collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 100% répression  (Lu 5160 fois)

bipbip 748

  • Invité
Re : Re : Re : Re : 100% répression
« Réponse #60 le: 13 mars 2006, 00H 16mn 18s »


Quand on sait par exemple que l'on pourrai introduire des cours de code à partir du college et qu'en france on ne le fait pas car on a peur du mécontentement des professionnels d'auto ecoles ayant peur d'une baisse de leur revenus


Tout le probleme vient de là. A chaque fois il faut faire attention de ne pas froisser tel ou tel profession.C'est aussi ça la democratie  :cry:
Faire des concessions et des concessions:je crois que c'est ça la definition de la democratie.
Je critique ce systeme autant que vous mais j'avous ne pas en avoir la solution.D'ailleurs en éxiste-t-il?

le pire c'est que c'est faux: comme je disais apres là où ça c'est produit les professionnels étaient tres heureux de leurs comptes, les jeunes mieux préparés, et l'état tout comptent car de bon résultat!!!
Mais qu'est-ce qu'on attend????  :?

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : 100% répression
« Réponse #61 le: 13 mars 2006, 00H 17mn 57s »
Je suis contre les radars fixes car a chaque fois qu'il ya un panneau le mec de devant te met un coup de pil énorme car il croit que le radar est derriere le panneau.

Je veux bien qu'on les pende mais mettre qui à la place?
Le pouvoir pourri les gens et il faut aussi avouer qu'ils ne font pas non plus ce qu'ils veulent:ils doivent dans les grandes lignes respecter la ligne du partie auquel ils appartiennent et vu que la majorité est pourri si un politique se rebelle il se fait virer donc il ferme sa gueule (une entreprise quoi!)

Oui mais Pirem le mec qui y perd ne se laisse pas faire donc le politique en prend acte et finallement c'est tout le monde qui en patie.
ex:les autos ecole refusent que l'on apprenne aux collegiens la conduite pour qu'ils ne perdent pas de benef et on se retrouve avec des gens moins biens formés et une politique de repression en conséquence pour reprendre la pensée de bipbip.Obligatoirement un des partis y perd:il y a donc concession.Si le politique ne prend pas en compte un des avis il y a fascisme ,totalitarisme...On tourne en rond quoi.


On est dans la merde c'est tout mais j'abandonnerai pas meme si cela peut paraitre désespéré.Ah la fougue de la jeunesse... :lol:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : 100% répression
« Réponse #62 le: 13 mars 2006, 00H 22mn 05s »
Evidemment que les autos ecoles étaient contentes.C'est eux qui font les formations donc ils sont payés pour ça.De plus si ils tissent un bon contact les jeunes iront ds l'auto ecole qui les a formé au college.

Le systeme "flexsecurité" au niveau de l'emploi marche trés bien en Suede au niveau de l'emploi meme si bien sur il y a des inconvénients.
Qu'est ce qu'on attend?
Vu comment les gens réagissent au CPE la c'est mai 68 en pire je pense.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

pirem

  • Invité
Re : 100% répression
« Réponse #63 le: 13 mars 2006, 00H 23mn 01s »
si la jeunesse était fougueuse cela se saurait

elle n' a que des aspirations petites bourgeoise  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Re : 100% répression
« Réponse #64 le: 13 mars 2006, 00H 27mn 44s »
si la jeunesse était fougueuse cela se saurait

elle n' a que des aspirations petites bourgeoise  :lol: :lol: :lol:

Non mais ce qui fait reflechir c'est que quand tu as des tunes tu patis moins de ce genre de probleme.Comment fait Mr tout le monde pour se payer une cession de circuit toutes les semaines pour avoir sa dose de plaisir?Eh ben il fait pas et c'est bien malheureux.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

bipbip 748

  • Invité
Re : 100% répression
« Réponse #65 le: 13 mars 2006, 00H 29mn 20s »
ba du coup moi je joue la même carte:

ayant une double nationalité: je passerai mon permis à l'étranger et je presenterai ce permis systématiquement.... au moins y aura plus que les amendes!! c'est toujours ça!!!
Puis Messieurs de l'europe quand ferez vous pression sur ces pays comme la france qui abuse !!!
Aquand le permis européen sans points  tant de fois promis??!!

c'est pas que je sois précer mais à ce rhytme là mon banquier va tirer la gueule quand j'aurai perdu mon taf car j'aurai plus de permi, car j'aurai plus de points,  car j'aurai plus le droit de conduire donc d'aller bosser!!

Tien une curiosoté aussi: quand on a des tunes pour ce payer des avocats passer maitres jeidi dans la defense de conducteurs susceptibles de perdre leur permis, je me demande pourquoi alors d'autre dans les memes cas sans tunes se voient retirer leur permis!!!!
qui à dit que nous étons tous égaux devant la justice??!!: :D

El Gladiateur

  • Invité
Re : 100% répression
« Réponse #66 le: 13 mars 2006, 00H 40mn 31s »
On est egaux en droit, ca ne veut pas dire, helas, que nous le sommes devant la justice.

shoko

  • Invité
Re : 100% répression
« Réponse #67 le: 13 mars 2006, 02H 46mn 40s »
J'aurais été à ta place, j'aurais buté les 2 flics et caché sournoisement leurs corps ...

Bon, plaisanterie à part : ça fait toujours chier de rouler derrière une mamie à 40km/h sur une route à 90.
Mais prudence étant mère de sûreté, quand ça arrive, je fais mon lardon et je reste derrière si ligne blanche il y a. Et je patiente.
Même attitude si c'est un camion/tracteur/autre.

La ligne blanche est sévèrement punie, et elle s'applique aux autos comme aux motos/vélos/piano.
Sans redébattre sur les radars fixes, le code de la route c'est pour tout le monde. C'est un moyen de réguler et de punir ceux qui ne le respectent pas. Sans lui, c'est le full bordel et on comptera les morts.
Bien sûr, il y a des incohérences, des chaussées mal étudiées. Mais la seule chose à faire, c'est signaler, savoir, apprendre, éviter.

Maintenant, si en franchissant cette ligne, une voiture arrive en face et te percute ? Qui a raison, qui a tort ? Le caisseux pourra dire : c'est pas ma faute c'est l'autre en face qui a coupé la ligne blanche Et il aura raison. Et toi, tu compteras tes os et tes blessures, et ton énorme malus si tu t'en sors.

Je suis pour un respect strict du code de la route, je suis pour une punition à l'échelle de la gravité de l'infraction. C'est marqué 50km/h, je roule à 50km/h. Couloir de bus ? jamais. BAU ? jamais.
36 ans, 15 ans de permis auto, 1 an de permis moto, 12 points, jamais une seule prune. Un accident, très grave où j'ai failli mourir (coma, trauma ...) parce qu'un inconscient a coupé la ligne blanche et m'a percuté de face à 180 (120 pour lui, 60 pour moi). J'ai bien envie encore de continuer à vivre et de profiter de ma future retraite et de tout ce qu'il y a avant.
« Modifié: 13 mars 2006, 02H 51mn 45s par shoko »

doume91

  • Invité
Re : 100% répression
« Réponse #68 le: 13 mars 2006, 07H 41mn 59s »
Je suis d'accord, il y a un code de la route et pleins d'autres aussi. "La loi est dure mais c'est la loi" et elle est la même pour tout le monde. Le role de la police et gendarmerie est de faire respecter cette loi mais cela ne doit pas les empecher de la faire respecter avec intelligence.
Les juges le font bien et notre système judiciaire est l'un des meilleurs au monde (bien qu'il soit remis en cause). Imaginez-vous punis au sens strict de la loi, on pourrais être jugés par des robots et basta.
Les lois sont écrites par et pour des hommes pour être appliquées par des hommes. Alors oui à l'application intelligente et non aux radars fixes ! (N'avez-vous jamais du accélerer pour éviter quelqu'un qi déboite par exemple ?)
Le radar fixe laisse peu d'alternative au concours de circonstance ou à une maneuvre sécuritaire.
L'accelerateur qui comme chacun sait est considéré normalement comme un organe de sécurité.

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
Re : Re : Re : 100% répression
« Réponse #69 le: 13 mars 2006, 08H 27mn 07s »
Discussion tres interessante...

Juste un truc : le genre de reflexion comme ci dessous, qui semble etre a la mode en ce moment et est mise a toutes les sauces, me gave de plus en plus...C'est tout sauf un jeu tout ca...

...Tu joues: tu perds ou tu gagnes....

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

Luka

  • Invité
Re : 100% répression
« Réponse #70 le: 13 mars 2006, 08H 31mn 43s »
oué c'est vrai, mais bon le vrai sens de la phrase ne voulant pas dire ça, on va pas jouer sur les mots non plus. Il aurait pu écrire: tu connais les règles, tu les a enfreintes donc tu es punis. ;)

En fait tout le monde discute et critique une chose depuis quelques post : l'absence d'acte politique ou pas pour le bien commun, et non à des fins personnelles.

pierrot le fou

  • Invité
Re : Re : Re : Re : 100% répression
« Réponse #71 le: 13 mars 2006, 09H 24mn 38s »
Citer
Je ne me sens dans aucun moule.
ce ne serai pas parce que le moule est taillé sur mesure pour toi?

vous êtes parti assez loin les gars... mais vous allez revenir dans pas longtemps. quand il faudra mettre un steack dans l'écuelle.

après, la démocratie, les flics, l'état, l'argent... on tourne en rond! j'ai qq idées mais vu le bordel, je patauge. et les zigotos qui ont la solution finale et la science infuse, les yaka-fokon-yapuka, ça me gonfle! des solutions absolument nouvelles, issues de la pensée la plus novatrice et fine, mais qui, malgré le vernis brillant, ont quand même l'âge des robes de mon arrière grand-mère...

pirem, ne rigole pas, la jeunesse à clairement des aspirations bourgeoises... comme ses parents et grands-parents!

flying man

  • Invité
Re : 100% répression
« Réponse #72 le: 13 mars 2006, 09H 40mn 36s »
De toutes façons, ces situations datent de la préhistoire.

Monsieur Cro magnon à pété la gueule de son voisin pour lui piquer sa femme et sa massue car il était jaloux de ne pas avoir les mêmes étant trop flemmard mais voulant posséder ce que plus tard on appelera les biens capitaliste.

Du coup, les autres cro magnons ont crées des règles pour éviter que d'autres exaltés fassent la même chose et leurs piquent leurs biens.

Et depuis il y a des règles plus ou moins applicables pour gérer la vie de tout le monde.

Et donc des personnes pour les faire appliquer: police, amérique, professeurs,etc....

Certains au larzac, woodstock,... ont essayés de penser à autre chose mais sont revenus dans les rangs car cela arrange tout le monde.

De toutes façons les petits clous qui dépassent on leur tape dessus jusqu'a ce qu'ils rentrent dans le bois...alors discutez et essayez de refaire le monde mais je doute que vous arriviez à vous entendre!

Faut se faire une raison! :lol:

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : 100% répression
« Réponse #73 le: 13 mars 2006, 09H 42mn 32s »
Eh ouais, ça fout les nerfs un truc comme ça. Ca m'etait aussi arrivé en Chevreuse, un gros ralentissement de caisseux....je double sur la ligne blanche (en ligne droite)....et je m'aperçois de la cause du ralentissement, des gendarmes au milieu de la route....Je passe sur la leçon de morale qu'ils m'ont fait et du numéro de cirque de leur pote (un autre gendarme) qui se tape un demi tour au frein à main sur la meme ligne blanche que j'avais eu l'audace de franchir........Top crédibilité comme d'habitude pour les forces de l'ordre !

Gladiateur, sympa ton petit post sur Demos Cratos....pas loin d'etre un anagramme de Desmo !!! Par ailleurs, tu as trop regardé TF1 hier soir (avatar...)  :wink:

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 089
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Re : 100% répression
« Réponse #74 le: 13 mars 2006, 09H 56mn 29s »
Bah, dis-toi que tu t'en tires bien compte tenu de la nature de l'infraction : moi c'était 4 points pour avoir fait 10 mètres à contresens sur une place de village :D
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

pom

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : 100% répression
« Réponse #75 le: 13 mars 2006, 09H 59mn 02s »
Citation de: pierrot le fou

pirem, ne rigole pas, la jeunesse à clairement des aspirations bourgeoises... comme ses parents et grands-parents!

La jeunesse , elle fait ce qu'elle peut .. quand sa sécurité économique et sociale est rongée petit bout par petit bout , elle se replie sur la sécurité sécuritaire . fragilisé économiquement , le quidam moyen jeune ou pas aspire à l'ordre ... c'est pas nouveau comme raisonnement et la jeunesse est comme le reste de la société , ni plus ni moins.

Dans la balance liberté /Sécurité , il faut croire que le deuxième prime sur le premier.

Après , je suis comme pirem ou d'autres , j'ai pas acheté une moto pour transhumer avec les moutons ( Expression piquée à Brembooz) , cet outil me donne les moyens de me déplacer avec la liberté que je me donne et la responsabilité qui va avec et j'en ai rien à cirer des radars fixes ou pas et des estafettes de gendarmes tant qu'ils ne viennent pas me faire chier sur mon terrain de jeu favori.


par rapport à l'anecdote de bipbip , rien à dire à part le fait qu'il a eu affaire à la variante bas du front des représentants de l'ordre... et ceci dit , je ne pense pas que leur ministre de tutelle montre la voie de la sagesse et de l'intelligence .


pierrot le fou

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : 100% répression
« Réponse #76 le: 13 mars 2006, 10H 05mn 46s »
Citation de: pierrot le fou

pirem, ne rigole pas, la jeunesse à clairement des aspirations bourgeoises... comme ses parents et grands-parents!

La jeunesse , elle fait ce qu'elle peut .. quand sa sécurité économique et sociale est rongée petit bout par petit bout , elle se replie sur la sécurité sécuritaire . fragilisé économiquement , le quidam moyen jeune ou pas aspire à l'ordre ... c'est pas nouveau comme raisonnement et la jeunesse est comme le reste de la société , ni plus ni moins.

c'est exactement ce que j'ai marqué.

et la jeunesse ne fait pas ce qu'elle peut. elle peut beaucoup mieux! la jeunesse fait ce qu'elle veut.
je ne vois pas en quoi l'ordre arrange sa situation économique. a moins de s'engager dans la troupe en bleu...

david R. A. T.

  • Invité
Re : Re : 100% répression
« Réponse #77 le: 13 mars 2006, 10H 16mn 14s »
si la jeunesse était fougueuse cela se saurait

elle n' a que des aspirations petites bourgeoise  :lol: :lol: :lol:


Et on roule tous en BMW à 15 000 ?
Merci de pas mettre toute "la jeunesse" dans le même panier.

pom

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : 100% répression
« Réponse #78 le: 13 mars 2006, 10H 23mn 22s »
Citation de: pierrot le fou

pirem, ne rigole pas, la jeunesse à clairement des aspirations bourgeoises... comme ses parents et grands-parents!

La jeunesse , elle fait ce qu'elle peut .. quand sa sécurité économique et sociale est rongée petit bout par petit bout , elle se replie sur la sécurité sécuritaire . fragilisé économiquement , le quidam moyen jeune ou pas aspire à l'ordre ... c'est pas nouveau comme raisonnement et la jeunesse est comme le reste de la société , ni plus ni moins.

c'est exactement ce que j'ai marqué.

et la jeunesse ne fait pas ce qu'elle peut. elle peut beaucoup mieux! la jeunesse fait ce qu'elle veut.
je ne vois pas en quoi l'ordre arrange sa situation économique. a moins de s'engager dans la troupe en bleu...


Ca n'arrange rien , c'est juste un mécanisme social , un sorte de transfert : " vu que j'ai peur pour ma situtation économique , je transfère mes aspirations à la sécurité sur le reste"

POM ni jeune ni vieux

flying man

  • Invité
Re : Re : Re : 100% répression
« Réponse #79 le: 13 mars 2006, 10H 30mn 30s »
si la jeunesse était fougueuse cela se saurait

elle n' a que des aspirations petites bourgeoise  :lol: :lol: :lol:


Et on roule tous en BMW à 15 000 ?
Merci de pas mettre toute "la jeunesse" dans le même panier.


c'est vrai que les motos sont pas chères et que tout le monde peut en avoir! :ranting:

ducati3432

  • Invité
Re : 100% répression
« Réponse #80 le: 13 mars 2006, 11H 16mn 24s »
C'était en Suède, il y a pas mal d'années...
Le chauffeur de la camionnette hurlait de douleur.
Une partie du volant s'enfonçait dans son torax.
Ses jambes étaient coincées par la carrosserie avant.
Sa tête avait laissé une empreinte dans le pare-brise.
Du rouge partout.
On était 3 personnes à tirer sur la portière pour l'ouvrir.
Le chauffeur a arrêter de gargouiller.
Quand l'ambulance est arrivée, il était mort.
J'étais ado. J'ai vomi.
Depuis ça, je n'oublie jamais que la route massacre.

La "répression", les punissions par la prison,
les amendes salées et autres retraits de permis nous
obligent (nous forcent, nous privent de notre "liberté",
nous entravent) à adopter un comportement responsable.

C'est la moindre des choses !

Désolé, j'ai l'esprit motard et je sais bien que ce genre de
discours n'est "politiquement pas correct" dans notre petit
monde de rebelles...

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : 100% répression
« Réponse #81 le: 13 mars 2006, 11H 28mn 52s »
C'était en Suède, il y a pas mal d'années...
Le chauffeur de la camionnette hurlait de douleur.

C'etait en France, il s'etait pris les pieds dans le tapis, et s'est ouvert le crane sur le bord de sa table basse. Mort sur le coup.

C'etait en France, il etait richissime, avait un groupe eponyme (mais qui est ce...), s'est fait soigner dans un hosto reputé et est mort connement d'une maladie nosocomiale...Ca n'arrive pas qu'aux autres.

des exemples comme ça y'en a des milliers, bien plus que des accidents de la route. Mais bon, on ne peut pas les verbaliser alors on en parle moins.

flying man

  • Invité
Re : 100% répression
« Réponse #82 le: 13 mars 2006, 11H 53mn 05s »
C'est en France, il à évité la mort et il est vivant!
Prenez ce sujet pour ce qu'il est à savoir un gueulante pour quelques points de perdu et du fric en moins et arrêtez de philosopher, vous n'êtes pas crédibles quand vous devenez serieux :cheers:

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 089
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Re : Re : 100% répression
« Réponse #83 le: 13 mars 2006, 11H 56mn 01s »
arrêtez de philosopher, vous n'êtes pas crédibles quand vous devenez serieux :cheers:
:cheers:
Vivement la fin de l'hiver, le froid et la neige ça rend le motard un peu trop disert :D
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : 100% répression
« Réponse #84 le: 13 mars 2006, 12H 17mn 04s »


Ca n'arrange rien , c'est juste un mécanisme social , un sorte de transfert : " vu que j'ai peur pour ma situtation économique , je transfère mes aspirations à la sécurité sur le reste"

POM ni jeune ni vieux

Tu crois vraiment à ton histoire de transfert social?La crise des banlieues ça ne te dit rien?C'est tout de meme c'est jeunes là qui ont un avenir economique des plus difficile.

Je vois assez bien le comportement des jeunes et je dirais qu'au contraire ils sont contre toutes formes d'autorité.A peine le A sur la voiture qu'ils slaloment dejà entre les voies,ne se genent pas de rentrer avec un verre ds le nez croyant qu'ils ne sont un danger pour personne...Alors cette histoire de transfert d'une peur economique sur la securité je n'y crois pas un instant:c'est une joilie phrase mais avec peu de sens pour moi.
Quand tu vois comment les jeunes ont reagis au CPE je pense que c'est assez representatif:je respecte le fait que certain soit contre car défendant une cause politique en ayant conscience des avantages et inconvenients d'un tel systeme meme si je ne suis pas de leur avis.Par contre voir qu'il y a une grande partie de Lyceen qui sont là pour faire peter les cours et montrer qu'ils sont contre le gouvernement ou plutot contre tous les gouvernements ça m'emmerde.

Pour ceux qui croient que je suis dans un moule je leur repondrait que la politique s'apparente pour moi à un marché:je prends les idées que je trouve interessante à droite comme à gauche,au centre et parfois dans les extremes meme si cela est plus rare.Je dirai meme que nous sommes tous dans un moule ou plutot dans plusieurs et qu'on en change selon le debat ou la situation.Essaye de te demarquer et tu verras qu'en faisant ce que l'un ne fait pas tu feras ce qu'un autre fait ...etc

"La liberté s'arrete là ou s'arrete celle des autres" c'est ce que le code civil dit.Je suis pour l'application de ce principe mais pas non plus de façon radicale.C'est tout de meme par ce principe que tu peux voyager ds les transports en commun sans que quelqu'un te hurle dans les oreilles ou fume dans le bus.Je dirais meme que ce n'est pas au code de dire une telle chose mais plutot le travail de parents concernés.
Je respecte tout le monde quelque soit sa categorie sociale ou sa couleur de peau mais je ne respecte pas celui qui ne me respecte pas.

L'absence de regles donnerait le pouvoir au plus fort.Je ne suis pas sur que c'est ce que l'on recherche...
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : 100% répression
« Réponse #85 le: 13 mars 2006, 12H 18mn 23s »
Moi je dis tournée generale.  :cheers:
Chez moi il n'y plus de neige mais y'a un vent  8O
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Luka

  • Invité
Re : 100% répression
« Réponse #86 le: 13 mars 2006, 12H 32mn 08s »
Citer
De toutes façons, ces situations datent de la préhistoire.
+1
Tiens, tu as lu Krishnamurti ? (conférence avec David Bohm: Quand est ce que l'homme est parti en couille)

pom

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : 100% répression
« Réponse #87 le: 13 mars 2006, 13H 14mn 06s »


Ca n'arrange rien , c'est juste un mécanisme social , un sorte de transfert : " vu que j'ai peur pour ma situtation économique , je transfère mes aspirations à la sécurité sur le reste"

POM ni jeune ni vieux

Tu crois vraiment à ton histoire de transfert social?La crise des banlieues ça ne te dit rien?C'est tout de meme c'est jeunes là qui ont un avenir economique des plus difficile.



oh oui j'y crois ... et je ne parlais pas des despérados de banlieue .. Eux ils servent d'arbre qui cache la forêt de l'insécurité , la vraie , celle qui ronge la société en provoquant un repli sur soi de chacun de peur que quelqu'un vienne bouffer son ptit gateau déjà pas bien gros ... l'insécurité qui génère de la peur de l'autre et qui génère le besoin d'ordre .

Enfin bref , j'arrête parce que ça n'intéresse personne de toutes manières :lol: :lol:  à part quelques croulants qui voient l'existence autrement qu'à travers un ...marché :roll:


Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
Re : Re : Re : 100% répression
« Réponse #88 le: 13 mars 2006, 13H 21mn 20s »
arrêtez de philosopher, vous n'êtes pas crédibles quand vous devenez serieux :cheers:
:cheers:
Vivement la fin de l'hiver, le froid et la neige ça rend le motard un peu trop disert :D

He,he,si vous voyiez le ciel ici a Toulouse  :D

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : 100% répression
« Réponse #89 le: 13 mars 2006, 13H 23mn 25s »
Ne jamais parler de façon imagé certains ne retiennent que l'image jamais l'idée.C'est triste.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.