collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Et si on faisait tous une tite prez ??  (Lu 120211 fois)

Hors ligne Ducat' 94

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #30 le: 16 juin 2005, 19H 42mn 14s »
Prénom / pseudo : Laurent   Ducat'94 (ex Mostro Dark ben vi j'ai changé de moto  :D )
Né le : 29/01/1669
Lieu d'habitation : Choisy le Roi
Motos possédées : quelques 125 (c'est des motos ça ?) , 600 XLR , 500 GPZ , 750 ZEPHYR , 600 Mostro
Moto actuelle: 800 Mostro
Moto future ou révée : un gros bi plein de couple...
Situation familliale : célib...
boite à roues : Clio 1.4 16 V
Emploi : technicien
Aime : déconner , sortir , la bibine...
Aime pas : les gens obtus
Citations préférée : c'est plutôt un proverbe : quand on veut , on peut !
20 M d'euros : tout craquer...!!!! avec la famille , les amis , pis remplir mon garage de bécanes...
VENDS Parebrise 1000 GT           Mp

MANU74

  • Invité
Re: Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #31 le: 16 juin 2005, 21H 51mn 24s »
Prénom et Pseudo: manu et MANU74
Date de naissance:24/04/1971 et ouet Taureau les meilleur et 71 je t'explique pas le crue
Lieu d'habitation:Cluses Ht Savoie entre Annecy et Chamonix ( Eh oui désolé pour les autres)
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: 125TY,80YZ,490YZ,50CIMATI KAIMAN,125DTR,600XT et  S4
Moto actuelle:500RDLC,240 FANTIC,SOLEX 3800, et mon S4R
Moto future ou rêvée: un mostro comme la DEMON de NAULAPAA et une VOXAN BLACK MAGIQ noir
Situation familiale (marié, en couple, célibataire  et heureux de l'être, célibataire et à la recherche  :D etc etc) Concubinage et 2 petits garçons
Avez vous une boîte à roue??une mégane breack
Emploi:Commercial dans le carbure
Aime: la vie , ma famille, déconner au boulot, déconner en dehors du boulot , boire , manger, le judo et le sport en général
Aime pas: les mecs et les gonzesses qui se la pettent grave
Citation préférée: Patience est maitresse de toute les vertues !! Premier coup pas partie, deuxieme coup partie du premier coup!!!
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros:J'achete une maison pour tous les gents de ma famille qui en ont besoin et un Bar genre Joe Bar dans  un magasin de moto avec que des brelles d'exeptions qui se transforme en café concert le soir

Mostro38

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #32 le: 16 juin 2005, 22H 05mn 15s »
Prénom et Pseudo: Frédéric / Mostro38
Date de naissance: 18/10/72
Lieu d'habitation: JO de 68
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: un Solex (j'ai bon ? ça marche :D )
Moto actuelle: Mostro 620 Dark SD (The Ultimate simplicité ! pas besoin d'un second disque, ça rajoute 2 kg; l'embrayage facile c'est pour les tafioles; l'anti dribble, ça tue le frein moteur; en plus ça coute 400 euros de plus tout ça !!!!!  :D
Moto future ou rêvée: Mostro 1000, 996, Breva 1100 (à tester)
Situation familiale : chasseur (récent) à l'affut de tout ce qui est migonne, pas chiante, jamais de migraine ...  (comment ça, ça n'existe pas ?).
Avez vous une boîte à roue: hélas, une Clio de merde  :cry: . Mais au moins je roule au GPL (donc écologie et ... économie, ça compense le prix des pannes; et encore, j'ai de la chance, je n'ai pas de régulateur de vitesse
Emploi: actuellement: gestion d'entreprise  :cry:  ; prochainement: "Artiste", donc gestionnaire de ma vie (enfin)
Aime (dans un certain désordre): le Sexe, la Liberté (Absolue), sa Main dans mes Cheveux, la Photographie (écrire avec la lumière), ma Ducati, ma Muse Photographique (aaaah Véro...), Ferrari (eh oui, dernier vestige de mon époque 4 roues, surtout la 250GT chassis court 1959) + l'Aston martin DB4 GT Zagato !!  :P  , les massages, les Voyages, le Cinéma (New Yorkais, Français ou Asiatique), le Chocolat Blanc, Festoyer avec mes amis de 15 ans, les Nems, Foutre le Bordel et enculer l'ordre établi, et ...toujours mon 1er amour ...
Aime pas (dans le désordre aussi): les cons (bon sang qu'ils sont nombreux, souvent en kaki ou bleu marine), l'injustice, la médiocrité, le conformisme, le politiquement correct, Sarkozy, les moteurs creux, ma prof d'anglais de lycée, les parkemètres, certains souvenirs, ... :evil:
Citation préférée: vivre libre ou mourir (je sais, pour certains, ça fait ado retardé, mais j'ai vraiment rien trouvé de mieux en viellissant).
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: je ne les garderais pas. Et les redistriburait (sisi !!). J'ai seulement besoin de 3 millions. Je suis un gars simple moâ  (avec l'accent dauphinoâ :D )

