

Date de naissance: en 1976, le 1er du mois de Juillet

Lieu d'habitation: Ardennes de France

Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: une 748Biposto  8)

Moto actuelle: Une Yamaha R6  :D

Moto future ou rêvée: Hummm .... faut voir !!! Une Ducati à la sauce Racing !!!

Situation familiale (marié, en couple, célibataire  et heureux de l'être, célibataire et à la recherche  :D etc etc) Célibataire, sans femme, sans enfant, ni chien, ni chat, ni même poisson rouge, autrement dit : Ermite  :lol:

Avez vous une boîte à roue??  Oui une Ford Focus  :coeur2:

Emploi: Dessinateur  8)

Aime: Les Ducati  :wink:

Aime pas: Tout le reste :D

Citation préférée: Tout vient à point pour qui sait attendre  :wink:


Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Je rachète Ducati et je vire Terreblanche   :evil:
900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 481
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #29 le: 16 juin 2005, 19H 08mn 13s »
Prénom et Pseudo : Cédric et Prowler
Date de naissance : 26/12/1977
Lieu d'habitation : Essonne... quoi, vous voulez pô mon adresse exacte, mon n° de digicode et les clé du box aussi ??  :roll:
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue : Suzuki SV650 "R" lookée GSXR, Cagiva Raptor 650  :D
Moto actuelle : 1000 Mostro S Senna  8)
Moto future ou rêvée : Bimota DB5, BMW R1200GS, MV Agusta Brutale 910, Buell XB12R, Cagiva Xtra-Raptor 1000,...  :P
Situation familiale (marié, en couple, célibataire et heureux de l'être, célibataire et à la recherche etc etc) : "célibataire en couple"  8)
Avez vous une boîte à roue ?? Voui ! La ouature à papa à pas cher ; Laguna 1,8L traine-couillon sonorisée à l'intérieur
Emploi: Pilote prestation FàP sur F9Q759... hein ? Ben metteur au point diesel sur 1,9L Dci boite auto et filtre à particule
Aime : la moto en bande, dormir, la viande, la zic, glander
Aime pas :  les cons
Citation préférée : Si t'eSSailles pô, tu peux pô savouaire.
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros : Me casser vers Aix ou St Maximin, m'acheter une grande baraque au milieu des pins, remplir la garages de toute sorte meules et faire la chouille avec des potes.