Citation de: Powerslave le 26 avril 2015, 02H 05mn 06sBon le Ferdinand Piech, le grand patriarche de VW, à qui on doit en grande partie le succès actuel d'Audi et de Porsche, viens de se faire dégager comme un mal propre du comité de direction du groupe. Remplacé, bien entendu, par un trou du cul de financier... Comme Montezemolo chez Fiat/Ferrari l'an dernier. La passion laisse définitivement place au seul pognon et à la recherche du profit immédiat...C'est le Dr. Piech qui est à l'origine du rachat de Ducati il y a 3 ans. Espérons donc que son départ n'ai pas de conséquence à Borgo Panigale...Il doit bien se marrer le vieux aujourd'hui....
Bon le Ferdinand Piech, le grand patriarche de VW, à qui on doit en grande partie le succès actuel d'Audi et de Porsche, viens de se faire dégager comme un mal propre du comité de direction du groupe. Remplacé, bien entendu, par un trou du cul de financier... Comme Montezemolo chez Fiat/Ferrari l'an dernier. La passion laisse définitivement place au seul pognon et à la recherche du profit immédiat...C'est le Dr. Piech qui est à l'origine du rachat de Ducati il y a 3 ans. Espérons donc que son départ n'ai pas de conséquence à Borgo Panigale...
- que les etats qui subventionnent les véhicules propre (comme la France avec le système bonus / malus) vont sûrement demander le remboursement des bonus versés => cout: des milliards d'euro
Pour le coup, ils ont tenté une offensive commerciale avec le diesel aux US alors que les normes anto-pollution, notamment pour le diesel y sont les plus drastiques du monde ; fallait le faire dans les règles de l'art. Ils ont joué, triché, ils ont perdu sur le coup.
Tu pourrais pas faire un petit plus complet non
Quelle est l'utilité du circuit Low Pressure EGR?