Brembooz

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #33 le: 16 juin 2005, 23H 02mn 18s »
Prénom / pseudo :  Gil - Booz
Né le : 20/06/69
Lieu d'habitation : Fos sur Mer
Motos possédées : une p'tite quarantaine, on va pas y passer la nuit :D
Moto actuelle: S4, Gix 1100 '86, Laverda 750 sf, Speed triple T301, WRF 450 supermot' (à vendre)
Moto future ou révée : j' en veux pas d' autres, chuis raide amoureux de mon S4
Situation familliale : compliquée
boite à roues : Stylo Abarth, Saxo D de mon chien
Emploi : compliqué aussi
Aime : ma Maman, mon chien, mon S4, les escargots
Aime pas : les foules, les moralisateurs, le politiquement correct, les embrayoires à huile sur les Ducat', nicolas sarkozy, le rap, les gens qui bouffent des escargots, ect...
Citations préférée : 'culé !
20 M d'euros : et si, et si, et siiiiiiiiiii....... :roll:

jpblcm

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #34 le: 16 juin 2005, 23H 43mn 09s »
allez, zou, j'my colle, mais pas toutes les questions, c'est dans mon profil.
Prénom et Pseudo: jp -> jpblcm
Date de naissance: 28/04/1966
Lieu d'habitation: marseille - corse - ariège
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: 125 TS suzuki - 125 Motobloc - v50 guzzi - bmw r750/6 - bmw r750/7 -
Moto actuelle:  mostro 750
Moto future ou rêvée: mostro 1000 ?
Situation familiale : concubin depuis 20 ans...
Avez vous une boîte à roue?? 405
Emploi:
Aime: la lumière, le vent, l'odeur du maquis, l'odeur de la terre lors d'une pluie d'été. La parole donnée. L'amitié silencieuse. L'oeil malicieux. Lully et Vivaldi, le rhum et la grappa de moscatello, le métal, le Peraldi, le rioja. Le barbecue, le hamac, et tout les zanimaux. L'honneur et l'amitié.
Aime pas: la betterave, le rap, les kékés, l'agressivité, l'injustice, moi même quand je pars en vrille...
Citation préférée: viens vivre où je vis tu penseras alors ce que je pense ( c'est de moi )
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Répandre le bonheur autours de moi comme un parfum et m'en enivrer.

nagloub

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #35 le: 17 juin 2005, 08H 27mn 34s »
Prénom et Pseudo: Lionel  Nagloub
Date de naissance: 16/01/1968
Lieu d'habitation: Cannes
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: 175 PE, Xt 600, Xr 600, RG 250, CBR 600, .......,Monstro 900
Moto actuelle: M 750
Moto future ou rêvée: Monstro 1000
Situation familiale (marié, en couple, célibataire et heureux de l'être, célibataire et à la recherche  etc etc) En couple, 1 enfant
Avez vous une boîte à roue?? Fiat Idea
Emploi: Environnement
Aime: Mes potes, le sport, faire des conneries....
Aime pas: Les cons, les mecs qui se la pettent, la pluie, l'injustice...
Citation préférée: Sauvez un arbre, mangez un castor !
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: J'achete Ducati

Bab's

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #36 le: 17 juin 2005, 09H 02mn 40s »
Prénom et Pseudo: Olivier / Bab's.

Date de naissance:17/10/72.
 
Lieu d'habitation: ST Yrieix sur charente (Angoulème).

Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: une disaine+ un side.

Moto actuelle: 750 SS 91 semi carénée.

Moto future ou rêvée: Un side avec une italienne.

Situation familiale:  Marié, un petit gabin de 14 mois.

Avez vous une boîte à roue?? 406 SV 2l 16s et 205 GTI 1.6.

Emploi: Responsable technique dans une usine d'embalage.

Aime:Sports mecaniques.
 
Aime pas: Les cons.

Citation préférée: Vieux motard que jamais.

