Bonjour à tous,
Après la présentation dans la rubrique qui va, me voici dans la rubrique pour expliquer mon problème...
La moto, une ducati 350 Mark3 de 1975, démarrait mais n'avait aucune lumière, absolument rien ne fonctionnait. Le circuit électrique avait été modifé dans tous les sens et tous les fusibles avaient disparus, touts étaient en direct.
Afin de la remettre en état, je me lance pour refaire tout le circuit électrique à l'aide de ce schéma.
Tout le schéma a été refait avec les fils de la bonne couleur, les fusibles placés.
Maintenant, tout s'allume. Feux, indicateurs sur phare, changements de feux, feux AR et klaxon mais
elle ne démarre plus...
J'ai fait exactement comme le schéma l'indique.
Voici mes questions :
Est ce qu'il s'agit bien d'une Mark3 ? Et donc est ce que le schéma s'applique à cette moto ?
Voici la bobine présente sur la moto, par rapport au schéma elle n'est pas du tout conforme, d’où provient celle là ?
Et voici ce qu'il y a à la place du rupteur et du condo : un allumage électronique je suppose ? Est ce qu'elle ne serait pas en 12 V ?
Les 2 fils (côté allumage) vont directement sur la bobine. 2 câbles sortent au niveau de l'embrayage (génération du courant) 1 câble de 3 fils va directement au régulateur électronique comme sur le schéma. Mais l'autre câble de 2 fils va à la bobine alors que normalement il n'y a pas de 2ème câble...
Est ce qu'il faut que je vire cette bobine et mette une bobine 6v ? Et l'allumage, pourquoi est-il électronique ? 12V ?
Voici mon problème... J'espère ne pas avoir été trop long et surtout que quelqu'un pourra m'aider...