Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati avant 1988 => Twin parallèle, cyclos et autres mamies => Discussion démarrée par: couston le 23 juin 2012, 21H 05mn 37s
-
bonjour à tous
voila ce que j'ai trouvé il y a quelques temps,et dont je n'avais pas eu le temps de m'occuper.
est ce que quelqu'un connait les particularitésde ce moteur ?
[url(http://img191.imageshack.us/img191/1539/p1210371.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/191/p1210371.jpg/)
(http://img233.imageshack.us/img233/5930/p1210372b.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/233/p1210372b.jpg/)
(http://img98.imageshack.us/img98/3278/p1210373.jpg)[/URL]
[url(http://img545.imageshack.us/img545/7664/p1210374.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/545/p1210374.jpg/)
-
Sleop a écrit pas mal de pages rien que sur le Cucciolo. :wink:
C'est sympa d'en avoir un, mais il y a du taf'.
-
T50 mais avec une culasse spéciale racing, piston haute compression et une bielle allégée ! Belle pièce 8)
(http://img1.imagilive.com/0612/thumbs_170r_Cucciolo_gara.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0612/170r_Cucciolo_gara.jpg.htm)
-
merci sleop pour cette réponse et cette jolie photo.
le piston est pas mal usé et je ne sais pas s'il est récupérable(je suppose que c'est introuvable!)
il me reste à trouver un cadre et partie cycle pour le loger dedans...cela va être dur,je pense aussi :cry:
-
Pour la partie cycle, du moment que ça ressemble à un vélo avec un pédalier, ça peut faire l'affaire :D
De toute façon, il n'y en a pratiquement pas eu deux identiques donc tu peux laisser libre cours à ton imagination !
-
il serait peut domage de le monter dans un "simple" velo,mais bon je n'en suis pas encore là...
sinon j'ai un piuma sans moteur :cela se monte?
-
Ce n'est pas fait pour... le Piuma était équipé du bloc 2 temps qui a de tout autres points de fixation...
(http://img1.imagilive.com/0612/thumbs_101r_Moteur.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0612/101r_Moteur.jpg.htm)
-
http://www.leboncoin.fr/motos/323190607.htm (http://www.leboncoin.fr/motos/323190607.htm)
et avec un engin comme celui là,il y aurait moyen de faire quelque chose de sympa,mais bon ,la transmissionn'est pas du bon côté.
-
Si quelqu'un veux un beau cadeau de Noël
http://www.leboncoin.fr/motos/409918081.htm?ca=1_s (http://www.leboncoin.fr/motos/409918081.htm?ca=1_s)
-
Je crois connaitre son propriétaire ! :wink:
-
Vu le tarif, il pourrait presque passer dans "Y'en a qui doutent de rien". 8O
-
J'osais rien dire mais c'est vrai que c'est hors de prix, un pro m'a dit que grand max ça vaut la moitié dans cet état.. Par ce que pour le restaurer il faut remettre encore 1500€ :cry:
-
Grand maxi 800€/1000 car pour le restaurer le prix est presque identique a une moto et les pieces pas evidentes atrouver a un prix correct
mais bon si il le vend a 1500 tres bien pour lui mais pas pour les prix a venir qui sont toujouts en hausse
-
C'est l'éternel problème du coût de remise en état des petites cylindrées. (J'ai une 125 Morini Corsaro Veloce 1968 en restauration, j'en sais quelque chose.:cry:)
-
Je prends la pelle et on y va!
Un gars me propose 3 moteurs de Cuccilo dont un monté dans une partie cycle inconnue ! :dribble:
Aucun n'est en état de fonctionnement.
Le spécialiste de truc dans ce post nous ayant quitté, y'aurai t'il une âme charitable pour m'indiquer à combien on peut négocier les bestiaux? :roll:
Y'a t'il des trucs a regarder particulièrement?
Merci d'avance :thumbsup: :cheers:
-
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/704707623.htm?ca=18_s (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/704707623.htm?ca=18_s) 8O
-
Ah,quand même ! 8O
-
bon je me suis enfin décidé à attaquer le remise en route de mon moteur
(https://s15.postimg.cc/v752cay87/7087556829.jpg) (https://postimg.cc/image/v752cay87/)
-
Repasse par la case présentation
En attendant couiiicccc