collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini  (Lu 10925 fois)

Hors ligne gsirom

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 892
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #120 le: 16 septembre 2013, 19H 27mn 12s »
y a plus d'autocollant Termignoni  :cry:

bon le cadre est différent en effet.

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #121 le: 16 septembre 2013, 19H 27mn 50s »
la BO aussi


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #122 le: 16 septembre 2013, 19H 29mn 08s »
Le chrono par contre, il change pas beaucoup....  :?
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne gsirom

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 892
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #123 le: 16 septembre 2013, 19H 31mn 52s »
Dovi n'a pas couru avec la GP4 ce weekend? ou alors j'ai mal compris?

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 357
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #124 le: 16 septembre 2013, 20H 29mn 36s »
J'ose espérer pour lui qu'il n'a pas couru avec la GP4 ! :D

GP4 = 2004
GP14 = ...  :wink:

valerian

  • Invité
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #125 le: 16 septembre 2013, 21H 14mn 28s »
Effectivement le règlement évolue.
Maintenant (que c'est fait et qu'on connais la suite), on peut tout de même se dire que partir avec un cadre carbone l'année du pneus unique est un pari osé.

Mais pourquoi ne pas y revenir. Audi sait travailler le carbone ... et accessoirement ils connaissent aussi le desmo pour avoir déposé des brevets "desmo" entre 1986 et 1993.
Pour moi l'alu était un état transitoire pour valider des encrages différents le plus rapidement possible afin de servir de base pour un autre cadre carbone (dont la durée de fabrication est plus longue). On m'aurait menti ?

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 484
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #126 le: 16 septembre 2013, 21H 19mn 53s »
Espérons que que l'avenir nous donne raison  :cry:

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #127 le: 16 septembre 2013, 21H 21mn 56s »
 Tiens ça fait longtemps que j'ai rien dit sur un gp...
 marquez une tuerie sans précédent,  comme beaucoup je suis fan de cette énergie qu'il déploie,  ilfait des dépassements comme c'est pas permis!  qui a  déjà fait de la piste le sait et à leur niveau de prise de risque,  je pleure...

   lorenzo un  métronome de  dingue et une gniack de champion.  mais qu'il est con  :D  sans son  pb  de clavicule,  les deux se mettraient des coups de botte pour le championnat.  j'admire ces gars franchement :bowdown:

 Rossi,  c'est cool qu'il soit là où il est mais forcément face aux autres c'est dur.

 pedrosa s  avoue encore vaincu,  je le serai pas moins :D

rdp,  aux  oubliettes de chez oubliettes,  j'ai pas tout suivi mais de l'extérieur face à espargatcho, y'a  un pb :roll:


 et moi devant ma télé,  j'ai géré à supporter ces commentaires pourris avec toujours les même superlatifs en boucle depuis  trop longtemps....  Et marquez, c'est quequechose dextrourdinaire....

 bref j'avais rien à dire non plus

ha si,  les f ducati,  brûlez les maintenant,  c'est bon on a  compris c'est plus qu'une  grosse  chiasse maintenant,  la  faute à qui..
 Tiens mettez espargatcho et mm93  dessus,  vont en tirer autres choses
 :cheers:

 une horreur ces smartphones pour écrire....
« Modifié: 16 septembre 2013, 21H 30mn 07s par gilaub »

Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 005
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #128 le: 16 septembre 2013, 21H 38mn 17s »
Les fondamentaux de Ducati : le cadre treillis, la distribution desmodromique, le refroidissement par air (encore que), le twin en L et j'en oublie...
Hormis la distibution desmodromique en GP, les fondamentaux sont loin et heureusement.

Salaud de fossoyeur  :ranting:

Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 665
Re : Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #129 le: 16 septembre 2013, 21H 40mn 23s »
la GP14 à Misano ce lundi


On dirait l échappement de la M1
VR46

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #130 le: 16 septembre 2013, 21H 42mn 29s »
une horreur ces smartphones pour écrire te lire....

 :?
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne jerome nimo

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 216
Re : Re : Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #131 le: 16 septembre 2013, 21H 55mn 36s »
la GP14 à Misano ce lundi


On dirait l échappement de la M1

Logique, c'est aussi de l'akra...

Par contre..plus rien en commun...Mais si les chronos restent les même ça désepère vu tout le boulot fourni par Ducat'.
God save the twin triple motorcycle

Akra®

  • Invité
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #132 le: 16 septembre 2013, 22H 42mn 43s »
Quelqu'un pour m'expliquer avec des mots simples le rapport entre l'echappement, et les problemes de feeling du train avant, voire de geometrie de la Ducati ?

Je sais qu'on peut regler un probleme de feeling du train avant en travaillant sur l'amortisseur arriere, mais regler le meme probleme en remplacant l'echappement par un autre ...  8O

Hors ligne jerome nimo

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 216
Re : GP Aperol di San Marino e della Riviera di Rimini
« Réponse #133 le: 16 septembre 2013, 22H 56mn 54s »
Peut être parce qu'il y en a aucun....

Par contre, l'échappement peux aider a compenser la brutalité/gestion du moteur qui la pénalise...
God save the twin triple motorcycle