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Une maison, un voilier, une voiture V6 ou V8 et un 900SS baines Replica.

coucou53

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #37 le: 17 juin 2005, 09H 24mn 16s »
newbie sur le site, donc presentation
Prénom et Pseudo: olivier/coucou53
Date de naissance: 22/02/69
Lieu d'habitation: hersin coupigny(62)
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: 125 dtlc
Moto actuelle: multi 1000 ds
Moto future ou rêvée: pour l'instant ma multi ne comble(sauf qq elle broute au demarrage et qu'el perd de l'huile
Situation familiale :marié/ des jumelles
Avez vous une boîte à roue?? une 307 sw/1 4x4niva / 1 expert.
Emploi: boulanger
Aime: la tranquillité,la peche et le paintball
Aime pas: quand le portable sonne, encor un bleem au boulot !!!.....
Citation préférée: fuck
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: enfin du repos,je vend ma boutique et part dans le sud chercher le soleil
 :cry:
 :cry:  :cry:

PuLp26

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #38 le: 17 juin 2005, 09H 57mn 14s »
Prénom et Pseudo: David  alias PuLp26
Date de naissance: 09/10/1982
Lieu d'habitation: Romans sur Isère
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: Yam 125DT
Moto actuelle: 620ie
Moto future ou rêvée: 998
Situation familiale: Concubinage
Avez vous une boîte à roue?? : Oui je roule en Jap' : Nissan Micra 1.5DCI, lol
Emploi: Commercial
Aime: Ma copine, le ciné, l'ordi, ma PS2, Le son de ma ducat'
Aime pas: Les gens qui me gonflent
Citation préférée: Tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Une collection de Ducati et une maison de porc !!!!!  :D

vavavoum

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #39 le: 17 juin 2005, 15H 19mn 37s »
Ca en fait de la lecture!

Bon, alors:

Prénom et Pseudo: Thill, Vavavoum
Date de naissance: 12/06/1978
Lieu d'habitation: Paname
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: M800
Moto actuelle: S2R, Lambretta LD 125, Solexs (2 3800, 2 2200 et un vieux modèle de 49 je crois)
Moto future ou rêvée: Humm... 996, Benelli Sei, Breva 1100, MV Agusta F4 Tamburini
Situation familiale (marié, en couple, célibataire et heureux de l'être, célibataire et à la recherche Very Happy etc etc): en couple
Avez vous une boîte à roue?? Niet
Emploi: Chanteur lyrique
Aime: La musique, le cinoche, les motos, voyager, le vin, la bière, manger, l'escrime, l'opéra, l'italie
Aime pas: la tecno, la télé, les chauffards, les radins, ne rien avoir à manger le matin
Citation préférée: Ma va 'fan culo
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Avec une moitié je m'achète une villa en Italie, dans le sud, et je vis heureux, avec ma mie, je mange, bois, chante dans l'opéra du coin et me régale sur les petites route aux alentours avec l'écurie de mes rèves, le reste pour mes frêres quand ils seront grand et ma mère.

arnozz

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #40 le: 17 juin 2005, 15H 50mn 42s »
J'me lance :

Prénom et Pseudo: Arno et Arnozz (compliqué !!)
Date de naissance: 24 mai 1979
Lieu d'habitation: Stuttgart (allemagne) fief de Porsche, Mercedes... bref des grosses boites-à-roues
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: 102 orange (pas rigoler !!) et Zephyr 750 (kawa)
Moto actuelle: S2R rouge bb
Moto future ou rêvée : j'l'ai déjà :wink:
Situation familiale (marié, en couple, célibataire et heureux de l'être, célibataire et à la recherche  etc etc) : j'ai perdu mon SDS depuis peu... j'ai remonté mon capot de selle :sad:
Avez vous une boîte à roue?? non merci, j'ai arrété ! :D
Emploi: Ingé Calcul chez Mahle (bossent pas pour Ducati car il y pas assez de pistons :D )
Aime : tout sauf les endives boullies au jambon et à la béchamel
Aime pas :ben... le reste, c'est à dire : les endives boullies au jambon et à la béchamel
Citation préférée : voir signature... elle vient des démons de jésus, un film énorme de Bernie Bonvoisin !
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros : des heureux !!

baby ducat

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #41 le: 17 juin 2005, 17H 50mn 18s »
Prénom et Pseudo: pascal .  baby ducat
Date de naissance: 3 / 11 / 67
Lieu d'habitation: issy les moineaux
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: m620
Moto actuelle: st3
Moto future ou rêvée: multi , 749 , 999 , guzzy le mans
Situation familiale (marié, en couple, célibataire et heureux de l'être, célibataire et à la recherche  etc etc) concubi , célib , concubi , célib ... etc ...
Avez vous une boîte à roue?? clio 1.4 , 3 portes, noire , toit ouvrant , radio cd , vitres teintées
Emploi: administration chez mr thales
Aime: mes proches , ma ducat , avoir la paix , planete ducat, ma carte vermeille  :D
Aime pas:    le greffier de ma voisine , les pannes mécanic , les pannes d 'ordi
Citation préférée: rien n' a scouer
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: des tas de chose

