Citation de: coyoteproject le 17 avril 2019, 21H 29mn 10s[EDIT] ha oui 208 euros en K2. Dommage pas de K3 164 euros le Racetec RR K3 en 200/55.. y a pas photoTention, le K3, c'est pas un vrai pneu piste... C'est comme le supercorsa SP
[EDIT] ha oui 208 euros en K2. Dommage pas de K3 164 euros le Racetec RR K3 en 200/55.. y a pas photo
Pour ma part je suis passé sur les rosso corsa 2 car la belle saison est arrivée et au final je me sers un peu moins de la bécane pour aller au boulot. Si ils annoncent une grosse pluie je prends le scoot. Le scoot sous la pluie tient moins bien la route qu'une moto avec les rosso mais je suis moins mouillé. Si le changement doit s'effectuer en septembre je repasserai surement sur les rosso 3 ou les dunlop roadsmart 3.Qu'en est il de l'usure de l'avant sur le road5, finit les soucis du road4?
merci du conseil pour ne pas user qu'au milieu
c'est surtout sur l'avant que j'avais ce plat sur les cotés ( parce-que pour user un pneu avant sur la bande centrale ) et du coup en courbes quand tu passes sur 'l'arete" la moto devient vite "instable" ( surplongeuse )Nombre de potes me disent "j'ai changé de marque de pneu et rien à voir avec l'ancien : la moto devient plus "douce" / pilotable , l'ancienne marque c'est de la daube...." alors qu'en fait c'est parfois lié à ces "plats" de chaque coté !
De mémoire, les vendeurs de pneus n'ont pas le droit de vendre un pneu qui a plus de 2 ans...
Les Power RS, même avec le DTC au maxi, il glissait à la remise des gaz sur l'angle ! Je ne compte pas le nombre de virgules du pneu arrière à l'époque où j'avais cette monte sur mon 1100 EVO, et pourtant j'avais un EMC Sportshock 2 réglé aux petits oignons à la place de l'amorto d'origine...