Bonjour à tous,
encore un problème de richesse...
Je résume, promenade sympa le we dernier, voyant de réserve qui s'allume à 170km.... j'ai remis pas tout à fait 13l...bougies assez noires et un poil grasses. BAA et filtre à air d'origine, pot NH, le reste est stock. Comment diminuer la conso (qui me semble élevée quand même au vu de mes bougies) ? Grâce aux différents sujets traités ici, j'ai bien noté l'emplacement des vis (ralenti/richesse), du coup je me tâte pour tenter des réglages (par 1/8 de tour évidemment), par contre pour accéder aux vis de richesse...vous faites comment à part tout démonter ???
Les carbus ont été nettoyé et quelques joints changé il y a moins de 500km. En plus de la conso des symptômes qui me semble typiques d'une trop grande richesse, engorgement suite accélération depuis vitesse stabilisée, starter que je dois couper très vite pour ne pas noyer la machine et donc bougies bien noires :-)
Merci à vous