El Gladiateur

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #42 le: 17 juin 2005, 18H 00mn 36s »
Citation de: Jus 2 Cactus
Citation de: El Gladiateur
SPIDERLOLO!!!!!!!!!! c'est delire...on est nés exactement le meme jour!!!! 8O  8O  8O

et ben et toué elle est où ta prez  :D
Elle est là:
prenom pseudo:: Mon nom est Gladiateur
naissance: 20.11.79
famille: j'en ai pas, j'ai poussé dans un bac Curver (c) et j'ai ete elevé par des loups.
crêche: Betlehem
motos: Cagiva Mito, Aprilia 125 RS, Mostro 600, Suzuki SVS, Mostro 620 ie
moto actuelle: Ducati 998
moto de rêve: La mienne
boite à roue: Une caisse qu'a des couilles, pas un scenic gris diesel de merde.
emploi: surveillant et esclave
aime: la moto, les caisses, les animaux, le cinema, la science fiction, les gens interessants a ecouter, les blondes/brunes/rousses/black/zebrées etc..., le paranormal
aime pas: Toi si tu m'emmerdes,  les gros connards en costard qui se croient importants, les gros connards en uniforme qui obeissent aux premiers et qui se croient forts avec leur pistolet a bouchon,les gros connards en general, les medecins, les agences immobilieres, la precession des saisons et l'orbite elyptique (tu parles d'une connerie ce truc), les enculés qui font du mal aux animaux pour le fun et les lois antichiens, qui permettent a ces enculés de s'en donner a coeur joie (a quand une loi anti gamin? on verra les pedophiles devenir flics par milliers), les anarchistes qui militent dans des partis anarchistes (zont rien pigé eux...), les verts,  le corps politique dans son ensemble de l'extreme gauche a l'extreme droite, les satanistes,  les voleurs, les violeurs, les cons surs d'eux, les cons pas surs d'eux, les cons en general, l'alcool, les pubs pour l'alcool, les intégristes anti-alcool, les cons qui empechent les dessinateurs de dessiner, les blagues sur les blondes racontées par des brunes qui ont rien dans le chiron, les blagues sur les blondes racontés par des bruns qui s'en sont jamais tapées, les chochottes, les folles du cul, les frigides, les gouines refoulées, les arivistes, les laches, les traitres (meritent l'empalement),
citation: GGgrrrrrrr (Knolf, Penseur du paleolithique)
20 millions d'euro: Je commence par t'acheter puis....Barraque dans un coin peinard + deux ou trois autres ducati + plein d'autres trucs + promouvoir le Gangsta-muzette + creuser un canal bordeaux-clermont+ envahir la Hollande et y envoyer François Hollande + retablir l'aurorité Royale aux depends de Segolene Royale + un menestrel qui mettera en musique et chanson mes haut faits + une chaine de télé pirate (emetteur situé à La Bordage) + un "contrat"
« Modifié: 18 février 2007, 18H 19mn 18s par El Gladiateur »

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #43 le: 17 juin 2005, 19H 13mn 59s »
Prénom et Pseudo: philippe sawachiez
Date de naissance: 5/10/67
Lieu d'habitation: marcoussis
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: mobylette bleue,vespa 200,honda 600XLM,mostro 620
Moto actuelle: black magic
Moto future ou rêvée: mecatwin,749 dark
Situation familiale (marié, en couple, célibataire et heureux de l'être, célibataire et à la recherche  etc etc) marié avec mon premier émoi, 2 bambins
Avez vous une boîte à roue?? picasso
Emploi: commercial, technicien environement info
Aime: mes enfants, ma femmes :D ,mon chien,rever,dessiner,lire,le vin ,les epinards,la peche, maman
Aime pas: les endives aux gratins,les factures,bush,les gens qui sentent très fort, la mécanique  qui resiste ,les andouilles,
Citation préférée: oh putain merde
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: de l'argent :D
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne bûcheron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 198
  • GOD SAVE THE TWIN
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #44 le: 17 juin 2005, 19H 31mn 53s »
Prénom: Thierry
Naissance:28 mars 1973 (Val d'oise)
Chaumière: Cinq mars la pile (37) et bientôt le département de l'Ain!! :wink:
Situation: marié, 2 grumeaux(filles!)
Motos passées: 750 Paso, 750 Vfr
Actuelle: 900 SS courroies/carbus
Future: Multi ou Black Magic  :P
Boîte à roue: un Berlingo, et je crois que je vais me retrouver en plus une Alfa rien que pour ma gueule!!  :D
Job: militaire
Aime: tous ceux qui m'entourent, les bécanes, le vtt
Aime pô: les enc... qui salissent notre Terre, la connerie humaine
Citation préférée: A la tienne!  :wink:
avec 20 M d'€:  :roll: comme tout le monde, on s'installe d'abord et pis on voit venir... :D
Bel oiseau blanc du bout du monde...

Sam

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #45 le: 17 juin 2005, 20H 13mn 39s »
Prénom et Pseudo: Sam
Date de naissance: 7 octobre 1979
Lieu d'habitation: Villeurbanne
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: une Suzuki GS 500 E
Moto actuelle: un SV 650 S, mais p'tet plus pour longtemps (vendue dans quelques jours ?)
Moto future ou rêvée: futur proche : un mostro ou un SS, en rêve : une SBK ou une Bimota DB5
Situation familiale (marié, en couple, célibataire et heureux de l'être, célibataire et à la recherche Very Happy etc etc) : célibataire, à la recherche je crois pas, car l'homme que je cherche n'existe pas :(
Avez vous une boîte à roue?? oui, d'ailleurs j'ai honte, une p'tite 106, depuis 6 mois et jusque demain lol :D (pff la voiture c'est nul)
Emploi: Etudiante à vie (en fait étudiante en 3ème cycle, la thèse se termine bientôt)
Aime: la moto, la moto et la moto (mais aussi d'autres trucs : le ciné notamment asiatique, les jeux vidéo...)
Aime pas: plein de choses aussi, l'intolérance, la stupidité des hommes politiques, les plats sucrés-salés lol...
Citation préférée: "Pinaise !", "Dis moi pas que c'est pas vrai"
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: ben comme tout le monde, repartir sur de bonnes bases financièrement, faire profiter la famille et les amis, et enfin vivre ma passion pour la moto à fond : commencez une p'tite collection de moto, comme desmoduc lol, faire plein plein de balades sans se soucier des kilomètres ou des dépenses...

arai83

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #46 le: 17 juin 2005, 21H 50mn 40s »
PRENOM: julien
NAISSANCE:23 04 1970 toulon,var,france
CRECHE:toulon
SITUATION:marié
ANCIENNES CHIOTES: 125KE(kawa), 200 KMX ,650dominator,650 XR(ma preferance),VTR sp1.
ACTUELLE:s4r
future  :?:  :?:
AUTO: j'suis desolé mais c'est une autre passion: jaguar XK8,megane CAB 2L,clio (taf !!)
JOB: patissier :chef:
AIME: ma femme,ma voiture,ma s4r, mon taf, la vie quoi.
AIME PAS :les "culés" e ttrop de choses
CITATION: j'sommeil :x
20M €::y en a po assez!!!!!

P.E.

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #47 le: 17 juin 2005, 22H 02mn 20s »
Prénom et Pseudo:     Pierre-Elie  allias P.E.

 Date de naissance:                                                14 fevrier 1990

 Lieu d'habitation:                                                      Grignan ( 26 )

 Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue:       aucune

 Moto actuelle:                                                            aucune

 Moto future ou rêvée:                                               620 mostro puis 996/998

 Situation familiale (marié, en couple, célibataire  et heureux de l'être, célibataire et à la recherche   etc etc)                                                  15 ans alors c plutot vague

 Avez vous une boîte à roue??                                Niva 4x4 de 83  moteur HS ia 3 jours

 Emploi:                                                                      Lycée dasn 2 mois

 Aime:                                                                        Les 4x4 ( niva ) la bécane ( ducati )
                                                                                  ma ps2 , mon mac et le metal

 Aime pas:                                                                  La renault Modus ( :D )

 Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros:          Je booste mon niva pour faire des  
                                                                                   rallyes et du trial , je m'achete 30
                                                                                   ducats et je fait plaquer mon mac
                                                                                   en Or  :D


@+++++++

chris/06

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #48 le: 18 juin 2005, 01H 27mn 08s »
Prénom: chris/06  christophe
Date de naissance: 4 juillet 1976
Lieu d'habitation: Cabris (06)
Moto d'avant : 600 mostro rouge
Moto actuelle: 750 ssie jaune
Moto future: mv agusta f4 ou superbike ducati
Situation familiale: A 2 et un bouledogue francais du nom de guismo
Avez vous une boîte à roue: une daihatsu sirion x et miss un fiat punto 85
Aime: ma copine, mes jouefs (moto, pc, etc...), la sieste, la déco interieur.
Aime pas: les cons
citations: cherie on y va ... :D  :D
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: rien de special sauf pouvoir vivre paisiblement  (si une vieille rolls royce genre "silver cloud ou dawn"

FastMarmott

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #49 le: 18 juin 2005, 12H 39mn 22s »
:D salut les gens!

ma ptite contribution.

