collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 110km/h sur autoroute à l'essai !  (Lu 3557 fois)

ElToro

  • Invité
Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #30 le: 02 avril 2008, 13H 12mn 51s »
Ces malheureux n'ont toujours pas compris que nombre d'accidents sur nos autoroutes ne sont pas du qu'à une vitesse excessive.

J'en veux pour preuve les cartons quotidiens se produisant sur l'autoroute de Strasbourg. Pourtant ce n'est pas faute de coller des radars un peu partout à 7h30 le matin (histoire de faire chier le con qui se rend au boulot :D) ou le soir aux heures de pointe.

Qu'en est-il de l'augmentation du trafic des poids lourds qui non contents de ne respecter ni les limitation de vitesse (80 km/h), ni les distances de sécurité (c'est vrai que ce n'est pas une cause d'accident chui con :D), provoquent régulièrement des bouchons monstres ainsi des accidents ? Je ne parle même pas des émissions de Co2 (puisque c'est de ça qu'il s'agit) engendrées par ces milliers de véhicules à l'arrêt sur plusieurs kms chaque jour.

Rajoutez à cela des automobilistes qui, eux aussi, ont une interprétation toute particulière des distances de sécurité et nous avons des routes polluantes et accidentogènes.

Mais pour cela que propose nos instances légales ? ben......rien !!! 8O

De ce fait je ne suis pas sûr que des radars à outrance et des routes limitées à 110 soit une solution efficace Messieurs les élus. Désolé
« Modifié: 02 avril 2008, 13H 19mn 04s par ElToro »

persan84

  • Invité
Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #31 le: 02 avril 2008, 13H 29mn 26s »
tout cela ressemble à de la démagogie.....politiicienne...
à prendre avec beaucoup de sérieux car il s'agit effectivement de faire un est et si rien ne bouge, on l'applique.....
pour protéger la planète, il y a d'autes priorités, moins médiatiques et qui coûtent plus cher...
le ferroutage est indispensable, et les véhicules polluent moins que le bétail. et les effets d'annonce de l'alsacien qui sévit à nos frontières sont prononcés en parfaite ignorance du rapport pollution/puissance fournie.
il va falloir encore se faire entendre, car nos voisins d'outre rhin ne sont pas du tout décidés à envisager ce genre de mesure...et pourtant, ce sont des écologistes aboutis et réalistes.

ElToro

  • Invité
Re : Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #32 le: 02 avril 2008, 13H 30mn 59s »
tout cela ressemble à de la démagogie.....politiicienne...
à prendre avec beaucoup de sérieux car il s'agit effectivement de faire un est et si rien ne bouge, on l'applique.....
pour protéger la planète, il y a d'autes priorités, moins médiatiques et qui coûtent plus cher...
le ferroutage est indispensable, et les véhicules polluent moins que le bétail. et les effets d'annonce de l'alsacien qui sévit à nos frontières sont prononcés en parfaite ignorance du rapport pollution/puissance fournie.
il va falloir encore se faire entendre, car nos voisins d'outre rhin ne sont pas du tout décidés à envisager ce genre de mesure...et pourtant, ce sont des écologistes aboutis et réalistes.


+1

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #33 le: 02 avril 2008, 13H 52mn 34s »
écologistes aboutis et réalistes.

Ca, c'est comme un garagiste honnête et consciencieux : c'est une vue de l'esprit  :D

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #34 le: 02 avril 2008, 14H 13mn 40s »
..chaque semaine une nouvelle proposition encore plus débile que la précédente...faut vraiment un sacré talent pour faire de la politique... 8O
... m'enfin c'est comme d'habitude finalement les gens encaissent (en rognant un peu dans leur coin tout de meme) , mais ils acceptent tout (ça leur donne l'impression de se racheter un peu coté morale..)
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Maveck le babare

  • Invité
Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #35 le: 02 avril 2008, 14H 53mn 23s »
Le gouvernement : c'est dangereux de rouler vite.

Donc : Tu perds moins de points en roulant à 110 km/h (sur 4 voies limitée à 110 hein ;) ) et en étant à 5 mètres du mec devant toi qu'en roulant à 120 sur la même route, mais seul sur la voie de gauche...

Conclusion : tu es plus en sécurité à 5 mètres d'un mec à 110 que tout seul à 120...

Bravo !  :lol: :lol:

Hors ligne marmoto

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 217
Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #36 le: 02 avril 2008, 15H 36mn 59s »
personnellement je dépasse pas le 110 sur autoroute sinon la moto bouge trop...








...sur la remorque  :D :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #37 le: 02 avril 2008, 19H 01mn 08s »
écologistes aboutis et réalistes.

Ca, c'est comme un garagiste honnête et consciencieux : c'est une vue de l'esprit  :D

T'as quelque'chose contre les garagistes  :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

 :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #38 le: 02 avril 2008, 20H 29mn 19s »
Je me demandais quand toi et Amael allaient passer.  :D
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #39 le: 02 avril 2008, 20H 34mn 02s »
Ben le temps de finir d'aider les clients :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Re : Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #40 le: 02 avril 2008, 20H 36mn 32s »
Le gouvernement : c'est dangereux de rouler vite.

Donc : Tu perds moins de points en roulant à 110 km/h (sur 4 voies limitée à 110 hein ;) ) et en étant à 5 mètres du mec devant toi qu'en roulant à 120 sur la même route, mais seul sur la voie de gauche...

Conclusion : tu es plus en sécurité à 5 mètres d'un mec à 110 que tout seul à 120...

Bravo !  :lol: :lol:

Très bon cet exemple   :cheers:

je le resservirai si tes droits d'auteur sont pas trop élevés  :D
t’attaquais toi ?

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #41 le: 02 avril 2008, 21H 23mn 16s »
Ben le temps de finir d'aider de plumer les clients :D


 :D :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #42 le: 02 avril 2008, 21H 26mn 11s »
Tu veux qu'on se fight  :boxing: :boxing:

puré y en a des fou mettre 1800 euros de réparation dans une pauvre 205  8O

 :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #43 le: 02 avril 2008, 21H 27mn 30s »
Xav je t'aurai fait l'inter si le forum avait pas bugué. Pas fiable ces ducats.  :ranting:  :D
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #44 le: 02 avril 2008, 21H 28mn 54s »
Ahhhhh Xav j'ai compris

T'as eut un problème avec ta voiture :D
Vends GT 1000, info par Mp

Maveck le babare

  • Invité
Re : Re : Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #45 le: 03 avril 2008, 02H 03mn 32s »
je le resservirai si tes droits d'auteur sont pas trop élevés  :D
Sont pas élevés, faut en profiter d'ailleurs, je fais une remise depuis un "c'est quoi ce BO" posté pendant une semaine...
:D
C'est avec plaisir que je t'autorise à le resservir à toutes les sauces, et même sans me citer  :cheers:

Pis des exemples on peut en trouver plein, suffit de voir les flics aux carrefours ou dans les rond points, ils font gaffe au stop ou au feu rouge, mais ils n'en ont rien à carrer que tu mettes ton clignotant ou pas...

Et pis, les flics ne respectent pas le code de la route(clignotants notamment), je vois pourquoi nous on aurait pas le droit de faire pareil...

Mais bon, c'est pas le topic des énervés ici, donc je vais mettre un smiley qui trinque. :cheers: et un autre qui est content de ses conneries  :D
 
:)
« Modifié: 03 avril 2008, 02H 07mn 32s par Maveck le babare »

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #46 le: 03 avril 2008, 03H 01mn 12s »
à 110 je suis en 2eme, j'ai donc 4 rapports qui deviennent superflu !

plus serieusement, c'est une bonne excuse pour mettre des radars et se gaver avec les mecs qui continuent à rouler à 130. En fait, c'est pas ecologique mais purement pour remplir les caisses de bercy.

quand je pense qu'il vont aussi remettre en question les courses de F1 , et de moto GP sous pretexte de produire du CO2 à tourner en rond sur un circuit......c'est lamentable.

quelle époque !! arretez plutot de faire des enfants, car se sont les être humains qui poluent avec les besoins energetiques de toute une vie !!

que l'homo sapiens devienne l'homo disparitus !


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

mackette

  • Invité
Re : Re : Re : Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #47 le: 03 avril 2008, 08H 39mn 14s »
Il existe des routes nationales avec 2x2 voies, où il est autorisé de rouler à 110.


C'est pas la V max d'1 ER6 ?    :D

et d'un M600 ?  :D

 :lol: :lol: :lol:

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Re : Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #48 le: 03 avril 2008, 09H 41mn 04s »
Rajoutez à cela des automobilistes qui, eux aussi, ont une interprétation toute particulière des distances de sécurité et nous avons des routes polluantes et accidentogènes.

Mais pour cela que propose nos instances légales ? ben......rien !!! 8O

ne t'inquietes pas, ils ont pense a toi : ils ont en projet d'installer comme futurs radars des radars qui relevent les distances de securite et les plaques mal eclairees ;)
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

chip92

  • Invité
Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #49 le: 03 avril 2008, 11H 34mn 39s »
Alors pour rajouter mon grain de sel ... perso, la limitation .. je m'en fou un peu ...

Je dis ca, parceque je ne me suis encore jamais fait sucré de point, ni sucré mon permis ...

Apres, je trouve que leur "exces de sécurité" devient ridicule ...

Je vais juste donner un exemple :

- En Italie, ou Espagne, ils roulent comme des cons (j'entends, ne respectent pas les indications du code de la route ... grille les feux rouge, roule a fond de 5e ... bref... )

Et pourtant, le taux d'accident est plus elevé en France que dans ces pays ... Conclusion, si ce n'est pas les panneaux, ni les flash qui permettent d'eviter les accidents ? Qu'est ce donc  ?

Perso, je voterais pour le fait de savoir conduire ! Je ne dis pas que rouler a 210 ce n’est pas dangereux … mais honnêtement, se taper une bourre de nuit a 4h du mat sur autoroute, sans personne … il est ou le « danger » ? Ensuite, qu’est ce qui est plus dangereux ? Une pouffiasse en BAR a 90 avec ses caniches sur les genoux, ou un motard a 160 concentré ?

Qu’est ce qui est le plus dangereux (ca me fait presque penser aux blagues carambar ! ) ? Un papi qui ne voit plus rien, ou un jeunot attentif …

Bref, je pourrais en faire plein des exemples …

Moi ce qui m’enerve par-dessus tout, c’est les cons de radar auto qui prennent le cul … C’est immonde de faire ca … en moto, perso, je n’ai pas les yeux sur le compteur … on doit faire gaffe au caisse venant de droite, de gauche, au mec qui pillent en face devant le radar, a l’abruti qui a pas vu le panneau et qui te fonce a toute balle dans le cul …

Bref … Je pars du principe qu’a la place de mettre a tout va des radar auto qui coutent une fortune, il ferait mieux d’augmenter le nombre de motard banalisé par exemple … EUX on (generalement) un cerveaux … ils savent differencier une conduite dangereuse (un 150 en moto, et un connard en ML telephone a la moins passant une ligne blanche sans cligno ni contrôle … )


Bref, voila mon point de vue 

david R. A. T.

  • Invité
Re : Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #50 le: 03 avril 2008, 13H 35mn 51s »
à 110 je suis en 2eme, j'ai donc 4 rapports qui deviennent superflu !


quand je pense qu'il vont aussi remettre en question les courses de F1 , et de moto GP sous pretexte de produire du CO2 à tourner en rond sur un circuit......c'est lamentable.


Et pourtant n'est- ce pas le cas ?

Le motard est schizo... il se dit conscient des répercussions de l'utilisation de moteurs thermiques mais ne consent à aucun effort. "Ma moto pollue pas par contre un troupeau de vache, si"   :lol: trop forts...

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #51 le: 03 avril 2008, 16H 31mn 56s »
suis d'accord, mais faudrait commencer par arreter de raser des forets (pour planter de quoi produire des biocarburants necrocarburants) des forets donc, qui sont des pompes à carbone, et pas qu'en amazonie. on deforeste partout pour construire, faut pas se plaindre après qu'il y a de la polution. mais bon, c'est un trop vaste débat.....
et puis les vaches qui petent, ça me fait bien rire. ils disent, serieusement en plus, que ça polue en co2. Certe,  et les 6 milliard d'êtres humains qui petent, on en parle pas alors? !
dans ce cas là, il faut aussi interdire le marathon de new-york et de paris : vous vous rendez compte la quantité de co2 que tous ces gens degagent ? interdisons le sport à l'echele de la planete car on produit plus de CO2 quand on fait une activité !! et fini aussi les haricot : ça fait peter ! bon allez, ce sont des idioties, mais seulement pour montrer la stupidité de certaine action contre la polution, genre diminuer la vitesse sur autoroute.......
« Modifié: 03 avril 2008, 16H 39mn 32s par coyoteproject »


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #52 le: 03 avril 2008, 16H 43mn 41s »
un bagnole ca génère quand même vachement plus qu'une être vivant niveau CO² :D
Concernant le pets, c'est pas du CO² mais un autre gaz  :P
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #53 le: 03 avril 2008, 16H 51mn 17s »
exact, c'est pas du CO2, mais néfaste tout de même, et pas que pour les narines !!  :D


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Maveck le babare

  • Invité
Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #54 le: 03 avril 2008, 16H 52mn 16s »
Ceci n'est pas de la politique, et c'est à lire de loin, et je vais d'ailleurs mettre des smileys pour le confirmer. 8)
:lol:
La pollution c'est une mode, parce que c'est problématique depuis 50 ans et on sait que la planète va en crever dans pas longtemps. 8O :cry: Les gouvernements (les gens qui ont de l'argent et donc du pouvoir :lol: ) ne veulent pas mettre en place de vraies solutions car ça leur couteraient trop cher.  :cheers: De plus, si le pétrole n'était plus une mine d'or, il y aurait beaucoup trop de changements dans le monde pour que tous les gouvernements puissent contrôler le tout. :D
Donc en gros,  :holiday: :hippi:


Osef quoi... Roulons mes amis, roulons !

Joan

  • Invité
Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #55 le: 03 avril 2008, 16H 56mn 12s »
ouaip, l'essentiel, c'est surtout que les autres fassent quelques choses...mais en aucun moi  :D

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #56 le: 03 avril 2008, 16H 57mn 59s »
heuu...c'est pas juste une mode la pollution hein. Elle est bien là. LE vrai problème c'est en effet la politique :D plutot que de financer les recherche pour des combustibles et autres sources d'énergies alternatives aux carburants issus du pétrole, on préfère s'en foutre plein les poches :D
Y'a qu'à juste regarder dans quels domaines de recherche y'a le plus d'investissement :D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne scrat916

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 797
  • j'ai des relents de barbelés et je pisse du napalm
Re : Re : 110km/h sur autoroute à l'essai !
« Réponse #57 le: 03 avril 2008, 17H 32mn 29s »
Y'a qu'à juste regarder dans quels domaines de recherche y'a le plus d'investissement :D

Bien vu  :wink: