collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Mon 900 SS de 1996  (Lu 11093 fois)

Hors ligne lobster johnson

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 188
Mon 900 SS de 1996
« le: 09 octobre 2014, 16H 54mn 16s »
Je vous présente mon 900SS.
Achat en début de saison cette année, environ 52000kms
Année: 1996





Quelques modifs que j’ai en tête aujourd’hui, mais qui ne verront peut-être jamais le jour :
-   Coque Superlight
-   Fixation pots échappement position bas en carbone
-   Cache chaine carbone
-   Carter embrayage ajouré « Home made »
-   Plateau pression couleur Or + coupelles noires
-   Ducadisk
-   Bulle fumée noire claire forme origine
-   Remettre de la laine dans mes pots carbone
-   Peinture partielle de mon garde boue avant carbone
-   Pose de nouveau clignotants arrière de chaque côté de la plaque
-   Changement du clignotant avant droit (légèrement cassé)
-   Rampe Keihin FCR 41
-   Commandes reculées alu

J'ai du faire en gros 2300kms depuis que je l'ai et c'est que du bonheur.
J'adore cette bécane. :sm19:
En ce moment, les carénages sont enlevés pour faire un gros nettoyage du moteur, et vérifier quelques petites bricoles...
A+
« Modifié: 09 octobre 2014, 17H 09mn 55s par lobster johnson »
"Une Ducati ne fuit pas, elle transpire"

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #1 le: 09 octobre 2014, 17H 09mn 31s »
ben féloches pour cet achat alors !  :cheers:  elle a l'air en très bon état.

aucune faute de gout dans tes projets de modifs  :thumbsup: tu peux même y ajouter une bavette arrière d'origine et ce sera top .  :wink:

continues a bien profiter de ta belle .
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne desmoliv

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #2 le: 09 octobre 2014, 18H 52mn 02s »
 :thumbsup:
ton g.b arrière c'est carbone?
pour la coque ar, si tu veux suivre les dernières infos que j'ai eu c'est ici maintenant :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54035.150

a pluche!

 

Hors ligne lobster johnson

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 188
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #3 le: 09 octobre 2014, 19H 17mn 17s »
@troy03: merci  :cheers:
@Desmoliv:
- Oui, le g.b. arrière est en carbone. Il y a aussi le cache pignon, les caches courroies et le passage de roue en carbone.
le garde boue avant aussi, mais je préfère en rouge
- Nickel pour le poste de la monocoque.  :thumbsup:
"Une Ducati ne fuit pas, elle transpire"

Hors ligne lobster johnson

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 188
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #4 le: 09 octobre 2014, 19H 18mn 34s »
Au passage pour ceux qui serait intéressé, je vends le kit complet Carbus Dell'Orto PHM40.
Il était installé sur le 900 lorsque je l'ai acheté.
"Une Ducati ne fuit pas, elle transpire"

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

Hors ligne desmoliv

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #6 le: 09 octobre 2014, 21H 02mn 35s »
http://www.ebay.de/itm/Verkleidung-Heck-Ducati-900SL-Super-Light-906SC2-/301347137210?pt=DE_Motorradteile&hash=item4629b066ba

ben alors les gars  :(  vous avez pas encore fait fumer la C.B ?  :sm19:
lobster je te la laisse , à moins que ce soit déjà fait

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #7 le: 09 octobre 2014, 21H 46mn 24s »
Faudra juste remettre les numéros dans le bon sens  :D
900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #8 le: 09 octobre 2014, 21H 51mn 53s »
et faire une peinture !
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #9 le: 09 octobre 2014, 21H 53mn 45s »
Bon, elle n'est pas stock mais elle est sympa pour le prix, et les coussins sont propres.
900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

Hors ligne desmoliv

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #10 le: 09 octobre 2014, 22H 09mn 53s »
le coussin avec les couleurs italienne , c'est çà qui me gène un peu , et aussi l'enveloppe qui est un peu vide en ce moment et j'ai déjà pas mal abusé ces derniers temps , alors je laisse couler quelques temps  :siffler:

Hors ligne minmin

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 774
  • imagine/nevermind
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #11 le: 09 octobre 2014, 22H 58mn 02s »
pour le ducadisc ilm y a un post ouvert sur le forum, perso j'ai un ou deux garnis dans le font et ça fait tres bien l'affaire  :thumbsup:

et mets des silencieux haut avec une coque SL c'est plus joli  :siffler:

Hors ligne ssx

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 485
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #12 le: 09 octobre 2014, 23H 20mn 25s »

.