Prénom/Pseudo: Franck / FastMarmott (Paske j'aime bien les marmottes!)

 Date Naissance : 09/07/1966 (Ouuucch ça fait mal ça) à Versailles

Lieu de sieste habituel : La Rochelle 2012 Bord de Mer (Bleue aujourd'hui!!)

Moto d'avant : 750 Africa Twin

Moto actuelle : Monster S2R Glossy Black

Moto en rêve : Voxan Black Magic, 999S

Situation de famille : Divorcé depuis 1 an, oui oui les filles, je suis libre :wink:  :wink:

Boîte à Roue : Pigeot 3 chausettes XS

Aime: Le Margaux, Le Pomerol et ts les gds Bordeaux, le vin de Loire, L'Osso Bucco de ma moman, le VTT, le Marathon de La Rochelle,Monica Bellucci, le ciné Français, La Corse et Le Verdon, Le Blues, U2 et mille autres trucs.

N'Aime pas: La pluie, les donneurs de leçon,les choux de bruxelles(beeerk!!),le prix des pièces Ducati perf.,les gens avec portable au volant, les feux de jour pour les Boîtes à roues, et mille autres trucs.

Citation préf. : Etre fort ce n'est pas ne jamais tomber, c'est se relever à chaque fois(N.MANDELA je crois)

avec 20 M de Roros : j'épouse Miss Vénézuela 2004, jme barre au soleil et jfais plein d'heureux autour de moi. (+ 4 ou 5 belles bécanes)

Ciao à Tutti.

coko

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #50 le: 19 juin 2005, 13H 41mn 56s »
Prénom et Pseudo: corinne, coko
Date de naissance: 27.09.69
Lieu d'habitation: montpellier
Moto actuelle: 620 dark
Moto future ou rêvée: pourquoi pas un s4r ?
Situation familiale (marié, en couple, célibataire et heureux de l'être, célibataire et à la recherche Very Happy etc etc) : trop compliqué
Avez vous une boîte à roue?? une polo
Emploi: assureuse
Aime: la zic, la meule, la mer, le soleil, la SF, les soirées avec les copains, ma couette, les voyages (au soleil), le chocolat, le champagne, mon chat, parler des heures au tél... et plein d'autres choses !
Aime pas: me lever tôt (entre autres !!)
Citation préférée: carpe diem
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: après la syncope, un tour du monde (des pays chauds !!), et surtout, faire plaisir autour de moi.

steph

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #51 le: 20 juin 2005, 09H 40mn 56s »
Prénom et pseudo: Stéphane/ steph  ( je me suis creusé là... :lol: )
Date de naissance: 05/09/72
Lieu  d'habitation:  Nogent Le Bernard  ( Sarthe )
Motos d'avant: 250 XLS, 600 XLR, 750 GSXF, 750 SS carbus, 748, 900 SSie, 996.
Motos actuelles: 900 SSie et un 200 MTXR pour l'enduro.
Motos révées: 900 SS Fe,  888 SP5
Situation de famille: marié et 2 fistons
Boite à roues: Opel Corsa de 84 toute pourrie mais qui roule encore...
Emploi: électrotechnicien (travaille dans la connectique)
Aime: ma femme et mes deux lardons, la moto en général et les DUCATI en particulier, les virolos, l'enduro, une bonne bour....balade avec des potes, la nature, restaurer ma maison, la zic.
Aime pas: les lignes droites, mon chef, les empècheurs de tourner en rond et la soupe...
Citation préfèrée: même pas mal...
Ce que je ferai avec 20 millions d'€:: des heureux et avec le reste ( s'il en reste ), je pars vivre en Nouvelle Zélande.

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #52 le: 20 juin 2005, 11H 40mn 54s »
Prénom et Pseudo: Xavier alias Pandi panda (wwf powa)
Date de naissance: 17 mai 1985
Chez moi:: Poitiers, vienne (86)
Moto d'avant: zr7, Hornet, Svs, SSie, SS, 675 dayto, 650W.
Moto actuelle: 800SSie
Moto future ou rêvée: /
Situation familiale: exceptionnelle  :D
Avez vous une boîte à roue?? : tite miata NB green!
Emploi: chef de projet junior (enfin j'espère!)
Aime: tout!
Aime pas: le reste...
Citation préférée: "L'argent est le nerf de la guerre, soit. Je viens de perdre une bataille".
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: ben... je partirai quelques années en vacances avec tous ceux qui me sont proches
« Modifié: 27 août 2008, 21H 56mn 56s par Pandi-panda »
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #53 le: 20 juin 2005, 14H 00mn 23s »
Prénom et Pseudo : laurent, desmolo

Date de naissance : 26 mars 71

Lieu d'habitation : dijon.... bougogne

Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue : divers daubions de prêt (125 dtmx, 250 rtl, 250 sr.... 850 GS) ma première avec mon nom sur la CG, une kawa 550 zéphyr

Moto actuelle : mostro 600 ex-dark rechetée limite épave, qui me donne toutes satisfactions (depuis, j'ai acquis un 125 mito lawson réplica, la bécane qui a alimenté mes fantasmes d'ado et récement un 660 SZR pour rouler le challenge des monos, la coupe ducati ne rentrant pas dans mon budget)

Moto future ou rêvée : la liste est trop longue ! 1000 vincent, 750 F1, 400 SS,AJS 7R, giléra saturno (ou piuma), borille...

Situation familiale  célibataire

Avez vous une boîte à roue ?? fiat uno 12 ans 200 000 km

Emploi: technicien dans une PME du batiment (cloisons, plafonds, planchers)

Aime : les pasta :P ... l'endroit où j'habite ! c'est devenu un point de ralliement

Aime pas :  le monde tel que se l'imaginent bush, sarko, sellières & Co

Citation préférée : :D j'en change toutes les semaines ! disons... "paix sur terre aux hommes de bonnes volonté"

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros : c'est pas demain la veille ! je serai déjà bien content de ne pas avoir à calculer mes dépenses à chaque fois que je sors la CB lol ! du moment que j'ai un toit au dessus de mon lit...
twingamme à tendances monomaniaque.

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
Re: Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #54 le: 20 juin 2005, 16H 04mn 34s »
Prénom et Pseudo: =cyril :D
Date de naissance:22/06/83
Lieu d'habitation: pas loin de Nantes
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: derbi 50cc
Moto actuelle:600 mostro route, 600 mostro piste, 750 Sie en remontage
Moto future ou rêvée: 998
Situation familiale (marié, en couple, célibataire  et heureux de l'être, célibataire et à la recherche  :D etc etc) célibatiare et heureux de l'être (à la recherche :) )
Avez vous une boîte à roue?? Golf mazout
Emploi: Meccano
Aime: la moto, les circuits, les courses
Aime pas: les cons
Citation préférée: gazzzzzz
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: plein de choses
750 mostro racing
1026 superbike #17

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #55 le: 20 juin 2005, 16H 24mn 52s »
Prénom: Eric
Pseudo: ELB
Date de naissance:30/06/1980
Lieu d'habitation: Uccle, sud de Brussel, Belgique
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: 500GPZ, 600 Bandit
Moto actuelle:900 SS carbu (en cours de modif), 900ssie jaune
Moto future ou rêvée: 1000SS, 998, 888/851, 999S en fait bcp de ducat  :P  
Situation familiale : aux enfers
Avez vous une boîte à roue?? Fiat Punto TD et une clio Dci de fonction
Emploi: ingénieur projet chez Valéo VLS
Aime: la moto, les circuits, les courses, ma puce
Aime pas: les cons
Citation préférée: plein
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: trop long à expliquer!!!!
« Modifié: 22 août 2006, 12H 11mn 27s par elb »
888 95'

davids

  • Invité
Re: Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #56 le: 20 juin 2005, 20H 43mn 42s »
Prénom et Pseudo:  david j-marc  davids
Date de naissance:27/10/84
Lieu d'habitation: st gervais ( a côté des petit suisses)
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue:,mbk 50cc;125 tdr;600 mostro;900ss
Moto actuelle 900ss mais trés bientôt748
Moto future ou rêvée 748; 998
Situation familiale (marié, en couple, célibataire  et heureux de l'être, célibataire et à la recherche  :D etc etc) célibatiare  :cry:
Avez vous une boîte à roue?? 205 1l9 gti powwwaaa
Emploi: Menuisier qui coupe du bois
Aime: la moto, les framboise ,les conneries, les femmes :D
Aime pas: les mollusque du volant
Citation préférée: pas de soucie
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: des trucs de ouf , ferrari , grande villa, jet privé moto de course, 998r, voyage , retaite , don ,ect.. :D

Miss Ducati 91

  • Invité
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #57 le: 20 juin 2005, 20H 59mn 22s »
alors à mon tour !

