....je viens vers vous car j ai recupere un 350 mono (desmo ou mark je sais pas trop tellement ca a ete bidouillé dans tout les sens)Il a perdu son systeme desmo pour le system came/ressort des 250 afin d avoir le reglage de soupapes par vis/ecrou.
il y avait des mark desmo: c'est indépendant ces deux appellations : pis t'es tétu, je t'ai déjà dit que ta culasse n'est PAS une desmo ...
Il a perdu son systeme desmo pour le system came/ressort des 250 afin d avoir le reglage de soupapes par vis/ecrou.
je viens vers vous car j ai recupere un 350 mono
Les 250/350/450 Mark3 non desmo avaient exactement le même système de distribution, avec réglage des soupapes par pastilles. Par contre, les 350 Mototrans espagnoles (Vento, Forza, Strada) avaient un moteur pratiquement identiques mais avec réglage des soupapes par vis et contre-écrou, de même que la 350 Sebring (carter étroit) et les Condor suisses, mais ces dernières avec de plus petites soupapes. Quel est le numéro tapé sur le bloc devant le cylindre? Si c'est un bas-moteur italien il commence par DM, si c'est un espagnol par MD.
Du boulot en perspective Nébu (mais un chantier passionnant). Pis évites de mettre tes carbus sur la table de la salle à manger, Carine va râler...
La 250 monza est a vis/contre-ecrou
hello tout le monde,Accessoirement si quelqu un connait une fourche en 35 mm (surtout les tubes ...)