Un 998 cadre rouge jantes noire, je n'ai pas du tout ! http://www.leboncoin.fr/motos/462652930.htm?ca=15_s
moi j'ai branché un biniou sur le capteur de point mort (fiches étanches trouvées sur ebay à une époque)donc dès qu'on passe la 1ère bequille dépliée, ça calebien pratique
j'aimerais savoir si quelqu'un a déja mis ce genre de systeme qui permet de démarrer sur la béquille en gardant une sécurité ( coupure moteur en passant la première ).
oui moi aussi je chauffe en roulant mais j'aime bien la démarrer un peu avant histoire que je mette mon casque .... surtout avec ces moto capricieuse
Shorai ?
Citation de: MooostiK le 07 septembre 2012, 21H 19mn 08smoi j'ai branché un biniou sur le capteur de point mort (fiches étanches trouvées sur ebay à une époque)donc dès qu'on passe la 1ère bequille dépliée, ça calebien pratiquej'aimerais savoir si quelqu'un a déja mis ce genre de systeme qui permet de démarrer sur la béquille en gardant une sécurité ( coupure moteur en passant la première ).si oui pourrait il m'expliquer?car je trouve ca vraiment chiant de devoir etre sur la moto pour la démarrer mais je ne veux pas non plus shunter la sécurité, ca peut etre lourd de conséquence si on oublie la béquille
Citation de: desmotwin le 18 avril 2013, 20H 30mn 42sShorai ? ici ... http://www.shorai-eu.com/J'utilise sur piste depuis 3 ans ... pas de problème.
Citation de: debray60 le 18 avril 2013, 20H 59mn 27sCitation de: desmotwin le 18 avril 2013, 20H 30mn 42sShorai ? ici ... http://www.shorai-eu.com/J'utilise sur piste depuis 3 ans ... pas de problème.as tu gardé le même ampérage ?
Tu fais pas semblant toi !
Vu le watermark en bas de la photo, ce n'est probablement pas sa meule.
Tiens, en passant: j'ai monté une paire de P4 34-34 à trois ponts.A la faveur d'un marchand professionnel qui ne savait pas trop ce qu'il vendait et des quelques recherches Ebay, j'ai réussi à maintenir le prix total du montage sous les 250,- eur tout inclus, y compris les ports.P4 34-34: d'occasion provenant d'une RSV1000 FactoryKit de flexibles blindés inox: Venhill qualité de base pour 748R/996R/998R (deux lignes séparées dès le M-C)Plaquettes: SBS sinter ref. 870HS Verdict: c'est du feu! Je suis surpris que la modif' ne soit pas plus fréquente sur le forum. La différence avec les P4 30-34 est phénoménale: feeling, puissance, progressivité. Du blé et du temps bien investis!!!
...Mais je te le concède, je récupère des trains de piste potables pour la route. Des D211 ce coup ci.