Prénom et Pseudo : Elodie alias Miss Ducati 91

Date de naissance : 6 octobre 1979 (en pleine fleur de l'age ! hi hi hi)

Lieu d'habitation : Igny dans l'Essonne (sortie sur la N118)

Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue : aucune

Moto actuelle : Ma première chérie se prénome titine, et c'est une tite 600 mostro bleue

Moto future ou rêvée : j'envisage le 748 ou R6 en future ! mon rêve : R1, 998, ZX10R,... (et oui ! y a pas que les "bi" dans la vie)

Situation familiale (marié, en couple, célibataire et heureux de l'être, célibataire et à la recherche  etc etc) : célibataire ou libre comme l'air... (mais aimerais bien partager sa passion avec une moitié)

Avez vous une boîte à roue?? une belle 206 noire toute neuve  (voiture de fonction, avec GPS, tel, ect...)

Emploi : trucbidule dans l'informatique  

Aime : la moto à 200% (j'ai çà dans la peau), dormir, faire la fiesta, mouvé my body, et d'autres choses que je ne peux pas dévoiler ici, ect...

Aime pas : les abrutis sur la route, les menteurs, les dragueurs à 2 balles, ect...

Citation préférée : truc de oufffff, pt'aing, sans déconnééééééééééééé

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros : je termine de payer la maison de mes parents, j'offre la voiture des ses rêves à mon père, je m'achète toutes les motos de mes rêves, ... et pleins d'autres trucs !!!

voili voilou c'est terminusssssssss

 :D    


AU SUIVANT ...

Hors ligne titanium

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 189
Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #58 le: 20 juin 2005, 22H 13mn 03s »
bon a moi !
Prénom et Pseudo : aurelien alias titanium et anciennement 800ie parsque j ai perdu mon passe hihihi
Date de naissance : 1 janvier 1981
Lieu d'habitation : corbeil-essonnes  
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue : 800ie mostro
Moto actuelle : s4r black and white
Moto future ou rêvée : bmw t es fou  :lol: 996 999r  :D  
Situation familiale (marié, en couple, célibataire et heureux de l'être, célibataire et à la recherche etc etc) : libre comme l'air cad célibataire
Avez vous une boîte à roue : non euh si une clio mais bon c est pas une voiture en plus y a que 2 places et pas de poste de radio (une voiture de motard :lol: ) comme ca y a plus de confort sur le mostro :D et on entend le beau bruit du desmo
Emploi : dans l electronique et fibre optique
Aime :la vie, la moto, sorties, ballades, restos ......  
Aime pas : euhhhh les japs  :lol:  :lol:  :lol:mais j aimerai bien le dernier gex,j ai peur de m ennuyer avec, sinon ceux qui aime pas les motards et y en a,surtout ceux a qui je defonce leurs retros le matin paske ces c...s me serre la gueule sous pretexte que monsieur dans son costard doré avec sa porche et merco paye par sa societe a la rage d etre doubler par une becane,mais bon je m emporte en gros les CONS cest plus simple  :P
Citation préférée : putain fé chiiiiiier !!!!
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros : ne plus regarder le prix de l essence a la pompe :lol: ,sinon j offre une maison a ma mere et a mon pere, une pour ma petite soeur, une pour moi avec piscine ,pleins de becanes (ducati),une voiture de reve enfin la frime quoi :lol: claquer sans compter on va dire

Hors ligne karabadaf

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 501
Re: Et si on faisait tous une tite prez ??
« Réponse #59 le: 21 juin 2005, 13H 38mn 24s »
Prénom et Pseudo: Raphaël dit Karabadaf
Date de naissance: 10/05/1975
Lieu d'habitation: Colombes, chez lamissval (si je mets pas ça je rentre pas à la maison ce soir ;) )
Moto avant dans le passé du prétérit déjà eue: 916
Moto actuelle: 1200 Bandit (oui oui ça arrive à tout le monde de pas avoir le choix ;) )
Moto future ou rêvée: 998R ... dans 4 jours!!!!
Situation familiale (marié, en couple, célibataire  et heureux de l'être, célibataire et à la recherche  :D etc etc) en couple, 2 enfants, 3 poissons rouges, 1 hamster russe, 2 chats, 2 bandit 1200,
Avez vous une boîte à roue??  euh 405 de 1990, pour l'assurance ;)
Emploi: Pilote d'affaires
Aime: euh ma chérie, ne pas grandir dans ma tête, BD, manga, ... ah oui Ducati aussi ;)
Aime pas: grandir ;), les gens qui roulent à gauche
Citation préférée: ...
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: oula, je dilapide tout :)
998R addicted ...