collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Coque monoposto rouge et blanche avec les ouies [748 ou 996]  (Lu 4965 fois)

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
Coque monoposto rouge et blanche avec les ouies [748 ou 996]
« le: 25 décembre 2004, 12H 03mn 11s »
Bonjour à tous,

J'aurais aimé avoir toutes les infos possibles et imaginables sur la coque monoposto des superbike 748 ou 996.

A savoir la compatibilité pour les biposto, le coût etc !!!

Si on peut remettre le bloc phare de la biposto sur une coque monoposto.

Etc !!

Merci !!!
« Modifié: 06 février 2008, 17H 37mn 02s par 900ss »
900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

El Gladiateur

  • Invité
Coque monoposto rouge et blanche avec les ouies
« Réponse #1 le: 25 décembre 2004, 14H 55mn 08s »
Ah...tu t'adresses a la bonne personne :)
Alors, la coque monoposto reprend les feux de la biposto, la fixation avant. Par contre la fixation arriere n'est pas tout a fait identique.
Un bon p'tit lien etant meilleur qu'un long discours: http://www.gastric.com/toys/ducatibip2mono.htm

 :)

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
Coque monoposto rouge et blanche avec les ouies
« Réponse #2 le: 25 décembre 2004, 17H 38mn 42s »
Merci !!!

Donc il faut racheter toutes les pièces ou bien seulement la coque  + la selle ???
900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

El Gladiateur

  • Invité
Coque monoposto rouge et blanche avec les ouies
« Réponse #3 le: 25 décembre 2004, 17H 44mn 21s »
Normalement ca devrait le faire avec les fournitures de la coque d'origine  ;)
Quelqu'un pour confirmer?

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Coque monoposto rouge et blanche avec les ouies
« Réponse #4 le: 25 décembre 2004, 19H 42mn 42s »
On m'a fortement conseillé d'avoir feu, charniere, fermeture en double... sinon faut une journée pour repasser en biposto...
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
Coque monoposto rouge et blanche avec les ouies
« Réponse #5 le: 26 décembre 2004, 09H 15mn 04s »
OK merci du conseil ;) je pense que c'est en effet la meillure des solutions :)
« Modifié: 06 février 2008, 17H 36mn 16s par 900ss »
900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

pierrot916

  • Invité
Coque monoposto rouge et blanche avec les ouies
« Réponse #6 le: 29 décembre 2004, 23H 31mn 31s »
Citation de: DESMOjack
On m'a fortement conseillé d'avoir feu, charniere, fermeture en double... sinon faut une journée pour repasser en biposto...


la je suis pas d'accord...t'en as pour un quart d'heure au grand max...et si  t'es vraiment une tanche en bricollage,compte 1/2 h... :wink:  :lol:

Anonymous

  • Invité
Coque monoposto rouge et blanche avec les ouies
« Réponse #7 le: 30 décembre 2004, 08H 07mn 22s »
Pareil : et encore .. une demi plombe, c'est avec un bras dans le dos :D
Blague à part, c'est tout con, faut juste prévoir des entretoises parce que sur la mono, on ne récupère pas la fixation bip complete (coté verrouillage),  juste le support du plot ...
« Modifié: 06 février 2008, 17H 36mn 29s par 900ss »

998SFE

  • Invité
Coque monoposto rouge et blanche avec les ouies
« Réponse #8 le: 30 décembre 2004, 08H 25mn 15s »
et pour passer d'une mono d'origine a une biposto, c'est aussi simple?
j'ai une 998 pour info

El Gladiateur

  • Invité
Coque monoposto rouge et blanche avec les ouies
« Réponse #9 le: 30 décembre 2004, 15H 16mn 13s »
C'est plus complexe: il faut alors changer le batit de selle arriere , qui est en alu sur monoposto et en acier avec les filetages pour reposepied passager sur la biposto. :wink:
« Modifié: 06 février 2008, 17H 36mn 44s par 900ss »