« Modifié: 09 octobre 2014, 23H 26mn 03s par ssx »

Hors ligne lobster johnson

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 188
Re : Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #13 le: 10 octobre 2014, 07H 57mn 11s »
http://www.ebay.de/itm/Verkleidung-Heck-Ducati-900SL-Super-Light-906SC2-/301347137210?pt=DE_Motorradteile&hash=item4629b066ba

Merci Zim, mais elle n'est pas un peu chère?
surtout que je devrais la repasser en peinture (entièrement rouge) et refaire un dosseret, je ne suis pas trop fan du drapeau italien...
De toute façon je n'ai plus le budget ce mois ci, car je viens d'acheter de la laine de céramique pour rembourrer mes pots carbones.
"Une Ducati ne fuit pas, elle transpire"

Hors ligne lobster johnson

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 188
Re : Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #14 le: 10 octobre 2014, 07H 58mn 31s »
pour le ducadisc ilm y a un post ouvert sur le forum, perso j'ai un ou deux garnis dans le font et ça fait tres bien l'affaire  :thumbsup:

et mets des silencieux haut avec une coque SL c'est plus joli  :siffler:

Ah il faut que je retrouve ce post alors.

J'aime bien les pots en position basse.
 :siffler:
"Une Ducati ne fuit pas, elle transpire"

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #15 le: 10 octobre 2014, 12H 16mn 10s »
230 euros pour une coque et les coussins, non ce n'est pas cher.

De mémoire, les coussins se vendent 200euros la paire, plus la coque, on en est loin.

Tu pourrais lui donner des allures de 900ss sp, c'est sympa aussi et il ne te manque plus beaucoup de pièces (et on trouve des tés numérotés sur la bay)  :dribble:



900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

Hors ligne lobster johnson

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 188
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #16 le: 10 octobre 2014, 12H 20mn 12s »
Qu'es ce qu'il a de spécifique le SP?
"Une Ducati ne fuit pas, elle transpire"

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #17 le: 10 octobre 2014, 14H 11mn 42s »
C'est une version américaine du superlight avec pots bas, selle biposto et té  numéroté.
900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

Hors ligne danyduke

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 195
  • bruler de l'essence, ma passion
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #18 le: 13 octobre 2014, 10H 18mn 05s »
elle est pas mal ta SS  :cheers:

Hors ligne lobster johnson

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 188
Re : Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #19 le: 13 octobre 2014, 10H 49mn 09s »
« Modifié: 13 octobre 2014, 12H 21mn 30s par lobster johnson »
"Une Ducati ne fuit pas, elle transpire"

Hors ligne minmin

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 774
  • imagine/nevermind
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #20 le: 13 octobre 2014, 13H 21mn 06s »

Hors ligne lobster johnson

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 188
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #21 le: 13 octobre 2014, 13H 36mn 34s »
 :thumbsup:
"Une Ducati ne fuit pas, elle transpire"

Hors ligne lobster johnson

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 188
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #22 le: 29 novembre 2014, 14H 28mn 01s »
Les Dell sont partis ce matin.
Du coup, j'ai un peu de budget pour me prendre quelques pièces...
 :sm19:
"Une Ducati ne fuit pas, elle transpire"

Hors ligne desmoliv

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #23 le: 29 novembre 2014, 18H 27mn 07s »
Les Dell sont partis ce matin.
Du coup, j'ai un peu de budget pour me prendre quelques pièces...
 :sm19:

et tu penses à quoi ?  :sm19: :sm19: :sm19:

Hors ligne ssx

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 485
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #24 le: 29 novembre 2014, 19H 19mn 09s »
Il a fait la liste dans son 1er post  :siffler: :D

Hors ligne desmoliv

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #25 le: 29 novembre 2014, 21H 05mn 26s »
et en plus c'est bientôt noël  :dribble: :dribble: :dribble:
moi j'dirais des fcr  :siffler:

Hors ligne lobster johnson

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 188
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #26 le: 30 novembre 2014, 10H 54mn 51s »
 :cry:
Malheureusement pas de keihin sous le sapin.
Je cherche toujours une monocoque ou des commandes reculées alu.
"Une Ducati ne fuit pas, elle transpire"

Hors ligne danyduke

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 195
  • bruler de l'essence, ma passion
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #27 le: 30 novembre 2014, 12H 07mn 25s »
T'aurais du prendre la mienne et mettreun autocollant! En plus tu aurais été sur d'avoir la même teinte

Hors ligne lobster johnson

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 188
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #28 le: 30 novembre 2014, 12H 13mn 04s »
J'y ai bien pensé, mais je n'aimais pas le percage sur le dessus pour la clé.
"Une Ducati ne fuit pas, elle transpire"

Hors ligne eric de gelbique

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 939
Re : Mon 900 SS de 1996
« Réponse #29 le: 01 décembre 2014, 06H 13mn 24s »
parlant de commandes reculées, quelqu'un a une idée où l'on peut s'en fournir ?  :wink: