j'ai ça : " 96419402B m 998S, 996RCoppia silenziatori in carbonio con raccordo Ø 50/54, centralina iniezioneCarbon fiber silencers set with fitting Ø 50/54, injection control unitPaire de silencieux en carbone avec raccord Ø 50/54, boîtier électroniqueSchalldämpferpaar in Kohlefaser mit Anschluss Ø 50/54, EinspritzsteuergerätPar silenciadores de carbono con empalme Ø 50/54, central inyección "si ça peut te servir
pour moi il ne parle pas du squish, mais du rabotage des cylindres (à squish identique), mais je sais pas si ce calcul fonctionne aussi pour des pistons de 851 (C.a.d piston + court de 1.25mm sur le 851 par rapport au piston 748)
ce que je comprends pas c 'est cette histoire de course
j ai vu qu un membre avai fait le montage sans rien raboter, en l occurence si ce que vous dites est vrai ca veut dire qu'on aura un meilleur squish vu qu'on passe de 2,25 a 1,25 de difference
sur ta photo on a l'impression que tes axes ne sont pas au meme niveau, ce qui devrait fausser la mesure, j ai l impression que si on aligne les deux on est au meme niveau a priori
ce que je comprends pas c 'est cette histoire de course . la course est bien la distance faite par le piston sur un tour de vilo
si les cylindres ont la meme hauteur et que les bielles sont les memes (pour le 851 j ai un doute quand meme),
j en deduis donc que c'est au niveau de l'ancrage du piston que la hauteur est differente.
apparemment les pistons de 851 sont moins haut que ceux de 916 donc s'ils ont la meme hauteur axe de piston / tete logiquement ca doit vouloir dire qu'on séloigne des culasses et pas l'inverse ???
Citation de: mout le 08 août 2012, 19H 26mn 57sce que je comprends pas c 'est cette histoire de coursec'est la distance entre l'axe d'un maneton et l'axe d'un tourillon qui fait la course, vilo différent
Deux fois cette distance (de part est d'autre de l'axe du vilo pour aller du pmh au pmb)
Citation de: mout le 08 août 2012, 19H 26mn 57sce que je comprends pas c 'est cette histoire de coursec'est la distance entre l'axe d'un maneton et l'axe d'un tourillon qui fait la course, vilo différentCitation de: mout le 08 août 2012, 19H 26mn 57sj ai vu qu un membre avai fait le montage sans rien raboter, en l occurence si ce que vous dites est vrai ca veut dire qu'on aura un meilleur squish vu qu'on passe de 2,25 a 1,25 de differencelequel ? je vois pas comment ce serait possible, sauf kit 854 bien sûr les valeurs (2.25 / 1.25) vont pas changer ton squish, il faut les ajuster à ta convenance pour adapter ton squish voulu
Ainsi qu'un clavier avec toutes les lettres et les touches de ponctuations.
Merci Elle n'est pas encore parfaite mais c'est un bon début C'est une bulle Fabbri mais d’après leur site ils ne la font pas pour 900 SS : http://www.fabbriaccessori.com/moto.asp?l=fr