un mono 350 Mk 3 en pièces, et je me dois de la remonter.
Il s'agit d'un mono coursifié avec carénage intégral: cadre de 250 mach 1 de 1969, moteur de 350 Mk 3 de ...il n'y a plus la plaque d'identif sur le carter.Grâce à quelques pilotes du DCF, j'ai pu réunir de nouvelles pièces j'ai démonté le bourrin pour changer tous les joints et roulements et repartir sur de bonnes bases, mais c'est pas évident sans outillage spécial,style extracteur de roulement.Bref beaucoup de boulot..
si je comprends bien tu es déjà pilote, Et puis tourner à Mérignac avec leur 95 db pas facile!!
As-tu d'autres photos de monos de Mérignac, j'y suis allé mais je n'avais pas mon appareil, j'avais pris que ma caisse à outils pour raccorder l'élec pour les pilotes;..Je vois que ton mono est au même stade que le mien, as-tu des conseils pour le polissage et des tuyaux, c'est le cas de le dire, pour le pot ?
http://img375.imageshack.us/img375/3918/g3e8089iw8.jpghttp://img221.imageshack.us/img221/8580/g3e8084ja8.jpgJ'ai seulement celle ci comme photos, les autres sont en pleine action de pilotage
Merci pour les photos, la n°12 correspond bien à ce que sera mon mono une fois remonté, avec le carénage en plus.Une question technique, j'en suis à extraire du carter droit ( celui où il y a la biellette de commande d' embrayage ) les différents roulements, mais pour cela il faut démonter le couple conique inférieur en même temps que ses 2 roulements, comment faire sans extracteur de roulements ?
Une question, je viens de me renseigner pour la peinture du cadre: matériel démonté, microbillage du cadre et bras oscillant + peinture époxy = 290 ttc.N'ayant pas d'autre évaluation, est ce cher ?
Pour mon mono, je suis à la recherche de pièces au niveau de la roue AV,plus précisément un ensemble coupelle,rondelle en feutre et rondelle qui se trouve entre le le mécanisme cranté d'entraînement du compteur et le flasque gauche.Sinon, puis je avoir les dimensions de ces piéces pour les faire usiner par un tourneur ?
Pour mon mono, je suis à la recherche de pièces au niveau de la roue AV,plus précisément un ensemble coupelle,rondelle en feutre et rondelle qui se trouve entre le le mécanisme cranté d'entraînement du compteur et le flasque gauche.
Sur mon brelon à l'avant j'ai un 230 mm Grimeca
un 230 sur ton mono
quel intérêt? sans te véxer .y'a un mec qui m'a dit un jour sur un circuit, qu'en mono, il ne fallait jamais freiner.Dire que mon père a fait 2 saisons d'afamac avec la fourche de 31,5 et le simple came.
Carlos ton mono est bien avancé enfin toujours plus que le mien, je vais essayer de te rattraper mais c'est pas simple.
rondelle en feutre et rondelle