collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: parfois ça démarre parfois...pas  (Lu 572 fois)

52zwitter

  • Invité
parfois ça démarre parfois...pas
« le: 03 août 2005, 23H 04mn 49s »
Bonjour,

Me voilà propriétaire dépuis quelques temps d'une 900ss de 94 et parfois quand j'appuie sur le starter...il n'y a rien qui se passe.

Sachez que la batterie est neuve et que quand elle veut bien démarer tout se passe normallement, alors c'est quoi docteur ?

Hors ligne thorwald

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 160
  • Bonjour chez vous
parfois ça démarre parfois...pas
« Réponse #1 le: 03 août 2005, 23H 25mn 55s »
voir les cosses du relais de demarreur si pas oxydées

nebuchadnezar

  • Invité
parfois ça démarre parfois...pas
« Réponse #2 le: 04 août 2005, 08H 29mn 06s »
si ca te fais le meme effet qu une batterie vide alors qu elle est neuve ca peut en effet etre un paquet d oxyde sur le relais ou meme sur la cosse du demmarreur, elle est en dessous et prend bien les projections de flotte si le petit caoutchouc n est pas bien placé ...

person ce qui m est arrive c'etait le rotor qui avait un bobinage HS ... meme symptome qu une batterie a plat.

As tu changer tes charbons ?

le hic pour sortir le demarreur sur le SS est qu il faut vidanger et extraire le carter gauche. Apres a travers les pignons tu as des trou dans la masses pour acceder au 2 vis qui le tiennne de l interieur.

je ne saurais que trop que conseiller d essayer ton demarreur a vide, puis en place sur le moteur mais sans avoir tout remonter  avant de refaire un joint pate (je te conseille la threebond ducati qui va tres bien).

bon courage a toi.

Hors ligne 944SS

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 925
parfois ça démarre parfois...pas
« Réponse #3 le: 04 août 2005, 17H 51mn 11s »
la poussette, comme à al grande époque  :wink:

OK, je  :arrow:
desmodue, fournisseur officiel de sensations

El Gladiateur

  • Invité
parfois ça démarre parfois...pas
« Réponse #4 le: 04 août 2005, 17H 52mn 06s »
Citation de: 944SS
la poussette, comme à al grande époque  :wink:

OK, je  :arrow:

Nostalgie de l'enfance? :D

Hors ligne 944SS

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 925
parfois ça démarre parfois...pas
« Réponse #5 le: 04 août 2005, 18H 00mn 05s »
les grands pilotes des 70's et 80's n'étaient pas vraiment des gosses quand ils poussaient leurs bécanes garées en épi !!! un peu de respect stp !!!!!!!! :wink:

mais t'as pas tord, à cette époque (début des 70's) la poussette me servait surtout à respirer les pots d'échappement des blousons noirs de l'époque...
desmodue, fournisseur officiel de sensations

52zwitter

  • Invité
parfois ça démarre parfois...pas
« Réponse #6 le: 07 août 2005, 22H 05mn 07s »
non, ce n'est pas le symptome d'une batterie platte mais c'est comme si la béquille n'est pas relevée t'appuies sur le starter et rien ne se passe

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
parfois ça démarre parfois...pas
« Réponse #7 le: 07 août 2005, 22H 47mn 02s »
Si tu n'entends pas de "clic" verifie le connecteur blanc sur le relais de demarreur...Il n'est peut etre pas bien branche (un grand classique).
Ca peut etre aussi les charbons, mais ca le fait alors tout le temps (enfin dans mon cas ca le faisait tout le temps...)

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE