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Messages récents

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Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par !Ben! le Aujourd'hui à 14:26:51 »
1 db / 2 … je suis pas tres enclin à faire ça

Pour la "science". Je ne dit pas que tu dois rester comme ça j'en conviens.
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Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par desmotwin le Aujourd'hui à 14:18:41 »
J'ai du 10 pouces (il me semble) sur ma baby gex , et je confirme que ça dérape vite...  :? :lol:
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Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Poilocylindres le Aujourd'hui à 14:17:32 »
Ben c'est un truc de pilote quoi .. :P
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Ah bah si tu avais aussi changé les carbus en même temps...

Comment ça?
J’ai actuellement des TDM 40
J’ai fait un retour arrière il y qq temps par rapport à mon ralenti qui n’était pas très stable
En remettant les carbu d’origine le ralenti était nickel
Le problème c’est qu entre les carbus d’origine et les TDMR il y a une telle différence que je me suis empressé de remonter les tdmr … c’est plus la même moto ! Rien à voir
5
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par Fendlabise le Aujourd'hui à 13:09:56 »
“Un 900 M le ralenti est a quoi 900 - 1000 tours ça veux dire le double à 2000 tours et régler le ralenti dans cette config me parait pas totalement idiot...”

Désolé mais je comprends pas ce que tu veux dire

“ Ce que je comprends pas c'est quelle devrait caller en toute logique non? Moins d'air plus d'essence. Elle devrait s'engorger.
Mais bon bref. Si c'était la mienne.”

La boîte à air fermée ou ouverte ça joue principalement haut dans les tours
En bas on peut gagner un peu en couple en fermant un peu
 
Richesse , synchro , ralenti c’est bien évidemment dans la configuration actuelle
Les db c’est un tube non bouché je peux difficilement faire moins
Les câbles etc déjà checké bien sûr
1 db / 2 … je suis pas tres enclin à faire ça

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Le cerclage ne porte que sur les embouts, ça serait mieux de tout démonter, certes, mais ça n'est pas un pré-requis. En revanche ça m'ennuie un peu de percer ces beaux rivets inox si ça n'est pas nécessaire, je ne trouve pas bcp d'info sur le sujet..




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Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par flopy le Aujourd'hui à 12:03:27 »
J'ai mon beau père qui a toujours ce Peugeot, c'est très casse gueule les petites roues !  8O
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Coup d'main / Re : Problème compteur 1000 GT
« Dernier message par coupleconic le Aujourd'hui à 11:54:54 »
Voici le tableau de bord du GT
Bon le gars me l'a ramenée aussi propre que lorsqu'il l'avait prise

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Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Poilocylindres le Aujourd'hui à 11:51:37 »
Moi j'avais un Peugeot ST50 de toute beauté avec lequel je frisais les 55km/h avec le nez dans le compteur( :P ). Par contre c'était nerveux, les roues arrières étaient un jeu d'enfant. Bon pour freiner fallait envoyer un fax...

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Tu fais les deux car pour revenir déposer le cerclage autour du tube ce sera quand même bien plus facile. :D

Et bien sûr tu mets beaucoup beaucoup beaucoup de photos. :dribble:
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